Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2

+21
Thémys24
G6K
Xenarielle93
Sage Chamane
Aleck
Phoebe
Walthéa
Kat
L13
Xena020
kimkamaouss
Sandra_xena
Vanessa1234
Rose
Xenan
Toki
APLT23!
Tibouchon
CarpeDiem
Knobie
Barbie_tue_Rick
25 participants
Aller en bas
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2

Mar 6 Avr - 8:56
*marmonne* J'arrive à peine et tu réponds déjà à tous mes messages, t'as pas changé toi hein! Mad Enfin ça motive aussi hein Smile

Enfin c'est cool que Sup se soit occupé de One Against An Army, je me voyais mal revenir sur un aussi gros épisode! Laughing Donc "Forgiven/Le Pardon" suit... Mmm....

*respire un grand coup, sort sa plus belle plume, souffle sur son meilleur papyrus, verse une larme, et se remet au travail*
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2

Mar 6 Avr - 9:06
La pauvre petite, elle est exploitée ! Laughing

Allez c'est mon jour de bonté, si tu veux je m'occupe de ta forme physique pendant l'écriture.. massages, papouilles, petit plats. *jette un oeil pour s'assurer que personne ne guette* t'auras même des câlinous si tu veux... et la kimi team exprès pour toi. Grin

Spoiler:

Edit : ah ben il sert pas à grand chose mon spoiler XD *s'enfuit en entendant les fouets claquer*
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2

Mar 6 Avr - 9:21
kimkamaouss a écrit:Allez c'est mon jour de bonté, si tu veux je m'occupe de ta forme physique pendant l'écriture.. massages, papouilles, petit plats. *jette un oeil pour s'assurer que personne ne guette* t'auras même des câlinous si tu veux... et la kimi team exprès pour toi. :Grin:

Mmm... Rolling Eyes *voit un potentiel outil de chantage* Intéressant... *s'enferme dans son bureau en sortant un rire des plus démoniaques* What a Face
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2

Mar 6 Avr - 9:38
... quelque chose me dit que j'ai été imprudente sur ce coup... *déglutit avec difficulté*

Voilà ce que c'est de se laisser attendrir Grin

Ah ben si il marche mon spoiler, c'est beau la technologie What a Face
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2

Mar 6 Avr - 9:42
Meuuuuuh non! Je prends tout acte de gentillesse avec bonheur, ça me touche Smile
avatar
Invité
Invité

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2

Mer 7 Avr - 9:36
je me suis attelée à tes comm' de la saison 2 entre hier et aujourd'hui et c'est trop génial, j'adore!!!!!

continue comme ça, c'est un vrai régal cheers
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2

Mer 14 Avr - 16:00
kimkamaouss a écrit:La pauvre petite, elle est exploitée ! Laughing

Allez c'est mon jour de bonté, si tu veux je m'occupe de ta forme physique pendant l'écriture.. massages, papouilles, petit plats. *jette un oeil pour s'assurer que personne ne guette* t'auras même des câlinous si tu veux... et la kimi team exprès pour toi. Grin

Spoiler:

Edit : ah ben il sert pas à grand chose mon spoiler XD *s'enfuit en entendant les fouets claquer*


*renifle d'un air...partagé entre la déconvenue et la menace*

Hin Hin...Bah bravo, en plus tu lui donnes des armes pour qu'elle puisse faire ce qu'elle veut quand elle veut...bravo u__u Mad
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2

Mer 14 Avr - 16:45
lol! Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2 - Page 10 322467
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2

Mer 14 Avr - 17:28
Xa a écrit:*renifle d'un air...partagé entre la déconvenue et la menace*

Hin Hin...Bah bravo, en plus tu lui donnes des armes pour qu'elle puisse faire ce qu'elle veut quand elle veut...bravo u__u Mad
De quoi tu te mêles toi ? Razz

Je lui donne pas des armes, je l'encourage, nuance. Grin
Elle est pas notre ennemie voyons, mais notre larb... euh... amie.
Faut la caresser dans le sens du poil. Twisted Evil
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2

Mer 14 Avr - 19:49
Super nouvelle ça Barbie cheers
C'est génial que tu t'y remmettes enfin !

Ps : C'est quoi tout ce retour des vieilles floodeuses ? lol!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2

Jeu 15 Avr - 8:40
<_____< Hey! Je suis pas vieille! >< Mais vi, flooder est mon hobbie Grin J'aime qu'on me fouette! Cool Whip "oooh oui punissez mouaaaaa" Laughing

Mouaaais... Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2 - Page 10 177750 dans le sens du poil hein?...<_< (oui je sais que tu savais que j'allais relever tongue En même temps ça fait plus de deux ans qu'on se pratique Cool )
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2

Jeu 15 Avr - 10:43
Gabri.L a écrit:Ps : C'est quoi tout ce retour des vieilles floodeuses ? lol!
Dis donc toi, on te gêne ? lol!

C'est du flood utile, comme dirait l'autre...
C'est pour encourager donner un bon coup de pied au cul à Barbiiie ! bounce

Xaaa, parles pas comme ça, tu me fais penser à Cyrano !
"déplaisir est mon vice, j'aime qu'on me haïsse !" geek

*caresse dans le sens du poil aussi* toi aussi t'as une suite en rade hein Razz
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2

Jeu 15 Avr - 10:52
Et c'est à ce moment là que je serais subitement devenue sourde...et glabre ( tongue ) Grin
Bah pour Cyrano...ça change pas Wink
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2

Jeu 15 Avr - 12:20
Oh s'il vous plait, évitez de dériver à tout va... Je vous rappelle l'existence des MPs.
Merci  Whip
Contenu sponsorisé

Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2 - Page 10 Empty Re: Synopsis des épisodes - Commentaires saison 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum