Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

+23
Zuzu
Starbuck1123
habu
Moustache d'Autolycos
little gyzmoo
Darkhen
sofianeomari
xenagaby24
Ahm-Shere
G*X
Saeki
Pagu
Juky
Remura
Chipetakoko
Cestmoi
Gueguez
Xenit
Xega
Maritzacoco71
Kimy
Askatasun31
Xenan
27 participants
Aller en bas
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) - Page 3 Empty Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Mer 14 Sep - 0:02
A la décharge des traducteurs, un cheval, qui appartient à une guerrière et qui a pour nom "Argo", tu t'attend plus à un étalon qu'à une jument...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) - Page 3 Empty Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Mer 14 Sep - 19:45
Cela n'est pas faut, Darkhen ! Mais bon, c'est un peu comme dans Les Chevaliers du Zodiaque où le chevalier Andromède est doublé par une femme, jusqu'à ce qu'ils s'aperçoivent que c'est un homme Grin !
avatar
Invité
Invité

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) - Page 3 Empty Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Mer 14 Sep - 20:49
ce n'était pas la traduction... mais dans le scenario a priori. On entend clairement Lucy dire "boy".
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) - Page 3 Empty Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Mer 14 Sep - 21:04
oui oui je parlais pas des sous titres et de la traduction ... je parlais de la VO et de ce que disait Lucy Smile
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) - Page 3 Empty Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Jeu 22 Mar - 22:11
Alors que la saison 6 est bien commencée pour ceux qui suivent le xénashow du dimanche, j'ai eu envie de me refaire un petit retour au fondamental de la série...
Et bien j'aime toujours autant cet épisode!!! Que de chemin parcouru pour arriver en 6ème saison, OMG!  Shocked
La musique, les décores, posent les bases de la série. 
Xéna est complètement largué en faite dans cet épisode. Elle s'est perdu. Elle est comme une petite fille lorsqu'elle supplie sa mère de lui pardonner. ça ne lui ressemble tellement pas, elle qu'on connait si forte...
Elle sais ce qu'elle ne veux plus être mais elle n'est pas encore consciente de qui elle peut devenir. Elle est même prête à renoncer à sa vie tellement elle ne sais plus quoi faire (même si je doute qu'elle aurait vraiment laissé les villageois la caillasser).
Et là on peut dire merci Gabrielle parce que c'est bien elle qui va la sauver d'elle même et la guider, dès ce premier épisode.
Et Gabrielle qu'on dit "empoté" et "fragile" au début de la série, ben moi je la trouve déjà pleine de détermination et de bon sens qui vont la pousser à devenir la guerrière que l'on connait à la fin de la série. Alors oui, elle parle beaucoup, mais elle est dégourdit et elle arrange pas mal de trucs dans cet épisode mine de rien (ok, elle en fera des belles par la suite mais bon...  Grin)
en tous cas, c'est pour elles deux le début d'une belle et grande aventure, "all right, friend"

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) - Page 3 451831 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) - Page 3 35742 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) - Page 3 977218
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) - Page 3 Empty Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Sam 24 Mar - 0:02
Oh  1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) - Page 3 65264 ! Une séquence émotion notre reine  Very Happy ? Intéressant  Grin ! C'est sûr que quand on a fini de regarder une série pour la première fois, revenir au premier épisode nous aide à comprendre le chemin parcouru mais aussi les errance avant d'arriver au but. Bon après aussi il y a le facteur "tu es vu quand tu étais plus jeune !" qui est pas mal aussi.  Ta quête n'est pas déconnante, notre reine, nous validons notre VDD  cheers !
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) - Page 3 Empty Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Ven 11 Fév - 21:36
Je viens de regarder "le retour de Xéna" avec mon fils de 10 ans! Son 1er épisode de Xéna!!!  Grin Il était content le bougre. Un +1 pour Gabrielle que je trouve géniale dans cet épisode. Tellement maline, dégourdit et déterminé!
J'ai encore pris plaisir à revoir (pour la Nième fois...) cet épisode.

Et salut à Silvadore! Bon retour parmi nous.  Wink

Silvadore et Nicklio aiment ce message

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) - Page 3 Empty Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Ven 11 Fév - 22:00
La nouvelle génération est en marche je vois ah ah ah ! Finalement, il a un avantage sur toi, c'est que lui, il le voit pour la première fois : La première fois c'est celle qui marque le plus.
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) - Page 3 Empty Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Sam 12 Fév - 3:43
habu a écrit:Je viens de regarder "le retour de Xéna" avec mon fils de 10 ans! Son 1er épisode de Xéna!!!  Grin Il était content le bougre.
Ah la relève des xénites arrive !  Laughing Je crois que je m'y suis pris trop tard pour faire regarder Xena à mes enfants, mais faut dire qu'avant je ne connaissais pas la série  Rolling Eyes. Ce premier épisode reste aussi un de mes préférés, en tous cas de la saison 1. Et oui l'arrivée de Gabrielle change tout, c'est pas pour rien que c'est ma chouchoute  Razz.
avatar
XenaEtGabrielle_
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 2

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) - Page 3 Empty Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Mer 10 Avr - 14:42
Bonjour svp on peut 'on regarder la saison 1 de Xena
Contenu sponsorisé

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past) - Page 3 Empty Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum