Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

+31
Gueguez
little gyzmoo
xenagaby24
Darkhen
G*X
Zuzu
Gaïa
Washo
Sorcha
Askatasun31
Ales
Zophia
Phoebe
Gabangel
Anankè
Phenix
Goulvenez
Xenan
Aphrodian
mad$h@rk
Darkim
Nagy
Gulmore
Eternal-Xenite
Gastoon
Hobbes
Pegasus
Xenmin
Delphes
Mimi77
Elodie74
35 participants
Aller en bas
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 3 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Ven 30 Aoû - 0:27
Zuzu a écrit:
G*X a écrit:Gab peut tres bien avoir sa série avec Xena qui lui apparait de temps en temps.
Je suis tout à fait d'accord. Elle aurait très bien pu avoir sa série avec des apparitions de Xena de temps en temps. Et ce n'est pas parce que Gabrielle allait avoir sa série, qu'elle allait pour autant avoir une nouvelle relation amoureuse.
je suis d’accord aussi Razz

j'aurai bien voulu savoir comment les autres au pris la mort de Xena. Il y avait de quoi largement faire.
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 3 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Ven 30 Aoû - 0:38
Oui il y a beaucoup de questions en suspension qui auraient pu avoir des réponses.
J'aurais surtout adoré de voir une dark Gaby manipulée par Arès ou les furies dès les premiers épisodes.
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 3 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Ven 30 Aoû - 0:59
Zuzu a écrit:Oui il y a beaucoup de questions en suspension qui auraient pu avoir des réponses.
J'aurais surtout adoré de voir une dark Gaby manipulée par Arès ou les furies dès les premiers épisodes.
on déjà vu Gaby avec les furies c'était pas chouette, Xena lui a mis son chakram dans la tête  pale  mais une dark Gaby ça peu être pas mal..
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 3 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Ven 30 Aoû - 12:30
Zuzu a écrit:D'accord Xena et Gabrielle sont des âmes sœurs et moi je suis subber mais ça ne m'empêche pas de vouloir une série pour Gabrielle. 
N'oublions pas que Xena est morte et il faut bien que Gabrielle continue à vivre.
Xena est son grand amour mais il faut bien que Gabrielle parte de l'avant parce que Xena n'est plus là. 
Vous êtes nombreux à résumer la série Xena à la relation Xena/Gabrielle. Y a pas que ça dans cette série. Whip 

J'imagine très bien Gabrielle dans sa série toute seule ou avec quelqu'un d'autre. Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 3 180598
ça c'est purement impossible elle n'aurai jamais pus remplacer Xena geek
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 3 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Ven 30 Aoû - 12:49
xenagaby24 a écrit:
Zuzu a écrit:D'accord Xena et Gabrielle sont des âmes sœurs et moi je suis subber mais ça ne m'empêche pas de vouloir une série pour Gabrielle. 
N'oublions pas que Xena est morte et il faut bien que Gabrielle continue à vivre.
Xena est son grand amour mais il faut bien que Gabrielle parte de l'avant parce que Xena n'est plus là. 
Vous êtes nombreux à résumer la série Xena à la relation Xena/Gabrielle. Y a pas que ça dans cette série. Whip 

J'imagine très bien Gabrielle dans sa série toute seule ou avec quelqu'un d'autre. Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 3 180598
ça c'est purement impossible elle n'aurai jamais pus remplacer Xena geek
on parle pas de remplacer Whip
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 3 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Ven 30 Aoû - 12:50
G*X a écrit:
xenagaby24 a écrit:
Zuzu a écrit:D'accord Xena et Gabrielle sont des âmes sœurs et moi je suis subber mais ça ne m'empêche pas de vouloir une série pour Gabrielle. 
N'oublions pas que Xena est morte et il faut bien que Gabrielle continue à vivre.
Xena est son grand amour mais il faut bien que Gabrielle parte de l'avant parce que Xena n'est plus là. 
Vous êtes nombreux à résumer la série Xena à la relation Xena/Gabrielle. Y a pas que ça dans cette série. Whip 

J'imagine très bien Gabrielle dans sa série toute seule ou avec quelqu'un d'autre. Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 3 180598
ça c'est purement impossible elle n'aurai jamais pus remplacer Xena geek
on parle pas de remplacer Whip
Bein indirectement si, si Gabrielle as sa propre série à la suite de Xena et qu'elle prend quelqu'un d'autre à ses côté" automatiquement elle remplace Xena Grin
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 3 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Ven 30 Aoû - 12:55
dans c'est cas la ça fait comme Hercule avec son pote, quand Xena a eu son spin-off

je vois pas pour quoi Gaby pourrais pas avoir le sien, on ne parle pas de remplacer Whip
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 3 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Ven 30 Aoû - 13:06
G*X a écrit:dans c'est cas la ça fait comme Hercule avec son pote, quand Xena a eu son spin-off

je vois pas pour quoi Gaby pourrais pas avoir le sien, on ne parle pas de remplacer Whip
Oui mais hercule et Xena n'entretenait pas la même relation que Xena et Gabby Grin  Enfin bref je suis pas contre le spin off de Gabby c'est pas ce que je dis mais je suis contre le fait qu'elle soit accompagné de quelqu'un d'autre et puis de toute façon je pense que Gabrielle essairai de trouver le moyen de ramener Xena à la vie même si celle ci ne le souhaite pas study
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 3 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Ven 30 Aoû - 13:09
xenagaby24 a écrit:
G*X a écrit:dans c'est cas la ça fait comme Hercule avec son pote, quand Xena a eu son spin-off

je vois pas pour quoi Gaby pourrais pas avoir le sien, on ne parle pas de remplacer Whip
Oui mais hercule et Xena n'entretenait pas la même relation que Xena et Gabby Grin  Enfin bref je suis pas contre le spin off de Gabby c'est pas ce que je dis mais je suis contre le fait qu'elle soit accompagné de quelqu'un d'autre et puis de toute façon je pense que Gabrielle essairai de trouver le moyen de ramener Xena à la vie même si celle ci ne le souhaite pas study
ah ba il fallait etre plus clair.. Whip
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 3 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Ven 30 Aoû - 13:36
G*X a écrit:
ah ba il fallait etre plus clair.. Whip
Sorry j'ai le chique pour ne pas me faire comprendre lol!
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 3 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Ven 30 Aoû - 13:42
En visionnant le commentaire d'épisode "Dirty Half-Dozen", ou Tapert dit qu'à la base, il avait dans l'idée de faire revenir Darnelle et Glaphyra plus tard dans la série (ce qui ne s'est jamais fait), j'me suis dit "Si Gabby avait eu un spin-off, ces 2 là auraient put lui servir de sidekicks...
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 3 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Ven 30 Aoû - 15:23
Je suis tout à fait d'accord avec G*X. 
Gabrielle peut très bien avoir une nouvelle relation puisque Xena a choisi de mourir. Elle peut très bien aimer une autre personne même si ça ne sera pas le grand amour. 
Et elle peut aussi avoir un compagnon de route sans pour autant avoir une relation amoureuse. tongue 

Xena a accepté d'être remplacé le jour où elle a choisi de se sacrifier. Elle ne peut pas demander à Gaby de passer le reste de ses jours seule. Elle sait très bien qu'elle aura toujours la meilleure place dans le cœur de Gabrielle mais elle sait aussi que Gabrielle peut avoir de nouvelles relations. silent
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 3 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Ven 30 Aoû - 15:55
Zuzu a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec G*X. 
Gabrielle peut très bien avoir une nouvelle relation puisque Xena a choisi de mourir. Elle peut très bien aimer une autre personne même si ça ne sera pas le grand amour. 
Et elle peut aussi avoir un compagnon de route sans pour autant avoir une relation amoureuse. tongue 

Xena a accepté d'être remplacé le jour où elle a choisi de se sacrifier. Elle ne peut pas demander à Gaby de passer le reste de ses jours seule. Elle sait très bien qu'elle aura toujours la meilleure place dans le cœur de Gabrielle mais elle sait aussi que Gabrielle peut avoir de nouvelles relations. silent
temps que Xena lui apparaisse de temps en temps moi ça me va bien  Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 3 65264  Gaby peu avoir des compagnons mais ça sera jamais comme avec Xena Guimauve
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 3 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Ven 30 Aoû - 15:59
G*X a écrit:temps que Xena lui apparaisse de temps en temps moi ça me va bien  Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 3 65264  Gaby peu avoir des compagnons mais ça sera jamais comme avec Xena Guimauve
Moi je pense que quoi qu'il arrive dans sa tête il n'y aurai que Xena! et je ne suis pas sur qu'elle soit capable du coup d'avoir quelqu'un d'autre! Mais chacun voie les choses à sa façon Grin
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 3 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Ven 30 Aoû - 16:05
Oui c'est clair que personne ne pourra remplacer Xena dans le cœur de Gabrielle. Ce sont des âmes sœurs. Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 3 65264 

J'aimerais aussi des apparitions de Xena dans la série. Au moins ça nous remontera le moral.

J'ai juste envie de dire à xenagaby que Gabrielle aussi a des besoins sexuelles. lol! 
Elle a aussi besoin d'affection. Et peut-être qu'elle n'a pas envie de passer le reste de ses jours seule comme la plupart d'entre nous d'ailleurs.
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 3 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Ven 30 Aoû - 17:03
de toute façon les filles malheuresement ou (pas), on aura jamais la réponse Grin
Gueguez
Gueguez
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Dragon
Age : 23
Messages : 126
Localisation : Au Gouffre de Helm et Minas Tirith
Subber/Shipper : subber

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 3 Empty Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Lun 7 Oct - 21:46
Ce n'aurais pas été une bonne idée pour ma part car gaby est une adepte de xena et avoir une série potentielle d'avoir une xena semblable à Obi-Wan Kenobi. Gaby est intétessante mais pas au point d'avoir une série, Joxer est mort, Eve en Chine, Hercule no comment, Virgile mouais, Arès, c'est plus drole Xena est morte.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 3 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Sam 4 Oct - 18:57
Pour tout ceux et celles qui rêvent d'un spin-off sur Gabriele, un internaute a imaginé le générique. Enjoy Wink 

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 3 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Mer 5 Oct - 19:18
Si Gabrielle avait eu son spin-off et bien j'aurais était curieux de voir cela, pour voir si Gabrielle s'en sortirait pour nous faire vivre de nouvelles aventures sans Xena. Qui sait cela aurait pu être cool Grin  ! Mais il me semble que à la fin de la série Renée O'connor était tombée enceinte donc techniquement cela n"aurait pas été possible de suite après.
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 3 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Mer 5 Oct - 19:22
J'adore Gabrielle (ouai héhé Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 3 793834 Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 3 793834 Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 3 793834 ) .... mais un Spin-off non pour moi ... Xena c'est l'histoire de 2 femmes "ENSEMBLE" qui vivent des aventures ... ça ne rimerait à rien d'en prendre une sans l'autre ....



c'est comme si on faisait le spin-off de Hutch .... et Starsky alors ??? mdrrrr lol! ... ça serait rdicule non ?? ... "oui !" ..... ah ben vous voyez Laughing Laughing
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 3 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Mer 5 Oct - 19:27
Bah ! On ne sait jamais ma poule Grin ! Par curiosité cela aurait été intéressant je ne dis pas que cela aurait duré aussi longtemps, mais pourquoi pas ? Bon maintenant, c'est sûr, c'est mort, donc le débat est sans objet, mais bon pour le fun.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 3 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Lun 4 Mar - 14:43
Dans les années 1990s, je pense qu’un spin off sur Gabrielle n’aurait pas forcément marché car, même s’il y en avait (Xena étant le spin off d’Hercules), j’ai l’impression qu’il y en avait quand même moins que de nos jours où tout a besoin d’un spin off, d’un prequel ou d’un sequel; d’un remake ou d’un reboot. 

Une série entière sur Gabrielle et rien que Gabrielle? Clairement, je trouve cette idée revigorante et super intéressante. Encore une fois, si Xena était sortie dans les années 2020s, je pense que cela aurait pu être réalisable à la fin de la série. Ca aurait été une suite, en quelque sorte, de la série sans l’actrice principale qui avait d’autres projets/envies. 

Se concentrer sur la ‘nouvelle Gabrielle’, après sa vie avec Xena, voir comment elle a évolué et comment elle peut se débrouiller seule. Avoir de nouveaux défis, rencontrer de nouveaux méchants et découvrir comment, seule, elle aurait pu se débrouiller; j’adore l’idée! D’autant qu’il y a encore matière à travailler chez Gabrielle. Même si on en a appris beaucoup sur elle, Gabby aquand mêmesa part d’ombre que nous n’avons pas toujours vu dans la série. Bref, j’aurais beaucoup aimé un tel spin off personnellement.

____________________________________

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 3 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


avatar
Aiyana lpl
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Chien
Age : 41
Messages : 13

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 3 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Mar 5 Mar - 0:37
Oui j'aurais aussi adoré un spin off sur Gabrielle... Son personnage est celui qui a le plus évolué au final des deux protagonistes... Et qui a eu le plus de variantes...
J'avoue que par moment elle m'agacait enfant car je la trouvais pleurnicheuse... Mais adulte j'ai pu comprendre son combat entre la non violence et la violence nécessaire... Le combat intérieur en elle...

Un personnage très intéressant que j'aurais aimé découvrir seule... Sans être éclipsée comme elle pouvait l'être, par Xena...

Tony et Kip aiment ce message

Contenu sponsorisé

Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ? - Page 3 Empty Re: Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum