Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Une relation ambigu

+127
chakram
Saeki
Zuzu
xenagaby24
KhoraXG
G*X
sarah106
xena56
Aureus
Emy
gabrena
*Louna*
Chipetakoko
Xega
naughty
Xenit
Armarice
senga09
Shane84
fremonette
Marie Viviane
gabby la barde
Xélore
Nemésis
Basilou
Morwenna1975
Didiekong
Revix
LB
Xéby
Achéron
GabXe&me
Moara
Mytholistik
Petit Koala
Loulouche
Gakusei92
Ruby Eye
Nephnew
Lilly
Aurèl
Dark-xen
Myriam
Amelie
Rouxy68
Loukoum
Darkside_003
Annabel
Abysseenne
Gabri.L
Licodeb
Iriss
Dark Lady G
Shailun
Gab-Roc
Ales
Zyna
Askatasun31
Juilo - Princess
mad$h@rk
Zoe Carter
Jahya
Pefanie
Pegasus
Galadriel
Achillis
Darkim
Christ
Bacchus
Chaco
Harper-Lee
Elodie74
Nana
L13
Dédé06
Xenaline
@ur€£i€
Angelique
Ble_babes
Ahes
Lysia
Kerison
Deanne
Pumbaa
Jen
LadyX
Phenix
Vanessa1234
WeanX
Spooky
Niflheim
Honey
Candy36
Akilihan
Steph
Pluck
Xénia
kimkamaouss
xwp1
Cox
Marasme
Melo
Aleck
Phoebe
Rose
Solan
Audd
Skyane
Vanille
G6K
Øz Y
Tara33
Xenarielle93
Barbie_tue_Rick
Hyppolite
Gaïa
Chaos'X
Walthéa
Franpova
Xenan
Zophia
Mousse
Xenmin
Gabangel
GraeLeigh
APLT23!
Syanes
131 participants
Aller en bas
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Une relation ambigu - Page 3 Empty Re: Une relation ambigu

Mer 27 Aoû - 12:36
On peut dire qu'elle est shibber alors! lol!
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Une relation ambigu - Page 3 Empty Re: Une relation ambigu

Mer 27 Aoû - 13:26
Si tu le vois comme ça oui alors Wink comment peut on penser ça lol je ne suis définitivement pas shipper
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Une relation ambigu - Page 3 Empty Re: Une relation ambigu

Mer 27 Aoû - 13:49
J'ai que des photos là et je trouve que les photos peuvent être contestées car sorties du contexte... Aprés je précise que je ne pense pas forcément qu'elles ont été ensemble ou qu'il s'est passé quoi que ce soit qu'on soit bien clair là dessus! Tout ce que je dis c'est que mes meilleures amies je ne les regarde jamais de la façon dont elles se regardent et qu'à mon avis y'a anguille sous roche... ex: changement d'attitude de lucy pendant les commentaires d'épisodes selon qu'elle est seule avec renee ou qu'il y a rob... et les regards surtout qui sont vraiment vraiment très ambigue. Aprés effectivement elles sont super amies mais y'a autre chose, quelque chose de perceptible, un lien au de là de ça et qui n'est pas qu'amical... qui inclut une certaines attirance physique aussi...
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Une relation ambigu - Page 3 Empty Re: Une relation ambigu

Mer 27 Aoû - 14:34
Ah oui dans ce cas là je suis de ton avis!! C'est vrai que certaines attitudes ou regards ne sont pas de ceux que l'on trouve dans une relation juste amicale... après ce qu'elles ont vécu ensemble ce serait normal qu'elle est peut être une certaine attirance physique et même pas que...
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Une relation ambigu - Page 3 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 19 Sep - 14:20
alors en tant que grande supportrice de Tara33 je me permet de la relancer paske là
Spoiler:
on veut des preuves bounce bounce
enfin moi j'en veux en tout cas même si ce sera prêcher une convaincue !!!!

Tara grouille lol!
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Une relation ambigu - Page 3 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 19 Sep - 15:56
Bon soyons clair je ne vous ai pas oublié loin de là. il se trouve que j'ai un problème avec les captures d'écran... à chaque fois que j'en fais une nouvelle ça efface les autres... alors forcément à ce ryhtme j'avance pas. Mais un pote doit me régler ça alors au lieu de faire un gros truc mastoc qui regroupe tout je découperai en plusieurs parties pour les impatient(e)s dés que ça sera réglé... sinon franpova vu qu'on est du même avis et que tu sais sur quoi je m'appuie si tu as des photos pouvant illustrer le tout merci de me les faire passer sur msn on gagnera un peu de temps lol. à bientot
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Une relation ambigu - Page 3 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 19 Sep - 16:16
Eh ben écoutes ce soir c'est visionnage de la convention de Burbank 2005 donc on verra si j'y trouve quelque chose d'interressant mais je suis sure que oui !!!!
mais faudra que je le regarde plusieurs fois car ce soir c'est scéance bavage !!!! lol!
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Une relation ambigu - Page 3 Empty Re: Une relation ambigu

Mar 23 Sep - 23:48
Salut tout le monde !

Alors ça c'est une question que je me suis jamais posée ! Suspect
Franchement, je ne pense pas qu'il y est quoi que ce soit d'autre que de l'amitié... ce n'est pas parcequ'elles jouent des "amies amoureuses" qu'elles le sont. Comme ça a été dit, il ne faut pas confondre les actrices et leur personnage !
Et puis tant mieux parceque bon, ça aurait posé des ptits soucis sur le tournage je pense avec un certain producteur lol! ...
Et puis je trouve aussi que le fait qu'elles soient hétéros donne une autre dimension à la série, un coté d'acceptation et de normalité de l'homosexualité plus fort (par contraste en fait). Enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
scratch
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Une relation ambigu - Page 3 Empty Lucy/Reneé une relation ambigue: les preuves...

Jeu 2 Oct - 22:22
Voilà déjà pas mal de temps que j'ai promis la création de ce topic. Pour des raisons diverses et variées il n'arrive que maintenant et pour ces mêmes raisons il ne sera pas fourni en un seul bloc! Certain(e)s d'entre vous l'attendent depuis déjà trop longtemps alors je propose de faire des sous parties à chaque fois. Je vais prendre chaque coffe talk, chaque convention, chaque, interview et commentaires d'épisode et tenterez de vous expliquer au mieux ce qui fait que pour moi il y a anguille sous roche. Je précise cependant que je respecte la vie privée de LL et ROC je ne dis pas qu'elles couchent ou ont couché ensembles... Je dis juste que leur relation n'est pas qu'une grande amitié car pour ma part je ne regarde pas mes amies même les meilleures de la façon dont elles se regardent. Je tenterais d'illustrer mes propos par des captures d'écran. Je suis la première à dire que le sens d'une photo peut être détourné, celles que je posterai ne seront pas prise hors context et de toutes façons je ne saurais que trop vous conseiller de voir en entier avec les dialogues les vidéos sur lesquelles je m'appuie. Sur ce je vais commencer lentement mais sûrement.



COMMENTAIRE d'Episode Been there done that
Renee rappelle à Lucy qu'elles ont bien rigolé à jouer sur le subtext

Une relation ambigu - Page 3 Snapshot20081002212923

Là elle lui touche discrètement le bras et l'effleure... j'ai pas décomposé toute la caresse allez voir la vidéo...
Une relation ambigu - Page 3 Snapshot20081002213126[img]

[img]Une relation ambigu - Page 3 Snapshot20081002213145

Et un petit regard que perso je trouve pas 100% amical mais c'est que mon avis:
[img]Une relation ambigu - Page 3 Snapshot20081002213226


Dernière édition par Tara33 le Jeu 2 Oct - 22:37, édité 1 fois
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 52
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

Une relation ambigu - Page 3 Empty Re: Une relation ambigu

Jeu 2 Oct - 22:34
Bon, admettons...
Mais ce serait mieux si on voyait la partie de la vidéo, parce que c'est vrai que les images... on peut tout leur faire dire... geek
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Une relation ambigu - Page 3 Empty Re: Une relation ambigu

Jeu 2 Oct - 22:41
bin perso je ne les sors pas du contexte j'ai bien précisé. ensuite si on m'explique comment mettre les vidéos je veux bien les mettre mais c'est des petits bouts et je sais pas découper des vidéos. maintenant je peux peut être les héberger quelques part et vous pourrez vous y référer... mais pour l'instant je ne vois pas ce que je peux faire de mieux. je suis pas une acharnée à vouloir voir les perso hors série... j'ai mis longtemps à accepter ce que je voyais et je vais pas mettre une photo de tous les regards non plus... ça ne serait pas pertinent... maintenant c'est sur que quand elle se regarde c'est du genre "on est seule au monde" lol mais ce n'est que le premier ça prend du temps de les héberger surtout que l'hébergeur du forum ne veut pas me les prendre...
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Une relation ambigu - Page 3 Empty Re: Une relation ambigu

Jeu 2 Oct - 22:49
Ah ben quand même j'ai failli attendre !!!!

petite suggestion Tara : tu pourrais mettre les liens des vidéos, au moins les com. car la plupart sont sur you tube ? Comme ceux qui ne les ont pas vus ou veulent les revoir le feront directement par là, non ?

Enfin moi je dis ça je dis rien tu prêche une convaincue alors lol!
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Une relation ambigu - Page 3 Empty Re: Une relation ambigu

Jeu 2 Oct - 22:51
en fait les vidéos elles sont sur mon ordi. je précise quand c'est un commentaire et quel est le titre de l'épisode ou si c'est un coffe talk ect... et oui ils sont sur youtube vous pouvez les trouver là-bas si les photos vous donnent envie de creuser...
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 52
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

Une relation ambigu - Page 3 Empty Re: Une relation ambigu

Jeu 2 Oct - 23:10
A y est, je viens de visionner la scène (http://fr.youtube.com/watch?v=WgH3zZomMKw

Eh bien, je suis désolée, je ne suis pas convaincue... En fait, apparemment, Roc se souvient très bien du subtext de l'épisode et ça la fait bien marrer, quant à Lucy -peut-être est-ce du à une certaine...gêne- elle n'a pas l'air de se souvenir...

Allez Tara, encore des exemples! J'adore!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Une relation ambigu - Page 3 Empty Re: Une relation ambigu

Jeu 2 Oct - 23:16
Aaaaah Tara génial enfin ce fameux topic !!!! Very Happy Oui on veut des preuves !!! Grin D'ailleurs ça serait mieux que tu poste diréctement tes images sur le forum plutôt que de donner le lien. Et ça serait bien aussi que tu fasse une ptite recherche avant sur youtube pour voir si ils n'y aurait pas les vidéos que tu avance. Comme ça tout le monde pourra voir de quoi tu parle. Wink
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Une relation ambigu - Page 3 Empty Re: Une relation ambigu

Jeu 2 Oct - 23:27
Mouai.... ben je suis vraiment pas convaincue sur ce coup là... scratch
Je me déclare même shipper ici lol !
Perso, je suis pas du genre tactile, mais j'ai des amies qui n'arrêtent pas de se toucher sans cesse... et jamais je me suis dit qu'il pourrait y avoir plus que de l'amitié entre elles ! Elles s'aiment, ça c'est sûr, mais en amitié. Very Happy

Petite disgression-J'en profite pour dire vite fait en passant que Ted Raimi viens de se révéler à mes yeux !!!!! Shocked Oui mesdames et messieurs, je n'y crois pas moi même, mais je le trouve beau, craquant, plein de charme Une relation ambigu - Page 3 793834 !!!!!! -fin de la petite disgrétion (tiens je l'écris pas pareil une fois sur deux lol !)
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Une relation ambigu - Page 3 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 3 Oct - 0:17
Ok poursuivons avec le Coffe talk 3 à regarder de bout en bout tant pour les dial que pour les regards vraiments vraiments perçants et insistants des deux côtés. Car oui cette fois Lucy se fait moins discrète, Renee est égale à elle même....

Tou début du coffe talk... Sharon veut parler de coupe de cheveux! Renee se penche et dis à Lucy "Toi d'abord" s'en suit un regard appuyé...


[img]Une relation ambigu - Page 3 Snapshot20081002232842[/img]

[img]Une relation ambigu - Page 3 Snapshot20081002232901[/img]


Un technicien vient de remettre en place le micro de Renee qui fini le boulot toute seule... je ne met pas la photo de Lucy regardant sa poitrine car n'importe qui regarderai dans cette situation. Ce qui m'interesse en revanche c'est la façon dont elle la regarde aprés...
[img]Une relation ambigu - Page 3 Snapshot20081002233125[/img]

Au milieu de la conversation... un regard qui dure un certain temps:
[img]Une relation ambigu - Page 3 Snapshot20081002233343[/img]


Le regard de Lucy quand Renee lui dit qu'elle aime sa coupe de cheveux et la couleur...

Une relation ambigu - Page 3 Snapshot20081002233454[img]

Lucy et ses regards qui vont du visage à Renee à une autre partie...

Une relation ambigu - Page 3 Snapshot20081003000308[img]

[img]Une relation ambigu - Page 3 Snapshot20081003000335[/img]

Et ça recommence...
[img]Une relation ambigu - Page 3 Snapshot20081003000537[/img]

[img]Une relation ambigu - Page 3 Snapshot20081003000556[/img]

Et là c'est que les 6 premières minutes du coffe talk qui en fait 50 donc j'arrête pour ce soir d'autant que ça m'agace que les images ne soient pas visibles... je vous met la suite très vite!
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Une relation ambigu - Page 3 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 3 Oct - 6:28
C'est vrai que ces preuves pourrait nous subberiser niveau Lucy/Reneé! Mais bon je pense que ça reste une amitié tellement forte qu'on ne la connait pas et qu'on a du mal à imaginer comme autre qu'Amour mais bon elle ont un petit copain et des enfants quand même!! lol! En tout cas ça nous fait voir de jolies photos merci! Very Happy
avatar
xwp1
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chien
Age : 53
Messages : 34

Une relation ambigu - Page 3 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 3 Oct - 9:31
tes fotos je les ai mise facon BD pour les regarder et c'est vrai cela peut porter a confusion mais c'est de la tendresse entre elle .Si elles se trouvaient sur une ile deserte seules peut etre ( ou meme surement )que cela pourrait aboutir a autre chose Very Happy :afro:


T'imagine six ans ensemble dans la meme aventure , qui leur a apporteé amour et gloire (la beauté elle l'avaient déja ) forcément cela ressere les liens.

Je trouve que c'est un bel exemple d'amitié et de fidelité .
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Une relation ambigu - Page 3 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 3 Oct - 14:14
je n'ai qu'une chose à dire :: le coffee talk 3 est le meilleur que j'ai vu et le plus flag pour moi jusqu'à maintenant (bon faudrait que je revois les autres) mais point de vue regards celui-ci se pose là surtout vis à vis de Lucy !!!
La façon dont elle regarde Renée, c'est même plus du regard d'ailleurs !! elle l'a dévisage grave ... enfin perso je suis comme Tara je dévore pas mes meilleures amies des yeux comme ça !! On verra par la suite mais parfois elles se plongent dans les yeux l'une de l'autre et ne parlent plus comme si elles n'avaient pas besoin de mots ...
C'est aussi tout un symbôle pour moi : tu regardes l'autre et tu sais ce qu'elle (il) ou ce à quoi elle (il) pense c'est ENORME je trouve !!!!!

j'adore Guimauve

TARA !!!!!!!!!! encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Une relation ambigu - Page 3 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 3 Oct - 14:26
Leeeeg, où es tuuuu ?

MDR ce topic, mais MDR !


Pauvres petits subbers frustrés. Maintenant que la majorité du fandom xénite (et les actrices elles-même) a admis que Xena et Gabrielle étaient bien plus que des amies, ça s'ennuie ferme, hein. Dur dur d'être un subber ! Laughing

Mais de là à chercher du subtext dans leur relation d'actrice...
Une relation ambigu - Page 3 Dots110

Une actrice est une actrice. Elle joue un rôle, récite un texte, se met dans la peau d'un personnage et agit en conséquence.

Ce n'est pas parce qu'elles forment un couple extraordinaire à l'écran qu'elles vont se tomber dans les bras l'une de l'autre une fois le rideau baissé.

Dans ce cas, Clark Gable et Vivien Leigh nous auraient fait un couple à couper au couteau, Milla Jovovich n'aurait pas épousé Luc mais Bruce, et Pierce Brosnan aurait à l'heure actuelle une bonne douzaine de nanas. Grin
Ok ça a marché pour Brad et Angelina, mais si on est obligé d'en arriver là... Suspect

Passons...

Ou alors, ce seraient de bien piètres actrices... Suspect

Bah oui, puisqu'un acteur abandonne son "lui" pour incarner un personnage. Si elles étaient vraiment amoureuses, alors il n'y aurait plus de jeu d'acteur mais juste un échange entre deux femmes amoureuses dans la vie.
Lucy et Renée seraient bien nulles au final. Grin


Toutes ces "preuves" ne sont pour moi que l'effet de votre esprit subberistique frustré et hypersensible, qui a emmagasiné tout ce qui ressemble de près ou de loin à des marques d'affection plus qu'amicale !

En gros, vous voyez bien ce que vous voulez voire ! Very Happy


Après, qu'on me dise qu'elles se lancent des regards pleins de tendresse et d'amitié, bien sûr.
Je regarde ma meilleure amie de la même façon après 6 années de complicité et muchos souvenirs en commun ! Grin
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Une relation ambigu - Page 3 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 3 Oct - 14:39
je ne me sens pas une subber frustée lool merci bien! et je suis pas du genre à vouloir transposer la série à la ville... il y a juste des choses qui me paraissent ambigues c'est tout! ce topic n'est pas fait pour convaincre qui que ce soit... je voulais juste partager mes impressions! je connais ma meilleure amie depuis l'age de 5ans on a pratiquement été élevées ensemble. une autre de mes meilleures amies ça fait 9 ans qu'on se connait et je continue à dire que je ne les regarde jamais comme ça!! il n'y a pas que de la tendresse, de la complicité ou de l'admiration dans ces regards... maintenant je comprend que l'idée en dérange certain(e)s! au début je me suis raisonnée en me disant que c'était que de l'amitié mais plus je regardais plus ça me sautait aux yeux... le plus gros truc c'est leur différence de comportement lorsque rob est présent et ça pour moi c'est louche. même si vous n'y voyez pas la même chose que moi je me dis qu'au moins vous profiterez des photos lol!
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 52
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

Une relation ambigu - Page 3 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 3 Oct - 21:04
le plus gros truc c'est leur différence de comportement lorsque rob est présent et ça pour moi c'est louche.

Alors là, pour le coup, je suis archi d'accord! Ca m'a sauté aux yeux hier en regardant les extraits où il y avait Robert. Renée semblait plus distante, moins à l'aise... C'est vrai que quand il n'est pas là, Lucy et Renée se lâchent beaucoup plus!!

Et pour finir, je dois bien avouer qu'il m'arrive assez souvent de regarder mes amies avec des yeux de merlans fris... Juste parce qu'elles sont belles ou touchantes à ce moment-là... Qu'en conclure?
avatar
Invité
Invité

Une relation ambigu - Page 3 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 3 Oct - 21:20
loll Vous avez déjà passé des soirées entre copines ? Et vous avez déjà passé des soirées avec votre meilleure amie et le mari de cette dernière ? Je doute que vous ayez le même comportement... même si vous n'avez aucune vue particulière sur la copine en question ! lol

Bien sûr que c'est pas fait pour convaincre mais bon... des preuves peuvent être contredites et je rejoins kimi sur ce coup-là Razz

Non bien sûr ce serait une super idée de les voir ensemble. Elles sont mimi, elles sont assorties, elles s'entendent super bien, elles semblent se compléter quand elles sont sur scène.
Oui... elles sont amies Grin
Des amies très proches certes, mais des amies.

Les regards des photos... j'ai porté le même genre sur mes amies et ça voulais pas dire que je couchais avec elles ou même que j'en avais envie ! lol Ce sont des regards touchants, attendrissants... Lucy aime beaucoup Reneé. Elles ont bossé ensemble pendant 6 ans à jouer des personnages à la relation plus qu'ambigue. Y'a de quoi resserrer les liens ! lol
Mais, comme le dit kimi, ce sont des actrices Wink C'est leur job, elles sont payées pour ça et si on leur demande d'embrasser... elles embrassent ! lol

Perso ça me dérangerais pas le moins du monde qu'elles soient ensemble, comme je l'ai dit effectivement elles vont bien ensemble Laughing
Mais elles sont en couple respectivement chacune de leur côté... avec des enfants... chacune de leur côté ! lol
Alors soit elles trompent leurs conjoints depuis 10 ans et sont donc des femmes que j'aurais du mal à estimer personnellement... soit elles ne sont que des amies, proches, très proches, des amies comme on rêve tous d'en avoir... et là je pourrais les estimer comme des femmes de valeur Smile
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Une relation ambigu - Page 3 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 3 Oct - 21:39
je ne pense pas qu'elles soient ensemble. ni même qu'il se soit déjà passé quoi que ce soit. c'est pas ce que j'ai dis... je dis juste que c'est ambigue peut être en ont-elles conscience et ça en reste là ou peut être pas peu importe! j'ai jamais voulu insinuer qu'elles étaient infidèles à leurs maris ou quoi que ce soit. je veux être bien clair sur ce point! ce topic n'en est qu'à son début... c'est une année de concours et j'ai beaucoup de travail mais je continuerais au fur et à mesure. Déjà le coffe talk 3 on en est qu'à 6min sur une heure alors y a de quoi faire. E t pour l'ambiance avec Rob ou sans ROb je veux bien croire que ce soit pas la même mais entre moins fofolle et carrément distantes y a un gouffre. Oui elles sont amies certes mais il y a de l'ambiguité dans leur amitié c'est ce que je pense. Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit.... mais merci pour tous vos coms!
Contenu sponsorisé

Une relation ambigu - Page 3 Empty Re: Une relation ambigu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum