Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une relation ambigu

+127
chakram
Saeki
Zuzu
xenagaby24
KhoraXG
G*X
sarah106
xena56
Aureus
Emy
gabrena
*Louna*
Chipetakoko
Xega
naughty
Xenit
Armarice
senga09
Shane84
fremonette
Marie Viviane
gabby la barde
Xélore
Nemésis
Basilou
Morwenna1975
Didiekong
Revix
LB
Xéby
Achéron
GabXe&me
Moara
Mytholistik
Petit Koala
Loulouche
Gakusei92
Ruby Eye
Nephnew
Lilly
Aurèl
Dark-xen
Myriam
Amelie
Rouxy68
Loukoum
Darkside_003
Annabel
Abysseenne
Gabri.L
Licodeb
Iriss
Dark Lady G
Shailun
Gab-Roc
Ales
Zyna
Askatasun31
Juilo - Princess
mad$h@rk
Zoe Carter
Jahya
Pefanie
Pegasus
Galadriel
Achillis
Darkim
Christ
Bacchus
Chaco
Harper-Lee
Elodie74
Nana
L13
Dédé06
Xenaline
@ur€£i€
Angelique
Ble_babes
Ahes
Lysia
Kerison
Deanne
Pumbaa
Jen
LadyX
Phenix
Vanessa1234
WeanX
Spooky
Niflheim
Honey
Candy36
Akilihan
Steph
Pluck
Xénia
kimkamaouss
xwp1
Cox
Marasme
Melo
Aleck
Phoebe
Rose
Solan
Audd
Skyane
Vanille
G6K
Øz Y
Tara33
Xenarielle93
Barbie_tue_Rick
Hyppolite
Gaïa
Chaos'X
Walthéa
Franpova
Xenan
Zophia
Mousse
Xenmin
Gabangel
GraeLeigh
APLT23!
Syanes
131 participants
Aller en bas
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Une relation ambigu - Page 2 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 11 Juil - 16:44
Merci xenan pour cette photo, ces deux femmes ont une admiration sans borne l'une envers l'autre, même si qques fois on peut douter, ce n'est qu'une amitié très forte. Je vous pose la question que serait renée sans lucy et lucy sans renée? xena n'est qu'une fiction mais cette série a réussi à unir deux princesses, à force de jouer de l'amour, on finit par s'attacher Wink
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Une relation ambigu - Page 2 Empty Re: Une relation ambigu

Dim 13 Juil - 10:03
Franpova a écrit:




Autre ex. dans le behind the scene de Who's Gurkhan part 5/6 0 7'27'' env. look at Renée

http://fr.youtube.com/watch?v=CSnEQdRDBTI&feature=related

Et le pompon dans Who's Gurkhan behind the scene part 6/6 dès le début jusqu'à environ 50ème seconde Une relation ambigu - Page 2 65264 je rêve pas elle lui frôle le sein quand même!!!!!!!!!!
Une relation ambigu - Page 2 968870
je vous laisse le lien pour que vous me confirmiez mon degré d'atteinte mais je crois que c'est irremédiable Une relation ambigu - Page 2 745501 Une relation ambigu - Page 2 745501

http://fr.youtube.com/watch?v=eCcCoo1RYlY&feature=related[/quote]


Dans les passages que tu dis, au 5/6 de Whos's Gurkan, ce n'est pas flagrant du tout, il n'y a rien de tactile dans cette scène ni dans le passage du 6/6 Who's Gurkan, c'est pareil, il n'y a rien du tout, Elle ne frôle pas du tout le sein.
Je pense que c'est purement imaginaire, il n' y a rien de subber la dedans, tu te fais des idées
Skyane
Skyane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chèvre
Age : 44
Messages : 60
Localisation : La Sologne
Subber/Shipper : subtext! So what?
http://skyane04peace.skyrock.com/

Une relation ambigu - Page 2 Empty Re: Une relation ambigu

Sam 26 Juil - 12:05
Salut, pour en revenir a cette interview avec "awful", je crois que Lucy dit qu'il serait affreux de voir la serie avec une Gabrielle autre que Renee.....


Sinon, j'ai été sur le site Celebrity Match et voici la compatibilité entre les deux filles:

physical 78%

emotional 33%

intellectual 96%

total 69%
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Une relation ambigu - Page 2 Empty Re: Une relation ambigu

Sam 26 Juil - 13:06
Skyane a écrit:Salut, pour en revenir a cette interview avec"awful", je crois que Lucy dit que'il serait affreux de voir la serie avec une Gabrielle autre que Renee.....


Sinon, j'ai ete sur le site celebrity match et voici la compatibilité entre les deux filles:

physical 78%

emotional 33%

intellectual 96%

total 69%

Renversant comme score final Une relation ambigu - Page 2 890560

Non mais je crois qu'il ne faut pas confondre Fiction et Realité, même si on a envie de voir ces deux femmes ensemble, qu'on pense qu'elles sont faites l'une pour l'autre... On ne voit que ce qu'on veut voir et ce qu'on veut bien nous montrer ^^

Traduction: Pure Amitié
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Une relation ambigu - Page 2 Empty Re: Une relation ambigu

Sam 26 Juil - 13:47
Gabangel a écrit:
Dans les passages que tu dis, au 5/6 de Whos's Gurkan, ce n'est pas flagrant du tout, il n'y a rien de tactile dans cette scène ni dans le passage du 6/6 Who's Gurkan, c'est pareil, il n'y a rien du tout, Elle ne frôle pas du tout le sein.
Je pense que c'est purement imaginaire, il n' y a rien de subber la dedans, tu te fais des idées

Bon honnêtement je suis un peu déçue, mais en même temps contente que quelqu'un réagisse enfin à mes élucubrations. Je n'en démors pas quand même et suis tout à fait d'accord avec Tara 33. Lorsqu'on regarde les conventions, les interviews et autres commentaires, elles sont totalement différentes si elles sont seules ou s'il y a quelqu'un d'autre (en particulier Robert). Je vois très certainement que ce que je veux voir mais les regards ne trompent pas , je suis désolée. Je ne suis pas dans leurs vies et je n'affirme rien à 100% mais personne ne peut affirmer non plus le contraire.
Personne ne saura jamais s'il y a eu, s'il y a ou s'il y aura quelque chose entre elles mais perso j'ai hâte d'avoir le DVD de la convention de Burbank qui sera en vente en Août car vu les questions qu'on leur posent, je suis impatiente de voir leur réaction à toute les deux !

Et en effet Audd chacun y voit ce qu'il veut (comme dans la série d'ailleurs) mais pour moi aucune traduction ni affirmation n'set possible parce que nous ne sommes pas elles, ni dans leurs vies (bien dommage : je m'imiscerais bien dans celle de Lucy:lol!Smile
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Une relation ambigu - Page 2 Empty Re: Une relation ambigu

Sam 26 Juil - 15:11
Les actrices sont hétéro, tout comme les héroïnes de la série d'ailleurs. Wink
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Une relation ambigu - Page 2 Empty Re: Une relation ambigu

Sam 26 Juil - 15:17
tout comme les héroïnes de la série d'ailleurs.

Laughing Laughing J'adore ton humour, Solan.

Par contre les actrices -- c'est leur métier, de nous faire croire qu'elles s'aiment sur l'écran. De la même manière que je ne pense pas qu'Anthony Hopkins aime vraiment manger des gens (et pourtant, j'y crois vraiment, en so n Hannibal Lecter), et bien je ne vois pas ce qui laisserait penser qu'il existe entre Lucy et Reneé autre chose qu'une grande amitié (et pourtant je les trouve très convaincantes en amoureuses éperdues en tant que Xena et Gabrielle...)
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Une relation ambigu - Page 2 Empty Re: Une relation ambigu

Dim 27 Juil - 13:39
Merci Franpova... Sans rire vous en revenez toujours au fait qu'il faut pas confondre personnages et actrices, et je suis bien d'accord c'est pour ça que je ne me base pas sur la série... Regardez seulement les coffe talk, conventions et concerts... Je suis bi et je vous promets que je regarde jamais mes meilleures amies comme ça... Aprés je suis d'accord avec vous elles sont hétéros, ça c'est sûr, mais je suis bien placée pour savoir qu'il arrive que des hétéros fille puissent une fois dans leur vie tomber amoureuses d'une autre fille. Encore une fois je ne pense pas qu'il se soit déjà passé autre chose mais le fait est que au-delà de leur grande amitié, il y a une sacrée ambiguité partagée... Et elles le savent très bien toutes les deux. Je vous jure que dans les conventions et coffe talk c'est flagrant et pourtant j'ai essayé de changer d'avis... Alors si ça vous dit je tenterai de reprendre tous ces éléments le plus objectivement possible... Je ferai une tite liste et je la posterai ici ou j'en ferai carrément un sujet. Si ça vous dit faites-le moi savoir...
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Une relation ambigu - Page 2 Empty Re: Une relation ambigu

Dim 27 Juil - 14:05
Ben moi ça me dit (on se demande pourquoi ?). Je suis 100% d'accord avec toi sur l'ambiguïté de leurs regards, et encore une fois personne ne peut rien affirmer en ce qui les concerne, bien qu'elles soient mariées, aient des enfants etc... Merci Tara33 et j'attends avec impatience ta liste ou ton sujet avec des images à l'appui, si c'est possible bien sûr.
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Une relation ambigu - Page 2 Empty Re: Une relation ambigu

Dim 27 Juil - 14:13
Franpova a écrit:ben moi ça me dit (on se demande pourquoi ?). je suis 100% d'accord avec toi sur l'ambiguïté de leurs regards et encore une fois personne ne peut rien affirmer en ce qui les concernent bien qu'elles soient mariées, aient des enfants etc... merci Tara33 et j'attends avec impatience ta liste ou ton sujet avec des images à l'appui si c'est possible bien sûr

D'ailleurs je pense que tu peux tout à fait continuer sur ce topic-ci, Tara33, ce sera plus facile à trouver pour tous ceux qui sont intéressés. Very Happy
avatar
Invité
Invité

Une relation ambigu - Page 2 Empty Re: Une relation ambigu

Dim 27 Juil - 17:06
C'est vrai qu'il y a beaucoup de complicité entre les deux actrices.

Mais est ce que vous ne pensez pas qu'il s'agit simplement d'une façon pour les deux de continuer de faire rêver les fans??? (pas taper, pas taper.... Une relation ambigu - Page 2 572830 aïe!).Aprés tout elles sont actrices non?! C'est une façon de faire survivre le couple Gaby-Xena et de continuer de vendre la série.

Si c'est réel, l'idée me déplaît pas pour autant Twisted Evil Mais bon...On aura jamais aucun moyen de le savoir réellement.

Je veux bien la liste de Tara33 en tout cas Very Happy
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Une relation ambigu - Page 2 Empty Re: Une relation ambigu

Dim 27 Juil - 17:14
Je ne suis pas d'accord avec toi Bulle, car je ne pense pas qu'elles font du cinéma (jeu de mots pourri Laughing ) en ce qui concerne leur amitié.
Pour moi, c'est une amitié très forte qui les unit, sans pour autant parler "d'amour".
Skyane
Skyane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chèvre
Age : 44
Messages : 60
Localisation : La Sologne
Subber/Shipper : subtext! So what?
http://skyane04peace.skyrock.com/

Une relation ambigu - Page 2 Empty Re: Une relation ambigu

Dim 27 Juil - 19:10
Donc, pour en revenir au sujet, je me pose mille questions sur cette amitié.
On sait qu'elles sont amies, c'est indéniable (eh oui, elles se feraient pas **** à parcourir la planète pour assister à une convention de l'autre, un spectale de chant, une pièce de théâtre... non?! et ce, 7 ans après la fin de la série!). Parce qu'il y a beaucoup d'actrices et d'acteurs qui jouent le jeu devant la caméra mais peuvent pas se piffrer hors caméra, sur le plateau (cf: Alerte à Malibu!).
Donc ma question est: quand sont elles devenues amies? Etait-ce le coup de "foudre" ou progressif?
Je veux dire, se sont elles vues au casting et sont devenues copines sur le champ (d'ailleurs si quelqu'un a des infos sur le casting....), ou si ça s'est fait au fil des épisodes et des tournages.

Pendant longtemps je me suis posé des questions en voyant les gestes de Gaby/Renee quand elle s'approche de sa partenaire à l'écran, avec systématiquement la main sur le bras... Etait ce l'oeuvre des scénaristes? Se forcaient-elles a ne pas oublier de la faire? Ça me parait de plus en plus improbable au vu de leur complicité hors écran, vue pendant les bêtisiers.
Je pense qu'elles sont vraiment amies mais depuis quand? Et comment?
Elles sont peut-être vraiment des âmes soeurs...platoniques!

Sinon, je crois que le fait qu'elles aient été deux actrices peu connues a joué à leur amitié. Pas de rivalité et surtout pas une qui se croit plus "star" que l'autre. Elles ont commencé pareil et aujourd'hui elles sont super stars.

J'idealise leur amitié, malheureusement et rêve un jour de rencontrer une amie avec qui je serais aussi proche.
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Une relation ambigu - Page 2 Empty Re: Une relation ambigu

Dim 27 Juil - 19:50
Skyane je te comprends, c'est une amitié que tout le monde voudrait avoir, mais qui ne se présente pas forcément. Dans mon cas, je n'ai jamais eu une amie comme ça, en fait je l'ai cru un moment jusqu'à ce qu'elle y mette fin. J'ai beaucoup souffert. Oups je m'égare un peu..

Pour t'aider à répondre à tes questions, je ne crois pas qu'elles soient devenues amies dès le casting, c'est au fil des épisodes, au fur et à mesure de jouer ensemble qui plus est d'être si proches. Elles ont fini par s'attacher l'une à l'autre. Concernant les gestes, dans les commentaires des épisodes, Renée aime bien jouer avec Lucy en lui tenant la tête, je ne sais pas si c'est dans le scénario au niveau des épisodes de Xena, une main par ci une main par là, il faudrait demander à Lucy ou à Renée directement, c'est plutôt difficile ^^

Tu sais à mon avis ce sont vraiment des âmes soeurs, enfin des personnes qui étaient faites pour se rencontrer, elles vont super bien ensemble, je crois qu'elles auraient du mal à vivre séparées. Tu as raison comme ce n'étaient pas des actrices people à ce moment là ça a joué grandement Wink
Skyane
Skyane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chèvre
Age : 44
Messages : 60
Localisation : La Sologne
Subber/Shipper : subtext! So what?
http://skyane04peace.skyrock.com/

Une relation ambigu - Page 2 Empty Re: Une relation ambigu

Dim 27 Juil - 20:01
Merci de tes réponses!!
A-t-on des infos sur un casting? Y'en a-t-il seulement eu un pour les deux filles?

Pour tous ceux qui veulent discuter de cette question de casting, direction le tout nouveau tout beau topic de Skyane : https://xena-immortal.forumactif.com/les-acteurs-f10/l-amitie-au-detour-d-un-casting-t1918.htm
Rose
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Une relation ambigu - Page 2 Empty Re: Une relation ambigu

Mar 5 Aoû - 20:38
Je voudrais juste vous faire partager une impression que j'ai eu. Je suis en train de lire les synopsis de Barbie et je fais des allers-retours avec les épisodes filmés pour me rendre compte par rapport aux dires de Barbie. Xena dans le corps de Callisto est beaucoup plus retenue dans ses gestes par rapport à Gabrielle que quand elle est dans son propre corps... peut être parce que les deux actrices se connaissaient moins.Ca n'empêche que la différence est flagrante. Laughing
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Une relation ambigu - Page 2 Empty Re: Une relation ambigu

Mar 5 Aoû - 22:33
Je dis la même chose que toi Manu29, une grande amitié est née sur le plateau, et de ce qu'on dit je suppose qu'il y a jamais eu d'engueulade comme dans "Lost" ou "Desperate Housewives". ^^

Je crois que personne d'autre que LL ou ROC les auraient remplacé pour jouer leurs rôles. ^^ geek
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Une relation ambigu - Page 2 Empty Re: Une relation ambigu

Lun 25 Aoû - 2:59
RAAAH bon je suis désolée ça va faire un mois que je vous ai promis la liste rassurez-vous je vais la faire ça me tient trop à coeur. En revanche je suis bloquée à Paris sans mon disque dur externe depuis bientot deux semaines donc pour l'instant je peux pas... Mais j'ai récupéré pleins de photos pour appuyer mes dires et pour celles que je trouve pas je ferais des captures d'écran désolée à l'avance pour la qualité. Pour ceux qui voudrait avoir un aperçu des photos que je vais utiliser vous pouvez aller voir la section photo lucy renee ou j'ai posté une série de photos euh par contre c'est pas forcémen dans les dernières pages... enfin les deux ou trois dernières voilà.

Et euh pour moi Y A ANGUILLE SOUS ROCHE!!!!! (mauvais jeu de mot avec Gab qui veut bouffer de l'anguille et ROC) ah ah vous avez compris... oui non bon j'arrete.... drunken
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Une relation ambigu - Page 2 Empty Re: Une relation ambigu

Lun 25 Aoû - 9:59
tu sais que tu as mon entier soutien Tara33 !!! vivement ta liste qu'on puisses renchérir un peu ...
Je dirais même plus il y a BALEINE SOUS CAILLOU !!!!
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Une relation ambigu - Page 2 Empty Re: Une relation ambigu

Mar 26 Aoû - 20:36
lol y en a qui y croient dur comme fer, je demande des preuves, moi aussi j'y ai pensé mais je me suis dit que c'était mon esprit subtext alors des preuves Wink
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Une relation ambigu - Page 2 Empty Re: Une relation ambigu

Mar 26 Aoû - 20:43
lol! Walthea! Une nouvelle sorte de Subber est née! Mais par contre je reste d'avis qu'il y a une amitié plus forte que tout entre elle mais pas un amour avec un grand "A" comme on dit! ^^ Juste une amitié très très rare tellement elle est forte!
Melo
Melo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Singe
Age : 31
Messages : 276
Localisation : vendée
Subber/Shipper : Shipper / Sub....^^
http://xena85.skyrock.com

Une relation ambigu - Page 2 Empty Re: Une relation ambigu

Mar 26 Aoû - 21:38
Je pense que pendant le tournage c'est de l'amitié mais dans la serie je pense que il y a de l'amour mais sa n'empeche pas que je suis shipper. Very Happy
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Une relation ambigu - Page 2 Empty Re: Une relation ambigu

Mer 27 Aoû - 10:41
Et tu trouves pas que c'est contradictoire qur tu sois shipper et que tu penses qu'il y a des l'amour entre xena et gab? m'enfin bref on va pas partir dans le HS je vous promet la liste des preuves... à défauts des vidéos qui sont pourtant hyper importantes car une photo sortie de son contexte ça compte pas... mais j'pourrais peut être commencer à mettre quelques photos.... non non non faut faire un truc en béton armé une longuuuuuuuuuue liste avec images à l'appui... un peu de patience!!!!
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Une relation ambigu - Page 2 Empty Re: Une relation ambigu

Mer 27 Aoû - 12:23
Vas y Tara mais montre nous quelque chose de concret qu'on ne puisse rien dire du tout.

Gaia, oui en fait en voyant les images de bras main tête regards, quand on a esprit subber, on se fait des idées. C'est pour ça que je demande à Tara de me montrer parce que je reste persuader que c'est une grande amitié comme toi Wink

Melo, navrée pour toi mais tu n'es pas une shipper, tu te contredis, si tu crois qu'il y a de l'amour entre Xena et Gabby tu es subber Wink
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Une relation ambigu - Page 2 Empty Re: Une relation ambigu

Mer 27 Aoû - 12:28
Melo, navrée pour toi mais tu n'es pas une
shipper, tu te contredis, si tu crois qu'il y a de l'amour entre Xena
et Gabby tu es subber
Wink

Pas forcément, elle peut très bien penser que Xena et Gabby s'aiment énormément mais que Xena est amoureuse/faite pour être avec Arès, non ?
Contenu sponsorisé

Une relation ambigu - Page 2 Empty Re: Une relation ambigu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum