Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une relation ambigu

+127
chakram
Saeki
Zuzu
xenagaby24
KhoraXG
G*X
sarah106
xena56
Aureus
Emy
gabrena
*Louna*
Chipetakoko
Xega
naughty
Xenit
Armarice
senga09
Shane84
fremonette
Marie Viviane
gabby la barde
Xélore
Nemésis
Basilou
Morwenna1975
Didiekong
Revix
LB
Xéby
Achéron
GabXe&me
Moara
Mytholistik
Petit Koala
Loulouche
Gakusei92
Ruby Eye
Nephnew
Lilly
Aurèl
Dark-xen
Myriam
Amelie
Rouxy68
Loukoum
Darkside_003
Annabel
Abysseenne
Gabri.L
Licodeb
Iriss
Dark Lady G
Shailun
Gab-Roc
Ales
Zyna
Askatasun31
Juilo - Princess
mad$h@rk
Zoe Carter
Jahya
Pefanie
Pegasus
Galadriel
Achillis
Darkim
Christ
Bacchus
Chaco
Harper-Lee
Elodie74
Nana
L13
Dédé06
Xenaline
@ur€£i€
Angelique
Ble_babes
Ahes
Lysia
Kerison
Deanne
Pumbaa
Jen
LadyX
Phenix
Vanessa1234
WeanX
Spooky
Niflheim
Honey
Candy36
Akilihan
Steph
Pluck
Xénia
kimkamaouss
xwp1
Cox
Marasme
Melo
Aleck
Phoebe
Rose
Solan
Audd
Skyane
Vanille
G6K
Øz Y
Tara33
Xenarielle93
Barbie_tue_Rick
Hyppolite
Gaïa
Chaos'X
Walthéa
Franpova
Xenan
Zophia
Mousse
Xenmin
Gabangel
GraeLeigh
APLT23!
Syanes
131 participants
Aller en bas
Bacchus
Bacchus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 24
Localisation : Oslo, Norvege
Subber/Shipper : Subber!!

Une relation ambigu - Page 15 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 26 Déc - 23:28
C'est ces vidéos qui m'ont convaicue!! D'ailleurs on entend plus l'autre camp depuis que t'es là!

lol! Je continue mes recherches. Je me souviens avoir vu pleins d'autres moments ambigues dans d'autres videos. Je crois que pendant la convention a Passadena en 2003 il y a un moment ou Lucy (ou Renee je ne sais plus) prend la main de Renee mais elle le fait sans vraiment s'en apercevoir. C'etait vraiment un geste tendre et presque inconscient. Faut que je retrouve ce passage!
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Une relation ambigu - Page 15 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 26 Déc - 23:35
2003? t'es sure? je crois que je l'ai pas... si c'était quand Lucy était déguisée en mec c'est 2004...
Bacchus
Bacchus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 24
Localisation : Oslo, Norvege
Subber/Shipper : Subber!!

Une relation ambigu - Page 15 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 26 Déc - 23:46
Oui en 2003. Lucy n'est pas deguisee dans cette video. Je suis en train de visioner mais il me rester 3 parties encore... Peut-etre que c'est dans une autre convention mais je me souviens tres bien de ce geste.
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Une relation ambigu - Page 15 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 26 Déc - 23:50
Ouh je sens que je vais devoir la revisionner celle-ci !!! si tu trouves le passage Bacchus tu peux nous dire où à peu près merci
Bacchus
Bacchus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 24
Localisation : Oslo, Norvege
Subber/Shipper : Subber!!

Une relation ambigu - Page 15 Empty Re: Une relation ambigu

Sam 27 Déc - 0:38
Bon je viens de tout visionner passadena 2003. Eh bien j'ai du me tromper de convention ou la confondre avec un coffee talk ou commentaire. Sadd Faut que je la retrouve!! Evil or Very Mad Mais dans Passadena 2003 il y a 2 petits moments un peut ambigues (enfin peut etre que je pousse un peu trop loin Laughing ) regardez la tete que Lucy fait quand elle voit ce que porte Renee dans un extrait d'episode lol! En effet Renee a un TRES grand decolte et Lucy passe la video 3 fois pour "mieux les voir" lol! Et Renee se sent genee lol! Et dans un autre passage Lucy semble caresser la tete de Renee. Je ne me souviens plus quelle partie de passadena 2003 il s'agit et j'ai oublie de noter le timing... desolee...
Bacchus
Bacchus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 24
Localisation : Oslo, Norvege
Subber/Shipper : Subber!!

Une relation ambigu - Page 15 Empty Re: Une relation ambigu

Sam 27 Déc - 1:35
[/url]https://www.youtube.com/watch?v=cxEv_HwsP3o[url]

Vous l'avez certainement vu ce betisier. lol! Renee est surprise car ce baiser n'est pas dans le scenario. Je ne ferais pas ca a une tres bonne amie sauf si je l'aimais bien et que je cherchais a delirer et flirter avec Laughing Elle y va Lucy! lol! On dirait que Lucy avait une envie folle d'embrasser Renee et qu'elle voulait tester sa reaction en delirant un peu lol! Renee attrappe un fou rire mais ne semble pas etre mal a l'aise. Donc c'est porte ouverte pour Lucy Laughing
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Une relation ambigu - Page 15 Empty Re: Lucy/ Renée une relation ambigue: les preuves...

Sam 27 Déc - 1:41
Mais peut-être que quand Lucy dit à Renée que le baiser était bon c'est simplement parce que elle est douce et qu'elle n'y est pas habitué avec Rob (désolé mais il a pas vraiment la tête d'un gourou de la douceur)
et de plus, il est toujours agréable de sentir une haleine (comment dire) agréable que quelqu'un qui pu du bec lol
Bacchus
Bacchus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 24
Localisation : Oslo, Norvege
Subber/Shipper : Subber!!

Une relation ambigu - Page 15 Empty Re: Une relation ambigu

Sam 27 Déc - 1:57
[/quote]Mais peut-être que quand Lucy dit à Renée que le baiser était bon c'est simplement parce que elle est douce et qu'elle n'y est pas habitué avec Rob (désolé mais il a pas vraiment la tête d'un gourou de la douceur)
et de plus, il est toujours agréable de sentir une haleine (comment dire) agréable que quelqu'un qui pu du bec lol[quote]
lol! Jsuis PTDR! Ouai c'est clair que Renee a l'air plus douce que Rob! lol! Je pense que Lucy a vraiment aime embrasse Renee Une relation ambigu - Page 15 793834 Et pas que parce qu'elle sentait bon du bec!
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Une relation ambigu - Page 15 Empty Re: Une relation ambigu

Sam 27 Déc - 1:59
meme plus besoin de répondre aux bêtises d'Akillian... Bacchus est là... mdr

*part confiante prendre un peu de repos en regardant Bacchus gerer le topic!
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Une relation ambigu - Page 15 Empty Re: Une relation ambigu

Sam 27 Déc - 9:52
Akilihan a écrit:Mais peut-être que quand Lucy dit à Renée que le baiser était bon c'est simplement parce que elle est douce et qu'elle n'y est pas habitué avec Rob (désolé mais il a pas vraiment la tête d'un gourou de la douceur)
et de plus, il est toujours agréable de sentir une haleine (comment dire) agréable que quelqu'un qui pu du bec lol

honnêtement je trouve que tu y vas un peu fort là ! ce n'est pas parce que Rob n'a pas le faciès angélique de Renée qu'il n'est pas doux ... ni même qu'il pu du bec comme tu dis !!!

Cependant je ne remets absolument pas en cause ce que Lucy et Renée se disent à ce sujet, loin de là !! D'ailleurs à une convention (je vérifierais laquelle) Lucy dit qu'entre Kevin Sorbo, Kevin Smith et Renée, c'est Renée qui embrasse la mieux alors que c'est pas avec elle qu'elle a eu le plus de scène de baisers Suspect ... inoubliables ???
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Une relation ambigu - Page 15 Empty Re: Lucy/ Renée une relation ambigue: les preuves...

Sam 27 Déc - 12:29
Mais c'est vrai lol avec sa carrure de catcheur, il a pas l'air d'un doudou lol
Et j'ai pas dit qu'il pu de la bouche, c'était une généralité
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Une relation ambigu - Page 15 Empty Re: Une relation ambigu

Sam 27 Déc - 12:34
c'est la convention 2005 il me semble fran! mais je pensais qu'elle disait que ça se jouait entre Kevin Sorbo et Renee... elle se justifie en disant que Kevin Smith est trop un pote et tout.... (euuuuh et Renee c'est pas une pote mdr) aprés je distingue pas qui elle choisit au final mais elle insiste sur le fait que Kevin Sorbo embrasse bien quand même... je suis pas sure qu'elle choisisse enfin si tu le dis je te fais confiance... faut revoir tout ça! je veux des minutes précises et des phrases précises! Ne laissons pas de place au doute!!
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Une relation ambigu - Page 15 Empty Re: Une relation ambigu

Sam 27 Déc - 12:40
je te certifie qu'elle choisit Renée !!! elle le dit pas super fort mais elle le dit !!! mais c'est vrai qu'elle hésite avec Kevin Sorbo ....
Autre point dans cette convention de 2005 : lorsque Renée parle de ses faux tatouages et qu'elle dit qu'elle songe à en avoir un un jour. Elle répète deux fois "maybe" et la deuxième regarde Lucy et le dit sur un ton légèrement interrogatif (dommage on ne voit Lucy que de dos à ce moment là) : le regard qu'elle lui jette avec ce petit haussement de sourcil c'est excellent !!!!

je vous file le lien où Lucy dit que c'est Renée qui embrasse le mieux des trois cités par Sharon et le passage du tatouage (petit bonus cela enveloppe le toucher de coude de Lucy, et Sharon qui demande si elles se croient seules lol! )

http://fr.youtube.com/watch?v=pCVR_SXy5Bw&feature=PlayList&p=8F8866E0F6FFAC62&playnext=1&index=16

bon la qualité n'est pas géniale mais faites bien attention au haussement de sourcil de Renée (c'est rapide je vous préviens mais je l'ai à la maison et on le voit bien !!)
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Une relation ambigu - Page 15 Empty Re: Une relation ambigu

Sam 27 Déc - 16:53
Pas si rapide que ça je trouv, en plus on a un plan de caméra sur son visage, le mystère réside dans le "pourquoi ce maybe en regardant Lucy ?" Je pense qu'elle est assez grande fille pour ne plus demandez la permission à qui que ce soit mais j'opterais plus pour le fait qu'elle pense se faire un tatooage très significatif... (si vous voyez de quoi je parle...). Le truc très suspect aussi c'est qu'avant le 'toucher de coude" => regardez le pouce de Lucy, il a plus l'air caresser le bras de Renée qu'autre chose, qui peut résister à ça quand on a une peau je suppose, aussi douce que celle de Renée sous les doigts ?!
Tout ces petits trucs anodins prennent un sens quand ils sont mis bouts-à-bouts ! Cool
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Une relation ambigu - Page 15 Empty Re: Une relation ambigu

Sam 27 Déc - 17:25
J'aimerais pouvoir mettre le commentaire de "If the shoe fits" et que tu y regardes de ton oeil avisé en gestes LadyX parce que j'y vois bien des choses surtout à la 6ème minute quand Renée parle de la scène de la douche et la réaction de Lucy me parait intéressante .... je vais voir si je peux ou pas.
avatar
Christ
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Dragon
Age : 48
Messages : 4

Une relation ambigu - Page 15 Empty Re: Une relation ambigu

Sam 27 Déc - 17:34
A mon tour de mettre mon grain de sel.

Lors du tournage de XWP, j’ai cru comprendre que c’était nos actrices adorées, qui avaient mit en place cette ambigüité ?, alors que personne ne leur demandait rien a ce sujet, donc en conséquence beaucoup en on déduit que X et G étaient plus que des amies, pour certain c’était une évidence incontournable.

Déjà on peut se demander sur quoi reposait au départ cette initiative de leurs parts ?.

Dans la vraie vie, elles répètent le même jeux, mais curieusement pour certain comme cela se passe en dehors de la série, ça ne peut en aucun cas, avoir la même signification que dans la série?.

La communauté gay est devenu les plus grands fidèles fans de XWP, de surcroit ils assistent assidument aux conventions, aux concerts de LL etc.

Pour moi, il y a 3 explications possible, 1/ c’est une pure stratégie pour maintenir les fans en haleine, donc elles donnent ce qu’ils attendent, 2/ il y a effectivement quelque chose, 3/ un mélange des deux.

Voila, j’espère que c’est compréhensible.
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Une relation ambigu - Page 15 Empty Re: Une relation ambigu

Sam 27 Déc - 17:58
En plus d'être compréhensible, c'est clair et précis et très cencé !

Mais moi je dirais et j'opterais pour le fait qu'il y a vraiment quelque chose mais que ce quelque chose est tourné en dérision pour maintenir les fans en haleine ce qui expliquerait l'ambiguité des choses !

Franpova j'oublie pas l'analyse mais je revisione pour pas dire de connerie !
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Une relation ambigu - Page 15 Empty Re: Une relation ambigu

Sam 27 Déc - 21:24
Pas de souci LadyX, je ne savais pas si tu l'avais ou pas
bien pour ceux qui ne l'ont pas voici la vidéo ce qui vous permettra de faire vos propres commentaires

http://www.megaupload.com/?d=RELCYQG1

comme ça en plus ceux qui veulent le garder le pourront ... de toute façon je ne sais pas comment faire pour l'afficher directement donc si quelqu'un sait faire merci de votre aide Smile

Christ j'avoue que tes théories se tiennent, c'est logique et de l'ordre du possible. Le côté tenir les fans en haleine ouais ... mais ça veut dire que certains autour d'elles sont au courant ou du moins non aveugle ... (Sharon peut-être ????) scratch
Bacchus
Bacchus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 24
Localisation : Oslo, Norvege
Subber/Shipper : Subber!!

Une relation ambigu - Page 15 Empty Re: Une relation ambigu

Dim 28 Déc - 1:00
Je viens de revisionner le commentaire de "If the shoe fits". Qu'est-ce que t as vu exactement vers la 6eme min Fran? Moi j'ai vu que vers la 7eme min Lucy commence a etre un peu nerveuse, a gigoter plus, a sourire et a se gratter le menton, a frotter la table. Et puis elle dit quelque chose du genre "Tu sais ce qui etait vraiment special ds cet episode?" Renee: "non..?" et Lucy repond "Le costume de Gabrielle racourci de plus en plus" (et la elle la regarde avec un drole de sourire du genre "et j'aime ca!" lol! )
La Reponse de Renee: "Tu te souviens seulement de ca? lol!
Lu: "ouai...Un morceau par ci, un bout par la...et puis a cote du tournage elles essayait de convaincre les autres de lui faire des costumes de plus en plus courts. Elle est passee du look petite maison dans la prairie à la brassiere de sport." (Regardez les regards qu'elles se jetent hihi. Lucy semble preferer la brassiere au look paysanne lol)
Renee "Non c'est pas vrai!" lol!

C'est un peu pousse quand meme. Mais ce qui m'intrigue c'est la gestuelle de Lucy juste avant de faire son commentaire, et sa facon de regarder Renee.

J'ai bien aime tes theories Chris. Moi j'opterai pour la 3eme.. Je pense que c'est un peu des deux. Au debut elles jouaient peut etre pour tenir les fans en haleine et delirer un bon coup. Et puis il a du se passer quelque chose au fil du temps. C'est d'ailleurs comme ca que j'ai eu ma premiere petite amie lol! On faisait un court metrage au lycee..On flirtait bcp pour delirer et tt le monde croyait qu'on etait ensemble mais on ne confirmait jamais rien et on jouait avec les rumeures. Jusqu'au jour ou elle m'a invite chez elle boire un cafe lol!
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Une relation ambigu - Page 15 Empty Re: Une relation ambigu

Dim 28 Déc - 10:29
Bacchus c'est effectivement à la 7ème minute (moi et la notion du temps quand je vois Lucy ... lol! ) , c'est ce comportement là que j'ai vu chez lucy, cette nervosité. D'ailleurs à propos des costumes de Gabrielle c'est pas la première fois que Lucy fait ce genre de remarque !!! Ni même sur sa plastique : dans le coffee talk 1 elle insiste sur les seins de Renée qui avaient pris en volume à cause de sa grossesse : elles sont en train de regarder une page du calendrier et Renée change de page, Lucy dis non non, attends reviens en arrière et elle scotche grave dessus !!!
Dans le commentaire de Bitter suite au début, quand on voit progressivement le corps de Gab être purifié et donc nue sur le ventre, Lucy réagit avec un Wow!! très expressif Suspect

Bacchus, j'adore le coup du café avec ta copine, moi le mien n'a jamais fini d'être préparé lol!
Candy36
Candy36
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 176
Localisation : Nouvellle Calédonie
Subber/Shipper : Subber

Une relation ambigu - Page 15 Empty Re: Une relation ambigu

Dim 28 Déc - 12:23
Ces captures d'image proviennent du commentaire de "Adventures in the sin trade". Rob parle pendant un bon moment et Lucy et Renee n'arrete pas de jouer avec leurs mains et bougent dans tous les sens:

https://2img.net/r/ihimizer/img357/2443/bscap0001st4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img530/9495/bscap0002ag5.jpg

Et à un moment Renee regarde Lucy pendant plusieurs secondes comme si elle pensait à quelque chose...

https://2img.net/r/ihimizer/img296/5646/bscap0003tb8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img530/5903/bscap0004wb7.jpg

Bon c'est que des images on voit pas bien. C'est mieux en video.
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Une relation ambigu - Page 15 Empty Re: Une relation ambigu

Dim 28 Déc - 12:37
cette vidéo est sur you tube ou pas ? sinon tu peux mettre le lien
Candy36
Candy36
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 176
Localisation : Nouvellle Calédonie
Subber/Shipper : Subber

Une relation ambigu - Page 15 Empty Re: Une relation ambigu

Dim 28 Déc - 12:55
Ah oui pardon j'avais pas vu qu'elle y était désolée Embarassed :
https://www.youtube.com/watch?v=0lISNFR4abM
C'est tout au début.
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Une relation ambigu - Page 15 Empty Re: Une relation ambigu

Dim 28 Déc - 13:02
j'adore quand il est là ce gars ça plombe pas du tout l'ambiance!!! lol!
Lucy ma fille décoince toi! oh là là on les reconnait pas! y a un gouffre entre les conventions, les coffe talk et ça ça saute aux yeux!
Bacchus
Bacchus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 24
Localisation : Oslo, Norvege
Subber/Shipper : Subber!!

Une relation ambigu - Page 15 Empty Re: Une relation ambigu

Dim 28 Déc - 13:12
j'adore quand il est là ce gars ça plombe pas du tout l'ambiance!!!
Lucy ma fille décoince toi! oh là là on les reconnait pas! y a un gouffre entre les conventions, les coffe talk et ça ça saute aux yeux!


lol! C'est vrai ca! Et il se met toujours au milieu des deux. Comme pour les empecher de parler ensemble ou de se touher Laughing
Contenu sponsorisé

Une relation ambigu - Page 15 Empty Re: Une relation ambigu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum