Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une relation ambigu

+127
chakram
Saeki
Zuzu
xenagaby24
KhoraXG
G*X
sarah106
xena56
Aureus
Emy
gabrena
*Louna*
Chipetakoko
Xega
naughty
Xenit
Armarice
senga09
Shane84
fremonette
Marie Viviane
gabby la barde
Xélore
Nemésis
Basilou
Morwenna1975
Didiekong
Revix
LB
Xéby
Achéron
GabXe&me
Moara
Mytholistik
Petit Koala
Loulouche
Gakusei92
Ruby Eye
Nephnew
Lilly
Aurèl
Dark-xen
Myriam
Amelie
Rouxy68
Loukoum
Darkside_003
Annabel
Abysseenne
Gabri.L
Licodeb
Iriss
Dark Lady G
Shailun
Gab-Roc
Ales
Zyna
Askatasun31
Juilo - Princess
mad$h@rk
Zoe Carter
Jahya
Pefanie
Pegasus
Galadriel
Achillis
Darkim
Christ
Bacchus
Chaco
Harper-Lee
Elodie74
Nana
L13
Dédé06
Xenaline
@ur€£i€
Angelique
Ble_babes
Ahes
Lysia
Kerison
Deanne
Pumbaa
Jen
LadyX
Phenix
Vanessa1234
WeanX
Spooky
Niflheim
Honey
Candy36
Akilihan
Steph
Pluck
Xénia
kimkamaouss
xwp1
Cox
Marasme
Melo
Aleck
Phoebe
Rose
Solan
Audd
Skyane
Vanille
G6K
Øz Y
Tara33
Xenarielle93
Barbie_tue_Rick
Hyppolite
Gaïa
Chaos'X
Walthéa
Franpova
Xenan
Zophia
Mousse
Xenmin
Gabangel
GraeLeigh
APLT23!
Syanes
131 participants
Aller en bas
avatar
Syanes
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Serpent
Age : 58
Messages : 15
Localisation : Djerba Tunisie
Subber/Shipper : Equitation, jeux vidéos,voyages

Une relation ambigu Empty Une relation ambigu

Lun 28 Avr - 12:40
je me demande (et j'en suis certaine !!!) si pendant tous les tournages de cette série Lucy et Gabrielle ne sont pas tombées vraiment amoureuses l'une de l'autre Il faudrait être de marbre pour ne pas succomber au charme de Xena même si on n'est pas homosexuelle.

Bonjour Wink
Sujet déplacé -Ach-

The Aphrodite aime ce message

APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Une relation ambigu Empty Re: Une relation ambigu

Lun 28 Avr - 14:13
j'ai beau etre subber et prete a convertir n'importe qui a notre cause, je ne pense pas que se soit le cas..

il ne faut pas confondre personnage de serie et actrice.
meme si c'est indeniable , ces deux femmes doivent etre liées d'une amitié incommensurable , leur vie personnelle respective nous prouve qu'elle sont (malheureusement pour beaucoup d'entre nous..)completement hetero!

ce sont juste de tres, tres bonne actrices qui ne font que tres bien leur boulot, et si des liens se sont tissées entres elles rien ne laisse supposer que ce fut a un moment ou a un autre de l'amour ou meme quelque chose de ressemblant..

j'espere ne pas avoir trop decu tes espoirs..
a plus!

The Aphrodite aime ce message

GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Une relation ambigu Empty Re: Une relation ambigu

Lun 28 Avr - 14:26
huuu tu veux sans doute dire Lucy et Renée ? Wink

Je ne pense pas que cela soit le cas .... elles sont devenues très proches, Lucy indiquant clairement que René est une des très rares personnes à avoir intégré son cercle d'amis hors 'métier', mais le reste n'est, à mon humble avis, que la conséquence de leur talent d'actrices.
C'est vrai qu'on pourrait se poser des question en les voyant si proches et les gestes échanngés par leurs personnages, mais je suis d'accord avec APLT23!, c'est juste le reflet de leur talent Cool

Dollywam aime ce message

Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Une relation ambigu Empty Re: Une relation ambigu

Lun 28 Avr - 16:17
je me suis posée la question, et à vrai dire, je ne sais pas ce qu'elles ressentent l'une envers l'autre mis à part leur amitié suite à la série.
Nous ne sommes pas dans leurs têtes......
'elles ont joué leur rôle à la perfection et c'est tout. De toute façon, s'il existe une toute petite éventualité d'un amour ou d'un sentiment très fort, nous ne le saurons jamais, là, c'est leur vie privée, donc respect !!
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

Une relation ambigu Empty Re: Une relation ambigu

Lun 28 Avr - 16:38
Je rejoinds tout ce qui a ete dit, effectivement leurs vies privées respectives nous montre parfaitement que malheureusement pour nous il n'y a pas de sentiment amoureux entre elles.
Par contre, sachant qu'elles sont trés liées et qu'effectivement elles n'ont pas cessé de se voir à la fin des tournages, je pense que l'on peut parler d'amour. La seule chose c'est qu'il ne faut pas confondre les différents sens que peut prendre ce mot. Mais à mon avis, il peut etre utilisé pour décrire d'autres forme que celui purement amoureux.
Perso si on me demande, je vous répondrais que j'aime ma femme mais aussi ma meilleure amie, de meme que ma soeur....mais pour chacune de ces personnes l'amour est différent.
Alors moi je dis que c'est deux là, c'est bien l'amour qui les unies, un totalement platonique et sincère pour Lucy/Renée qui fait qu'elles ont réussi à en jouer un beaucoup moins platonique et plus amoureux pour Xena/Gabrielle.
Mais bon je suis peut-etre beaucoup trop fleur bleue Guimauve

Mais je vous rassure, je ne suis pas comme notre gaby au début, je n'aime pas tout le monde loin de là !!! lol!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Une relation ambigu Empty Re: Une relation ambigu

Lun 28 Avr - 17:34
Je pense que l'on aimerais tous voire Reneé et Lucy ensemble dans la vraie vie mais ce n'est malheureusement pas le cas et quand bien même elles auraient ressenties de l'attirance l'une pour l'autre durant le tournage, on ne le saura jamais.... :jf:
M'enfin, elles sont tout de même hyper proche alors ça fait vraiment plaisir à voir Une relation ambigu 65264
avatar
Invité
Invité

Une relation ambigu Empty Re: Une relation ambigu

Mer 30 Avr - 15:24
il ne faut pas confondre les actrices et leurs personnages, je pense que les deux femmes sont trés lié, même plus que de simple amies, mais pas au point d'être amoureuse l'une de l'autre, ROC elle même a dit (interview péché dans le site allociné, je sais c'est pas une référence)
"Lucy est mon âme-soeur"
mais je doute qu'elle disait sa dans le premier sens du terme, je pense qu'elle disait que elle et Lucy sont trés attaché, plus qu'une simple amitié, mais pas "amante" enfin moi je suis ravi qu'elle s'entendent aussi bien qu'elles soient aussi proche, je ne iens pas coute que coute qu'elles soient ensemble, juste qu'elles soient heureuses !!!
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Une relation ambigu Empty Re: Une relation ambigu

Dim 4 Mai - 4:42
tite_xenite a écrit:ROC elle même a dit (interview péché dans le site allociné, je sais c'est pas une référence)
"Lucy est mon âme-soeur"

Roooo c'est beau quand même !!!!!!! Guimauve
Oui j'avoue que moi aussi je me suis surprise à espérer que les deux actrices éprouvaient la même choses que leur personnages !! Elles vont tellement bien ensemble, leur entente en dehors des scènes est tellement merveilleuse et personnellement si j'avais le choix entre Robert et Reneé y a pas photo Une relation ambigu 793834 !!! M'enfin oui c'est sûr qu'il faut pas confondre les personnages et les actrices et elles sont juste amantes à l'écran pas à la ville !!!
Leur amitié est touchante en tous cas et d'ailleurs elle a dû rendre plus facile le tournage de certaines scènes plus intimes :sq: Une relation ambigu 414832
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Une relation ambigu Empty Re: Une relation ambigu

Mer 14 Mai - 3:16
Je ne pense pas qu'elles on été ensemble mais par contre je pense que si Lucy et Reneé serait lesbiènne il ne fait aucun doute qu'elles aurait fini ensemble Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Une relation ambigu Empty Re: Une relation ambigu

Sam 31 Mai - 14:13
Mousse - X&G4ev' a écrit:Je pense que l'on aimerais tous voire Reneé et Lucy ensemble dans la vraie vie mais ce n'est malheureusement pas le cas et quand bien même elles auraient ressenties de l'attirance l'une pour l'autre durant le tournage, on ne le saura jamais.... :jf:
M'enfin, elles sont tout de même hyper proche alors ça fait vraiment plaisir à voir Une relation ambigu 65264


Je pense également que nous sommes nombreux à avoir envisagé une simple relation d'amitié entre Lucy et Renée et c'est vrai qu'elles sont très proches. A ce propos est-ce que quelqu'un a remarqué le côté tout de même très TACTIL de Renée envers Lucy ou suis-je la seule tordue à voir des choses qui n'existe que dans mon esprit? Shocked
Si, Si collez vous à l'écran et soyez prêts! Une relation ambigu 793834 Une relation ambigu 793834

Exemple : regardez attentivement le passage dans Paradise Found lorsque Xena masse Gabby. Au moment où elle lui masse le bras on remarque la chair de poule de Renée. Une relation ambigu 890560

Autre ex. dans le behind the scene de Who's Gurkhan part 5/6 0 7'27'' env. look at Renée

http://fr.youtube.com/watch?v=CSnEQdRDBTI&feature=related

Et le pompon dans Who's Gurkhan behind the scene part 6/6 dès le début jusqu'à environ 50ème seconde Une relation ambigu 65264 je rêve pas elle lui frôle le sein quand même!!!!!!!!!!
Une relation ambigu 968870
je vous laisse le lien pour que vous me confirmiez mon degré d'atteinte mais je crois que c'est irremédiable Une relation ambigu 745501 Une relation ambigu 745501

http://fr.youtube.com/watch?v=eCcCoo1RYlY&feature=related
avatar
Invité
Invité

Une relation ambigu Empty Re: Une relation ambigu

Sam 31 Mai - 14:41
non moi aussi j'avais remarquer que rennée est trés tactile avec lucy, regarde juste la vidéo ou elle chant ensemble, elle lui prend souvent la tête entre les mains http://fr.youtube.com/watch?v=3smkHKpRzi4&feature=related
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Une relation ambigu Empty Re: Une relation ambigu

Sam 31 Mai - 15:12
Tite_xenite a écrit:non moi aussi j'avais remarquer que rennée est trés tactile avec lucy, regarde juste la vidéo ou elle chant ensemble, elle lui prend souvent la tête entre les mains http://fr.youtube.com/watch?v=3smkHKpRzi4&feature=related

Super je la connaissait pas celle -là comment Lucy regarde Renée aussi quand elle chante le refrain You don't own me trop fort ça veut tout dire cheers cheers cheers cheers j'adore merci beaucoup
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Une relation ambigu Empty Re: Une relation ambigu

Sam 31 Mai - 16:09
On est tous à fond dedans quand même.. Malheureusement ce n'est qu'une fiction mais oui elles ont développé une sorte de karma toutes les deux, je comprends qu'avec le tournage elles soient devenues très proche, avec tout ce qu'elles ont du faire quand même quand on regarde le making of c'est du boulot! ça parrait trop facile quand on regarde xena faire ses saltos ^^ je crois que lucy et renée c'est pour toujours, leur amitié est plus forte que tout et il ne faudrait pas empêcher l'une de voir l'autre, elles ont toujours besoin l'une de l'autre à mon avis comme quelqu'un avait dit elles se sont vues après le tournage.. ce qui est normal!

Mais quand on regarde, c'est vrai qu'on peut se poser des questions, amour amitié arf c'est ambigu mais oui on peut éprouver plusieurs sortes d'amour. Et puis comment jouer des scènes avec tant de sentiments si on en éprouve quand même pas un petit peu...

Vous avez vu l'épisode amertume? the bitter suite en anglais quand lucy chante renée je ne crois que ce n'est pas fait exprès, elle a du vraiment pleurer.. y a plein d'exemples. Lucy et renée sont certes de très bonnes actrices mais je crois qu'elles ne pourraient pas mettre de l''oignon pour pleurer ou simuler qqch. Peut-être qu'avant de jouer, elles se sont mises dans la tête qu'elles ne se verraient plus jamais.. si c'est le cas c'est efficace!


ce sont les meilleures amies du monde! lucy doit être surement la marraine de l'enfant de renée et renée la marraine d'un des enfants de lucy pq? pour qu'elles se voient plus souvent lol

je trouve ça magnifique de les voir à l'écran toutes les 2, ça donne envie de sourire, si j'aurais une beste friend comme lucy ou renée j'en ferai des choses Wink
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Une relation ambigu Empty Re: Une relation ambigu

Sam 31 Mai - 16:39
Walthéa a écrit:On est tous à fond dedans quand même.. Malheureusement ce n'est qu'une fiction mais oui elles ont développé une sorte de karma toutes les deux, je comprends qu'avec le tournage elles soient devenues très proche, avec tout ce qu'elles ont du faire quand même quand on regarde le making of c'est du boulot! ça parrait trop facile quand on regarde xena faire ses saltos ^^ je crois que lucy et renée c'est pour toujours, leur amitié est plus forte que tout et il ne faudrait pas empêcher l'une de voir l'autre, elles ont toujours besoin l'une de l'autre à mon avis comme quelqu'un avait dit elles se sont vues après le tournage.. ce qui est normal!

Mais quand on regarde, c'est vrai qu'on peut se poser des questions, amour amitié arf c'est ambigu mais oui on peut éprouver plusieurs sortes d'amour. Et puis comment jouer des scènes avec tant de sentiments si on en éprouve quand même pas un petit peu...

Vous avez vu l'épisode amertume? the bitter suite en anglais quand lucy chante renée je ne crois que ce n'est pas fait exprès, elle a du vraiment pleurer.. y a plein d'exemples. Lucy et renée sont certes de très bonnes actrices mais je crois qu'elles ne pourraient pas mettre de l''oignon pour pleurer ou simuler qqch. Peut-être qu'avant de jouer, elles se sont mises dans la tête qu'elles ne se verraient plus jamais.. si c'est le cas c'est efficace!


ce sont les meilleures amies du monde! lucy doit être surement la marraine de l'enfant de renée et renée la marraine d'un des enfants de lucy pq? pour qu'elles se voient plus souvent lol

je trouve ça magnifique de les voir à l'écran toutes les 2, ça donne envie de sourire, si j'aurais une beste friend comme lucy ou renée j'en ferai des choses Wink

absolument d'accord sur le fait que Lucy et renée sont sans contexte de superbes actrices mais également sur le fait qu'on ne peut pas (à mon avis ) tout jouer ou simuler. scratch
Certaines émotions ou sentiments ne s'improvisent pas. Lucy à dit dans une interview (à une queue de vache près) qu'imaginer la vie sans Renée serait "awful" soit affreuse affraid . Mais bon ne poussons pas le bouchon trop loin
c'est beau de rêver mais cela ne nous regarde pas!!! lol!
Chaos'X
Chaos'X
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 125
http://secrettrap-time.jtkc.org/

Une relation ambigu Empty Re: Une relation ambigu

Sam 31 Mai - 17:22
Faut avoir vraiment un oeil de lynx ou l'oeil attentif pour l'avoir remarquer [scène de massage], n'empêche que cela donne envie d'être à la place de Gaby^^ drunken

Spoiler:

Comme tu dis Franfran Rolling Eyes

[Mais c'est beau de s'imaginer des choses,,,,,,que c'est beau de rêver drunken ^^ ]
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Une relation ambigu Empty Re: Une relation ambigu

Sam 31 Mai - 18:16
Chaos'X a écrit:Faut avoir vraiment un oeil de lynx ou l'oeil attentif pour l'avoir remarquer [scène de massage], n'empêche que cela donne envie d'être à la place de Gaby^^ drunken

de mon côté c'est plutôt envie d'être à la place de Xena! lol!
sinon par rapport au sujet comme à dit Xenan si elle avaient été lesbiennes elles auraient sûrment terminé ensemble mais elle ne le sont pas... on peut pas leur reprocher tant qu'elles sont heureuses c'est ce qui compte!! Very Happy
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Une relation ambigu Empty Re: Une relation ambigu

Jeu 12 Juin - 18:12
Je me suis effectivement posée la question quand j'ai vu le baiser échangé dans A Friend of Need il était tellement....tellement quoi. Embarassed
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

Une relation ambigu Empty Re: Une relation ambigu

Ven 13 Juin - 14:42
Eh bien pour "appuyer" dans un sens vos théories, il me semble avoir vu plusieurs interviews dans lesquelles Lucy disait qu'elle n'aurait jamais pu tourner toutes ces "scènes ambiguës" avec quelqu'un d'autre que Renée... Rolling Eyes Faudrait que je les retrouve ces vidéos tongue

En gros, comme l'a dit je ne sais plus trop qui dans ce topic, si elles avaient été lesbiennes, elles auraient probablement terminé ensemble tongue le fait est qu'elles ne le sont pas...

On a aussi mentionné ici le fait qu'il fallait avoir un minimum de sentiments pour l'autre lorsque l'on joue ce genre de scènes... Là, je ne sais pas trop Rolling Eyes Je dirais qu'il y a d'excellents acteurs surtout! Après j'imagine qu'avoir de profonds et sincères sentiments doit aider à rendre le jeu un peu plus juste, mais je ne pense pas que ce soit une nécessité, imaginez la galère, s'il faut être amoureux de son partenaire pour un rendu crédible, on n'est pas sortis de l'auberge Laughing Après, ce qu'on ne peut nier je dirais, c'est qu'elles ont une relation particulière, relation construite sur six années de Xena, à se voir tous les jours ou quasiment, ça rapproche! Et puis elles avaient des rôles particuliers aussi...

Donc comme vous le voyez dans ce message je ne fais en rien avancer le schmilblick!! Laughing désolée.... Embarassed
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

Une relation ambigu Empty Re: Une relation ambigu

Ven 13 Juin - 14:57
A mon avis,je ne pense pas qu'elles soient ensemble même si beaucoup d'entre nous aimeraient bien.Je pense qu'elles sont très amies presque comme des soeurs peut-être.Et puis même si elles étaient ensemble cela ne nous regardent pas c'est leur vie privé.
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Une relation ambigu Empty Re: Une relation ambigu

Ven 11 Juil - 3:25
Bon bin je vais donner mon avis aussi... J'ai regardé toutes les conventions... J'ai regardé tous les coffe talk. Et même si je me suis longtemps refusée à me faire des idées y'a quand même des trucs louches. Des les commentaires d'épisodes comparé un où elles sont toutes les deux et un où rob tapert est présent... c'est pas la même ambiance! Lucy est raide comme un piquet elle regarde pas du tout Renée alors que d'habitude...
Alors oui elles sont trés proches mais je ne suis pas sûre qu'il se soit passé quelque chose même si elles en ont manifestement envie! Mais pour être vraiment honnête moi je regarde pas mes amies comme elles se regardent! Regardez les coffe talk, les conventions... les concerts de Lucy... leurs regards sont trés troublants. Et c'est vrai que Renee est plus tactile que Lucy, pourtant Lucy la regarde comme si c'était la 8ième merveille du monde! Je pense donc que c'est Lucy qui met des barrières. Il n'y a pas que de l'amitié entre elles maintenant de là à savoir si elles ont franchi le cap physique ou si elles en ont ne serait ce que parlé....???!!! Aucune idée. Vraisemblablement je dirais que c'est quelque chose qu'elles savent qu'elles ressentent mais qu'elles ont choisi de ne pas vivre... Pour quelles raisons... va savoir! Mais dans de nombreux commentaires d'épisode où le passage est romantique entre Xéna et Gab' Renée trouve ça mignon, Lucy elle fait des blagues ou lève les yeux au ciel, il y a même une fois où Renée a dit "C'est tellement nous ça... Xena/Lucy qui fait cette tête dés que c'est un peu romantique et moi/Gab qui adore ça"
avatar
Øz Y
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Chien
Age : 113
Messages : 346
Subber/Shipper : Subber

Une relation ambigu Empty Re: Une relation ambigu

Ven 11 Juil - 14:10
Arf elles iraient vraiment bien ensemble ce serait génial mais malheureusement je pense pas que ce soit le cas (enfin oui c'est sur qu'elles sont pas ensembles ... vous m'avez comprise ? Oo)

Jouer pendant 6ans des rôles ambigus et si proche, se dire ce qu'elles se sont dit, avoir du jouer ces émotions ... On en ressort pas indemne ^^'
6ans c'est extrêmement long, elles devaient vraiment être dans leur personnage durant tout ce temps, et ça a du être dur de s'en sortir d'ailleurs. Heureusement qu'elles s'entendent si bien sinon ça aurait tourné court je pense xD
De là à prétendre à une éventuelle relation amoureuse, je ne pense (malheureusement) pas. Elle sont très proche ça c'est indéniable mais quand à savoir ce qu'il en est vraiment ... Elles seules le savent ^^'

Mais bien sur, je trouverais ça absolument génial si elles étaient ensemble ... u.u
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Une relation ambigu Empty Re: Une relation ambigu

Ven 11 Juil - 15:08
Je pense sincèrement qu’il n’y a rien de plus qu’une très très très forte amitié qu’on peut qualifier d‘amour mais pas dans le sens où elles sont amantes. Le fait est qu’on est influencé par la relation Xena/Gabrielle et d’une certaine manière, elles aussi. Elles ont beau être des excellentes actrices, je ne crois pas qu’on puisse rester totalement indifférent quand on joue de tels rôles. Jouer une relation et des émotions aussi fortes laissent forcément des traces et n’a fait que renforcer une amitié qui aurait pu être beaucoup moins intense sans cela. Après c’est vrai que parfois elles ont un comportement ambigu mais je crois qu’elles sont l’illustration parfaite de ce qu’est un amour platonique.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Une relation ambigu Empty Re: Une relation ambigu

Ven 11 Juil - 16:02
Par exemple regardé cette photo de Lucy et Reneé, on dirait un vrai ptit couple Razz

Une relation ambigu Hg10


Quoi qu'il en soit, on peut pas nier qu'elle formerait un couple fabuleux Grin

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Une relation ambigu Empty Re: Une relation ambigu

Ven 11 Juil - 16:17
merci Xenan pour cette belle illustration. Moi je signe et persiste : y a eu ou y a quelque chose...
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

Une relation ambigu Empty Re: Une relation ambigu

Ven 11 Juil - 16:20
Aaaalala !!! Je te reconnais bien là mon p'tit Xenan ! lol!

Tu nous récupères toujours la p'tite photo qui pourrait nous faire douter ! Wink

C'est vrai, qu'elle forme un joli p'tit couple sur cette photo, comme sur bien d'autres d'ailleurs... Razz

Mais je pense aussi qu'entre elles il n'y a que de l'amitié, une très forte certes, mais que de l'amitié quand même ! Il n'y a rien eu de vraiment concret pour nous faire penser le contraire... Rolling Eyes

Même si je pense que c'est bien dommage... lol! lol!
Contenu sponsorisé

Une relation ambigu Empty Re: Une relation ambigu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum