Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

+32
Malvinas23
Myriam
missxena57
Abysseenne
Spooky
Pegasus
Ble_babes
Zyna
Elodie74
Gabangel
Askatasun31
Xéna
Toki
Gaïa
Zophia
Immo
Slash
Cinnak
Akilihan
Kiya V
Najara
Aurely
LadyX
Franpova
kimkamaouss
Luce
Eternal-Xenite
Pumbaa
Claire
Candy36
Tara33
Xenan
36 participants
Aller en bas
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Mar 21 Avr - 15:31
et puis je pense moi aussi qu'elle cherche avant tout a faire plaisir,meme si elle devait faire des claquettes en espadrilles elle le ferait pour faire plaisir meme si elle est pas la reine des claquettes! elle n'est pas chanteuse professionnelle ,elle n'a jamais dit le contraire! moi non plus mais si mes amis me demandent de chanter et bien je le ferais pour leur faire plaisir c'est tout!
oui leg va dire : mais on paye et pour du fric faut du parfait! " ah le fric...moi j'ai pas la meme vision ,si les gens payent c'est surtout pour la voir,etre prés d'elle,apres elle fait de son mieux,elle donne ce qu'elle a mais sait tres bien qu'elle n'est pas parfaite,apres tout elle pourrait faire du play back et tout le monde dirait:parfait! ben non,elle est ce qu'elle est avec son charisme et ses imperfections ! vraie!
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Mar 21 Avr - 15:41
C'est marrant le titre de ce topic...

Et on dit les américains puritains Grin

Il faut arrêter de confondre Xena et Lucy.
Non Xena n'a pas été infidèle à Gabrielle.

Ceci était un show par Lucy Lawless pour son public.

Et, lisant les commentaires des américains présents, je peux vous dire que la majorité en redemande.
Je ne peux pas juger de sa voix et seules les personnes présentes le peuvent car les enregistrements sur Internet ne rendent pas toujours justice à l'artiste.

Et même si la voix n'était pas au top, ce show était un genre de comédie musicale...une histoire que Lucy a voulu offrir à son public.

C'est certain qu'on ne peut plaire à tout le monde et certaines personnes qui s'attendaient à un concert typique ont été déçus....mais au moins on ne peut pas lui reprocher de ne pas être originale Razz
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Mar 21 Avr - 15:42
Tout à fait d'accord avec toi Pegasus (t'as vu je l'ai mis en entier !! Wink )
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 689
Localisation : Sur le dos d'Argo!
Subber/Shipper : Subber

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Ven 1 Mai - 11:36
Legendrina a écrit:Après We can Work it Out encore plus ouais paske cette chanson aurait dû être dans Heart on Fire et que ça serait une sorte de clin d'oeil à la série et à ce que les fans ont attendu.

J'ai vu la video où elles chantaient ensemble lors d'une convention, c'était un moment sympa. Mais sinon je ne vois pas où tu veux en venir scratch
C'est quoi "Heart on Fire"?


Personnellement je trouve plus crédible L.L en actrice qu'en chanteuse. La preuve dans ses concerts.
Ce qui me gêne le plus c'est que ses concerts sont de plus en plus osés, plus dénudés. Limite elle ne joue plus que de ça, à cause de ça je trouve que ca l'a rend superficielle.
Bien que j'aime bien L.L, et je ne doute pas qu'elle soit généreuse et tout ca... mais je trouve que ses concerts ne mettent pas en valeur ce coté. Ca l'enfonce plutôt qu'autre chose.
Après chacun son opinion, je respecte complètement.
C'est sur qu'un peu de folie dans la vie ne tue personne, et que c'est bien de se lâcher mais bon pas toujours tout le temps, après ca lasse car c'est toujours la même chose.
Après au sujet du roulage de pèle, bon... hier quand j'ai vu la photo j'étais déçue LOL pis aujourd'hui pour savoir pourquoi elle a fait ça, j'ai regardé la video et on voit bien que c'était pour clore le "scénario".

Toute fois je suis pour le Xéna/Gabrielle et non pour le Lucy/Renée, il ne faut pas confondre la réalité bien que j'aurais préféré que ce soit Renée plutôt qu'une inconnue.

Voilà mon avis, après il n'engage que moi hein Wink
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Ven 1 Mai - 12:15
Spooky a écrit:C'est quoi "Heart on Fire"?
[5x10] LES COEURS DE FEU (Lyre, Lyre, hearts on fire) Grin

Sinon concernant ses concerts je suis du même avis que toi. Je trouve aussi que ça ressemble de plus en plus à des show qu'à des prestations musicales.
Et l'idée de son baiser ça me fait terriblement penser à un coup de publicité, comment attiser l'intérêt des fans, j'trouve que c'est d'assez mauvais goût et sur la voie de la provocation facile.
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 689
Localisation : Sur le dos d'Argo!
Subber/Shipper : Subber

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Ven 1 Mai - 12:30
Ah ok je comprends mieux LOL

Merci de m'avoir répondu vous deux cheers
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Sam 2 Mai - 12:06
pas la peine de se prendre le chou :il n'y aura peut etre pas de concert cette année ,déja l'an dernier elle n'en avait pas trop envie mais a cédé aux pressions pour faire plaisir, et aussi ramener de l'argent a ses associations,et elle aime ce contact avec les gens.


Dernière édition par Askatasun le Ven 10 Juil - 17:50, édité 1 fois
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 Empty ...

Sam 2 Mai - 13:55
et qu'est-ce qu'elle prévoit de faire alors en ce moment ?
missxena57
missxena57
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 12
Localisation : Dans un village pommer =)
Subber/Shipper : subber =) =)

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 Empty pourquoi??????????????

Ven 10 Juil - 17:45
Mais pourquoi elle a embrassée cette fille je voit pas ce quelle a déceptionelle franchement mais bon !!!!!!! Je suis trop triste snif !!!! snif !!! Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 65264 Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 65264 Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 65264 Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 65264 Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 65264 Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 65264
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Ven 10 Juil - 17:49
mais c'est qu'un spectacle voyons ! dans Spartacus elle va faire bien plus !
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Ven 10 Juil - 17:58
missxena57 a écrit:Mais pourquoi elle a embrassée cette fille je voit pas ce quelle a déceptionelle franchement mais bon !!!!!!! Je suis trop triste snif !!!! snif !!! Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 65264 Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 65264 Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 65264 Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 65264 Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 65264 Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 65264

Elle a embrassée "cette" Fille, plutôt cette comédienne car cela faisait partie du spectacle comme la dit Aska. Et si Lucy l'a choisie elle, c'est qu'elle a bien quelque chose ! Je ne comprends pas pourquoi tu es triste, je ne vois vraiment pas de raison à être triste parce que Lucy a embrassé une autre femme.
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Ven 10 Juil - 18:07
Et puis encore une fois faut différencier les choses... c'est pas Lucy/Lucy c'est le perso qu'elle jouait sur scène... et puis c'est tout ! lol!
Bon j'aurais aussi préféré que ce soit Renee lol mais de là à être tout tourneboulé...
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Sam 11 Juil - 21:40
Je suis sûr que c'est pas un vrai baiser ça devrai être Renée et elle le sait c'est pas possible autrement elle m'aurai trop déçu ou elle fait comme si c'était Renée du moins je l'espère lol ; c'est une actrice elle peut tout faire.


Dernière édition par Myriam le Sam 11 Juil - 21:43, édité 1 fois
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Mer 17 Nov - 13:48
Franchement je suis trop triste que ça n'est pas était ROC qu'elle a embrassée !! Crying or Very sad
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Mer 17 Nov - 13:51
Jolie bisous Razz Razz Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 180598
Athena_LaVraie
Athena_LaVraie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Coq
Age : 54
Messages : 139
Subber/Shipper : Subber à fond la caisse

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Jeu 28 Mar - 20:26
Vieux topic remonte! Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 Affraid

Je préfère c'lui là

https://www.youtube.com/watch?v=WS4zc4_nvmc

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 Fresse
xena56
xena56
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Buffle
Age : 27
Messages : 73
Localisation : bretagne
Subber/Shipper : subber

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Dim 11 Mai - 19:46
tien je ne me rappelais pas que Lucy avait fait ca lol mais j'avous que j'aurai préférer que se soit Renee au lieux de cette fille  Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Dim 11 Mai - 23:33
Sacrée Lulu, tout pour faire plaisir à ses fans  Laughing
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Mer 23 Juil - 21:25
Sinon moi je veux bien la place de la fille >>>> ok je sort
avatar
Invité
Invité

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Jeu 24 Juil - 0:23
il est probable que la majorité de l'assistance lors du concert a eu cette pensée… Wink
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Jeu 24 Juil - 1:33
tu m'étonne  lol!
Contenu sponsorisé

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 4 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum