Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

+32
Malvinas23
Myriam
missxena57
Abysseenne
Spooky
Pegasus
Ble_babes
Zyna
Elodie74
Gabangel
Askatasun31
Xéna
Toki
Gaïa
Zophia
Immo
Slash
Cinnak
Akilihan
Kiya V
Najara
Aurely
LadyX
Franpova
kimkamaouss
Luce
Eternal-Xenite
Pumbaa
Claire
Candy36
Tara33
Xenan
36 participants
Aller en bas
Cinnak
Cinnak
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 64
Messages : 110
Localisation : surement pas loin de xena et gab
Subber/Shipper : subber a 100%

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Dim 1 Fév - 2:29
Bon c'est juste dans le show je vois pas en quoi cela est derangeant. C'est un baiser voila tout c'est pas non plus le truc bien gras non, un simple petit baiser. Y a eu pire, il me semble. Et puis quoi Lucy a le droit de se lacher de temps en temps non................
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Dim 1 Fév - 9:42
je pense aussi que c'est dommage! pour quelqu'un qui voulait mettre l'accent sur sa carrière de chanteuse je trouve que c'est moyen! Plus ça va plus le chant est mauvais et plus le show est dénudé... Elle a la chance d'avoir un public qui lui est acquis alors pas besoin d'en faire des tonnes! Je l'adore mais franchement c'est du gâchis... ça lui enlève toute crédibilité! C'est too much quoi... Renee where were you??? lol!
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 264
Localisation : Levallopolis
Subber/Shipper : Subber a donf !
http://artbyslash.free.fr/

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Dim 1 Fév - 10:48
Alors le pourquoi du baiser, c'est simple, le concert de ce we est basé sur un scenario ecrit par tappert et un ami, ca raconte l'histoire d'une nana qui sort d'une education catho, se retrouve dans un univers sombre de drogues d'un nightclub et se rend compte qu'elle est pas si "gentillette" que ca la fin se termine par un baiser car elle rencontre une femme et tombe amoureuse d'elle, il symbolise la redemption...

Voici le topo :

“The Pleasuredome” brings the audience into a world of sex, drugs, temptation and redemption, about which, Lawless says,"I don't know why, but I do 'Bad-Girl' really well." She further states, "My fans always enjoy a tale of redemption...with a heapin' helpin' of Wickedness along the way."

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 LucyPunkSchoolgir2Sm

"This is a re-imagining of a script that my husband and his friend wrote in the period of 'Frankie Goes to Hollywood. It's about the time at the dawning of AIDS, and how everybody was partying with this sort of cold fear at their backs. The show encompasses the grimness of that reality with the glitter of the nightclub. "

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 LucySchoolgirlTongueSm

Seems our Lucy is not the good Catholic schoolgirl the nuns would like her to be after all.

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 LucySchoolgirlHead1Sm

She runs off to the big city, where she meets and falls in love with Pleasuredome emcee Gloria, played by actor/singer Laura Sperrazza:

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 LucyGloriaSm

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 LucyGloriaKissSm

Cette chanteuse est aussi une actrice qui joue dans des comedies musicales, et bien qu'elle ne soit pas blonde, je vous ferait remarquer que lucy n'est plus brune non plus, alors ca s'equilibre lol!
Je pense qu'elle a voulu faire plaisir a ses fans lesbiennes en faisant cela, les nanas au concert ont appréciées ...

Info de derniere minute : lors du concert d'hier soir, le baiser a ete plus sensuel... (agagagaga)
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Dim 1 Fév - 10:55
Gloups ! j'ai avalé de travers en lisant ta dernière phrase ... comment ça plus ... sensuel ?
avatar
Invité
Invité

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Dim 1 Fév - 10:57
Mouai... Si ça s'inscrit dans un scenariot je comprends mieux. Au final elle n'a fait que vendre ce qu'elle vend de mieux.
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Dim 1 Fév - 11:42
Amen Leg!!!
avatar
Invité
Invité

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Dim 1 Fév - 12:35
Je suis d'accord que c'est completement dommage (d'ailleurs j'ai jamais dit le contraire). Je dis qu'en fait elle ne fait que miser sur l'envie (on pourrait même dire le désir) qu'ont ses fans(les xenites) de la voir en lesbienne.

Si comme le dit Pegasus, le show était basée sur une histoire dont elle était le personnage principal, et qui avait pour fin de la voir tomber amoureuse d'une autre femme en se concluant sur un baiser ; alors ça ne me choque pas du tout de voir ce qu'on a vu. Aprés tout LL et l'autre nana ont fait des comédies musicales. J'ai pas vu le show, mais à en croire le post precedent de Pegasus, son dernier concert pourrait s'en rapprocher.
Dans ce contexte là le baiser ne me choque pas.

Dans tout autre cas je trouve ça naz parce qu'effectivement il n'y a plus aucune demarche artistique.


Dernière édition par Bulle le Dim 1 Fév - 12:56, édité 1 fois
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Dim 1 Fév - 12:50
Legendrina a écrit:
Au final elle n'a fait que vendre ce qu'elle vend de mieux.
Quoi ? Du sexe ?
Paske ce que j'ai vu de ses concerts c'est un peu ça...
Je rejoins donc Tara, que ce soit dans un scénario ou pas, c'est dommage. Elle mise sur le show plutôt que sur le chant et du coup ça perd en qualité...
Personnellement quand je vais à un concert c'est pour entendre quelqu'un chanter. Qu'il y ait de l'animation autour ok... mais que ça chante et bien si possible vu le prix des places.
Or là ça chante pas, ça joue, et quand ça chante... ça fait mal aux oreilles...

En fait Lucy mise sur ses fans acquis par la série... elle ne cherche pas à élargir ses horizons et sa carrière, elle veut juste garder une emprise sur les Xenites.
Encore dommage.

En même temps il vaut mieux garder ce qu'on a quand on sait que sur la scène mondiale binnn euuuh elle fait pas du tout le poids Rolling Eyes , non mais sans déconner (et j'espère que certain ici ne voyait pas en elle une chanteuse rivale à Céline Dion...) c'est de la chansonnette pour le plaisir de se défouler et de faire ce qu'elle aime !!!!

Si on commence à parler en terme de chanson (voix et tout...) bein soit elle prend des cours de chant (ça s'impose Rolling Eyes) soit elle use de ses charmes d'ex-guerrière qui lui ont déjà façonner une notoriété près de fans acquis !
Elle est pas bête et choisie donc la 2e solution. Pour ce qui est de "show" (strip-tease, kiss, exhibitions...et j'en passe) je crois que là elle a compris qu'il en faut pas beaucoup pour nous tenir en haleine:

- un peu de subtext par là avec ROC sur scène
- un petit kiss à l'improviste (enfin pas tant que ça...)
- une ptite exhibition
-...

Et c'est dans la poche, parce que tous les fans ou presque rêvent (et c'est pas des blagues là) de voir LL au "naturel" ouuuuulala Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 793834 et ça l'amuse de jouer avec nous (fine joueuse la fille) ! ^^
Et puis pour le côté marketing, moi je dis que c'est moche parce que du moment qu'on commence à devoir faire des extras pour remonter sa côté c'est que le fond n'a plus de consistance et donc on essai de faire du comblage par la "forme" !!! Cette technique perd beaucoup d'artiste, soit elles deviennent des "putes de scènes" (on se déshabille pour faire crier, ou alors on vient avec la moitié du vêtement
lol! ) ou alors elles conservent leur intégrité et arrête de chanter Neutral
Je trouve que Lucy commence drolement à virer vers le comblage de fond et ça c'est pire que le fait qu'elle ne chante pas juste...parce quau moins là on avait de l'authenticité !

Pour ou contre, je sais pas trop, mais un break s'impose !
Mais je pense que c'est un "fait exprès" dans la continuité du jeu scénique (c'est mesquin Razz)


Grin
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 264
Localisation : Levallopolis
Subber/Shipper : Subber a donf !
http://artbyslash.free.fr/

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Dim 1 Fév - 14:27
Tu dis que "Lucy commence drolement à virer vers le comblage de fond", mais faut pas vous leurrer, depuis l'arret de la serie c'est ce qu'elle, les autres acteurs (a part karl urban qui s'en est bien sortie et qq autres) et surtout les detenteurs de la marque Xena font !
Je vais pas cracher dans la soupe, car j'aime bien les conventions, j'aime bien ses concerts deshabillé (et oui je suis une grosse obsédée, mais ca tout le monde le sait lol), mais tout ce merchandising, ces concerts, ces conventions, ces autographes et photos avec les acteurs, c'est que du business, apres on adhere ou pas. Dans un sens j'estime que c'est abusé par rapport aux tarifs et je m'émerveille de l'incredulité de certains fans qui ne "vivent" à outrance que par le xenaverse, mais d'un autre coté, je relativise et me dit : ce sont des acteurs de serie, qui n'auront peut etre jamais l'occasion de faire de "vrais" films, ils ont besoin de vivre aussi, et participer a ces conventions, ou vendre leurs autographes, ou meme faire des concerts, c'est l'essentiel de leurs revenus... Bien que lucy ne chantent pas tjs juste sur les videos (mais je vous assure que quand on est pres de la scene avec elle, on ne lui en tiens absolument pas rigueur), j'ai tjs plaisir a la voir d'autant plus qu'elle propose un show sexy qui ravie celles qui sont la, et qui ne viennent QUE pour cela. Apres c'est le personnage Lucy Lawless que je vais voir, pas Xena.
Immo
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 412
Subber/Shipper : Ask the Question

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Dim 15 Fév - 16:45
J'pense que Lucy a fait çà pour s'amuser et faire hurler son public lesbien, on voit bien qu'elle parle à la fille juste avant de l'embrasser, çà devait donc être un rien prévu ^^. Après de la provocation, j'en sais rien, peut être que c'est pour montrer aux shipper qu'il n'y a rien de choquant là dedans ^^.
Je suis de l'avis de tout le monde çà devrait être notre chère 'tite Reneé à la place (ou moi ^^ ?) mais bon après tout Lucy embrasse qui elle veut !!!
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Dim 15 Fév - 17:13
Oula c'est vrai que j'avais entendu cette histoire de Lucy qui roule un gros patin à une femme lors de son dernier passage sur scène.
Donc je pense que c'est fait pour qu'on en parle, pour faire un coup de pub pour pas cher Wink et c'est pour satisfaire son public à grande consonnance lesbienne qui rêve de la voir embrasser à pleine bouche une créature plus féminine mais le seul hic c'est que (là tout le monde semble unanime) => Reneé aurait été parfait dans le rôle de la danseuse exotique qui aurait reçu le baiser fatidique Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 65264
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Dim 15 Fév - 17:18
Ca fait tout de même bizarre de voir ça.... mais je pense que c'était pour continuer l'amusement! En plein concert, la foule est en délire, le chanteur certainement aussi alors on en profite, on fait les fous!! lol!
Il faut bien chercher des excuses...
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Dim 15 Fév - 17:25
Aprés avoir vu la vidéo je trouve pas que la foule est si en délire que ça... et aprés le baiser c'est pas non plus un tonnerre d'applaudissement et les hauts cris j'ai plutôt ressenti un moment de flottement pour ma part... Je suis pas persuadée que ça a tant plu que ça... qu'en penses celles qui y ont assisté?
Toki
Toki
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 162
Localisation : Phocée
Subber/Shipper : Qui sait , qui sait ...

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Dim 15 Fév - 20:42
Le problème : ce n'est pas tant qu'elle vire au comblage de fond, le mal étant déjà fait .
Oui, c'était marketing
Oui, c'est pour faire hurler le public lesbien
Mais qu'il y en ai qui fassent une projection Xena / Gabrielle
donc L.L / R.O.C
Rennée n'a pas l'exclusivité de la ( divine ) bouche de Lulu !
Surtout quand on sait qu'elle est mariée et hétéro .
Ma première réaction ça a été " Mais z'aurais pas pu le faire dans la série au lieu d'exploiter le filon juqu'au bout ct'e bande d'arnaqueur ! "
Et ma deuxième : ce n'est pas si désagréable Laughing ( oui, mes mirettes étaient plutôt contentes )
N'étant pas fan de Lucy mais de Xena ( oui, plus du personnage que de l'actrice ) et n'ayant qu'un intérêt modéré pour les pratiques auquelles elle se livre ( j'entend sa carrière de chanteuse qui ne me semble pas vraiment trenscendante, surtout depuis que j'ai vu les vidéos de "celebrity duets" )
Franchement "I don't care"
avatar
Invité
Invité

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Dim 15 Fév - 20:50
Je suis d'accord avec ce que j'ai lu de Leg. Nous savons toutes qu'elle n'est pas lesbienne vu qu'elle le dit et qu'elle est accessoirement marié, mais elle essaie de jouer sur l'ambiguité pour garder ses fan de la série et donc c'est pour une question de fric. C'est une chose d'avoir une carrière pourrie mais Lucy, merde un peu de dignité tout de meme. lol
Xéna
Xéna
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 44
Messages : 78
Localisation : Auprès de Gaby

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 Empty Baiser.......

Mar 24 Fév - 18:28
Hummmmmmmmmm....

Moi,je pense que si elle était tellement hétérosexuelle(je veux dire,à 200 pour cents),elle ne l'aurait pas fait,elle ne POURRAIT pas le faire!...Même par provocation.....
Dans un film,je veux bien qu'elle le fasse,car elle joue un role..
Mais,dans un concert...Elle est dans la réalité...
J'ai souvent pensé une chose,à la base,avant notre naissance,quand on se forme,nous sommes tous des filles(excusez moi les garçons!)...Ensuite,le sexe se transforme,et du clitoris cela passe à la verge..
Bref...A la base,nous sommes tous bisexuels...ET se sont les norme et le fait de la procréations que nous font "devenir"hétéro.. Ce qui est différents dérange et provoque,non?.......
En d'autres termes,ce n'est pas parce qu'un femme a des enfants et un époux...Qu'elle parait avoir une vie bien rangée...Qu'elle n'a pas...Des désirs obscurs et inavouables.....
Grin Grin Grin
Donc,si elle le fait si facilement,c'est que cela ne la dégoute pas...Qu'elle aime bien(ou qu'elle aime... lol! lol! lol! )
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Sam 18 Avr - 14:30
et oui au depart tous les foetus sont feminins la differenciation se fait plus tard ,bref les mecs ne sont que des femmes ratées ! he he he !!! lol!
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Mar 21 Avr - 9:46
Legendrina a écrit:
Au final elle n'a fait que vendre ce qu'elle vend de mieux.
Quoi ? Du sexe ?
Paske ce que j'ai vu de ses concerts c'est un peu ça...
Je rejoins donc Tara, que ce soit dans un scénario ou pas, c'est dommage. Elle mise sur le show plutôt que sur le chant et du coup ça perd en qualité...
Personnellement quand je vais à un concert c'est pour entendre quelqu'un chanter. Qu'il y ait de l'animation autour ok... mais que ça chante et bien si possible vu le prix des places.
Or là ça chante pas, ça joue, et quand ça chante... ça fait mal aux oreilles...

En fait Lucy mise sur ses fans acquis par la série... elle ne cherche pas à élargir ses horizons et sa carrière, elle veut juste garder une emprise sur les Xenites.
Encore dommage.

Je suis d'accord aussi.

Elle est hétéro, c'est ce qu'elle a toujours dit, mais elle joue beaucoup sur l'ambiguité de sa personnalité en embrassant une fille à pleine bouche comme ça. Si elle a a encore du succès, c'est gràce effectivement à son personnage de la série qui stimule encore de nombreux (ses) fans.
C'est purement marketting tout ça
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Mar 21 Avr - 10:22
Gabangel a écrit:
C'est purement marketting tout ça
mais dans le milieu du spectacle tout est marketting ,c'est normal , et rien n'oblige ceux qui n'aiment pas a y aller ou a regarder ! et surtout ça n'est pas l'essentiel de ce qu'elle est ou represente , et si elle joue avec ses fans c'est que ça leur plait et en redemandent,et je ne vois pas quel mal il y a a avoir parfois un peu de folie , vous la voudriez sainte?" un saint triste est un triste saint " disait soeur emmanuelle !cool ,soyez zen ,la vie est belle ! cheers ayez autant de générosité qu'elle ! tongue
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Mar 21 Avr - 11:05
Certes mais y a marketing et marketing...

De plus en plus je trouve que LL et les autres abusent des fans en nous "vendant" tout et n'importe quoi.

Pour les concerts ça à déjà été dit que LL sait que ses fans sont les xenites donc déjà acquis alors elle se foule pas trop. Si on était pas là, je suis pas certaine qu'elle remplirait ses salles de concerts.

On a aussi droit à profitons des fans avec "legend of the seeker" où LL a fait la promo pour nous attirer et pour "Spartacus" ça va être la même chose à tout les coups.

L'excuse du marketing ça va 5 min après faut pas prendre les fans pour des débiles...

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 180598
Zyna
Zyna
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 265
Localisation : deux sèvres
Subber/Shipper : Subber++++

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Mar 21 Avr - 11:13
J'adhère totalement au point de vue de Askatasun...
Je trouve la critique aisée ..
Lucy ne me semble pas être une femme calculatrice, elle fonctionne aux sentiments ..
Elle a souhaité faire plaisir à son public et se faire plaisir avec générosité et passion..
Par ailleurs, je pense aussi que ce n'est pas l'appat du gain qui a motivée sa démarche , non plus dans le but de redorer son blason de popularité ..
L'on a tout à fait le droit d'aimer ou non ce qu'elle fait , en attendant combien s'investissent avec autant d'altruisme et d'humanité dans des causes ?
Sa richesse intérieur me semble être plus importante que les regards superficiels que certaines personnes posent sur elle..
A cet egard votre générosité égale t'elle celle de lucy..?
Quoiqu'il en soit elle demeure authentique à ce qu'elle est et cela est si rare de nos jours ..
avatar
Invité
Invité

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Mar 21 Avr - 13:12
J'ai regardé la vidéo,c'est sur qu'elle peut creer des émotions et réactions diverses ,mais perso ben....non ca m'a pas choquée,j'ai même
sauvegardé la vidéo (pas taper si you plait Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 572830 ) ...

Je me range plutôt du coté Askatasun et zyna ...

En même temps il y à certains commentaires que je trouve durs et touchants à la fois pour ce qui se lit entre les lignes ...

Et d'autre du style Slash qui en rajoute une couche avec son:
"lors du concert d'hier soir,le baiser a été plus sensuel"
morte de rire.... (toujours pas taper si you plait Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 968870 )

Soyez pas si dur avec L.L elle n'a rien fait de grave

Le tout est de peut être savoir faire la différence entre Xena/Gab
et L.L/ROC ....

Par contre il est clair que si L.L l'avait fait en tant que Xena là cela aurrait été plus dur à gerer Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 745501


Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 180598
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Mar 21 Avr - 13:37
Je rejoins Aktanasun, Zyna et Dolo même si le côté marketing est indéniable je ne vois rien de mal dans tout ça même si on sent le coup de fatigue un ti peu quand même (pas taper!!!)

Et comme j'aime à dire : la critique est facile, l'art est difficile ...
Chacun son point de vue ce que je respecte totalement.
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Mar 21 Avr - 15:01
Le concert est une histoire... je sais pas si les gens l'ont compris, mais Lucy voulait je penses raconter une histoire. Sappho, Gloria... (Dommage qu'on est pas un peu plus du talent de commedienne de Laura, j'aurais aimer voir de quoi elle est capable. Razz )

Maintenant chacn penses ce qu'il veut comme la dit Franpova, moi ça ne me choque pas, au début si, mais j'ai chercher à comprendre le pourquoi, alors non, ça ne me choque plus, je suis donc de l'avis de Askatasun, Zyna, Dolo, et Franpova.
Very Happy
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Mar 21 Avr - 15:14
Tu penses bien en effet Ble_babes. C'est un show particulier que Lucy a voulu, avec une histoire, à la façon d'une "comédie musicale".

Je pense juste que les gens sont déçus par la performance vocale de Lucy aussi, mais c'est pas quelque chose qui s'improvise ce genre de concert. Elle a peut-être présumé de ces capacités et alors ...
Je suis big fan de Lucy et ça m'empêche pas d'être déçue aussi par sa performance à ce concert, le fait est qu'il faut juste être indulgent.

Elle n'est pas chanteuse de profession, c'est pour le fun et parce qu'elle aime ça et elle a un public, quelque qu'il soit et elle le respecte, l'aime vraiment je pense.

Peut-être que nous sommes crédules ou aveuglés par notre fanatisme, mais j'aime à croire qu'il y a encore des gens généreux et empathiques sur cette terre et je pense qu'elle en fait partie.
Et personnellement, j'en connais quelques unes qui se reconnaitront ...

Marketing ok mais amour et partage correspondent davantage et si c'est que les fans de Lucy veulent, alors c'est ce qu'elle leur apporte, un peu de rêve ... ça fait pas de mal. (oui je suis une grosse rêveuse et alors !!!! Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 65264 )

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 360134
Contenu sponsorisé

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 3 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum