Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

+32
Malvinas23
Myriam
missxena57
Abysseenne
Spooky
Pegasus
Ble_babes
Zyna
Elodie74
Gabangel
Askatasun31
Xéna
Toki
Gaïa
Zophia
Immo
Slash
Cinnak
Akilihan
Kiya V
Najara
Aurely
LadyX
Franpova
kimkamaouss
Luce
Eternal-Xenite
Pumbaa
Claire
Candy36
Tara33
Xenan
36 participants
Aller en bas
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 2 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Sam 31 Jan - 16:07
MDR comment vous extrapolez !!!! ça va relancer ton topic ça Tara lol!

Tout ceci n'est que mise en scène pour le thème du concert de Lucy, that's all

Mais quand même elle charie là !!! Elle va loin la belette ... Je comprends qu'elle dise qu'elle va faire un break après ça Grin

C'est trop pour mon ch'ti coeur, peux pas le regarder une autre fois Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 2 65264
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 2 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Sam 31 Jan - 16:09
Ah bah y'en a une qui a de la chance ! J'aurai bien aimé être à sa place ! lol

Bon sinon, j'adore Lucy mais quand elle chante... affraid
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 2 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Sam 31 Jan - 16:10
Aurely a écrit:j'adore Lucy mais quand elle chante...

... Grin ...
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 2 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Sam 31 Jan - 16:15
Moi je dis qu'elle aurait mieux fait d'embrasser personne ! ! !

Car cette fille qui viens de je ne sais où ! ! ben ça fait polémique ( du moins entre nous )

ça aurait été ROC,alors là j'explique même pas les débats et déductions en tout genres ! !
je crois que d'un côtés ça aurai été pire . . . car vous vous serez tous imaginez des choses ! !

bon ben je part vite lol
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 2 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Sam 31 Jan - 16:20
Eternal-Xenite a écrit:... Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 2 438458 ...
Très explicite. Laughing

Non mais arrêtez avec votre Lucy/Renée !

On ne veut pas un baiser Lucy/Renée, on veut un baiser Xena/Gaby !!
Déguisées sur scène, "weee caaan work it ouuut" tout ça, grooos bisou !
bounce

Oui, là d'accord.

Mais sinon, NON !
Neutral


Dernière édition par kimkamaouss le Sam 31 Jan - 16:21, édité 1 fois
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 2 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Sam 31 Jan - 16:21
Mais non on n'aurait rien imaginer du tout...

Pas moi en tout cas!

Si c'était ROC et LL qui s'étaient embrassées, ça aurait plu a beaucoup de fans mais de là à imaginer qu'il y a quelque chose derrière un baiser qui ne sait pas fait... Faut pas exagérer!

Bref pour en revenir au "bisous", il aurait mieux fallu qu'il ne se produise pas!
Mais bon, on va pas lui en vouloir a notre LL...

Je suis d'accord avec kimkamaouss... Je suis pour un baiser Xena/Gabrielle mais pas ROC/LL, elles ont chacune leurs vies respectives...
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 2 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Sam 31 Jan - 16:27
kimkamaouss a écrit:Très explicite. Laughing
MDR, un smiley vaut parfois mieux que des mots... Celui-ci en particulier.. Genre je le pense bien fort mais par solidarité pour Lucy je me tais Grin

D'accord avec toi pour le baiser Xena/Gabby (we cannn wooork it ouut! Wink) mais tout de même... Very Happy

Bon par contre bien sur cela n'aurait rien signifié... Sauf à relancer la question de savoir si Lucy est réellement bi, ce qu'elles ressentent l'une pour l'autre et bla bla bla... Inutile sachant qu'on sait tous à quoi s'en tenir sur cette question: amitié profonde point barre Rolling Eyes

*sniff...*

Luce vi il aurait mieux fallu pas de bisous du tout.... Wink
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 2 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Sam 31 Jan - 16:37
qui c'est qui dit que Lucy est bi??? mdr ça sort d'où ça???? sinon bin... que dire de plus à part: ouai fait une pause Lucy! parce qu'aprés ça j'vois pas ce qu'elle pourrait nous faire encore!
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 2 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Sam 31 Jan - 16:38
Euh ... J'imagine le pire lol! mais la décence m'interdit de l'écrire ici Embarassed
Najara
Najara
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cochon
Age : 76
Messages : 325
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 2 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Sam 31 Jan - 16:38
Waouh!!! Elle a osé, bravo Lucy Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 2 269792 . Heureusement que la majorité de son public est "gay". Espérons qu'elle n'aura pas de problèmes avec les "moralistes" américains. Et merci Candy36
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 2 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Sam 31 Jan - 16:40
Franpova a écrit:Euh ... J'imagine le pire lol! mais la décence m'interdit de l'écrire ici Embarassed

lol! on imagine probablement la même chose... Dans les grandes lignes Wink
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 2 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Sam 31 Jan - 16:45
Les grandes lignes ... C'est ça oui ... MDR
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 2 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Sam 31 Jan - 16:47
Rohhhh dessuite les esprits s'enflamme . . .

Ah ben bravo lol!

ça ne m'étonne pas de toi fran Laughing

Cela dis,je veux bien imaginer Grin
Oups j'ai rien dis . . .
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 2 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Sam 31 Jan - 16:49
En même temps c'est le topic qui force nos esprits à "imaginer"... Cool

*quoi je trouve une excuse?? Même pas vrai lol*
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 2 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Sam 31 Jan - 16:50
Eternal-Xenite a écrit:D'accord avec toi pour le baiser Xena/Gabby (we cannn wooork it ouut! Wink) mais tout de même... Very Happy

Bon par contre bien sur cela n'aurait rien signifié... Sauf à relancer la question de savoir si Lucy est réellement bi, ce qu'elles ressentent l'une pour l'autre et bla bla bla...
Mais non, justement !

Xena n'est pas Lucy, bon sang. Ce sont des actrices !

Le fait d'embrasser Gaby ne relance PAS DU TOUT le débat sur Lucy.
Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 2 177750
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 2 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Sam 31 Jan - 16:51
Pumbaa a écrit:Rohhhh dessuite les esprits s'enflamme . . .

Ah ben bravo lol!

ça ne m'étonne pas de toi fran Laughing

Cela dis,je veux bien imaginer Grin
Oups j'ai rien dis . . .

Rooooooooohhh tout de suite ! C'te réputation que j'ai quand même c'est dingue ... Cool
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 2 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Sam 31 Jan - 16:52
Kimkamaouss a écrit: Mais non, justement !

Xena n'est pas Lucy, bon sang. Ce sont des actrices !

Le fait d'embrasser Gaby ne relance PAS DU TOUT le débat sur Lucy.

Autant pour moi je me suis mal exprimée :s

J'étais d'accord pour l'idée d'un baiser Xena/Gabby => elles, déguisées sur scène.

Après je parlais du cas d'un baiser Lucy/Reneé sur scène dans le cas ou Reneé serait venue chanter/danser comme elle l'avait déjà fait (à la place de la chanteuse). La ça aurait pu relancer le (faux) débat, enfin je pense...
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 2 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Sam 31 Jan - 16:57
Franpova a écrit:

Rooooooooohhh tout de suite ! C'te réputation que j'ai quand même c'est dingue ... Cool

Je ne dirais rien . . . Grin
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 2 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Sam 31 Jan - 17:44
Pour en revenir au sujet, je pense qu'on a pas tout vu ... Y a encore un concert ce soir et je suis sûre qu'elle a prévu autre chose notre Lucy ... ça m'étonnerais qu'elle s'arrête en si bon chemin lol!
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 2 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Sam 31 Jan - 17:50
Mdr . . .

Alala j'espère pour nous,ainsi que pour nos petits coeur,qu'elle n'embrassera personne à nouveau ! !

Encore qu'elle le fasse,m'en fiche,mais qu'elle remette pas le couvert avec la même . .

En plus elle chante pire que notre Lucy lol!
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 2 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Sam 31 Jan - 19:32
kimkamaouss a écrit:[color=White]Oook...

Lucy qui fait sa provoc' à la Madonna... you-pi. Suspect


C'est un peu ma reaction youpi youpi...
Franshement elle aurait pu s'en passer, j'ai même pas envie de voir la video. Je crois même qu'elle descend un peu dans mon estime. Ca fait très "j'embasse une fille alors je suis in", trés "homosexcualité c'est à la mode".
Et ça ne choquera pas les ames sensibles, qui étaient prévenues : son concert n'est-il déjà pas interdit aux mineurs??


Dernière édition par Kiya V le Sam 31 Jan - 19:36, édité 1 fois
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 2 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Sam 31 Jan - 19:35
Je ne crois pas qu'il faille le voir comme ça (non je défends pas Lucy à tout prix Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 2 177750 ), oui son concert a été interdit aux mineurs mais celui de Londres aussi ... Il me semble qu'ils sont revenus là-dessus pour les deux concerts en tout cas. Faut pas le prendre pour argent comptant, elle donne juste à ses fans ce qu'ils ont envie de voir ; et puis un petit grain de folie de temps en temps ça fait de mal à personne, non ?
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 2 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Sam 31 Jan - 19:40
Franpova a écrit: Faut pas le prendre pour argent comptant, elle donne juste à ses fans ce qu'ils ont envie de voir ; et puis un petit grain de folie de temps en temps ça fait de mal à personne, non ?

Bon alors je vais le prendre pour un GROS grain de folie qui fait du bien, et penser que ça a du faire plaisir ses fans.
Mais toujours pas envie de voir la vidéo....
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 2 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein??

Sam 31 Jan - 19:55
franchement, (pour ma part) j'ai été bluffé!

Lucy quii embrasse une autre fille, j'ai regardé les photos deux fois pour être sur que je ne rêve pas!

Et après réflexion et cogitation (et un peu de relaxation lol) je pense que c'est juste une histoire de "notoriété"
A mon avis, comme elle veut faire une pause, elle a fait ça pour quitter la scène en beauté, pour être sur que personne ne l'oublie. (mais c'est mon avis)

Remarque; Pourquoi j'étais pas à la place de cette fille! BOUHOUH lol
avatar
Invité
Invité

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 2 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Sam 31 Jan - 23:38
Pour en revenir au sujet, je pense qu'on a pas tout vu ... Y a encore un concert ce soir et je suis sûre qu'elle a prévu autre chose notre Lucy ... ça m'étonnerais qu'elle s'arrête en si bon chemin

Ah bah on va voir si c'était un vrai grain de folie ou pas alors! Parce que si elle remet ça avec la même, et y a de forte chance pour que la demoiselle revienne chanter j'imagine, c'est que c'est bien incorporé au show Neutral

Mais cela dit si elle souhaitait nous surprendre, on ne peut pas nier qu'elle ait réussi son coup.
Contenu sponsorisé

Lucy qui embrasse une autre fille, hein ?? - Page 2 Empty Re: Lucy qui embrasse une autre fille, hein ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum