Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

+59
fremonette
KhoraXG
clabou
Gabxena
Julls
Princesse_Amazone
Chipetakoko
Cestmoi
Juky
Wunye
Remura
LoveXena
Whiti
Newsion
xElisa
LB
Xega
Xélore
Carangi
Gakusei92
Baga
Loukoum
Phoebe
Pegasus
Kiya V
Askatasun31
Ales
Kikojiro
Gabrielle73
Gabriielle
Spooky
Xenarielle93
Aphrodian
Øz Y
Akilihan
Aikana
Rose
Walthéa
basket77
LalaFantasy
APLT23!
Achillis
Elodie74
Zophia
mad$h@rk
Mousse
X£nmad
Sigalinette
Tequila62
Evelyne
Paladine
Audd
Heilana
Callisto
Galadriel
GabbyX
Xenan
Tempus
Ladiegirl
63 participants
Aller en bas
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 2 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Mer 26 Déc - 13:20
Oh, moi rien ne me dérange dans Xena !!! Même les actions les plus farfelues (comme quand Xena se bat avec des poissons par exemple [dans The quill is mighter than the sword - le défi].

Cette histoire de présentateur c'était peut être pour nous offrir un point de vue spécial des rapports entre chacun des personnages. Qui d'autre qu'un présentateur pourait fouiner et mettre son nez de partout, faire une enquête et harcèler nos héroïnes, un peu à la manière d'un paparazzi.
Et puis cette série s'est permis un bon nombre de délirs, certains épisodes partent dans tous les sens et c'est ce qui fait son charme !!! Razz
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 2 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Mer 26 Déc - 14:21
c'est sûr que cet épisode il ne faut pas chercher à le comprendre c'est un gros délire de plus dans la série Razz

il est vraiment exellent et j'adore la maniere dont ils se moquent des paparazzi justement et des stars aussi (surtout la scène où Eve pete sont cable et frappe le présenteur, c'est tipyque des journalistes ils cherchent la petite bête pour faire exploser les stars Twisted Evil )

j'adore quand ils se moquent de la réalité et cet episode en est bourré mais il n'y a pas que celui-là, souvenez-vous dans "un jour dans la vie" la réaction de minya face à xena est exactement la même que les fans et on retrouve ça dans "un mariage forcé" avec les deux fans istérique qui demande une 7eme saison. Et bien sûr dans l'episode où Xena et Gaby et sont clonés c'est le stéréotype même du fan.

enfin tout ca pour dire que cet episode est exellent et à mourir de rire, sans oublié qu'il est bourré de subtexte lol
avatar
Invité
Invité

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 2 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Lun 28 Avr - 14:10
je viens de voir l'épisode et franchement j'ai adoré c'est exellent. toutes les allusion qu'il y a eu a propos de la relation entre xena et gaby c'était vraiment bien fait. A la fin j'ai vraiment cru qu'elles allaient répondre a la question j'avais peur qu'elles disent le contraire, en même temps elles n'ont pas répondu à la question, enfin pour moi si, quand xena c'est énervé quand il lui a posé la question "ce n'est pas tes oigons bonhomme", sa voulait tout dire, pour moi sa veux dire oui.
en tout cas c'était un super épisode
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 2 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Lun 28 Avr - 14:31
Cet épisode est énoooorme !

Le 3e que j'ai vu une fois ma redécouverte de la série engagée.
Sérieux, je ne peux pas comprendre qu'il y ait des shippers après ça.
C'est tellement évident ! Tout y est maintext...
La fin est tout simplement terrible, le coup des batteries à plat, mouhahahah !

Dans mon panthéon des épisodes favoris Laughing
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 2 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Lun 28 Avr - 15:32
j'aime bien aussi cet episode, ares qui redevient un dieux, gabby qui ne peut cacher sa jalousie, xena qui ne peut pas plus que son amie la dissimuler c'est super sympa pour les subber..; et quand aphrodite croque ans la pomme et que l'amour renait sur le mond et que nos deux amies se regardent ..Guimauve trop mignon... juste dommage qu'a la fin le cameramann n'ai plus de batterie et qu'on ne puise pas entendre la reponse de xena...

Au fait pour lépisode ou une amazone de notre temps débarque ac avec les amazones du temps de Xena j'ai pas tres bien compris...

alors ce n'est pas une amazonne de notre temps qui debarque rien qu'une jeune fille de notre temps qui est teleporter au temps des amazones... c'est pour nous expliquer comment et pourquoi toutes les reines doivent porter le nom de cyanne.. regarde le a nouveau, et tu verras que cette jeunes filles leur apprend beaucoup de chose, et notamanent leurs fameuse danse si sensuel...
j'espere t'avoir eclairée.
a plus!
LalaFantasy
LalaFantasy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Serpent
Age : 34
Messages : 187
Localisation : Seine et Marne (77)

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 2 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Lun 28 Avr - 18:07
Je viens aussi de voir cet épisode (pour la 1ère fois d'ailleurs... Embarassed ) et j'étais morte de rire du début à la fin 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 2 890560 Trop fort, un épisode bourré de subtext comme on l'aime (voir du maintext) Cool

Il faut avouer que trouver un présentateur de télé, d'un coup, comme ça, sans aucune explication, comme si c'était tout à fait naturel, c'est un p'tit peu étrange et déstabilisant... scratch
Mais comme il a été déjà dit, je pense qu'il faut faire abstraction et voir ça comme un gros délire des scénaristes lol!

Les répliques sont excellentes aussi comme Eve qui demande à se faire flageller pour se faire pardonner Laughing , ou encore :
Le présentateur (à Gabrielle) : "Xena est-elle l'objet sexuel d'Ares ?" Laughing
Et puis il a aussi le moment où, après que Xena soit allé chercher Gabrielle au studio et qu'elles commencent à se disputer, elle sort cette magnifique phrase : "Mais qu'est ce qui nous arrive ? Ce n'est pas le comportement de 2 personnes qui s'aiment ?" (ma tête = Shocked puis cheers lol) Vive le subtext maintext !!!!

A la fin, j'avais déjà lu ce qu'il se passait, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'espérer qu'elles répondent... 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 2 65264 Et le présentateur du style Quoi ? Comment ça plus de batteries ? Le reportage le plus important du monde et vous me dîtes qu'on a plus de batteries ?! Nooooooonnnn !!!! 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 2 890560
basket77
basket77
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 54
Localisation : 77 seine et marne
Subber/Shipper : basket ball for life lol
http://www.basket77.skyblog.com

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 2 Empty réponse

Lun 28 Avr - 18:48
perso j'ai trouver sa super ! C'était trés original ^^ et sa a un peu résumé les derniers épisodes
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 2 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Dim 4 Mai - 21:08
Ladiegirl a écrit:que pensez vous de cet episode?? moi javoue que j'ai du mal a comprendre! je pense que les producteur voulaient redonner a ares et aphrodite leur pouvoirs divins mais ils ont du fumé la moquette en chemin!! l'histoire des pomme en or c'etait bien mais que vient faire un animateur tv ici??a l'epoque de xena il n'y avait pas de tv, pas de camera, pas de micro , pas d'electricité!!! et ce mec il est vetu comme un gas de notre epoque avec lunette et montre... et ca choque personne!! tous les personnage reagissent comme si ils voyaient ca tous les jours! on aurait pu pensé qu'il venait du futur (comme pour l'episode 516 "la source de vie" avec la premiere cyanne qui est venu aux amazones) mais ce n'est pas le cas!! comment serait il venu avec son equipe de tournage et son plateau tv entier!! nous vraiment je crois que les producteur avaient trop fumés!! qu'en pensez vous??

je l'ai justement revu cet épisode, c'est vrai que cela fait rire, j'ai pas très bien compris ce qu'un journaliste faisait dans l'antiquité, encore il y aurait eu un voyage dans le passé par ce personnage comme tu dis, en plus il est énervant avec ces questions lol il a une tête à claque c'est surement fait exprès, ro comme par hasard à la question qui tue à la fin ça coupe tu sais de quoi je veux parler Grin bref oui je crois aussi que le scénariste avait fumé lol!
basket77
basket77
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 54
Localisation : 77 seine et marne
Subber/Shipper : basket ball for life lol
http://www.basket77.skyblog.com

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 2 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Dim 4 Mai - 21:41
je pense qu'ils ont tous simplement voulu faire un épisode qui sort de l'ordinaire ... et le résultat est trés distrayant ^^
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 2 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Lun 5 Mai - 11:51
J'adore cet épisode, alors qu'avant de le voir, en lisant des synopsis et autres, je m'attendais à le détester. C'est pour moi l'épisode qui à lui seul justifie la présence d'Eve dans la série -- rien que pour son agression du reporter. Ils auraient dû exploiter davantage ce côté comique latent du personnage ! Pour moi, un épisode avec Arès n'est jamais mauvais, idem pour Aphrodite (exception faite peut-être de quelques navets de la saison 5) -- mais surtout j'adore ce côté décalé, délirant et sans justification. C'est parce que c'est absurde que ça marche ! Un des meilleurs épisodes comiques de toute la série, en ce qui me concerne, et qui mine de rien, permet de faire avancer pas mal de choses et de régler certaines intrigues laissées en suspens.
Aikana
Aikana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Rat
Age : 51
Messages : 50
Subber/Shipper : subber

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 2 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Mer 7 Mai - 21:34
j'ai adore
avoir l'idee de prendre une emission tres connu au usa pour l'adapter a xena j'adore
( cette emission est connu en amerique un presentateur parcour le temps pour faire une interview d'un grand homme , empereur, ecrivain ...
EMISSION CULTUREL) mais , la il ont mis le paquet
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 2 Empty Re: (6x13) Un Présentateur Déterminé

Sam 1 Nov - 20:18
Je trouve c'est épisode très drôle, même si ce n'est pas le premier ou l'on se dit; le scénariste est fou ou drogué.
J'aime bien le style; il y a des plateaux de télé et des cameras mais c'est normal!
Mais il y a un truc qui m'a frustré, c'est la fin.
_Quelle est la réel nature de votre relation? (le nez scotché sur l'écran de télé OUI, OUI, OUI!!!!!!!)
_Quoi! plus de batterie! (RRRRRAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!)
C'est trop injuste!
Enfin bon, je me calme.
avatar
Øz Y
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Chien
Age : 113
Messages : 346
Subber/Shipper : Subber

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 2 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Mar 4 Nov - 2:22
Je viens de re-re-regarder cet épisode, j'avoue que j'avais un peu de mal avec au début. Je trouvais ça bizarre et un peu trop décalé.
Mais maintenant je le trouve absolument génial, bourré de subtext, drôle et original \o/
(L'échange de regard entre Xena et Gabrielle quand l'amour revient ... héhéhéhéééé Twisted Evil )

Certes la fin est frustrante c'est sur mais bon, rien qu'à les regarder on sait bien que la réponse est "oui" =D
(Les coups de coudes tout ça tout çaaa, et puis si c'était "non", pourquoi mettre autant de temps et de gêne pour le dire hein ...)

Il faudrait un bonus avec la fin de l'interview Twisted Evil
Qu'il est doux de rêver ~

Dollywam aime ce message

Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 2 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Mar 4 Nov - 3:44
Moi j'aime pas trop cet épisode! Comme Oz Y je le trouve un peu trop décalé, bon je l'ai vu qu'une seule fois pour le moment mais bon, c'est pas trop accroché, peut être juste le moment où Xena redonne leurs pouvoirs à Aphrodite et à Arès......Quand je le reregarderais et bien je reviendrais poster mon avis si il a changé.


EDIT: Maintenant que j'y pense j'aime beaucoup le passage où Gabby et Xena se regardent et alors pleins de coeurs passent devant leurs regards remplis de bonheur...Et aussi les insinuations du présentateur.

Je tiens à expliquer en fait je crois que quand j'ai regardé cet épisode et bien je n'étais pas prêt pour quelque chose d'aussi décalé, avec les interviews des personnages en pleine action, promis je le regarde ce soir ou demain et je posterais mon nouvel avis, car je suis sur qu'il va changé !
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 2 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Mar 4 Nov - 14:45
J'ai bien aimé cet épisode même si au début j'ai eu un peu de mal surtout à cause du présentateur.J'avais qu'une envie c'était de lui tapper dessus( lol! ) tellement il m'énervait avec ses questions et ses sous-entendu sur Xena et Arès.
Mais finalement j'ai apprécié cet épisode surtout avec la présence de subtext.
J'ai adoré le moment où l'amour revient et qu'elles se regardent,c'est trop mignon.
Et puis forcément la fin, qui est un peu frustrante, mais on as pas besoin d'une réponse nette car on sait déjà qu'elles s'aiment.
En conclusion c'est un très bon épisode et très drôle.
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 689
Localisation : Sur le dos d'Argo!
Subber/Shipper : Subber

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 2 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Mer 5 Nov - 15:40
Alors j'ai vu l'épisode pour la premiere hier ( pale ) grâce à Xenan qui met les saisons en ligne.

Au début j'ai eu un peu de mal à cause du présentateur... Je me demandais comment avait il pût arriver là Razz Ensuite je me suis arrêtée de me poser des questions et me suis contenter de regarder et de RIGOLER!!
J'ai bien aimée cet épisode, je le trouve original, il sort du contexte, un peu loufoque sur les bords. Le présentateur réagit comme un journaliste, un paparazzi qui est assoiffé de scoop! Par moment ca m'énervait un peu surtout à la fin quand on attend THE réponse et qu'il ne laisse pas parler Xena. Mais on sait bien qu'il ne fait que son "boulot".

J'étais accroché à leurs lèvres pour connaître la réponse... mais comme par hasard plus de batterie.......... Evil or Very Mad ........
FRUSTRATION ET SADISME GARANTIE! Evil or Very Mad

Comme coupure on ne pouvait pas faire mieux, mais j'aurais voulu connaître la réponse (même si je l'a connait déjà) de leurs bouches!

J'ai bien aimé certains petits moments en tout cas! Surtout celui où le présentateur demande à Gabrielle ce qu'elle pense de la relation entre Xena et Ares.... 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 2 65264
Gabriielle
Gabriielle
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 70
Localisation : auprès de Xena .
Subber/Shipper : Subber Bien sur =)

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 2 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Sam 24 Jan - 16:52
GabbyX:

Mon épisode préféré... J'adore celui-là surtout la fin...
On voit parfaitement l'emprise de l'amour sur Xena et Gabby...

c bien vré 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 2 62880
Gabrielle73
Gabrielle73
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 219
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : Mais c'est quoi cette question ?? XD SUUUUBER

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 2 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Sam 28 Fév - 1:41
Je viens de regarder cet épisode que j'aime beaucoup et je ne peux m'empecher de faire remarquer l'incroyable moment de subtext qu j'ai remarqué quand le présentateur interview notre Gabby nationale qui ne sait plus quoi dire...

Je m'explique :

1 - Le présentateur parle a Gabby du goût de Xena pour la guerre...Ou plutot pour le Dieu de la guerre...
2 - La pauvre Gabby a un sourir un peu nerveu, puis répond, plus comme pour s'en persuader elle même : "Xena n'est pas attirée par Arès !"
3 - Le présentateur lui demande de regarder l'écran de TV...sur lequel défile plusieur moments "intimes" entre Xena et Arès (Quelle douleur...)
4 - La voix hésitante et après quelques moues, Gabby rétorque qu'ils se connaissent bien mais que ça ne veut rien dire...
5 - Le présentateur demande alors si Gabby ne serrait pas aveuglée par ses propres sentiments envers Xena.. Qu'il sait qu'elle est d'avantage qu'une amie... DEJA CA VEUT TOUT DIRE...
6 - Personnelement j'ai vu tant de tristesse dans le regard magnifique de notre Gabby quand il lui dit avoir vu Xena et Ares il y a pas longtemps dans la cabane... (Re tristesse ) et qu'il lui demande comment elle le ressent...
7 - "Xena et vous avez une relation, non ?" (CA VEUT TOUT DIRE) Surtout quand il ajoute : "Vous en avez eu une jusqu'a ce qu'elle vous remplace par Ares" !!

Et la pauvre Gabby qui n'a pas l'air de savoir où se mettre avec son petit sourire gêné...

Donc voilà, je vous ai simplement présenté mon petit exposé Subtext par rapport à cet épisode... Après ca, les Shippers peuvent retourner se coucher...!

Dollywam aime ce message

Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 2 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Sam 28 Fév - 11:12
Ah bah oui ce passage est complètement Subber !! (il n'avait jamais été abordé encore ?? scratch )
Alors c'est évident que le présentateur malgé sa bétise légendaire à sû cerner la relation entre Xena et Gabrielle !!
Tel un paparasi il essaie de faire craquer Gabrielle en lui montrant des scènes "choc" pour qu'elle avoue ou qu'elle clame sa jalousie mais Gabby est juste écoeurée (comme nous Laughing )
Enfin, pour le présentateur ça ne fait aucun doute que Gabrielle est l'amante de Xena !! kissx&g
Jusqu'à la question fatidique de la fin de ce même épisode où il leur demande franchement la nature de leur relation jusqu'à ce que ... la camérie coupe à cause de la batterie. Mais Gabrielle qui dit a Xena "on peut leur dire, c'est bon ..." ( Rolling Eyes) et quand y on a plus que le son, le présentateur dit un truc du style "on vient de passé a côté du scoop du siècle, trop les boules !!" (oui je sais j'ai vachement adapté les textes lol! ) Mais l'idée y est Grin
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 2 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Sam 28 Fév - 11:45
La dernière scène de l'épisode est tout simplement généralissime Razz

Ceci dit elle dit tout et rien en même temps... Rolling Eyes


Quand le reporter pose la question du siècle, Xena hallucine plus qu'autre chose, l'air de dire : Il a fumé quoi ? Shocked

Et après elle s'énerve. Gabrielle la calme et dit qu'elles devraient répondre à la question mais la manière dont elle le dit ressemble à un "je me fou de ta gueule mon pauvre vieux".

Après le journaliste nous met la précision pendant que nos amies discutent, complotent comme si elles préparaient une grosse blague...

Il repose sa question en mettant les formes pour nous mettre encore plus la pression Xena hallucine toujours autant et là elle nous dit le fameux "techniquement" et on a la coupure qui donne envie d'exploser son écran... Grin

Mais "techniquement" quoi ??? Rien que ce mot me perturbe... et du coup on peut encore voir ici une version subber "elles avouent (sur le point) qu'elles sont ensemble" ou une version shipper "elles font une grosse blague"


Bref comme toujours on peut y voir ce qu'on veut Grin

Dollywam aime ce message

Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 2 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Sam 28 Fév - 12:12
Mais comment ça tu y vois une version Shipper mais c'est pas possible là !! Shocked

Mais est-ce que le doute peut être possible à ce niveau là ?? 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 2 177750

Si elles fesaient une blague, elles glousseraient, sourieraient avec des regards en coin suspects en direction du présentateur mais là elles se consultent plutôt, du style: "non mais t'es sûres qu'on révèle vraiment la nature de notre relation? tu vas pas regretter ??"

Et Gabby qui l'incite du genre : "Aller, il est temps, faut faire la lumière sur ce mystère, ils l'ont bien mérité après tout." Laughing

Oui je sais, je peux aller loin moi aussi dans ma subberisation de scènes Razz
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 2 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Sam 28 Fév - 12:51
Je trouve que Gabrielle a un air espiègle avec ses petits sourires et ses regards, un air qui dit : "On va t'avoir".


Et sinon y a le contexte de l'épisode qui joue aussi. L'épisode est une caricature des journalistes/paparazzi qui emmerdent le monde : on a eu droit au coup des images chocs pour faire craquer Gabrielle, au coup "on pousse à bout la star pour qu'elle fasse une connerie devant les caméras" avec Eve, au coup de "je fais la question et la réponse" avec l'interview de Xena... etc.

Alors pourquoi dans cette scène on aurait pas droit au coup du "buzz médiatique". On donne, montre, dit ce que veut le journaliste pour faire parler de nous ou plus dans le contexte de l'épisode pour qu'il nous fiche la paix.


Donc oui personnellement je peux y voir du shipper ou du moins une version qui ne montre prouve rien du tout pour les subbers...

Après mon explication est peut-être tirée par les cheveux ? Grin
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 2 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Sam 28 Fév - 15:46
Je pense que chaque episode de Xena peut etre vu par 2 bouts... Un shipper et l'autre subber!
L'explication d'Elodie n'est que celle surment perçue par les nombreux (lol) shipper. La version subber est qu'elles ont failli lacher le morceaux!!!

Malgré tout je ne crois au buzz mediatique! Ou alors tout ce qui s'est passé dans l'episode n'est qu'une vaste mise en scene des comportements de Gab et Xena, leur complicité, leurs regards, leurs sourirs, leur jalousie!!
Faudrait vraiment y avoir pensé dès le debut pour avoir mit ce petit jeu en scene!!!!
De toutes façons nous sommes tous persuadés que le mot de la fin est fait expres pour poser le doute que ce soit pour le présentateur, ou que ce soit pous NOUS spectateurs!!!
Si je devais pensé que Xena avait manigancé quelque chose contre cet exasperant journaliste, ça aurait été pour la scene finale (comme a chaque fois dans ses episodes Wink) Alors elle aurait soupçonné une coupure et du coup les 2 complices la se seraient permise de laisser planner le doute!!!
avatar
Kikojiro
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 55

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 2 Empty un présentateur déterminé

Sam 7 Mar - 12:11
Moi, j'ai aimé l'épisode, très drôle, original, mais l'intrigue sur Aphrodite et Arès et le combat Xéna / Odin aurais du être placé dans un épisode plus stressent avec plus de suspence et non pas baclé comme ça, d'autent que pour moi, l'épisode ne traite pas d'un complot orchestré par Xéna et Arès mais plutôt de l'éuilibre du monde qui sens perseonne pour gêrer le bien et le mal va plonger la terre dans le chaos, c'est vrais, Arès gère la guerre et la destruction et Aphrodite l'amour donc c'est logique qu'ils récupère leurs pouvoirs mais pas de façon aussi baclé.

Sinon j'ai adoré le moment ou Arès et Gabrielle observe de loin le combat Xéna / Odin et ou le présentateur débarque avec Aphrodite et que Gabry se retlourne "oh salut Aphrodite, qu'est ce que tu fait la?" Comme si elles était en trains de se balader tranquillement. ^^
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 2 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Dim 12 Avr - 19:38
un presentateur determiné aurait vraiment pu etre un bon episode

si il y'avait pas eu le presentateur

qui a mon gout cache un peu l'episode
Contenu sponsorisé

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 2 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum