Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

+59
fremonette
KhoraXG
clabou
Gabxena
Julls
Princesse_Amazone
Chipetakoko
Cestmoi
Juky
Wunye
Remura
LoveXena
Whiti
Newsion
xElisa
LB
Xega
Xélore
Carangi
Gakusei92
Baga
Loukoum
Phoebe
Pegasus
Kiya V
Askatasun31
Ales
Kikojiro
Gabrielle73
Gabriielle
Spooky
Xenarielle93
Aphrodian
Øz Y
Akilihan
Aikana
Rose
Walthéa
basket77
LalaFantasy
APLT23!
Achillis
Elodie74
Zophia
mad$h@rk
Mousse
X£nmad
Sigalinette
Tequila62
Evelyne
Paladine
Audd
Heilana
Callisto
Galadriel
GabbyX
Xenan
Tempus
Ladiegirl
63 participants
Aller en bas
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 5 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Jeu 9 Mai - 23:46
Excellent épisode qui sort vraiment du lot, à la fois frais et comique ! j'ai beaucoup ris comme beaucoup d'entre vous, au moment où Xena et Gabrielle découvrent les cameras (la tête de Xena est juste épique !) puis l'histoire en elle même est très bien ficelée, Xena qui veut faire croquer la pomme d'or à Aphrodite pour ramener l'amour sur terre, ainsi qu'à Ares par la même occasion, puisque l'un ne va pas sans l'autre (ce rapport amour/violence). C'est vrai que les réalisateurs se sont lâchés niveau subtext.. lorsque Gabrielle veut empêcher Xena de manger la pomme d'or, c'est une grande marque d'amour dans un monde presque vidé de sens, puisque Aphrodite avait perdu ses pouvoirs ! lorsque le flux d'amour réapparaît, les regards qu'elles se font veulent tout dire. J'ai aussi été un peu frustrée lorsque la batterie de la caméra était à plat à la fin, mais ça m'a bien fait rire ! à croire qu'ils aiment jouer avec nos nerfs jusqu' au bout ! mais de toute façon vu la petite frimousse de Gaby qui tirait un sourire juste avant, ça veut dire qu'elles s'aiment ! surtout qu'à ce moment, elles se taquinent en se poussant des coudes. Après une autre scène qui m'a marqué c'est lorsque Gabrielle se fait accrocher un micro et que Xena réagit " fais attention où tu mets les mains " et qu'elle regarde la poitrine de Gaby pour voir si tout est " en ordre " Grin. Enfin, la tête de Gabrielle lorsque le présentateur lui remontre les images de Xena embrassant Ares, c'est clair qu'elle est carrément gênée, même qu'elle ne peut imaginer que Xena et Ares soient ensemble. En résumé, un très très très bon épisode qui nous apporte un grand bol d'air frais même si les producteurs aiment jouer avec l’ambiguïté entre nos deux âmes sœurs jusqu'à la toute fin !!
WhiteDemon
WhiteDemon
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 14
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Subber dans cette vie et dans toutes les autres <3

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 5 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Dim 28 Juil - 23:21
Personnellement je vient juste de voir cet épisodes et oui je tient à retarder au maximum la fin de cette série au vue de la fin...  Malgrés tout j'ai trouvé cet épisodes absolument génial, c'est le genre d'épisode comique qui permet de souffler et de raviver la flamme Xénites, beaucoup d'humour et puis on ne s'en lasse pas, la relation Xena Gabrielle est enfin mis au devant de la scène on n'en parle plus comme du subtext ont dépasse ce stade même si ont nous laisse dans le doute merci à la finesse et la retenu du réalisateur mais c'est pour ça qu'on l'aime ! Tout ça pour dire que j'ai vraiment bien rit, les idées sont là et le plaisirs suit. Magnifique !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 5 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Dim 11 Sep - 1:09
un 7/10 pour cet épisode que j'ai trouvé original .... avec le côté paparazzi qui veut débusquer tout le monde .... que dire de plus ... oui la fin bien sur

êtes vous "lovers" .... et Xena qui répond "c'est pas vos oignons" et qui avant que la batterie meure ... "techniquement ... "

si t'es pas lovers tu réponds non directement ..... tu dis pas à la personne de s'occuper de ses oignons ou bien "alors bon oui techniquement .... blabla" ...

Encore une preuve mais bon .... ça m'a trop rien fait car des preuves il y en a tellement avant celle-ci Razz Razz Razz 

Xena et la presse ... j'étais quand même morte de rire avec la tête de mauvaise qu'elle fait !!! excellent lol! 

et le présentateur qui ose demander à Gab si elle pense que Ares et Xena sont amoureux ... tu prends des risques mon coco t'as fini la tête la première dans la gadoue d'ailleurs ... lol!
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 5 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Dim 11 Sep - 8:13
J'ai bien kiffé le délire de cette épisode surtout. Cela fait sauter le quatrième mur de manière originale (l'interview d'Odin, la tentative d'interview de Ares, Aphrodite qui en fait des tonnes, l'interview du diable, etc... ). Il y a des bon épisodes dans la saison quand même Grin !

P.S : au fait, tu t'es faite LA signature ma poule 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 5 793834!
Contenu sponsorisé

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 5 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum