Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

+59
fremonette
KhoraXG
clabou
Gabxena
Julls
Princesse_Amazone
Chipetakoko
Cestmoi
Juky
Wunye
Remura
LoveXena
Whiti
Newsion
xElisa
LB
Xega
Xélore
Carangi
Gakusei92
Baga
Loukoum
Phoebe
Pegasus
Kiya V
Askatasun31
Ales
Kikojiro
Gabrielle73
Gabriielle
Spooky
Xenarielle93
Aphrodian
Øz Y
Akilihan
Aikana
Rose
Walthéa
basket77
LalaFantasy
APLT23!
Achillis
Elodie74
Zophia
mad$h@rk
Mousse
X£nmad
Sigalinette
Tequila62
Evelyne
Paladine
Audd
Heilana
Callisto
Galadriel
GabbyX
Xenan
Tempus
Ladiegirl
63 participants
Aller en bas
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) Empty 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Lun 16 Avr - 19:51
Un Présentateur Déterminé


6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) Image112
Voir la Fiche de l'Episode sur le Site

Un étrange et agaçant journaliste fouine dans l’entourage de Xena pour avoir le scoop sur la raison qui pousse la guerrière à chercher les Pommes d’Or du Valhalla.

Il va inviter d’importants acteurs de la vie de Xena sur son plateau, dont le célèbre Dieu Odin, ou ira même jusqu’à interviewer l’ex-Dieu de la guerre Arès, ou encore l’Archange Michael et même Lucifer en personne, afin d’en apprendre plus sur les motivations de la Princesse Guerrière. Mais d’étranges phénomènes commencent à se déclarer sur le plateau mais aussi dans le monde entier. En effet, l’Amour semble avoir cessé d’exister...

Pourquoi Xena en a-t-elle après les fameuses Pommes d’Or du Valhalla ?
Ce journaliste réussira-t-il à faire avouer à Xena et Gabrielle la véritable nature de leur relation ?


____________________________________



que pensez vous de cet episode?? moi javoue que j'ai du mal a comprendre! je pense que les producteur voulaient redonner a ares et aphrodite leur pouvoirs divins mais ils ont du fumé la moquette en chemin!! l'histoire des pomme en or c'etait bien mais que vient faire un animateur tv ici??a l'epoque de xena il n'y avait pas de tv, pas de camera, pas de micro , pas d'electricité!!! et ce mec il est vetu comme un gas de notre epoque avec lunette et montre... et ca choque personne!! tous les personnage reagissent comme si ils voyaient ca tous les jours! on aurait pu pensé qu'il venait du futur (comme pour l'episode 516 "la source de vie" avec la premiere cyanne qui est venu aux amazones) mais ce n'est pas le cas!! comment serait il venu avec son equipe de tournage et son plateau tv entier!! nous vraiment je crois que les producteur avaient trop fumés!! qu'en pensez vous??
Tempus
Tempus
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 314
Localisation : Amphipolis
http://tempus34.canalblog.com/

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Lun 16 Avr - 19:55
Moi, cet épisode m'a beaucoup fait rire ! J'ai bien aimé, c'était original, et il y avait largement de quoi satisifaire les shippers et les subbers avec les nombreux sous-entendus Ares/Xena - Xena/Gabrielle. De plus, les situations sont parfois "caucasses" et le journaliste est complétement décalé ! Un épisode humoristique que j'ai bien apprécié, donc, même si le concept était étrange, c'est vrai Smile
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Lun 16 Avr - 20:00
Moi j'ai vraiment beaucoups aimé cette épisode!! Very Happy
Je trouve ça très original, les producteurs on fait très fort avec cette épisode. On croyait vraiment qu'ils avaient tenté toutes les choses folles possible pour la série mais là ils se sont encore surpassé!! cheers
C'est la seule série capable de faire des choses aussi folles. Very Happy
Bon après c'est sur qu'ils n'ont pas expliqué d'où venez le présentateur et tout ça mais ça ne me gêne pas plus que ça!! Je trouve cet épisode comme même génial!! cheers cheers

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Lun 16 Avr - 23:05
Mon épisode préféré... J'adore celui-là surtout la fin... 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) 62880
On voit parfaitement l'emprise de l'amour sur Xena et Gabby...
Le présentateur est lourd à soué, Arès est là quand il faut, ainsi qu'Aphrodite ( ma déesse préférée)... Gabby est (soupire) magnifiquement comme je l'aime... 🇮🇴

Vraiment... j'adore cet épisode... cheers
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Lun 16 Avr - 23:24
bon apparament je suis la seule qui a été choquée! un plateau de tv a coté dune foret a lepoque de l'antiquité ca derange personne??!
6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) 180598
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Lun 16 Avr - 23:28
Je crois que dans ce genre d'épisode il faut pas chercher trop loin... C'est juste pour nous divertir... pour le fun.
Sa casse un peu l'ambiance "Antiquité", "Guerrier", "Dieu",...
C'est justement ce qui a fait la beauté de la saison 6.... cheers
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Lun 16 Avr - 23:29
Si bien-sûr je vois ce que tu veus dire mais en fait tellement l'épisode est amusant, on a pas le temps de se préocupé de ce genre de détails, en tout cas moi, ça ne m'a pas dérangé. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Mar 17 Avr - 9:13
C'est surtout que Xena est une série qui ne se prend pas au sérieux et qui navigue aisément entre l'incongruité et le sérieux.
La preuve, comment expliquer que Xena ait à la fois rencontré Sappho et César qui ne sont pas du tout de la même époque ??
Mais là n'est pas l'intérêt, on sait bien qu'il ne faut se rattacher à aucune logique sinon on détesterait la série de bout en bout ! (voila pourquoi certains ne la supportent pas d'ailleurs).
J'adore son côté farfelu et décalé, c'est rafraichissant Wink Et cet épisode m'a tout particulièrement fait rire parce que personne n'a l'air étonné de voir un présentateur au milieu d'une telle situation, c'est d'autant plus drôle ! Une des scène dont je me souviens c'est le moment où elles sont interviewées sur le plateau de télé, lorsque le technicien vient fixer le micro de Gabrielle sur son décolté et le regard menaçant que lui jette Xena genre "hey dégage tes mains de là toi!" Laughing Laughing c'est ce genre de ptits détails tout cons qui font sourire.
Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Mar 17 Avr - 9:57
C'est une de mes comédies préférées, complètement décalée et plein de moments savoureux! En fait ça me fait carrément penser aux Monty Python, c'était tout-à-fait leur genre d'humour, y'a qu'à voir la fin du film Holy Grail, du grand n'importe quoi! J'aime beaucoup l'absurde, alors j'ai forcément aimé cet épisode. Laughing

Parmi les nombreux moments qui m'éclatent, Eve qui se met à jurer comme un charretier, Xena qui se fait surprendre chez Ares comme dans un mauvais reportage à scandale, le dialogue "so, what's the plan?" entre Gabrielle et Xena... mouhahaha! que du bon!

Et puis le coup de l'interview à la fin, j'en ai bondi dans mon fauteuil, ils veulent vraiment nous rendre fous avec le subtext, lol Laughing
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Sam 4 Aoû - 20:09
pareil ^^

j'ai trouvé ça super ... bon on connaissait déjà à qui aller les pommes mais bon...

j'ai adoré la toute fin, qui illustre à la perfection les mystères qui resteront à jamais dans la série scratch
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Dim 5 Aoû - 22:58
Je crois qu'en chacun de nous, la coupure a la fin de cet episode a laissé une pointe de deception amere !!!!

Cependant, pour moi cette part de secret, de doute qui plane sur la série a et sera toujours son plus grand atout dans son immortalité... c'est cette insertitude qui fait que les gens en discute toujours et aime tant cette série!
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Dim 5 Aoû - 23:24
exactement cheers
mais la fin ne m'a pas déçu je savais qu'il allait trouver quelque chose pour ne pas répondre franco
Paladine
Paladine
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 184
Localisation : Belgique

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Lun 6 Aoû - 9:08
Il faut s'attendre, dans cette série, à voir des épisodes assez loufoques. C'est une des raisons pour laquelle j'adore autant Xena la guerrière.
Un moment, les épisodes sont sérieux et ne parlent que de faits tragiques et le lendemain, vous avez un épisode musical complètement décalé Laughing

Le moment en question dont vous parlez: https://www.youtube.com/watch?v=eWcIiWDs9no

La têteeee qu'elles tirreeeuuh lol!
Et c'est quoi ces regards complices? On a bien sûr compris bounce
Evelyne
Evelyne
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 366

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Lun 6 Aoû - 10:17
morte de rire!! Je ne me souvenais pas de cette épisode... Mais c'est clair la tête qu'elles tirent!!! Razz

Pour savoir si ça me choque ou pas faudrai que je le revoi en entier donc pour l'instant faudra attendre pour mon avis global Razz
Tequila62
Tequila62
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Serpent
Age : 34
Messages : 37

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Ven 7 Sep - 22:49
J'ai adoré cet épisode!!mais moi non plus j'ai rien compris mdr! C'est mon épisode comique préféré!!j'ai adoré la tête de Xena et Gabby quand elle ont vu la camera au début!!pour le subtext les prod adorent jouer avec nous dans cet épisode!!il y a bien sur LE moment mythique de la fin...(j'ai regardai l'épisode en français et j'étais mdr quand j'ai lu à la fin le "ne bougez pas svp!"mdr) et puis vers le milieu quand le présentateur demande à Gabby si elle est amoureuse de Xena les prod ont bien pris soin que Gabby repond quand l'amour n'est plus "là" comme ça on sait pas la vérité...( bon si c'est vrai on la connait mais bon ça fait toujours plaisir de l'entendre de la bouche de Xena et Gabby...)
Sigalinette
Sigalinette
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 99
Localisation : Drôme
Subber/Shipper : chant, arts

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Mer 3 Oct - 3:06
En plus c'était pas la première fois qu'ils jouaient avec les "temps".
Dans l'épisode "les deux muses" à un moment on vois Xena et Gabrielle dans une grange pour la nuit. Xena est dernière une barrière puis elle dit "ah j'aurais pas du manger autant de fruits" et là elle "TIRE LA CHASSE D'EAU" !!! Je me suis repassé cet extrait 12 fois d'affilé et j'était MORTE DE RIRE !! C'est pour ça que j'adore cette série ! Juste pour les petits détails comme ça qui font toute la différence !
avatar
Invité
Invité

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Ven 9 Nov - 18:54
Moi aussi j'ai trouvé ca assez bizarre cette histoire de presentateur qui débarque de nulle part.

Au fait pour lépisode ou une amazone de notre temps débarque ac avec les amazones du temps de Xena j'ai pas tres bien compris...

Si qqn quelqu'un veut bien m'expliquer Very Happy
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Sam 10 Nov - 11:50
pas pigé non plus! il est tordu cet episode
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Mar 18 Déc - 17:37
je viens de le voir et j'ai adoré cet épisode!
6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) 890560

c'est un délire completement décalé, à l'ouest, barré, superbe! j'adore dans les séries quand un épisode part en cacahuète comme ça... surtout que l'introduction d'un présentateur télé donne du recul sur l'histoire et nous fait voir l'intrigue et les personnages de façon exterieur.
ils ont fait ça aussi dans x-files et dans buffy.

de plus, dans un épisode de ce goût là, les scénaristes peuvent se permettre d'exagerer les choses entre les personnages sans que ça dévie leur véritable relation... ainsi les sous-entendus xena/ares et xena/gabrielle ne sont plus du tout des sous-entendus et on se prend l'ambiguité en pleine tête!
mais comme c'est un délire, ça ne gache pas du tout la subtilité qui existe entre les persos.

j'ai adoré quand le technicien pose le micro à gabrielle...
gabrielle "hey! faites attention où vous mettez les mains!"
xena "bah ouais, fais gaffe où tu mets tes mains, toi!"
:sq:

et ares, avec sa moustache couverte de bière qui traine dans le bordel!
"numéro 27, c'est moi!"
"ares? ancien dieu de la guerre?"
"ha non, c'est pas moi."
6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) 632837

et la tête de gabrielle quand le présentateur lui montre les images de xena et ares en pleine... hem... passion... c'est à mourir de rire comment elle essaye de paraître naturelle alors qu'elle fulmine...
bref.
super épisode.

Dollywam aime ce message

Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Ven 21 Déc - 13:50
X£nmad a écrit:ils ont fait ça aussi dans x-files et dans buffy.

ah bon lequel?
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Ven 21 Déc - 18:47
dans x-files, c'est un épisode où mulder et scully sont suivis par un cameraman qui fait un reportage sur une de leurs enquetes... tout l'épisode est filmé en lumière réelle, donc ça bouge beaucoup et on a l'impression que les acteurs sont juste devant nous!
en plus, tout l'épisode se passe pendant la nuit, ça met une ambiance géniale... je crois me souvenir qu'ils poursuivent une sorte d'esprit qui se transforme en nos plus grandes peurs, et qui sème la pagaille dans toute la ville.

dans buffy, c'est l'épisode où tout se passe du point de vue d'andrew (saison 7)... alors que tous les persos sont en pleine préparation de la grande guerre final (et donc il est censé regner une ambiance dramatique), andrew prend sa caméra et filme tout ce qui se passe pour laisser une trace de leur vie (qu'ils risquent tous de perdre).
bien sûr, andrew étant completement à côté de la plaque, ça fait des reportages plutôt délirants!
Laughing
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Ven 21 Déc - 20:31
Oui, je me souviens de cet épisode dans x-files il était excellent d'ailleurs Very Happy

Merci pour ces infos X£nnad Wink
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Lun 24 Déc - 10:44
Sigalinette a écrit:Dans l'épisode "les deux muses" à un moment on vois Xena et Gabrielle dans une grange pour la nuit. Xena est dernière une barrière puis elle dit "ah j'aurais pas du manger autant de fruits" et là elle "TIRE LA CHASSE D'EAU" !!!
Et ben voila je savais bien qu'il y a avait un truc pas net dans cet extrait mais j'avais jamais grillé quoi (faut que j'arrete de mater Xena a 2h du mat aussi). Tu m'as enleve un grand poids de l'esprit je vais pouvoir passer un noyeux joel lol!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Lun 24 Déc - 17:07
Moi aussi j'ai trouvé ca assez bizarre cette histoire de presentateur qui débarque de nulle part.

y'a rien à comprendre, c'était juste un gros délire, un peu comme dans un rêve où rien n'a de sens réellement. C'est décalé au possible et c'est ce qui est sensé être drôle (bien que l'humour soit totalement subjectif. ils ont donc pris un risque)
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Mer 26 Déc - 12:35
je pense qu'ils auraient duû montrer a à la fin xena ou gaby qui se reéveille pour montrer que c'était un reêve ou quelque chose comme cça au lieu de reprendre les eépisodes seérieux, la vie normale des perso comme si ne de rien n'était
Contenu sponsorisé

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum