Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

+47
gaby050
Loulouche
Leyana1229
Xéby
Tony
Ble_babes
Gabrina
Abysseenne
Myrtille
Ales
Washo
Sophi-a-LR
Spooky
Loukoum
Battante
Askatasun31
Kerison
Gulmore
Phenix
Anankè
Xenaline
Gabangel
Sigalinette
Akilihan
Jen
Oris
Cooul
Phoebe
M@nu29
Warrior17
Cinnak
CarpeDiem
Mousse
Elodie74
kimkamaouss
Gaïa
Aphrodian
Goulvenez
G6K
Xenan
Zoe Carter
S_Bmabelle
Walthéa
Rose
Franpova
LadyX
Xenmin
51 participants
Aller en bas

LUCY actrice ? chanteuse ?

72 - 64%
1 - 1%
39 - 35%
 
Total des votes: 112
 
Sophi-a-LR
Sophi-a-LR
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Serpent
Age : 34
Messages : 26
Localisation : Amhipolis a chercher Argo.

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 3 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Lun 4 Mai - 1:43
J'ai voté actrice. Elle joue tellement bien !
Je l'aime bien en chanteuse, mais sans plus, pour moi c'est une actrice hors-pair Very Happy
Washo
Washo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 104
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://starship.org.nz/

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 3 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Dim 17 Mai - 23:02
J'ai voté pour les deux car je trouve quand Lucy fait quelque chose elle le fait avec son coeur et je n'ai rien a dire elle est parfaite A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 3 451831
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 3 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Dim 17 Mai - 23:34
Actrice c'est comme ça que je l'ai connu.
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 3 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Mar 19 Mai - 14:41
Je vote actrice aussi.

Lucy est une très bonne actrice.
Elle nous l'a déjà prouvé dans Xena; elle a su jouer une Xena conqueror et sans remord, une Meg, un Leah, une Diana, une Mel Pappas etc... Mais surtout elle a su jouer une Xena constamment torturée par son passé, par ses émotions, elle a su apporter de la profondeur à ce personnage et a (presque) toujours eu un jeu très juste...

Par la suite Lucy a prouvé qu'elle savait jouer d'autres rôles que celui de Princesse Guerrière.
Je pense que c'est vraiment une très bonne actrice, pas suffisamment reconnue pour son talent.

Pour ce qui est de ses talents de chanteuse... Elle sait chanter, c'est sûr. Elle se débrouille bien. J'adorais quand elle poussait la chansonette dans Xena et j'aime beaucoup ses concerts... Mais de là à dire que c'est son meilleur talent, non. C'est quelque chose qu'elle fait bien, mais je pense que son talent reste celui d'actrice.

Smile
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 3 Empty !!

Mar 19 Mai - 21:50
Actrice aussi c'est comme ça que je la connais le mieux et que je la vois s'épanouir...
Gabrina
Gabrina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 159
Subber/Shipper : Subber

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 3 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Lun 25 Mai - 12:20
J'ai voté actrice, car elle a un véritable talent qui n'est plus à démontrer.
Elle joue de façon admirable, du comique au tragique, elle sait parfaitement faire passer les émotions, elle a toute une gamme d'expressions.
C'est une actrice fabuleuse, elle est exceptionnelle.

J'aime bien entendre Lucy chanter, elle a une jolie voix, mais il n'y a rien de transcendant. Elle ne casse pas la baraque, quoi !
Comme l'ont dit certains, elle sait bien faire le show (ce qui démontre encore une fois d'avantage son talent d'actrice), mais ce n'est pas une grande chanteuse et elle chante surtout des reprises.
Elle ne se démarque pas des autres dans ce domaine.

Alors que du côté des acteurs, c'est une étoile brillante, on se souvient toujours de son rôle dans Xena, et on s'en souviendra encore longtemps. En tant que Xena, elle nous a fait vibrer, trembler d'émotion, rire aux éclats, elle nous a bouleverser, elle nous a éblouit.
Et Lucy a déjà prouvé qu'elle pouvait jouer d'autres rôles que celui de Xena, et elle a toujours joué à merveilles.

Pour moi, Lucy Lawless reste avant tout une actrice...hors du commun Cool
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 3 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Jeu 13 Aoû - 0:33
Bien sur qu'elle est une tres bonne actrice ,il est regrettable qu'on ne lui ait jamais proposé (a part Xena ) un role a la vraie mesure de son talent !
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 3 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Jeu 13 Aoû - 17:53
Aska, attends de voir Spartacus Very Happy ce sera surement un bon rôle.
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 3 Empty ...

Ven 14 Aoû - 15:10
Askatasun a écrit:Bien sur qu'elle est une tres bonne actrice ,il est regrettable qu'on ne lui ait jamais proposé (a part Xena ) un role a la vraie mesure de son talent !

elle aussi dit qu'elle choisi ses roles...
peut etre que ces roles là lui plaisent et je pense que ça me suffit...
Xenaline
Xenaline
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 78
Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Subber/Shipper : S u b b e r
http://helena-addict.forumgratuit.be/

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 3 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Sam 15 Aoû - 12:40
Comme pourais-je choisir Shocked

Elle chante si bien elle a une voix qui me calme que j' ecoute au moins 22H sur 24 ( je l' ai toujours dans mes oreilles Grin )

Et c'est une actrice merveilleuse drunken drunken drunken
Elle est trop douée cheers
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 3 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Sam 15 Aoû - 12:58
Elle a dit qu'elle attendait qu'on lui propose le role de sa vie ! alors si vous vous avez un talent de scenariste vous pouvez vous lancer... lol!
pour moi le role de sa vie fut Xena ,mais qui vivra verra,sait on jamais...
Xenaline
Xenaline
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 78
Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Subber/Shipper : S u b b e r
http://helena-addict.forumgratuit.be/

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 3 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Sam 15 Aoû - 13:04
Je suis d' accore avec toi Xena c'est le rôle de ca cie celui qui la fait connaitre !!
c'est même le seule rôle que sertain connaissent !!


Mais il y a moinin de fare mieux moi je rêve tjs de la voir a l' affiche d' aun grand film A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 3 65264
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 3 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Jeu 22 Oct - 13:44
Bien que Lucy chante extremement bien j'ai quand même choisis actrice car elle est vraiment bonne en actrice, que se soit dans Xena, que se soit dans vampire bats ou même locusts, j'ai trouvé ces film excelent!

____________________________________

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 3 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Xéby
Xéby
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Chat
Age : 48
Messages : 66
Localisation : Côte atlantique.
Subber/Shipper : Subber

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 3 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Lun 14 Déc - 14:32
J'ai voté les deux.
Pour l'actrice, elle sait merveilleusement faire passer les émotions.
Pour la chanteuse, elle sait faire le show mais je préfererais qu'elle ait ses propres titres pour vraiment savoir ce qu'elle vaut.
Leyana1229
Leyana1229
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 62
Localisation : un petit village dans le sud de la gaule
Subber/Shipper : subber for ever

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 3 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Lun 14 Déc - 21:12
J'ai connu Lucy en tant qu'actrice donc pour moi c'est la meilleure. Quand j'ai appris qu'elle chantait, dans certains épisodes on la voit chanter et je me suis toujours demandée si c'était sa vrai voix, ma curiosité m'a poussé à aller sur le net et la OOOOUUUUAAAAOOOOUUUU A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 3 793834 A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 3 793834 A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 3 793834 A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 3 793834
J'ai eu ma réponse, c'est bien elle qui chante, le timbre de voix est le même, donc pour moi j'ai voté les deux car je ne peux pas choisir, je l'adore telle qu'elle est, et puis je suis tombée sur une vidéo ou elle s'occupe d'un bébé écureuil et j'ai encore craqué, elle est vraiment adorable, je pense que son personnage de Xéna reflète son caractère: douce, charmante, déconneuse, sensuelle, sexy....
Lucy tu es la meilleure cheers cheers cheers cheers
A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 3 360134 A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 3 360134
Loulouche
Loulouche
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 78
Localisation : Perdue dans ses bouquins d'histoire
Subber/Shipper : Subber

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 3 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Lun 12 Avr - 23:23
Moi j'ai voté les deux.
Je trouve que c'est une super actrice (il y a qu'à voir les différents rôles qu'elle peut jouer).
Mais j'aime aussi beaucoup son timbre de voix.
Donc entre chanteuse et acteuse mon coeur balance!!!
avatar
Invité
Invité

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 3 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Mer 5 Mai - 17:48
J'ai voté actrice parce que je ne peux trop juger en tant que chanteuse étant donné que je n'ai pas vu beaucoup de vidéos.
Et puis Xena c'est le rôle de sa vie mais je l'ai aussi adorée dans Spider Man lorsqu'elle fait une punkette interviewée par des journalistes au sujet de Spider Man !

-" un type avec 8 mains, excitant non ?! " mdr
gaby050
gaby050
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Chien
Age : 29
Messages : 176
Localisation : Dans le coeur de sa jumelle x3 ♥
Subber/Shipper : Subber
http://http//gaby050.skyrock.com

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 3 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Sam 22 Mai - 12:18
J'ai voter actrice et chanteuse =)
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 3 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Mer 17 Nov - 13:42
Je la trouve bien meilleur actrice que chanteuse!! Elle chant bien c'est sur!! Mais elle a de sacré exprésion faciale!!! Razz
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 3 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Mer 17 Nov - 13:49
Je trouve Lucy mieux en actrice que en chanteuse !
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 3 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Jeu 6 Juin - 15:37
Alors là, aucune hésitation j'ai voté actrice ! elle est carrément meilleure dans ce domaine. Attention je ne dis pas que c'est une mauvaise chanteuse non plus, au contraire ! j'aime beaucoup ses reprises car elle y met toute son âme et puis on sent qu'elle chante pour se faire plaisir et faire plaisir à ses fans, même si ce n'est pas une chanteuse pro'.
Pour en revenir à mon choix, je l'a préfère quand même en tant qu'actrice car elle possède un excellent jeu, elle peut véhiculer pleins d'émotions différentes par ses regards et ses gestes, et puis dans Xena elle peut jouer le rôle de plusieurs personnages qui possèdent des caractères bien différents, mais on reconnait toujours qui est qui sans confondre. Elle était aussi une bonne prof dans "Vampire Bats" ( je trouve que ce rôle lui colle à merveille lol! ).
J'ajoute que c'est aussi incroyable de la voir dans d'autres séries comme Sparatcus où elle arrive parfaitement à jouer la femme "manipulatrice" qui ne cherche qu la richesse et l’élévation du rang de son mari.
Enfin voilà, Lucy à de multiples talents, elle sait chanter et jouer à la perfection, j'ajouterai qu'elle parle aussi plusieurs langues (même si c'est pas le sujet), mais comme je l'ai dit et redit je l'a préfère en tant qu'actrice.


Dernière édition par Saeki le Jeu 6 Juin - 22:01, édité 1 fois
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 3 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Jeu 6 Juin - 18:29
Moi aussi j'ai voté actrice.
Saeki a déjà dit ce que je pensais donc je n'ai rien à ajouter.
Contenu sponsorisé

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 3 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum