Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

+47
gaby050
Loulouche
Leyana1229
Xéby
Tony
Ble_babes
Gabrina
Abysseenne
Myrtille
Ales
Washo
Sophi-a-LR
Spooky
Loukoum
Battante
Askatasun31
Kerison
Gulmore
Phenix
Anankè
Xenaline
Gabangel
Sigalinette
Akilihan
Jen
Oris
Cooul
Phoebe
M@nu29
Warrior17
Cinnak
CarpeDiem
Mousse
Elodie74
kimkamaouss
Gaïa
Aphrodian
Goulvenez
G6K
Xenan
Zoe Carter
S_Bmabelle
Walthéa
Rose
Franpova
LadyX
Xenmin
51 participants
Aller en bas

LUCY actrice ? chanteuse ?

72 - 64%
1 - 1%
39 - 35%
 
Total des votes: 112
 
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 2 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Ven 12 Sep - 22:07
Son duo avec Bonnie tyler c'était comment dire?
WOAW!!!!!!!!!!!!
J'ai été scotchée tellement je l'ai aimé!!!!!!!!!!!!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 2 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Ven 12 Sep - 22:10
Sur ce duo là je la trouve excellente Very Happy Lucy en chanteuse c'est très bien mais faut pas qu'elle oublie qu'elle est avant tout actrice Grin

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 2 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Ven 12 Sep - 22:13
Moi c'est tout simple, j'ai ADORRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE !!!!!!! Ce duo est magnifique, j'adore voir Lucy et Bonnie Tyler, je trouve que c'est un des plus beaux duo qu'ai fait Lucy!!! cheers cheers
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 2 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Ven 12 Sep - 22:15
Tout à fait d'accord avec toi xenmin!!!!


Xenan a écrit:Lucy en chanteuse c'est très bien mais faut pas qu'elle oublie qu'elle est avant tout actrice Grin
A la convention de Londres quelqu'un lui a demandé ce qu'elle choisirait. Elle a dit qu'elle ne pourrait pas choisir entre la comédie et la chanson!!!!
Moi perso, ça me ferais bien chi** qu'elle choisisse l'un ou l'autre!!!!
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 2 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Ven 12 Sep - 22:18
Sans oublier Ma Belle, qu'elle a precisé que si un jour elle devait vraiment choisir, elle choisirait la comédie musicale !!!! lol!
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 2 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Sam 13 Sep - 2:21
Tout à fait!!!!


Elle a de répartie notre Lucy!!!! Guimauve
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 2 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Sam 13 Sep - 2:36
C'est une chanson où elle s'en tire assez bien, et où elle utilise à merveille son timbre de voix à faire fondre un blockhaus.
C'est dommage que d'ailleurs ce ne soit pas un solo, mais je sais pas si elle aurait eu le coffre de tenir toute la chanson, ni un spectre vocal suffisant. Mine de rien, il faut vachement monter, c'est pas un truc si facile à chanter.
Cooul
Cooul
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 225

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 2 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Sam 13 Sep - 5:40
Pour ma part j'ai pas pu choisir entre actrice et chanteuse.
Alors j'ai mis les 2.
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 2 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Sam 13 Sep - 13:12
Goulvenez a écrit:C'est une chanson où elle s'en tire assez bien, et où elle utilise à merveille son timbre de voix à faire fondre un blockhaus.
C'est dommage que d'ailleurs ce ne soit pas un solo, mais je sais pas si elle aurait eu le coffre de tenir toute la chanson, ni un spectre vocal suffisant. Mine de rien, il faut vachement monter, c'est pas un truc si facile à chanter.

Elle nous l'a fait en solo à Londres et je peux dire que c'était fantastique!!!!!!
elle a tenu toute la chanson, et j'en ai même oublié que c'était Bonnie Tyler qui l'avait chanté avant!!!! J'ai été scotchée tout au long, et vraiment émue! et je pense que toute la salle était au même point que moi, car un moment elle a eu un tout petit loupé (elle repris la chanson trop tôt mais s'est rattrapé) et bien je ne l'ai même pas remarqué sur le coup tellement j'étais subjuguée!!!!! Ce n'est qu'après en revoyant nos vidéos que je m'en suis aperçu!
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 2 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Sam 13 Sep - 13:12
Je pense que tu as raison sur un point Goulvenez, dommage que ce n'était pas un solo car pour l'avoir vu la chanter en solo lors du concert de Londre, je peux te confirmer qu'elle a le coffre, la voix et tout ce qu'il faut pour la chanter seule !!! Pour preuve, la réaction de tout le public dès les premières notes et le silence pendant la chanson !!! Guimauve Guimauve
avatar
Invité
Invité

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 2 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Sam 13 Sep - 14:05
Celebrety Duet c'est vraiment pas la meilleure partie de sa carriere... Mais je vous accorde qu'elle chante bien et surtout qu'elle sait trés bien (et même qu'elle adore) faire le show. C'est aussi ce qui fait d'elle une bonne actrice.
Je ne pense pas qu'elle cessera de faire l'un ou l'autre un jour parce que ça fait partie d'elle.
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 2 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Dim 28 Sep - 12:42
Alors moi ,sans contestation, j'ai voté "Actrice" !!
Je trouve son talent de comédienne vraiment impressionnant. Tous ces rôles m'ont captivés. Les émotions qu'elle fait passer sont indescriptibles !! De plus, elle a vraiment un professionnalisme déconcertant !

Elle phénoménale, enfin bref !! C'est la meilleure !!


J'adore aussi sa carrière musicale, mais c'est autre chose !^^


Dernière édition par Oris le Sam 4 Oct - 7:55, édité 2 fois
Jen
Jen
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Vierge Rat
Age : 39
Messages : 502
Subber/Shipper : Subber

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 2 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Dim 28 Sep - 20:07
Tout à fait de ton avis Oris.
Je trouve qu'elle est magnifique, talentueuse, exceptionnel .................... Very Happy Very Happy (bon aller j'arrête) en tant qu'actrice, je l'aime bien aussi en tant que chanteuse mais (pour moi en tout cas) elle se démarque moins des autres dans ce domaine.
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 2 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless)

Mer 1 Oct - 19:34
Je la préfère en tant qu'actrice car je trouve qu'elle est très douée pour faire passer des émotions et elle s'adapte au rôles qu'elle doit jouer
Sigalinette
Sigalinette
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 99
Localisation : Drôme
Subber/Shipper : chant, arts

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 2 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Sam 4 Oct - 3:14
J'ai vote actrice ! Very Happy

Je ne vois d'ailleur pas qui pourrait la preferer en tant que chanteuse, Lucy est tout d'abord une actice, elle a ca dans la peau c'est clair !

De plus, personnellement, meme si je suis une total fan de la belle Lucy et que j'admire tout ce qu'elle fait, malgres le fait que c'est soit une show girl, c'est indeniable, et qu'elle est effectivement quelque chose de particulier dans la voix, je trouve que niveau chant elle a encore des progres a faire... Wink
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 2 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Dim 26 Oct - 14:44
j'ai voté actrice, elle joue merveilleusement bien, elle a beaucoup de charisme, dommage, que l'on ne la voit pas souvent. Elle a beaucoup de talent et sait mettre en valeur ses atouts, qu'ils soient physiques ou artistiques.
Côté chanson, c'est pas mal, mais faut être réaliste, elle n'explosera jamais le classement des charts !!
Xenaline
Xenaline
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 78
Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Subber/Shipper : S u b b e r
http://helena-addict.forumgratuit.be/

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 2 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Ven 19 Déc - 11:25
Elle joue tellement bien
Mais sa voix est si mélodieuse
Comment choisir l'un ou l'autre
C'est les deux bien sûre!


*****~~Et vive Lucy~~*****

Xenaline
Anankè
Anankè
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 170
Localisation : Martinique
Subber/Shipper : Subber

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 2 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Dim 21 Déc - 1:17
Pour être honnête, je ne connais pas le répertoire de Lucy Lawless et je n'ai vu que quelques extraits de ses concerts. Il est vrai que sur scène, elle met le feu. Il est donc un peu normal que j'ai une préférence plus marquée pour son talent d'actrice tout en finesse.
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 2 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Dim 21 Déc - 12:51
J'ai voté pour les deux, c'est une très bonne actrice, ça personne n'en doute Laughing mais je trouve qu'elle a une voix sublime et qu'il serait dommage qu'elle ne l'utilise pas.
En plus quand elle chante, on voit bien que ça lui plait. A notre plus grande joie.
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 2 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Dim 21 Déc - 21:37
j'ai aussi voté les deux, elles sait tres bien mettre l'ambiance quand elle chante et elle chante aussi tres bien.
en actrice, aussi elle est tres bien, elle c'est tres bien joue n'importe qu'elle personne.
Kerison
Kerison
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Verseau Singe
Age : 44
Messages : 396
Localisation : en discussion avec hades au tartare
Subber/Shipper : subber!!

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 2 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Lun 22 Déc - 8:47
j'ai voté actrice parce que c'est vrai qu'elle arrive a faire passer une multitude d'émotions différentes dans son personnage c'est une excellente actrice.
J'ai eu l'occasion de voir son coté chanteuse et j'aime pas du tout son répértoire musical
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 2 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Dim 29 Mar - 12:13
bon j'ai tout lu mais faut comparer ce qui est comparable ,lucy n'a jamais prétendu etre chanteuse ,elle fait ça par plaisir et sur la demande de ses fans ,pas plus pour l'argent (quand on a payé les prod.,les musiciens ,les choristes etc etc il ne reste plus grand chose ),et elle donne la plus grande partie de son gain a certaines oeuvres dont elle s'occupe. Et quand on assiste aux répétitions on constate qu'elle y est souvent meilleure et plus douce dans sa façon de chanter car elle bouge moins et n' a pas la pression, du reste sur son site : lucylawlessfanclub , dans la section xena ,il y a quelques videos de répetitions ,vous pourrez vous en rendre compte ,comme dans : cow boy song
donc on n'a pas a la comparer a des professionnels meme si parfois elle arrive a tenir la comparaison ! parfois vous lui reprochez certains "tremolos" ben y'en a qui en ont fait un style: veronique sanson ,julien clerc et d'autres encore , sa voix parfois éraillée :bonnie tyler et d'autres aussi , quelques fausses notes ?c'est arrivé a madonna , britney etc dans le feu de l'action ça arrive parfois
moi j'aime l'entendre!
Battante
Battante
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 229
Localisation : La Sarthe (72)
Subber/Shipper : Subber

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 2 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Dim 29 Mar - 13:38
J'ai mis actrice, dans tout les films ou séries qu'elle a pu faire je l'ai trouvé géniale à chaque fois.

Coté chanteuse j'ai juste entendu un petit bout d'une chanson, il m'en faut un peu plus pour voir son talent Smile.
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 2 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Sam 2 Mai - 23:05
J'ai voté actrice parce que je trouve qu'elle a une aisance naturelle à passer du sérieux au comique, et que beaucoup de style lui vont.
Côté chanteuse chuis pas encore convaincu bien qu'elle semble avoir une belle voix mais ses tenues et ses trip sur scène ....... bizarre Suspect
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 689
Localisation : Sur le dos d'Argo!
Subber/Shipper : Subber

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 2 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Dim 3 Mai - 9:43
J'ai voté pour actrice, car je trouve que beaucoup de rôles lui vont bien. Je trouve que quand elle joue, c'était comme ci que c'était sa vraie vie qu'elle jouait Suspect ché pas si j'me fais bien comprendre Suspect

Bref sinon question chanteuse, j'aime bien sa voix un peu cassée. Mais sinon sans plus.
Contenu sponsorisé

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) - Page 2 Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum