Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ??

+31
xgflo
Askatasun31
Sorcha
Elahina
Battante
Ales
Claire
Xenaline
Elodie74
Akilihan
Clem
Pumbaa
Nelly
Gabangel
Bacchante
Xenalove64
mad$h@rk
Øz Y
Aphrodian
Imane
Jihan87
Gaïa
Xenan
Pistache
Mitron78
Arya
Walthéa
Mousse
FanOfXena
Okami
ValFeu
35 participants
Aller en bas
ValFeu
ValFeu
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 26
Localisation : 92
Subber/Shipper : Musique, Athlétisme
http://valfeu.skyblog.com

Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ?? Empty Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ??

Dim 4 Mai - 18:08
J'ai fouillé sur le forum et puis non !, ce sujet n'existe pas encore. Puisque tel est le cas, p'tite recherche des photos et une fois que tout est dans la boîte (ou plutôt dans le disque), la mise en ligne.

Ca m'a frappée dès le premier épisode de Xena que j'ai vu : la ressemblance de Lucy (plutôt Xena) avec la chanteuse du groupe Evanescence, Amy Lee.
Les mêmes yeux, les mêmes cheveux _ bien qu'Amy se les fasse teindre _, une forme de visage suceptiblement proche.

Bon ceux qui ne visualiseraient pas le visage d'Amy, je vous propose deux photos d'elle :


Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ?? Amy_le10

et

Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ?? Amy_le11

Je ne pense pas avoir besoin de mettre une photo de notre héroïne préférée, mais si vous le voulez, je peux toujours le faire.


J'attends vos avis, alors 3, 2, 1... A VOS SOURIS !!!
avatar
Invité
Invité

Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ?? Empty Re: Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ??

Dim 4 Mai - 18:31
je dois peut être mettre mes lunettes, mais je ne trouve pas qu'elles se ressemble, c'est vrai qu'elles ont la même couleur des yeux, et cheuveux (enfin avec xena) mais sinon aucune ressemblance, surtout que jtrouve que même les yeux sont différent au niveau de l'expression. il me faut peut être des lunettes
Okami
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 433
Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ?? Empty Re: Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ??

Dim 4 Mai - 18:36
tite_xenite a écrit:je dois peut être mettre mes lunettes, mais je ne trouve pas qu'elles se ressemble, c'est vrai qu'elles ont la même couleur des yeux, et cheuveux (enfin avec xena) mais sinon aucune ressemblance, surtout que jtrouve que même les yeux sont différent au niveau de l'expression. il me faut peut être des lunettes

J'ai des lentilles et je suis pourtant d'accord avec toi (dsl ValFeu)
FanOfXena
FanOfXena
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 17
Localisation : Seine et Marne (77)

Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ?? Empty Re: Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ??

Dim 4 Mai - 18:40
Je suis aussi d'accord avec tite_xenite et okami.
Personnelement, je ne vois aucune ressemblance ><
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ?? Empty Re: Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ??

Dim 4 Mai - 19:10
Alors...voyons voir ça avec deux photos côte à côte :

Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ?? Amy_le10Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ?? 2004ca12

Et bien nous voyons bien qu'il n'y a pas de grands points communs entre elle si ce n'est la coupe à la rigueur...et encore Razz
avatar
Invité
Invité

Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ?? Empty Re: Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ??

Dim 4 Mai - 19:21
même pas lol! non aucune ressemblance, ma vue va parfaitement bien lol, quoique elle risque d'être altérer avec la beauté de Lucy lol!
(sa n'a rien a voir; mais je préfre Lucy Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ?? 632837 )
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ?? Empty Re: Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ??

Dim 4 Mai - 20:33
ou la non elle ne ressemble pas, elle a juste la m couleur de yeux Wink non ta vue ne déconne pas je te rassure comment amy a grossi nan pêche bounce je préfère aussi lucy
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ?? Empty Re: Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ??

Dim 4 Mai - 21:03
euh Suspect

Qui a sniffé mon rail de semoule ? lol!
Nan je déconne!

Sérieux en quoi elle lui ressemble ? Razz

Assez bizarre quand même je trouve !
Mitron78
Mitron78
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 328
Localisation : France
http://asano-gakuen.forumactif.org/index.htm

Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ?? Empty Re: Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ??

Dim 4 Mai - 21:44
Je trouve qu'Amy et Lucy sont deux belles femmes.

Mais , j'ai vu qu'elles avaient des points communs :
- la couleur des cheveux
- la couleur des yeux

Les points communs s'arrête là , elles ne se ressemblent pas je trouve.
ValFeu
ValFeu
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 26
Localisation : 92
Subber/Shipper : Musique, Athlétisme
http://valfeu.skyblog.com

Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ?? Empty Re: Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ??

Lun 5 Mai - 18:32
Merci de vos avis.

Je pense toujours qu'elles se ressemblent (lol), mais je pense que cette ressemblance, je la voie différament, peut-être parce que je suis fan d'Amy et de Lucy et que j'essaye de les rassembler dans une même ctégories (je n'ai pas d'autre mot pour l'expliquer).
Pistache
Pistache
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 32
Localisation : eure et loir
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ?? Empty Re: Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ??

Lun 5 Mai - 20:12
Etant une fan d'evanescence donc je connais amy lee et aussi fan de xena! je ne trouve pas du tout qu'elle se ressemble!!!!! mise a part les cheveux de couleurs foncées Surprised
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ?? Empty Re: Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ??

Lun 5 Mai - 21:55
ValFeu, et si tu nous expliquais quelles sont les ressemblances que tu vois Very Happy
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ?? Empty Re: Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ??

Mer 14 Mai - 3:11
Moi étant fan de Lucy et Amy je vois des ressemblances, regarder ces photos du clip Everybody's Fool, je trouve qu'Amy à des faux airs de Lucy.

Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ?? 04evan10

Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ?? 008110

Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ?? 009210

Et sur scène quand Amy chante on dirait la tête de Lucy quand elle se bat dans Xena, je vous jure !!! Very Happy

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
ValFeu
ValFeu
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 26
Localisation : 92
Subber/Shipper : Musique, Athlétisme
http://valfeu.skyblog.com

Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ?? Empty Re: Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ??

Mar 3 Juin - 19:50
J'ai pas de photo, mais dans l'épisode 2x12 Destiny / Destinée, à un moment, Xena / Lucy sourit exactement comme Amy.

Dès que j'aurai revu l'épisode, je vous dirai le passage exacte.
avatar
Invité
Invité

Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ?? Empty Re: Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ??

Mar 3 Juin - 19:58
le dicton est vrai l'amour rend aveugle lol!
non je rigole mais je pense toujours pareil aucune ressemblance possible quelque soit la position, la grimace...rien pour moi
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ?? Empty Re: Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ??

Mar 3 Juin - 20:21
bon... je ne connais pas trop cette Amy mais sur ces trois photos je trouve pas beaucoup de ressemblances... scratch après peut être y -t-il certaines expressions que je n'ai jamais vu... mais en tout cas là... bof... tongue
Jihan87
Jihan87
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 103

Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ?? Empty Re: Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ??

Mar 3 Juin - 20:47
Pareil que tout le monde, je ne vois aucune ressemblance.

Parfois, on trouve que des gens ressemblent à d'autres simplement parce que leurs manières, leurs gestes peuvent être semblables à certains moments. C'est peut-être ça.
Ou peut-être que tu as pensé à l'une en voyant pour la première fois la seconde.
ValFeu
ValFeu
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 26
Localisation : 92
Subber/Shipper : Musique, Athlétisme
http://valfeu.skyblog.com

Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ?? Empty Re: Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ??

Mer 4 Juin - 14:00
C'est ce qui c'est passé. J'ai connu Xena très peu de temps après Evanescence, et tout de suite, elle m'a fait penser à Amy et aussi à ma prof de maths, mais j'ai pas de photo d'elle et je n'en aurai sans doute jamais lol.
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ?? Empty Re: Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ??

Mar 4 Nov - 1:05
moi aussi je trouve aucune ressemblance entre elle !
mais les 2 sont super belle , mais surtout Lucy Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ?? 793834
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ?? Empty Re: Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ??

Mar 4 Nov - 4:29
Moi aussi je trouve qu'il y a une certaine ressemblance mais cela dépend de quelles photos et de quelle expréssion. Et puis c'est vrai qu'elle sont typées pareilles, yeux bleus extrèmement clairs et cheveux noirs !!! Grin
avatar
Øz Y
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Chien
Age : 113
Messages : 346
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ?? Empty Re: Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ??

Mar 4 Nov - 10:30
Mwé bof une petite ressemblance mais pas plus que ça hein ...

Dans le genre chanteuse (de métal xD) c'est à Tarja Turunen que Lucy Lawless ressemble ^^
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ?? Empty Re: Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ??

Mar 4 Nov - 14:34
Bon je suis tres loin d'etre physionomiste mais je ne trouve pas de ressemblance entre LL et Amy Lee, bon ok elles ont les cheveux noirs et les yeux bleus m'enfin ca doit faire un bon pourcentage de la population feminine, tout de meme...
Et puis je vois pas non plus pour Tarja, lol! ...
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ?? Empty Re: Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ??

Mar 4 Nov - 17:51
mad$h@rk a écrit:Bon je suis tres loin d'etre physionomiste mais je ne trouve pas de ressemblance entre LL et Amy Lee, bon ok elles ont les cheveux noirs et les yeux bleus m'enfin ca doit faire un bon pourcentage de la population feminine, tout de meme...
Et puis je vois pas non plus pour Tarja, lol! ...


Mad enlève tes cheveux de devant tes yeux !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
avatar
Xenalove64
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 52
Localisation : bayonne

Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ?? Empty Re: Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ??

Ven 28 Nov - 9:30
je vais faire ma chieuse,mais il y a bien une toute petite ressemblance quand Amy sourit les faucettes sont quasi les même,mais il faudrait peu être que je porte des lunettes
Bacchante
Bacchante
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 16
Localisation : nancy

Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ?? Empty Re: Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ??

Jeu 4 Déc - 21:50
ValFeu a écrit:Merci de vos avis.

Je pense toujours qu'elles se ressemblent (lol), mais je pense que cette ressemblance, je la voie différament, peut-être parce que je suis fan d'Amy et de Lucy et que j'essaye de les rassembler dans une même ctégories (je n'ai pas d'autre mot pour l'expliquer).




j"adore Amy lee, mais c'est vrai elles ne se ressemblent pas du tout ....
Peut etre quelques petits points en commun
du fait quelles sont brunes aux yeux bleus ( hum tu aimes brunes lol )
elles ont toutes les deux un coté sombre romantique
Contenu sponsorisé

Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ?? Empty Re: Lucy Lawless et Amy Lee, une ressemblance ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum