Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

+47
gaby050
Loulouche
Leyana1229
Xéby
Tony
Ble_babes
Gabrina
Abysseenne
Myrtille
Ales
Washo
Sophi-a-LR
Spooky
Loukoum
Battante
Askatasun31
Kerison
Gulmore
Phenix
Anankè
Xenaline
Gabangel
Sigalinette
Akilihan
Jen
Oris
Cooul
Phoebe
M@nu29
Warrior17
Cinnak
CarpeDiem
Mousse
Elodie74
kimkamaouss
Gaïa
Aphrodian
Goulvenez
G6K
Xenan
Zoe Carter
S_Bmabelle
Walthéa
Rose
Franpova
LadyX
Xenmin
51 participants
Aller en bas

LUCY actrice ? chanteuse ?

72 - 64%
1 - 1%
39 - 35%
 
Total des votes: 112
 
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) Empty A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Jeu 4 Sep - 11:33
Juste comme ça, un petit sondage pour savoir si vous préférez Lucy en tant qu'actrice , que chanteuse ou les deux!!!
J'espere que la question n'est pas deja posé ailleurs, sinon je m'en excuse et laisse les modos retirer ce sondage.


En ce qui me concerne, je ne peux departager, j'adore voir lucy jouer et j'adore la voir en concert !!!!! Je trouve qu'elle degage une telle energie pour l'un ou pour l'autre que l'on ne peux que la ressentir lorsqu'on la regarde.

Et puis dans un film ou lors de ses chansons, elle a une voix qui me fait craquer totalement, j'adore!!!!!!!!!!!! A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) 41632 .........

ET vous????????
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Jeu 4 Sep - 11:53
Alors pour moi je dirai > actrice, parce qu'elle est certes une talentueuse chanteuse mais pour moi, être actrice doit être une seconde nature pour elle.
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Jeu 4 Sep - 11:59
Perso j'ai voté les deux : je ne peux vraiment pas choisir !
Sa voix me fait aussi bien fondre quand elle parle que quand elle chante : je la trouve très sensuelle, très suave, très ... Ouh là faut que je me calme geek
En fait c'est un tout pour moi, Lucy actrice et chanteuse. Elle dégage quelque chose de différent dans les 2 domaines effectivement mais c'est tellement fort. Cette femme a un truc que je ne m'explique absolument pas ...
Qu'elle joue ou qu'elle chante elle me rend dingue !! A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) 269792 A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) 269792 A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) 269792

Les 2 sont "elle" si vous voyez ce que je veux dire donc je peux pas choisir .
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Jeu 4 Sep - 12:12
J'ai voté actrice, d'une part parce que je trouve qu'elle a une présence unique à l'écran, et qu'au fil des saisons, elle a vraiment développé son art, pour arriver à des prestations vraiment incroyables. Et d'autre part, parce que je n'aime pas spécialement sa façon de chanter, de ce que j'ai pu en écouter (pas taper, les filles, ça n'empêche pas que j'adore Lucy).
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Jeu 4 Sep - 13:08
Les deux, je l'adore en tant qu'actrice et en tant que chanteuse puisque c'est une show girl ! elle met le feu! Surprised
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Jeu 4 Sep - 13:27
C'est clair mais elle a pas besoin de chanter pour foutre le feu !!!!
Elle le met c'est tout !!! Lucy est le feu (du moins celui qui brûle en moi à chaque fois que je la vois)!

lol!
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Jeu 4 Sep - 13:32
Moi j'ai voté les deux!!!
Je ne peux absolument pas choisir!!!!!!!
Je suis d'accord avec toi Lady X99% quand tu dis que jouer et chez elle comme une seconde nature!!! Elle est impressionnante dans tous ses rôles!!!!
Elle est absolument parfaite!!!!

Mais en chanteuse.....
Et sur scène en concert!!!!

She's Flawless!!!!!!!!!!!!!
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Jeu 4 Sep - 13:40
je dis aussi les deux ! Elle est vraiment trop magnifique quand elle joue et quand elle chante. Et quand elle combine les deux, c'est époustouflant !!!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Jeu 4 Sep - 14:38
Je la trouve magnifique en actrice qu'en chanteuse mais j'aurais une préférence pour l'actrice. Déjà d'une parce que je l'ai connu comme ça et de deux parce que le plus souvent où je la voie c'est en Xena. Mais je peux toujours changer d'avis un jour, en allant par exemple la voir en concert Very Happy

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Jeu 4 Sep - 18:12
Je la préfère en tant qu'actrice. Elle est vraiment excellente, elle transmet à la perfection les émotions en passant d'une émotion à une autre avec facilité et elle a beaucoup de charisme.
Après en tant chanteuse, elle a une belle voix et sait faire le show (c'est le côté actrice qui ressort) mais c'est pas une grande chanteuse. Pour moi ce qu'elle chante est sympa à écouter mais sans plus, surtout qu'elle se contente avant tout de reprises.
avatar
Invité
Invité

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Jeu 4 Sep - 19:52
Actrice sans aucun doute Very Happy
Ce n'est pas un chanteuse extraordinaire (m'en voulez pas) et elle fait avant tout le show, c'est clair. Après les qualités de chanteuse sont là, sa voix est sympa, et elle est à l'aise sur scène, mais il n'y a pas que ça à mon avis pour mettre en avant la chanteuse avant l'actrice. c'est une sacrée comédienne, et elle a une facilité déconcertante à "jouer" et même à jouer en dehors des prises pour le plus grand malheur parfois de ROC Laughing
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Jeu 4 Sep - 23:26
Chakram a écrit:et elle a une facilité déconcertante à "jouer" et même à jouer en dehors des prises pour le plus grand malheur parfois de ROC Laughing

A quoi fais tu allusion ? A quelque bêtisier ou behind the scène ?


Sans conteste, je la préfère comme actrice, et comme actrice de comédie. Que ce soit en comédie ou drame, je la trouve très physique et expressive mais en drame, je suis mitigée sur son jeu vocal.

En tant que chanteuse, elle s'en tire à peu prêt en mélodie et en country, elle a un beau timbre de voix, mais pour tout ce qui est musique noire, rythm and blues, ou même le rock, elle swingue...pas, j'aime pas son posement de voix, je la trouve particulièrement calamiteuse quand elle veut faire sa Tina Turner.
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Ven 5 Sep - 1:03
Moi je pencherais pour l'actrice, je changerais peut être d'avis quand elle sortira un album avec des chansons écrites et composées pour elle et non les reprises qu'elle fait tout le temps.
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Ven 5 Sep - 6:37
Alors comme la plupart je la préfère en tant qu'actrice!! Bon je ne la connais pas trop en tant que chanteuse déjà mais j'ai tendance de façon général à préférer les acteurs que les chanteurs! (allez savoir pourquoi... Rolling Eyes ) Ce qui n'empêche pas que j'aime beaucoup sa voie et ce son style général de chanson!
Mais en ce qui est du talent d'actrice elle est vraiment génial.


et elle a une facilité déconcertante à "jouer" et même à jouer en dehors des prises pour le plus grand malheur parfois de ROC

Je suis d'accord avec ce que dit Chakram (bon sauf pour le rapport avec Reneé j'en sais rien...), j'ai l'impression qu'elle est née vraiment pour jouer! Elle est tout le temps en train de faire la comique ou des trucs du genre! Et elle est toujours nature et c'est vraiment bien chez une actrice de ne pas trop se prendre pour une people! (C'est comme la belle Reneé d'ailleurs). geek
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Ven 5 Sep - 13:59
Je rejoins Goulvy !

J'aime beaucoup ses interventions musicales sur la série... quelle jolie voix bien posée, quel timbre, quelle virtuosité...
Arrow Des chansons conçues dans l'environnement bien pratique d'un studio d'enregistrement... corrigées, retouchées, retravaillées...

-rabat-joie- Grin

Le choc en voyant quelques vidéos du concert à Londres de cette année... Lucy, une diva ? Suspect Mouais...
Le morceau était une reprise de Allelujah... elle fait sa diva, elle a l'air d'une diva, la gestuelle d'une diva, mais n'est pas une diva !
Non, je n'ai pas trouvé sa voix extraordinaire, ni même particulèrement jolie.
Je ne nie pas sa présence sur scène, c'est tout de même quelque chose... mais bon...

J'ai juste été déçue.

Quand à l'actrice, que dire sinon "drunken" !
Et pour la version dans un français correct (lol) je dirais que j'ai beaucoup d'admiration pour elle, et pour son travail d'actrice.
Elle joue merveilleusement bien et fait passer les émotions comme personne (sauf peut-être Renée ! Grin ). Et quand je vois que beaucoup disent le contraire, ça me fait bondir ! Ceux là n'ont jamais vu Is there a doctor in the house ou The Abyss... A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) 65264
Et encore, ce sont deux exemples parmi tant d'autres...

J'ai voté "actrice" (Si si !) et je me cantonne à Xena-chanteuse ! Wink
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Ven 5 Sep - 14:14
J'ai voté actrice.

Elle est tout simplement génial dans tout les registre mais c'est quand même dans le comique qu'elle est la meilleure.

Après en ce qui concerne la chanteuse, je ne la trouve pas super, de plus je trouve que sur scène elle en fait un peu trop par moment.
Cependant, elle chante d'abord pour s'amuser et se faire plaisir et sa par contre sa se voit... elle se prend vraiment pas la tête, elle reste elle même et pour ça je l'admire.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Ven 5 Sep - 15:39
J'ai voté actrice d'une part parce que je ne connais pas vraiment Lucy en tant que chanteuse (je n'ai pas eu l'occasion d'écouter beaucoup de chansons d'elle malheureusement Neutral ). D'autre part, je trouve que de voir Lucy à l'écran....sa crève l'écran lol!
C'est une actrice qui parvient à s'adapter pleinement à son rôle et qui arrive à nous faire partager plein d'émotions...et ça, j'adore !!!!
CarpeDiem
CarpeDiem
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Tigre
Age : 50
Messages : 251

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Ven 5 Sep - 17:11
J'ai voté pour Lucy en tant qu'actrice.
Cinnak
Cinnak
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 64
Messages : 110
Localisation : surement pas loin de xena et gab
Subber/Shipper : subber a 100%

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Ven 5 Sep - 17:50
Je n'ai pas choisi pour moi les deux lui vont a merveille. Quant a sa voix je la trouve geniale ecoutez la au concert du City Walk. Je crois qu'elle vaut largement certaines chanteuses que l'on entend depuis quelques temps, vous ne trouvez pas ? A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) 35742
Warrior17
Warrior17
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 769
Localisation : Avec ma ptite Xena !!!!!!!!!!!
http://xenawarriorprincess031.skyrock.com

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Ven 5 Sep - 18:46
A pour moi c'est les deux !!!!!!!!!!!!!!!! lol!
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Sam 6 Sep - 12:03
J'ai voté:Actrice et chanteuse, je ne peux choisir

Elle assure pour les deux...A mon humble avis.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Sam 6 Sep - 18:14
J'ai voté pour l'actrice plutôt que pour la chanteuse. Tout d'abord c'est grâce à ce talent qu'elle s'est fait connaître et ensuite, c'est une très bonne actrice qui excèle dans tous les domaines.
En plus, comme tu le dis Gaïa, elle n'a pas la grosse tête, elle est restée simple et c'est ça qui est bien.
Dommage qu'on ne la voit pas plus souvent sur les écrans.
En ce qui concerne la chanson, je pense également que ce n'est pas trop son domaine de prédilection même si elle se donne à fond sur scène. J'ai l'impression que c'est plus un passe-temps en fait.
En tout cas, elle aime la scène et ça se voit.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Mar 9 Sep - 4:29
Bon c'est une bonne chose personne n'a voté pour chanteuse Laughing

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Ven 12 Sep - 18:49
Je me permet de poster le lien d'une vidéo que je viens de voir sur youtube... et qui me réconcilie avec Lucy en tant que chanteuse ! Very Happy

Son duo avec Bonnie Tyler ! Génial !

http://fr.youtube.com/watch?v=dEi8--v1Yiw&feature=related
avatar
Invité
Invité

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Ven 12 Sep - 21:09
Je vais me faire assassiner... Rolling Eyes
Alors je préfère Bonnie Tyler, même avec sa voix bien gorgée de whisky gallois (ça existe ?), les 30 cm qu'elle lui rend allégrement, la tonne de maquillage, la blondeur encore plus...blonde, pour ne pas dire autre chose...bref, ne me jetez pas de cailloux j'adore Lucy Lawless, mais pas en chanteuse. je préfère le redire, des fois que vous auriez mal lu A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) 572830
Contenu sponsorisé

A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless ) Empty Re: A quel talent va votre préférence (Lucy Lawless )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum