Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une relation ambigu

+127
chakram
Saeki
Zuzu
xenagaby24
KhoraXG
G*X
sarah106
xena56
Aureus
Emy
gabrena
*Louna*
Chipetakoko
Xega
naughty
Xenit
Armarice
senga09
Shane84
fremonette
Marie Viviane
gabby la barde
Xélore
Nemésis
Basilou
Morwenna1975
Didiekong
Revix
LB
Xéby
Achéron
GabXe&me
Moara
Mytholistik
Petit Koala
Loulouche
Gakusei92
Ruby Eye
Nephnew
Lilly
Aurèl
Dark-xen
Myriam
Amelie
Rouxy68
Loukoum
Darkside_003
Annabel
Abysseenne
Gabri.L
Licodeb
Iriss
Dark Lady G
Shailun
Gab-Roc
Ales
Zyna
Askatasun31
Juilo - Princess
mad$h@rk
Zoe Carter
Jahya
Pefanie
Pegasus
Galadriel
Achillis
Darkim
Christ
Bacchus
Chaco
Harper-Lee
Elodie74
Nana
L13
Dédé06
Xenaline
@ur€£i€
Angelique
Ble_babes
Ahes
Lysia
Kerison
Deanne
Pumbaa
Jen
LadyX
Phenix
Vanessa1234
WeanX
Spooky
Niflheim
Honey
Candy36
Akilihan
Steph
Pluck
Xénia
kimkamaouss
xwp1
Cox
Marasme
Melo
Aleck
Phoebe
Rose
Solan
Audd
Skyane
Vanille
G6K
Øz Y
Tara33
Xenarielle93
Barbie_tue_Rick
Hyppolite
Gaïa
Chaos'X
Walthéa
Franpova
Xenan
Zophia
Mousse
Xenmin
Gabangel
GraeLeigh
APLT23!
Syanes
131 participants
Aller en bas
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Une relation ambigu - Page 27 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 23 Aoû - 9:36
Je dirais juste qu'entre Lucy et Renée, c'est un grand amour amicale voir même fraternel mais sans plus.
Ce sont de grandes actrices et elles sont super bien interprétées leurs rôles de Xena et Gabrielle. C'est ce qui a rendu notre série exceptionnelle et unique.

Je pense que la plupart des xénites auraient aimé qu'il ait eut quelque chose entre Renée et Lucy mais ce n'est pas le cas. Comme déjà dit dans d'autres postes, elles sont toutes les deux hétéros.
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Une relation ambigu - Page 27 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 23 Aoû - 18:21
Je pense aussi que tout le monde aurait voulue ou voudras qu'il se passe quelque chose entres elles ( moi la première je l'avoue)... Mais je pense juste que ce sont de très grande amies qui sont très proche l'unes de l'autres au point de se considéré comme de la même famille Smile
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Une relation ambigu - Page 27 Empty Re: Une relation ambigu

Sam 24 Aoû - 0:14
J'ai lu les premières pages de ce topic et j'ai remarqué qu'il s'agissait seulement d'un désir des fans et que certains mélangeaient amour et amitié profonde.

Comme la plupart d'entre vous, je pense qu'elles sont seulement des âmes sœurs en amitié.
Pour ce qui est des regards échangés entre Lucy et Renée quand Robert est là ou non, il s'agit seulement de l'amitié. Je le sais parce que je suis assez tactile avec mes amies proches et je les regarde de manière aussi intense que Lucy et Renée de temps en temps. C'est vrai que je ne réagis pas de la même façon en présence d'une troisième personne parce que je me sens moins à l'aise. Et pour autant ça ne veut pas dire que je suis amoureuse de mes amies. 
C'est une relation d'amitié tout à fait normale. Il ne faut pas essayer de chercher autre chose que de l'amitié dans leurs gestes. Whip 

Faisons une hypothèse: supposons que Lucy et Renée sont vraiment amoureuses l'une de l'autre. 

Pourquoi ne sont-elles pas ensembles ? Suspect 
- Elles sont mariées mais le divorce existe. Une relation ambigu - Page 27 863478 

De quoi ont-elles peur ?
- Je ne pense pas que deux personnes qui ont déjà jouées une relation amoureuse dans une série aient peur de s'engager.

Si elles étaient vraiment amoureuses, pourquoi restent-elles toujours avec leurs maris ?
- Pour moi même si elles ne se mettaient pas ensembles par peur ou autre chose (par exemple pour leurs enfants), leurs relations respectives n'auraient pas duré par manque d'amour. 

Je pense que mes arguments sont largement suffisants pour prouver que Lucy et Renée sont seulement de très bonnes amies. Smile

Nicklio aime ce message

KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Une relation ambigu - Page 27 Empty Re: Une relation ambigu

Sam 24 Aoû - 9:01
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Zuzu. Et tes arguments sont très solides aussi. Very Happy 
J'ai l'impression que certains xénites confondent les personnages Xena et Gabrielle avec Lucy et Renée qui n'ont fait que super bien les interpréter. Ils confondent peut-être aussi la relation (amoureuse) Xena/Gabrielle avec la relation (amicale) Lucy/Renée.
Bref, j'espère bien mettre faite comprendre et que je n'ai vexé personnes dans mes propos, car c'est long d'être mon attention.
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Une relation ambigu - Page 27 Empty Re: Une relation ambigu

Sam 24 Aoû - 11:19
Zuzu a écrit:J'ai lu les premières pages de ce topic et j'ai remarqué qu'il s'agissait seulement d'un désir des fans et que certains mélangeaient amour et amitié profonde.

Comme la plupart d'entre vous, je pense qu'elles sont seulement des âmes sœurs en amitié.
Pour ce qui est des regards échangés entre Lucy et Renée quand Robert est là ou non, il s'agit seulement de l'amitié. Je le sais parce que je suis assez tactile avec mes amies proches et je les regarde de manière aussi intense que Lucy et Renée de temps en temps. C'est vrai que je ne réagis pas de la même façon en présence d'une troisième personne parce que je me sens moins à l'aise. Et pour autant ça ne veut pas dire que je suis amoureuse de mes amies. 
C'est une relation d'amitié tout à fait normale. Il ne faut pas essayer de chercher autre chose que de l'amitié dans leurs gestes. Whip 

Faisons une hypothèse: supposons que Lucy et Renée sont vraiment amoureuses l'une de l'autre. 

Pourquoi ne sont-elles pas ensembles ? Suspect 
- Elles sont mariées mais le divorce existe. Une relation ambigu - Page 27 863478 

De quoi ont-elles peur ?
- Je ne pense pas que deux personnes qui ont déjà jouées une relation amoureuse dans une série aient peur de s'engager.

Si elles étaient vraiment amoureuses, pourquoi restent-elles toujours avec leurs maris ?
- Pour moi même si elles ne se mettaient pas ensembles par peur ou autre chose (par exemple pour leurs enfants), leurs relations respectives n'auraient pas duré par manque d'amour. 

Je pense que mes arguments sont largement suffisants pour prouver que Lucy et Renée sont seulement de très bonnes amies. Smile
ajime bien ton raisonement. parfoi l'amitiée va au dela de l'amour, de toute façon l'mour c'est une d'amitiée.
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Une relation ambigu - Page 27 Empty Re: Une relation ambigu

Sam 24 Aoû - 14:33
Zuzu t'as casser tout mon délire là Sad  lol!
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Une relation ambigu - Page 27 Empty Re: Une relation ambigu

Dim 25 Aoû - 0:11
xenagaby24 a écrit:Zuzu t'as casser tout mon délire là Sad  lol!
 
Je suis désolée pour toi mais c'est juste en tant que mathématicienne j'ai l'habitude de raisonner pour démontrer les choses. Smile 
Tu peux toujours me prouver le contraire avec des arguments solides. Une relation ambigu - Page 27 360134 

Chacun pense ce qu'il veut à propos de leur relation mais personne ne peut savoir la vraie nature de leur relation parce qu'on n'est pas dans leurs têtes. Neutral
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Une relation ambigu - Page 27 Empty Re: Une relation ambigu

Dim 25 Aoû - 0:19
Tu as tout à fait raison Zuzu !
C'est beau de rêver à un éventuel "amour" entre les deux actrices, mais malheureusement la réalité dépasse souvent la fiction !
Et puis il y a une très grande marge entre les sentiments d'un personnage et ceux d'un acteur, il ne faut pas confondre les deux.
Du coup je pense juste qu'elles sont de grandes amies ! Et peut-être même les meilleures amies du monde, qui sait ?! Comme le dit Zuzu, on n'est pas dans leur tête.
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Une relation ambigu - Page 27 Empty Re: Une relation ambigu

Dim 25 Aoû - 0:38
Zuzu a écrit:
xenagaby24 a écrit:Zuzu t'as casser tout mon délire là Sad  lol!
 
Je suis désolée pour toi mais c'est juste en tant que mathématicienne j'ai l'habitude de raisonner pour démontrer les choses. Smile 
Tu peux toujours me prouver le contraire avec des arguments solides. Une relation ambigu - Page 27 360134 

Chacun pense ce qu'il veut à propos de leur relation mais personne ne peut savoir la vraie nature de leur relation parce qu'on n'est pas dans leurs têtes. Neutral
Mais non mais j'ai pas à démonter ce que tu as dis parce que c'est la vérité Grin  Mais parfois j'aime me dis que peut être.... lol!
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Une relation ambigu - Page 27 Empty Re: Une relation ambigu

Dim 25 Aoû - 0:56
Ah ma chère xenagaby, au lieu de dire peut-être... pourquoi tu ne poses pas la question à Renée à la convention ? Une relation ambigu - Page 27 968870
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Une relation ambigu - Page 27 Empty Re: Une relation ambigu

Dim 25 Aoû - 1:00
Zuzu a écrit:Ah ma chère xenagaby, au lieu de dire peut-être... pourquoi tu ne poses pas la question à Renée à la convention ? Une relation ambigu - Page 27 968870
Dis, est ce que toi aussi tu souhaite ma mort? je me voie tout à fais poser cette questions à Reneé lol!  Mais dans ce cas je dearpille rapidement après avoir posé la questions Cool
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Une relation ambigu - Page 27 Empty Re: Une relation ambigu

Dim 25 Aoû - 1:10
Je ne souhaite pas ta mort mais je suis sûre qu'on te mettra devant la porte après la question. Une relation ambigu - Page 27 890560 

Tu peux poser la question en privé pendant la séance de photos ou d'autographes. Renée risque de te zigouiller. lol!
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Une relation ambigu - Page 27 Empty Re: Une relation ambigu

Dim 25 Aoû - 1:16
Zuzu a écrit:Je ne souhaite pas ta mort mais je suis sûre qu'on te mettra devant la porte après la question. Une relation ambigu - Page 27 890560 

Tu peux poser la question en privé pendant la séance de photos ou d'autographes. Renée risque de te zigouiller. lol!
Hey ça pourrait faire une chouette photo Mel soulever de terre après que Reneé l'ai choper par la guorge lol!  ou bien elle s'écroulera de rire xDD non mais non jamais je demanderai un truc pareil xD
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Une relation ambigu - Page 27 Empty Re: Une relation ambigu

Dim 25 Aoû - 1:22
Je pense que ça serait la meilleure photo de la convention. lol! 

Ce n'est pas une question qu'on peut poser parce que ça nous regarde pas et en plus c'est irrespectueux de demander ça à une personne mariée. 

C'est vrai que y a pleins de personnes qui auraient aimé avoir une réponse à cette question.
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Une relation ambigu - Page 27 Empty Re: Une relation ambigu

Dim 25 Aoû - 1:29
Zuzu a écrit:Je pense que ça serait la meilleure photo de la convention. lol! 

Ce n'est pas une question qu'on peut poser parce que ça nous regarde pas et en plus c'est irrespectueux de demander ça à une personne mariée. 

C'est vrai que y a pleins de personnes qui auraient aimé avoir une réponse à cette question.
Je pense que tout le monde à la réponse! c'est clairement visible qu'elle ne partage que de l'amitié certes forte mais c'est de l'amitié!! Ce qu'elle pense après on n'en sais rien et on le saurai sans doute jamais! Faut être sacrément culotté pour osé demander un truc pareille et je pense pas que Lucy ou Reneé apprécierais cette questions scratch comme tu dis c'est loin de nous regarder bien que je pense aussi qu'elle se doute que certains fan ai envie qu'elle soit ensemble lol!
xena56
xena56
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Buffle
Age : 27
Messages : 73
Localisation : bretagne
Subber/Shipper : subber

Une relation ambigu - Page 27 Empty Lucy et renee

Mar 3 Sep - 11:28
ce que je trouve bizard c'est pourquoi Lucy ne rigole jamais avec Renee quand Rob est la scratch  elle ne l'a regarde presque pas comme si elle était genée. Si c'est juste de l'amitié pourquoi elle est autan mal a l'aise scratch 
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Une relation ambigu - Page 27 Empty Re: Une relation ambigu

Mar 3 Sep - 13:44
Tu aurais une vidéo qui pourrait nous montrer ce que tu nous dis. Ça se trouve, il y a peut-être des vidéos qui montre Lucy qui rit avec Renée et Rob.
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Une relation ambigu - Page 27 Empty Re: Une relation ambigu

Mar 3 Sep - 16:21
effectivement une video serai la bienvenue Grin
xena56
xena56
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Buffle
Age : 27
Messages : 73
Localisation : bretagne
Subber/Shipper : subber

Une relation ambigu - Page 27 Empty Re: Une relation ambigu

Mar 3 Sep - 20:08

effectivement une video serai la bienvenue Grin
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Une relation ambigu - Page 27 Empty Re: Une relation ambigu

Mar 3 Sep - 20:53
Je trouve aussi qu'elle sont très différente et moins '' proche" quand Rob est là scratch
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Une relation ambigu - Page 27 Empty Re: Une relation ambigu

Mar 3 Sep - 20:58
Je viens de regarder la vidéo et je trouve que ça ne veut rien dire. Lucy est probablement concentrée sur l'épisode qu'elle, Renée et Robert regardent. Et vu que cet épisode "Le fil de la vie" (6X18), est assez dure (selon moi),donc c'est pour cette raison que Lucy ne plaisante peut-être pas avec Renée et Robert.
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Une relation ambigu - Page 27 Empty Re: Une relation ambigu

Mar 3 Sep - 21:29
xenagaby24 a écrit:Je trouve aussi qu'elle sont très différente et moins '' proche" quand Rob est là scratch
je suis d'acc avec toi, elles sont moin coincées quand meme Cool
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Une relation ambigu - Page 27 Empty Re: Une relation ambigu

Mar 3 Sep - 21:48
C'est vrai qu'elles se permettent de faire moins de chose quand Robert est au milieu. 
En même temps c'est le mari de Lucy, c'est normal que Reneé le respecte. Et puis elle est peut-être pas si proche que ça avec lui, du coup forcément elle s'abstient. Après comme le dit Cora, étant donné que l'épisode est sérieux, voir dur, c'est sûr qu'elles n'ont pas forcément envie de rire.

Et.. elles se sentent peut-être mieux entre copines lol!
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Une relation ambigu - Page 27 Empty Re: Une relation ambigu

Mar 3 Sep - 21:59
Ouais, Saeki me soutient dans mes propos. Une relation ambigu - Page 27 360134 lol!
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Une relation ambigu - Page 27 Empty Re: Une relation ambigu

Mar 3 Sep - 22:16
C'est parce que je pense que tu as en partie raison Wink Une relation ambigu - Page 27 360134
Contenu sponsorisé

Une relation ambigu - Page 27 Empty Re: Une relation ambigu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum