Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun


Une relation ambigu

+127
chakram
Saeki
Zuzu
xenagaby24
KhoraXG
G*X
sarah106
xena56
Aureus
Emy
gabrena
*Louna*
Chipetakoko
Xega
naughty
Xenit
Armarice
senga09
Shane84
fremonette
Marie Viviane
gabby la barde
Xélore
Nemésis
Basilou
Morwenna1975
Didiekong
Revix
LB
Xéby
Achéron
GabXe&me
Moara
Mytholistik
Petit Koala
Loulouche
Gakusei92
Ruby Eye
Nephnew
Lilly
Aurèl
Dark-xen
Myriam
Amelie
Rouxy68
Loukoum
Darkside_003
Annabel
Abysseenne
Gabri.L
Licodeb
Iriss
Dark Lady G
Shailun
Gab-Roc
Ales
Zyna
Askatasun31
Juilo - Princess
mad$h@rk
Zoe Carter
Jahya
Pefanie
Pegasus
Galadriel
Achillis
Darkim
Christ
Bacchus
Chaco
Harper-Lee
Elodie74
Nana
L13
Dédé06
Xenaline
@ur€£i€
Angelique
Ble_babes
Ahes
Lysia
Kerison
Deanne
Pumbaa
Jen
LadyX
Phenix
Vanessa1234
WeanX
Spooky
Niflheim
Honey
Candy36
Akilihan
Steph
Pluck
Xénia
kimkamaouss
xwp1
Cox
Marasme
Melo
Aleck
Phoebe
Rose
Solan
Audd
Skyane
Vanille
G6K
Øz Y
Tara33
Xenarielle93
Barbie_tue_Rick
Hyppolite
Gaïa
Chaos'X
Walthéa
Franpova
Xenan
Zophia
Mousse
Xenmin
Gabangel
GraeLeigh
APLT23!
Syanes
131 participants
Aller en bas
Armarice
Armarice
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 722
Localisation : ici ou la peut importe mais avec toi
Subber/Shipper : subber ...cool

Une relation ambigu - Page 26 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 18 Mar - 18:06
si seulement Aska tu viendra avec moi Wink lol!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Une relation ambigu - Page 26 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 18 Mar - 22:40
Twisted Evil lol! retourner en N.Z ,mon réve!
Armarice
Armarice
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 722
Localisation : ici ou la peut importe mais avec toi
Subber/Shipper : subber ...cool

Une relation ambigu - Page 26 Empty Re: Une relation ambigu

Sam 19 Mar - 11:42
tu me fera visité tien regarde ma signe Wink
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Une relation ambigu - Page 26 Empty Re: Une relation ambigu

Dim 20 Mar - 16:02
Une Sigature qui plairait a Lucy et Renée Very Happy
Dans la video ce que j'ai bien aimé c'est de voir que leur complicité est toujours là !
Armarice
Armarice
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 722
Localisation : ici ou la peut importe mais avec toi
Subber/Shipper : subber ...cool

Une relation ambigu - Page 26 Empty Re: Une relation ambigu

Dim 20 Mar - 16:52
J'espère que sa leur plairait, moi j'ai ce mode de vie sans être extrême j'aile respect de la nature.Elle te plait a toi aussi? Wink
Leur relation a a beaucoup joué sur leur interprétation dans la série car leur amitié est réelle et forte et nous on la ressenti grâce a Xena et Gabrielle
une relation de rêve.........je crois que c'est rare Une relation ambigu - Page 26 65264 je les envies..........dans une autre vie Guimauve peut être.....
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Une relation ambigu - Page 26 Empty Re: Une relation ambigu

Jeu 21 Avr - 4:18
Les actrices ne savaient même pas si elles étaient gays ou de très bonnes copines. Mais Lucy Lawless avoue que c'est à la dernière sciène de la série qu'elle en a été convaincue quand Gabrielle lui donna un petit filet d'eau entre leurs lèvres en l'embrassant.
(Le seul baiser intense de la série).

Mais faut aussi savoir que c’est du cinéma tout ça Smile elles sont mariées, avec des enfants. ça n'empêche qu'elles sont de très bonnes copines et dans les secrets du tournage et ça ce voit, je trouve très sympa cette ambiance.

Lucy est mariée avec Rob Tapet qui est le créateur et le producteur exécutif de Xena, ils se sont mariés durant le tournage de la série. Que c’est romantique … Smile après ils ont eu un fils.
Tout ça c’est marqué sur les biographies de Lucy et de Renée que j’ai postées sur mon blog

Tag : o9- biographie
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Une relation ambigu - Page 26 Empty Re: Une relation ambigu

Jeu 21 Avr - 8:46
Je pense que les 6 ans de tournage de Xéna ont été très important dans leur vie. Pas forcément facile d'ailleurs. Dans beaucoup de commentaires d'épisodes, on entends souvent les actrices dire " ah il faisait froid ce jour là" etc... Et qui a déjà en N.Z sait bien que le climat là bas peut être très frais, et que physiquement tourner dans des tenus telles qu'elles avaient la plupart du temps, et en particulier dans des scènes où elles sont dans l'eau ou dans la mer, relève de l'exploit.

Dans l'interview que donne Lucy Lawless lors de la première convention qui a suivit la fin de la série (2001 il me semble) elle le dit clairement, qu'elle est épuisée physiquement, et on le voit qu'elle à l'air de pas encore "avoir atterri". C'est presque douloureux de voir à quel point cette série a exigé d'elles mêmes, justement parce qu'elles se sont complètement investie. LL parle de la vie "normale", comme d'un rêve.

Elles ont vraiment été jusqu'à leur limites, ensemble. Se sont plongées dans cette histoire et ne sont jamais ressorties pareille. 6 ans, c'est énorme. Et dans la convention dont je parlais plus tôt, on le sent particulièrement... ce lien très fort.

Avec les années, leur amitié a pris une forme plus "posée" et elle est très jolie. Mais sans parler d'amour "amoureux", sans insinuer que quoi que se soit d'intime ait pu se produire (je suis persuadée que non), il s'est passé quelque chose de spécial entre elles, quelque chose qui va vraiment au frontière de l'amitié.

On ne parle pas d'âme soeur de manière anodine, et ce n'est pas la place courante d'une meilleure amie. Je suis sûre qu'aujourd'hui, ROC en parlerait différemment de cette relation qu'elle partage. Mais au sortir de cette aventure, voilà les mots qu'elle utilise...

Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Une relation ambigu - Page 26 Empty Re: Une relation ambigu

Jeu 21 Avr - 13:35
Oui Xenit ,on connait par coeur leur biographie depuis bien des années et nous sommes bien d'accord sur ce que tu dis puisque nous n'avons céssé de dire la meme chose tout au long de ce topic et de ce forum Wink Une relation ambigu - Page 26 360134
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Une relation ambigu - Page 26 Empty Re: Une relation ambigu

Jeu 21 Avr - 14:00
ha ok, dsl avec 43 page dans ce fofo j'ai pas tout lu Smile mais sans avoir tout vu je suis d’accords avec vous alors… Razz de tout façon on ne peut pas avoir d'ambigüité avec une biographie.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Une relation ambigu - Page 26 Empty Re: Une relation ambigu

Jeu 21 Avr - 14:11
Quoique ça depend ,j'en ai lu de tres fantaisistes ! Very Happy mais c'est pas grave ça fait passer de bons moments ,j'ai meme bien rigolé avec une "biographie" faite par un anglais ,je sais pas ou il avait pioché ses renseignements mais c'etait a hurler de rire Laughing
Un Australien en 2008 avait comptabilisé pres de 200 biographies de Lucy a travers le monde et seulement 60 etaient exactes ,alors tu vois y'a de quoi faire ,mais comme on dit :il faut en prendre et en laisser Wink
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Une relation ambigu - Page 26 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 13 Mai - 16:31
Un beau duo Une relation ambigu - Page 26 793834 Une relation ambigu - Page 26 793834 . On voit dans la série, comme elles ont proche, une vrai alchimie.
J'aurai aimé voir plus de baiser dans la série en tout cas.
D'ailleurs je me demande, les scène de baiser entre elles, devait pas être facile à mon avis.
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Une relation ambigu - Page 26 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 13 Mai - 16:49
Xega a écrit: D'ailleurs je me demande, les scène de baiser entre elles, devait pas être facile à mon avis.

j'en sais rien mais apparemment elles ont aimées le baisé de fin Une relation ambigu - Page 26 793834
Pour Lucy, Renée embrasse très bien Grin

tu m'étonne comme elle l'a galochée, qui n’aimerais pas être à la place de Lucy Une relation ambigu - Page 26 65264
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Une relation ambigu - Page 26 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 13 Mai - 17:23
Xenit a écrit:
Xega a écrit: D'ailleurs je me demande, les scène de baiser entre elles, devait pas être facile à mon avis.

j'en sais rien mais apparemment elles ont aimées le baisé de fin Une relation ambigu - Page 26 793834
Pour Lucy, Renée embrasse très bien Grin

tu m'étonne comme elle l'a galochée, qui n’aimerais pas être à la place de Lucy Une relation ambigu - Page 26 65264

Galochée veut dire ? Xd

Oui je pense bien lol!
Nephnew
Nephnew
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 42
Messages : 82
Localisation : à côté de la mer depuis la naissance
Subber/Shipper : *subber OR NOT subber*

Une relation ambigu - Page 26 Empty Re: Une relation ambigu

Lun 20 Juin - 17:28
Xega a écrit:
Xenit a écrit:
Xega a écrit: D'ailleurs je me demande, les scène de baiser entre elles, devait pas être facile à mon avis.

j'en sais rien mais apparemment elles ont aimées le baisé de fin Une relation ambigu - Page 26 793834
Pour Lucy, Renée embrasse très bien Grin

tu m'étonne comme elle l'a galochée, qui n’aimerais pas être à la place de Lucy Une relation ambigu - Page 26 65264

Galochée veut dire ? Xd

Oui je pense bien lol!

ça veut dire avec la langue...
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

Une relation ambigu - Page 26 Empty Re: Une relation ambigu

Sam 9 Juil - 13:55
Je rejoins aussi tout ce que vous avez dit et moi je pense qu'elles sont de grandes amis mais après on ne sait pas,on est pas elles.On ne sait pas ce qu'il se passe en dehors du plateau etc mais peut etre que..... lol!
Je m'embrouille,elles ont tissées des liens très fort avec cet série et je pense que cela ne changera jamais.Sa serai bien qu'elles soient en couple dans la vraie vie comme Xena et Gabi mais ont ne peut pas toujours tout avoir Une relation ambigu - Page 26 830345
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Une relation ambigu - Page 26 Empty Re: Une relation ambigu

Sam 9 Juil - 18:14
Je pense que ce sont de très bonnes amies et qu'elles ont partagé d'immenses moments ensemble, mais, bien que cela soit réjouissant pour les fans, je ne pense pas qu'une quelquonque relation soit possible entre elles...
La réalité peut dépasser la fiction certes, mais je n'en pense pas moins qu'elles sont uniquement des meilleures amies !
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

Une relation ambigu - Page 26 Empty Re: Une relation ambigu

Mar 2 Aoû - 17:27
C'est dommage Une relation ambigu - Page 26 830345 Elles auraient été bien ensemble Smile
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Une relation ambigu - Page 26 Empty Re: Une relation ambigu

Jeu 4 Aoû - 15:30
Mais elles sont "bien" ensemble Chip,mais en tant qu'amies Very Happy
avatar
gabrena
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 2

Une relation ambigu - Page 26 Empty Re: Une relation ambigu

Lun 12 Mar - 5:11
J'ai mis beaucoup beaucoup de temps à lire tout vos coms et franchement c'était avec grand plaisir , on en apprends des choses ; )) bref tout ça pour dire que je viens de tomber sur un blog qui montrent quelques petits gestes de " tendresse " par ROC et Lucy


Xena Antony and Cleopatra Commentary Part 1 [url] https://www.youtube.com/watch?v=eXgYbDg_lQU&feature=related[/url]

Tout commence à 7:02 précisément , les acteurs sont entrains de commenter et de rigoler certaines "hot" scènes quand tout à coup Renée se tourne vers Lucy

Là on ne sait pour quelle raison, Renée vise directement la main de cette dernière ( peut être quand Xena attrape un grain de raisin chez cléôpatre
suite ...

http://lailla363.skyrock.com
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Une relation ambigu - Page 26 Empty Re: Une relation ambigu

Lun 12 Mar - 9:52
A mon avis elles ne sont que meilleures amies mais je pense qu'il y a quand même une certaine attirance entre elles.

Je m'explique quand je vois les regards qu'elles se lancent dans la série et dans leurs retrouvailles j'ai vraiment l'impression qu'elles se dévorent du regard. En même temps elles sont magnifiquement belles et elles ont une grande complicité donc ça peut jouer sur l'attirance mutuelle. Et à force de simuler ces sentiments à l'écran peut être qu'elles ont un peu le béguin l'une pour l'autre, après tout c'est possible.

En tout cas c'est sur que Lucy, j'ai du mal à me dire qu'elle est mariée avec Rob Tapert pale. Pour moi le choix est vite fait, je saute direct sur Renée Une relation ambigu - Page 26 793834 drunken. Ce qui est sur c'est qu'elles formerait un très beau couple, elles vont tellement bien ensemble Guimauve.

J'aimerai tellement les voir au naturel ensemble sans caméra, on serai surement fixé une fois pour toutes sur cette ambiguïté. Après ce ne sont peut être que des fantasmes de Xénite, mais bon je reste quand même sur idée d'une attirance mutuelle.

Voilou Grin.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Une relation ambigu - Page 26 Empty Re: Une relation ambigu

Mer 14 Mar - 11:46
Renée est tres tactile car c'est sa façon d'etre dans la vie , ceux qui l'ont rencontrée a la convention musicale a Paris ont pu le constater , donc rien d'anormal a ce qu'elle le soit un poil plus avec ses amis dont Lucy.
Aureus
Aureus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 33
Localisation : quelque part dans le midi
Subber/Shipper : Subber

Une relation ambigu - Page 26 Empty Re: Une relation ambigu

Mar 24 Avr - 19:42
[quote="Bacchus"]Bonsoir! Very Happy Ce topic est tres interessant. Je croyais que j'etais la seule a voire cette relation ambigue entre Lucy et Renee. Dans une video sur youtube sur la relation entre Xe/Gab, Renee declare "I don't think I knew my own sexuality at all until I was cast on Xena and worked around Lucy Lawless". Shocked traduction: "Je n'etais pas vraiment au courante de ma propre sexualite jusqu'au moment ou j'ai etait choisi pour jouer dans Xena au cote de Lucy Lawless."
Qu'est-ce qu'elle veut bien dire par la? Qu'elle avait le begin pour Lucy?

Bonjour Bacchus, je tenais à rebondir sur ta citation dans laquelle Renee déclare ceci, il y a justement une interview, lucy and renee ct5, où Sharon montre à Lucy cette déclaration, donc Lucy demande à Renee ce que ça veut dire et elle lui répond mais comme elles parlent à travers la porte et que l'anglais et moi on est pas vraiment amis lol! . Ca commence vers 7.20.

Est-ce que quelqu'un a déjà vu cette interview et si oui pourrait traduire ce passage????

https://www.youtube.com/watch?v=pGuj8KOSiJw&feature=relmfu

Sinon je trouve que Lucy bloque pas mal sur la poitrine de Renee Embarassed , elle a fait une remarque dans coffee talk 1 part 2, c'est au tout début.

https://www.youtube.com/watch?v=Zcs8zgDknhY

Et aussi dans la convention de Passadena 2003 part 2, elles font des commentaires d'épisodes, dont un particulièrement croustillant, un passage sur la magnifique poitrine de Gabrielle, " vive la mariée ", épisode 18 de la saison 2, ça commence vers la 3ème minute.

https://www.youtube.com/watch?v=SSXxfriYZQY
xena56
xena56
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Buffle
Age : 27
Messages : 73
Localisation : bretagne
Subber/Shipper : subber

Une relation ambigu - Page 26 Empty marriage de Lucy

Mar 25 Juin - 12:52
Tara33 a écrit:merci de faire vivre ce topic en mon absence. pour le coup des mariages c'est vrai que moi ça m'a scotchée parce que en 2004 lorsque Lucy se déguise en mec pour voir Renee alors qu'elle était censé etre à Boston... elle a fait tout ces kilometres juste pour la voir sur scène... et Renee qui accompagne Lucy sur ces concerts... bonjour les kilomètres aussi... mais pour une date de mariage prévue à l'avance pas moyen de se libérer??????  scratch  vous avez dit bizarre?
Renee est aller au mariage de Lucy voici la video qui le montre https://www.youtube.com/watch?v=FAIubkRACZ8
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Une relation ambigu - Page 26 Empty Re: Une relation ambigu

Mar 25 Juin - 14:10
quand on est vraiment et reellement des meilleures amies on peut faire beaucoup de chose comme des kilometres ou des surprises etre presente quand l'amie va mal ou etre presente à son mariage
autrement pourquoi dire qu'on est amie si on ne veut pas faire tous ca
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Une relation ambigu - Page 26 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 23 Aoû - 2:11
44 pages Une relation ambigu - Page 26 745501  j'ai  lu 44 pages, j'ai mal au crane, pour repondre a tout ça, je reviendrai..

merci pour ta video Xena.
Contenu sponsorisé

Une relation ambigu - Page 26 Empty Re: Une relation ambigu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum