Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une relation ambigu

+127
chakram
Saeki
Zuzu
xenagaby24
KhoraXG
G*X
sarah106
xena56
Aureus
Emy
gabrena
*Louna*
Chipetakoko
Xega
naughty
Xenit
Armarice
senga09
Shane84
fremonette
Marie Viviane
gabby la barde
Xélore
Nemésis
Basilou
Morwenna1975
Didiekong
Revix
LB
Xéby
Achéron
GabXe&me
Moara
Mytholistik
Petit Koala
Loulouche
Gakusei92
Ruby Eye
Nephnew
Lilly
Aurèl
Dark-xen
Myriam
Amelie
Rouxy68
Loukoum
Darkside_003
Annabel
Abysseenne
Gabri.L
Licodeb
Iriss
Dark Lady G
Shailun
Gab-Roc
Ales
Zyna
Askatasun31
Juilo - Princess
mad$h@rk
Zoe Carter
Jahya
Pefanie
Pegasus
Galadriel
Achillis
Darkim
Christ
Bacchus
Chaco
Harper-Lee
Elodie74
Nana
L13
Dédé06
Xenaline
@ur€£i€
Angelique
Ble_babes
Ahes
Lysia
Kerison
Deanne
Pumbaa
Jen
LadyX
Phenix
Vanessa1234
WeanX
Spooky
Niflheim
Honey
Candy36
Akilihan
Steph
Pluck
Xénia
kimkamaouss
xwp1
Cox
Marasme
Melo
Aleck
Phoebe
Rose
Solan
Audd
Skyane
Vanille
G6K
Øz Y
Tara33
Xenarielle93
Barbie_tue_Rick
Hyppolite
Gaïa
Chaos'X
Walthéa
Franpova
Xenan
Zophia
Mousse
Xenmin
Gabangel
GraeLeigh
APLT23!
Syanes
131 participants
Aller en bas
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Une relation ambigu - Page 14 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 26 Déc - 13:36
Ah ben je veux bien les mettre mais faut être sûre de vous les filles !!!
Chaco
Chaco
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Buffle
Age : 50
Messages : 13
Localisation : Un p'tit coin coincé entre la France et l'Allemagne
Subber/Shipper : Définitivement Subber !

Une relation ambigu - Page 14 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 26 Déc - 14:53
Candy36 a écrit:Ya aussi pendant un commentaire d'épisode (je sait plus lequel Embarassed ), elle sont (seules) toutes les deux autour d'une petite table ronde et Lucy regarde, pendant tout le temps que Renee parle,sa bouche. Je sais pas moi je regarde les yeux de l'autre quand il parle... Une relation ambigu - Page 14 177750
Hum, ce n'est pas une preuve. Perso, je suis très timide et j'ai du mal à regarder les gens dans les yeux. Et parfois mon regard tombe sur leur bouche... Et c'est pas pour autant que ma relation avec mon interlocuteur est ambigüe...

Soutenir le regard d'une personne quand elle parle n'est pas évident pour une personne timide. Car les yeux sont le miroir de l'âme Wink

On devrait pouvoir trouver d'autres preuves et arguments.

Pour ma part, le fait que Reneé a dit que Lucy était son âme-soeur me turlupine plus. Je sais qu'il peut y avoir plusieurs définitions d'âme-soeur, mais celle qui me vient le plus à l'esprit, c'est celle de deux êtres qui sont fait l'un pour l'autre et que se reconnaissent. C'est sans doute un peu simpliste, désolée.

Sinon, lors d'un coffee talk, quand Lucy passe la chanson "You don't own me" et que Reneé prend le visage de Lucy dans ses mains avant de les mettre sur les oreilles de Lucy, j'ai bien cru qu'elle allait l'embrasser ! Et le visage de Lucy le laisse également supposer...

Tout ceci est bien ambigüe et titille mon imagination... Et vous savez quoi ? J'adore ça !!! bounce
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Une relation ambigu - Page 14 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 26 Déc - 14:56
bienvenu parmi nous chaco lol

pour ce qui est de la timidité ok je prend en compte la remarque... aprés je crois pas que Lucy soit timide et il y a différentes façons de regarder une bouche mdr... Wink
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Une relation ambigu - Page 14 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 26 Déc - 15:45
Sinon, lors d'un coffee talk, quand Lucy passe la chanson "You don't own me" et que Reneé prend le visage de Lucy dans ses mains avant de les mettre sur les oreilles de Lucy, j'ai bien cru qu'elle allait l'embrasser ! Et le visage de Lucy le laisse également supposer...

lequel ? quelle minute ?
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Une relation ambigu - Page 14 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 26 Déc - 15:48
c'est le 3 à la fin... les dernières 5 min
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Une relation ambigu - Page 14 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 26 Déc - 15:49
merci merci !!
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Une relation ambigu - Page 14 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 26 Déc - 15:56
Akilihan a écrit:Mais Tara, cette ambiguïté n'est pas visiblle pour tous, le problème est que chaqun voit ce qu'il veux voir, vous une relation voir des sentiments inavoués et d'autre une amitié si forte qu'elle dépasse l'entendement, une amitié qui fait que deux personnes sont capable de se confier leurs vie si le besoin se fait ressentir, de tout se dire, de simplement être capable d'offrir du réconfort par leurs simple présence, une personne qui est toujours présente, un point d'appuis sur lequel on peu toujours compter, si vous n'avez jamais vecu cette amitié, je vous plaint lol

Et ne pas voir l'ambiguïté n'est pas rater une évidence, mais voir peut-être une réalité lol
Je veux dire que je pense qu'il y a une force plus puissante que l'amour

Euuuh je m'enlève de ce VOUS et tu sais pourquoi parce que la définition que tu viens de donner , c'est MA définition de l'amitié, et je trouve que tu as été modeste...! Mais je ne vois pas où est le problème puisque tu veux nous définir l'amitié hors qu'à aucun moment on ne l'a remise en cause pour Lucy et Renée, il doit y avoir pas mal de malentendu entre ceux qui sont pas d'accord et ceux qui le sont sur ce sujet !
Fait arrêter maintenant de vouloir nous faire dire qu'elles couchent ensemble tous les soirs, que Lucy trompe ouvertement son mari et que c'est un faux semblant d'amitié, ce n'est pas de ça dont il est question, le fait que tu définisse l'amitié ici montre que tu est en accord avec nous mais que le problème c'est le fait qu'on joue sur les mots.
Quand on dit amie vous pensez qu'on dit "amantes", hors que non on dit "amies" mais avec un HIC, et c'est ce hic que certain on du mal a voir !
Parce que trop de HIC dans une situation ça fini par devenir AMBIGUE pour rester dans le feeling du topic !
Osez me dire maintenant que tout ce que vous avez vu sur LL et ROC, toutes les situations sont claires comme de l'eau de roche, qu'à aucun moment y'a un tac qui s'est fait et où vous vous êtes dit: "mais c'est pas possible que 2 personnes soient aussi proches, y'a quelque chose" même si 2 scde plus tard vous perdiez la raison !!!
Osez surout nous demandz de vous mettre les vidéos qui appuient certains arguments parce que vous ne les avez peut être pas toutes vues !
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Une relation ambigu - Page 14 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 26 Déc - 16:01
Sinon, lors d'un coffee talk, quand Lucy passe la chanson "You don't own me" et que Reneé prend le visage de Lucy dans ses mains avant de les mettre sur les oreilles de Lucy, j'ai bien cru qu'elle allait l'embrasser ! Et le visage de Lucy le laisse également supposer...

je viens de regarder le passage en question et... ben ça ne m'a pas choquée. Je veux dire, rien d'ambigue pour moi ici. Et pourtant je suis d'acccord avec vous sur l'ambiguité de leur relation, mais là... non.
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Une relation ambigu - Page 14 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 26 Déc - 16:01
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii LadyX....!!!!! J'ai essayé de nous faire comprendre mais c'est toujours bien d'en remettre une couche! Merci encore pour ton message!
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Une relation ambigu - Page 14 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 26 Déc - 16:29
Pour revenir à la qestion du regarde des lèvres !!!
Je tiens à préciser que seul unn comportement persistant et répétitif est révélateur ... il n'est pas question de "mes yeux tombent sur ses lèvres" il est question de "ces yeux regardent (insistent, se répètent donc) ses lèvres", et c'est précisement à ce moment que les choses sérieuses commencent...
Parce que si un jour vous parlez à un(e) ami(e) et qu'il(elle) n'arrête pas de fixer vos lèvres, posez vous des questions ou encore ne vous posez pas des questions parce qu'il (elle) ne laissera pas place à l'imagination bien longtemps...!
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Une relation ambigu - Page 14 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 26 Déc - 16:44
concrêtement ça a quoi comme signification (au cas où ça m'arrive .... Lol!)
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Une relation ambigu - Page 14 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 26 Déc - 16:49
Tu pose la question ? ca me paraît évident pourtant !^^
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Une relation ambigu - Page 14 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 26 Déc - 16:55
oui mais j'aime bien mettre des mots parfois sur les choses c'est comme ça et je veux pas qu'ensuite on me dise que c'est mon cerveau de détraquée qui interprète les choses comme ça m'arrange lol!
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Une relation ambigu - Page 14 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 26 Déc - 17:01
en l'occurence dans le coffee talk 3 c'est récurrent.... meme les regards au niveau de la poitrine de Renee... à partir de l'incident du micro (ça m'a fait penser à l'épisode avec le présentateur "attention où tu mets les mains bonhomme! mdr)
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Une relation ambigu - Page 14 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 26 Déc - 17:04
bon désolée pour les vidéos mais ce sera pas pour ce soir car megaupload ne veut rien savoir aujourd'hui !!!
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Une relation ambigu - Page 14 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 26 Déc - 17:19
Fixer les lèvres: désir d'embrasser, rien de plus rien de moins...
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Une relation ambigu - Page 14 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 26 Déc - 17:22
ah ben c'est bien ce qu'il me semblait mais merci d'avoir éclairer ma lanterne
Bacchus
Bacchus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 24
Localisation : Oslo, Norvege
Subber/Shipper : Subber!!

Une relation ambigu - Page 14 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 26 Déc - 19:25
Bonsoir! Very Happy Ce topic est tres interessant. Je croyais que j'etais la seule a voire cette relation ambigue entre Lucy et Renee. Dans une video sur youtube sur la relation entre Xe/Gab, Renee declare "I don't think I knew my own sexuality at all until I was cast on Xena and worked around Lucy Lawless". Shocked traduction: "Je n'etais pas vraiment au courante de ma propre sexualite jusqu'au moment ou j'ai etait choisi pour jouer dans Xena au cote de Lucy Lawless."
Qu'est-ce qu'elle veut bien dire par la? Qu'elle avait le begin pour Lucy?

La video:
https://www.youtube.com/watch?v=VDIRsUP1q9g

Elle aurait pu juste dire qu'elle ne connaissait pas vraiment sa sexualite avant le tournage de la serie..Mais pourquoi rajouter le nom de Lucy Lawless comme si elle lui aurait fait douter de sa sexualite? Vous voyez ou je veux en venir?

La deuxieme citation faite par Lucy n'est pas mal du tout.. "Looking back, Imagine if it wasn't Renee, imagine it was anybody else in the world. That would have been awful."

Dans une autre citation dans la meme video Lucy declare qu'elle trouve Renee TRES sexy! hehe... Ca pourrait expliquer certains regards lol!

Je trouve que Lucy et Renee se regardent comme si quelque chose c'etait passe entre elles. Comme deux ado qui cachent quelque chose a leurs parents. Je me souviens d'avoir reagit exactement comme Lucy quand j'invitais mes petites copines a la maison lol! J'etais anxieuse et parfois je me sentais obligee d'ignorer la personne que j'aimais pour cacher ma relation homosexuelle a ma famille. (Comme par example dans la video commentaire avec Rob)

Je suis nouvelle ici, excusez moi car je n'ai pas un clavier francais et je ne peux donc pas mettre les accents sur les "e" Smile Gros bisous de Norvege. Super forum!
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Une relation ambigu - Page 14 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 26 Déc - 19:57
Bienvenue Bacchus!! Et vive la Norvège!! lol! Tu as tout à fait raison... ces citations ont déjà été mises en avant mais n'hésite pas à en mettre d'autres...
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Une relation ambigu - Page 14 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 26 Déc - 20:51
Tara qu'est-ce que tu penses d'un petit récap sur ce qui a déjà été mis en avnt en première page par exemple ?
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Une relation ambigu - Page 14 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 26 Déc - 21:12
ok c'est une bonne idée je vais le faire... j'espère demain ou dimanche pouvoit poster le récap'!
Bacchus
Bacchus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 24
Localisation : Oslo, Norvege
Subber/Shipper : Subber!!

Une relation ambigu - Page 14 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 26 Déc - 21:44
Oui un recap ca serait bien. J'ai lu tout le topic la nuit derniere et je suis allee couche a 5h du mat lol Je ne sais pas si cette citation a ete mentionee avant mais dans la deuxieme partie de la video avec des citations sur youtube Renee dit "In my mind that's how I started to relate Gabrielle to Xena: I was falling in Love with this woman" Shocked
"This woman" elle veut dire Xena ou Lucy? Peut-etre qu'elle en pince pour les deux.

plus tard ds la video a 1'18. Lucy dit a Renee que le baiser etait bon et qu'elle avait bonne haleine lol! (dans A Friend in Need, dernier ep)
Renee repond "Merci. Tu m'a dit que j'embrasse bien." Laughing Et Lucy rajoute : "Shhh! Les murs ont des oreilles"

Elles adorent se taquiner comme ca. C clair qu'il y a un jeu de seduction entre elles.

https://www.youtube.com/watch?v=TYyL5soCLnA
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Une relation ambigu - Page 14 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 26 Déc - 22:14
excellent Bacchus !! c'est une de mes citations préférées entre elles d'ailleurs

bienvenue sur le topic
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Une relation ambigu - Page 14 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 26 Déc - 22:16
Bacchus tu es un envoyé, c'est justement la vidéo et la citation que je cherchait !!!!
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Une relation ambigu - Page 14 Empty Re: Une relation ambigu

Ven 26 Déc - 23:04
je les ai sur le pc car il y en a deux vidéos comme ça... mais je sais pas encore héberger les vidéos merco de les avoir retrouver avec un lien sur youtube!! C'est ces vidéos qui m'ont convaicue!! D'ailleurs on entend plus l'autre camp depuis que t'es là! lol!
Contenu sponsorisé

Une relation ambigu - Page 14 Empty Re: Une relation ambigu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum