Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...)

+28
Anaximandre
Lorne Lea
Zuzu
Cestmoi
Juky
Malvinas23
Titelo
Lilly
Xélore
Koroxx
Gakusei92
Ruby Eye
Sineol Til'mentes
Prométhée
Phoebe
Marilith
Shizuma
Pauline
Judy
Zophia
Ladiegirl
LadyX
Xenmin
Barbie_tue_Rick
Athèna88
Xenan
STEPHSCORPION
X£nmad
32 participants
Aller en bas
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...) - Page 2 Empty Re: 4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...)

Ven 23 Avr - 15:23
Fofolle a écrit:par contre, il y a une chose que je n'ai pas pigé; en sachant que les épisodes ne sont pas tous tournés à l'avance (sorry je ne suis pas d'accord avec toi xenan), comment ont-il pu (à l'époque) déjà introduire l'image d'Ides of March ? ça pousse trop loin en avant dans la saison et ROC avait encore les cheveux longs pendant un puissant moment
Je me le suis demandée aussi, ils avaient déjà pensé à ça avant de tourner l'épisode? (je précise que lorsque j'ai regardé l'épisode avec Alti, je ne connaissais pas encore l'épisode des Ides de Mars^^), ça m'a beaucoup étonnée!! bounce
avatar
Invité
Invité

4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...) - Page 2 Empty Re: 4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...)

Lun 26 Avr - 9:33
déjà je pense qu'ils ont comme un fil de conduite pour la saison ; au début ils savent déjà ce qu'ils feront à la fin

après, je sais qu'ils tournaient les épisodes pas forcément dans l'ordre chronologique - ceci pourrait expliquer cela
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...) - Page 2 Empty Re: 4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...)

Lun 26 Avr - 11:43
Fofolle a écrit:déjà je pense qu'ils ont comme un fil de conduite pour la saison; au début ils savent déjà ce qu'ils feront à la fin
Aaahhh okééé!!!! Là je comprends mieux lol!!! bounce
avatar
Invité
Invité

4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...) - Page 2 Empty Re: 4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...)

Lun 26 Avr - 13:58
en tout cas ça fonctionne comme ça sur les autres séries ; les scénar', les équipes se rencontrent et décident :
"alors qu'est-ce qu'on leur fait subir cette saison ?" lol!
Koroxx
Koroxx
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Lion Serpent
Age : 34
Messages : 12
Localisation : Genève (CH)

4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...) - Page 2 Empty Re: 4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...)

Mer 25 Aoû - 17:24
En ce qui me concerne je n'ai pas trop aimé ces 2 premiers épisodes.

Il y a juste le combat final avec les visions du future qui m'ont plu.

Le passé avec les amazones ne m'a pas vraiment intéressé bien que le combat dans les arbres était sympathique.

En ce qui concerne la shamane, je trouve que l'on se débarrasse trop facilement du personnage et que l'on ne la connait pas suffisament. Dommage. J'aurais bien voulu la voir plus souvent.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...) - Page 2 Empty Re: 4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...)

Mer 25 Aoû - 17:58
Très touchant comme épisode c'est mon préféré de la saison 4 Xena qui cherche Gaby prouve que Xena en est amoureuse !! Vraiment très bel épisode !!
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...) - Page 2 Empty Re: 4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...)

Mer 25 Aoû - 18:59
Koroxx a écrit:En ce qui concerne la shamane, je trouve que l'on se débarrasse trop facilement du personnage et que l'on ne la connait pas suffisament. Dommage. J'aurais bien voulu la voir plus souvent.
Si tu parles du personnage d'Alti, on la revoit dans plusieurs épisodes au cours des 3 dernières saisons et c'est un personnage secondaire très important.
Koroxx
Koroxx
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Lion Serpent
Age : 34
Messages : 12
Localisation : Genève (CH)

4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...) - Page 2 Empty Re: 4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...)

Mer 25 Aoû - 19:18
Ha oki, je la croyais morte à la fin ! (en même temps c'est le but je pense)
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...) - Page 2 Empty Re: 4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...)

Mer 25 Aoû - 22:36
Koroxx a écrit:Ha oki, je la croyais morte à la fin ! (en même temps c'est le but je pense)

Oui elle est bien morte, mais ça ne l'empêchera pas de malmener encore notre couple préféré dans le futur.

Je déteste Alti !
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...) - Page 2 Empty Re: 4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...)

Jeu 26 Aoû - 10:40
titelo a écrit:
Koroxx a écrit:Ha oki, je la croyais morte à la fin ! (en même temps c'est le but je pense)

Oui elle est bien morte, mais ça ne l'empêchera pas de malmener encore notre couple préféré dans le futur.

Je déteste Alti !

Je suis du même avis que toi titelo je déteste plus que tout au monde Alti, elle ne fait que du mal à Xena et Gabrielle.
Koroxx
Koroxx
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Lion Serpent
Age : 34
Messages : 12
Localisation : Genève (CH)

4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...) - Page 2 Empty Re: 4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...)

Jeu 26 Aoû - 15:57
C'est le but des méchants dans les séries en général... Laughing
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...) - Page 2 Empty Re: 4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...)

Jeu 26 Aoû - 17:31
Koroxx a écrit:C'est le but des méchants dans les séries en général... Laughing

Oui mais Alti est la pire de tous !
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...) - Page 2 Empty Re: 4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...)

Mer 17 Nov - 17:43
Ces épisodes font partis de mes préférés. C'est très intenses et très triste aussi quand Xéna va sur les terres des morts pour retrouver Gabrielle. Quand elle a poussé ses cries de lamentation j'étais scotchée !! Shocked
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...) - Page 2 Empty Re: 4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...)

Mar 30 Aoû - 17:30
J'ai bien aimé ces épisodes pour ce qu'ils représentent : le renforcement du lien Xena et Gabrielle dans la mort, la rédemption de Xena : on en apprend plus sur son passé houleux !
J'ai trouvé qu'Alti était une méchante très convaincante le genre qu'on déteste contrairement au personnage de Callisto qui est un peu plus complexe.
J'ai trouvé que Cyane avait la classe c'est plutôt une belle plante lol! et j'ai jamais vu quelqu'un s'habiller aussi vite^^
Sinon je ne suis pas trop fan de l'ambiance chamane et cie mais bon les épisodes n'en reste pas moins très bon.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...) - Page 2 Empty Re: 4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...)

Mar 30 Aoû - 17:55
C'est pas mes épisodes préférés mais ils sont pas mal et on voit la peine de Xena face à la mort de Gabrielle Sad Guimauve

5.5/10
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...) - Page 2 Empty Re: 4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...)

Mar 30 Aoû - 18:53
Cestmoi a écrit:C'est pas mes épisodes préférés mais ils sont pas mal et on voit la peine de Xena face à la mort de Gabrielle Sad Guimauve

5.5/10

Moi je n'aime pas trop ces épisodes (peut-être parce qu'on voit pas Gabrielle) et donc je donne 5/10.
Je le trouve totalement différent des autres épisodes de Xena.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...) - Page 2 Empty Re: 4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...)

Mar 30 Aoû - 19:06
Moi je déteste quand elle est pas là Sad En plus j'ai aussi failli mettre 5 mais je me suis dit ces cris Sad à fendre le coeur donc j'ai mis 5.5 Wink
Lorne Lea
Lorne Lea
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Chien
Age : 54
Messages : 33
Localisation : il y a tres tres tres longtemps loin d'ici
Subber/Shipper : subber (il y a t il autre chose quand on a regardé?)

4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...) - Page 2 Empty Re: 4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...)

Jeu 1 Sep - 4:35
Pas pour la beauté de l'épisode c'est un de mes préférés pour quelques dizaines de raisons.

Mais là je m'éloigne, je voulais parler de la scène de la vision qui m'a vraiment touché à l'époque, le climat, la réflection dans le bouclier, la musique, les déclarations d'amour, la crucifixion ouahhhhhh ; en fait, à la diffusion de cet épisode, seulement 4 ou 5 étaient tournés c'est pourquoi on voit des scènes justement des 4 prochains de la saison.
La fin de la saison 4 étaient prévue et la scène tournée avec une perruque (on le voit dans l'extrait) mais pas autant qu'à la fin de "Between the lines / Le Passé et l'Avenir" (415) où Renée est bizarre avec sa fausse coupe.... Les mendhis ne sont pas là non plus dans la première version mais apparaissent dans la dernière et on voit aussi César sur son cheval ce qui est loin d'être le cas ensuite...
Ce qui m'a le plus énervé c'est que dans la vision, le "I love you" de Gabrielle est vraiment passionné, du fond du coeur et celui de la scène dans l'épisode "Ides of March / Les Ides de Mars" (421) est moins convaincant (en VO) donc c'est ça pour l'incroyable vision.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...) - Page 2 Empty Re: 4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...)

Jeu 1 Sep - 15:21
Je me suis toujours demandée qui avait eu l'idée de mettre en scène cette fameuse scène de la vision "qu'offre" Alti à Xena de son futur, ma préférée de la série.

Si c'est une idée de T.J Scott ou de Renee (qui travaillait en tant qu'assistante réalisatrice si je me souviens bien) ou une concertation de plus ou moins tout le monde.

Pour revenir aux épisodes, ils font partis de mes préférés de la série et l'atmosphère particulière de ces épisodes, la musique, . . . n'y sont pas pour rien.
Anaximandre
Anaximandre
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 70

4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...) - Page 2 Empty Re: 4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...)

Mar 27 Déc - 17:20
Quand j'ai regardé ce double épisode, il était très tard, j'avais passé la soirée à regarder des séries diverses (dont Xena je vous rassure u.u), j'étais un peu malade, complètement crevée... Et je m'étais dit, allez, un petit dernier pour la route et au dodo ! Surtout que la fin de la saison 3 donne vraiment envie de voir la suite...
Et puis quand j'ai vu ça... J'ai rien compris du tout, j'ai pédalé dans la semoule tout le long, en me demandant ce que c'était ce truc, qui c'était la nana...
Enfin bref, je crois qu'il faudra que je le revoie x)
Mulder29
Mulder29
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 75
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...) - Page 2 Empty Re: 4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...)

Mar 10 Avr - 10:37
Allez go for the saison 4.

L'épisode est dépaysant, j'ai rarement vu la série aussi sombre, mais ça reste cohérent avec l'évolution des personnages : Xena est plus torturée que jamais.

Et j'ai enfin vu Gabrielle avec les cheveux courts, donc, cette saison marque enfin la nouvelle coupe de cheveux de Gaby.

Quelque chose me dit que je vais adorer cette 4e saison.
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...) - Page 2 Empty Re: 4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...)

Ven 6 Juil - 20:16
Terrible double épisode ! (sont toujours terribles, les doubles !)

Sombre, torturée, violente... Difficile quête que celle de Xena (elle n'y retrouve certes pas Gabrielle, mais un petit morceau de rédemption, tout de même...) Je me souviens que la première fois, j'avais pas tout capté, mais c'est devenu plus clair en le revoyant.

J'ai aimé la reine des amazones, c'est bien dommage, on ne la verra plus Crying or Very sad

Un bémol parce Gaby n'est pas là (j'aime moyen les épisodes où elles sont l'une sans l'autre, y manque quelque chose ! ^^) (vivement qu'elle se coupe les cheveux, elle est bien plus belle ! )
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...) - Page 2 Empty Re: 4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...)

Lun 19 Sep - 20:24
Des amazones et Alti, argh. Un double épisode de pure torture pour moi.
Les séquences où Xena et Alti volent sont d'un ridicule. Même les scène de vol des film Superman réalisé 20 ans plutôt sont mieux faites...

Mais on s'accroche, o se dit qu'à la fin, d'une façon ou d'une autre, on verra Gabby. Mais en fait non, on sait jute qu'elle est pas dans le monde des morts.

Mais non !Je viens de subir 1h30 de danses amazones à la con et de scène de vol où je pourrai dessiner les cables sur l'écran tellement c'est mal fait pour quasiment rien 4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...) - Page 2 3743 4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...) - Page 2 3743 4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...) - Page 2 3743

Et ce Hadès qui a le charisme d'un bigorneau, au secours !!!


Cet épisode est, pour moi, le pire des 6 saisons. Je lui préfère encore Married with Fishsticks (qui pourtant place la barre de la débilité à un très très haut niveau).
avatar
Invité
Invité

4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...) - Page 2 Empty Re: 4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...)

Lun 19 Sep - 20:44
Pour moi rien ne dépassera jamais Married... sauf le pseudo-pilote avec les amazones préhistoriques et la jeune fille de notre époque (oublié le titre... bref).

Concernant cet épisode, je me suis rendue compte récemment que le titre est peut-être un jeu de mot douteux en référence à un bouquin s'appelant "adventures in the screen trade" sur le milieu hollywoodien. Je suis en train de le lire, il donne un assez bon aperçu de ce panier de crabes...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...) - Page 2 Empty Re: 4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...)

Lun 19 Sep - 20:53
Mais pourquoi tant de haine !  Il est très bien cette épisode ! Après c'est sûr chacun ces goût mais quand même. Compare ce qui est comparable, superman est peut-être plus ancien mais c'est un film à gros budget. Ils ont également plus de temps pour faire les scènes.

Ne pas aimer les amazones et ne pas aimer Alti, c'est enlever un gros morceau de la série tout de même. Tu es sûr que tu es un fan scratch ?
Contenu sponsorisé

4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...) - Page 2 Empty Re: 4x01/02 - Aventures dans l'Au-Delà (Adventures in The...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum