Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

WENTWORTH - Page 3 Empty Re: WENTWORTH

Ven 7 Avr - 23:06
LaVan, toujours no1 sur les sorties. Razz  heureusement que tu es là toi sinon j'aurais déjà raté pas mal de trucs  Grin
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

WENTWORTH - Page 3 Empty Re: WENTWORTH

Mar 27 Juin - 20:11
Bon ça  est.. la saison 5 est finie... et la saison six va débuter bientôt... Je ne sais qu"en penser. Je l'ai regardée "pour savoir ce qu'il va se passer", mais le cœur n'y est pas. Bea Smith manque beaucoup : l'intensité que Danielle Cormack a donné à  ce personnage est inégalée malgré les efforts de Frankie et de la perversité de Joan "Freak" plutôt... tordue! Même si tous les personnages jouent excellemment bien.. ben... Y'a pas BEA!
La seule chose qui me console c'est qu'ils s'en sortent beaucoup beaucoup mieux que OITNB!! Grin Grin
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

WENTWORTH - Page 3 Empty Re: WENTWORTH

Sam 24 Fév - 18:58
Idem Lavan, j'ai un peu moins accroché que les autres saisons... Béa manque beaucoup à la série ... Et puis le sujet de la série ne se prête pas non plus à de nombreuses saisons. Va falloir qu'ils arrêtent bientôt.
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

WENTWORTH - Page 3 Empty Re: WENTWORTH

Sam 24 Fév - 19:17
J'espérais un peu qu'ils la ferait revenir, miraculeusement... Mais on n'est pas dans Xéna là. Grin
Et dans Wentworth quand t'es mort c'est pour toujours.
Moi ça m'a carrément coupé l'envie de voir la suite. J'ai du mal à concevoir une série où tu supprimes le personnage principale, même s'il y a de bons seconds rôles pour prendre le relais. Il faut quand même une certaine continuité.
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

WENTWORTH - Page 3 Empty Re: WENTWORTH

Dim 25 Fév - 9:19
Je suis un totalement accro à cette série et je ne suis pas d'accord. Bea ma manquer au début, mais on s'habitue très vite à son absence tant que l histoire est très bien écrire. Cela permet de faire avancer les personnages secondaire. Et les saisons sont de mieux en mieux à mon gout

Envoyé depuis l'appli Topic'it
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

WENTWORTH - Page 3 Empty Re: WENTWORTH

Dim 25 Fév - 21:24
Derox a écrit:Je suis un totalement accro à cette série et je ne suis pas d'accord. Bea ma manquer au début, mais on s'habitue très vite à son absence tant que l histoire est très bien écrire. Cela permet de faire avancer les personnages secondaire. Et les saisons sont de mieux en mieux à mon gout
Ben moi je ne m'y suis pas habituée... et la folie de Freak m'a mise pas mal à l'aise... quand à faire revenir Frankie en prison.. dommage
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

WENTWORTH - Page 3 Empty Re: WENTWORTH

Dim 25 Fév - 22:13
Oui cela dépends. Mais moi j'ai bien accroché à la saison précédente

Envoyé depuis l'appli Topic'it
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

WENTWORTH - Page 3 Empty Re: WENTWORTH

Mar 27 Fév - 18:45
AH mais tu as raison et tant mieux! Bea me manque car elle a un super charisme, et j'ai trouvé que pour pallier à son absence ils en ont fait un peu trop avec freak c'était énorme même... on va voir ce que nous réserve la prochaine saison!^^
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

WENTWORTH - Page 3 Empty Re: WENTWORTH

Mar 27 Fév - 19:18
Freak est vraiment folle donc là voir manipuler autant de gens et devenir top dog après avoir tué bea,  c'était une évidence pour moi
Contenu sponsorisé

WENTWORTH - Page 3 Empty Re: WENTWORTH

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum