Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

WENTWORTH - Page 2 Empty Re: WENTWORTH

Mar 6 Sep - 20:52
Arf LaVan! alerte spoiler!!! bon après quelques épisodes de la saison 2 on sent déjà qu'il y a du louche avec elle mais bon...
je vais faire une petite pause dans ma boulimie Wentworth puisque ma moitier m'a gentiment glissé "mais moi je regarderais bien cette série avec toi.... (bouche en cœur et battement de cils...)"
donc je vais me refaire la saison 1 à chaud!  Wink  quand on n'aime, etc... youpi  cheers

mais on sent déjà un très net changement d'ambiance dans cette 2eme saison.
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

WENTWORTH - Page 2 Empty Re: WENTWORTH

Mar 6 Sep - 20:59
surtout ne pas lire ce qui suit si on a pas vu la fin de la saison 4 merci   Wink


Spoiler:
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

WENTWORTH - Page 2 Empty Re: WENTWORTH

Mar 6 Sep - 21:20
habu a écrit:Arf LaVan! alerte spoiler!!!
HEu en même temps sur internet.. hein... y a pire! mais bon SOOrry! Embarassed Du coup, je pense que tu vas faire plus atention à elle et à chaque mot qu'elle dit va!
Ben c'est bien que ton homme s'y intéresse!?Après il faut aimer l'univers carcéral et féminin de surcroit quoi...
Et je pense tout comme toi Sandra06... Et Merci Little d'avoir répondu!^^ j'étais en train de faire une réponse quasi similaire!loool
avatar
Invité
Invité

WENTWORTH - Page 2 Empty Re: WENTWORTH

Mar 6 Sep - 21:24
Ouaip...
Spoiler:
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

WENTWORTH - Page 2 Empty Re: WENTWORTH

Mer 7 Sep - 8:45
LaVan a écrit:Tu parles de la "freak"? SI oui, elle est effectivement bien tarée et manipulatrice!

Oui, je parle bien d'elle ! ^^ Mazette, elle y va pas de main morte, hein...
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

WENTWORTH - Page 2 Empty Re: WENTWORTH

Jeu 8 Sep - 12:29
Perso je ne pense pas que cette fin de saison soit un choix douteux. Il s'agit d'une série dramatique pas d"OITNB où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Et en plus sachant ce qui s'est passé sur la saison précédente 
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

WENTWORTH - Page 2 Empty Re: WENTWORTH

Jeu 8 Sep - 19:59
little gyzmoo a écrit:Perso je ne pense pas que cette fin de saison soit un choix douteux. Il s'agit d'une série dramatique pas d"OITNB où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Et en plus sachant ce qui s'est passé sur la saison précédente 
Spoiler:
Euh... OINTB: tu as vu la dernière saison? Laughing

Wentworth:
Ce qui m'a mise en colère (et je sais que tout le monde n'est pas d'accord), c'est:
Spoiler:

Aaaaah, ça va mieux.... Grin
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

WENTWORTH - Page 2 Empty Re: WENTWORTH

Jeu 8 Sep - 20:04
Gsanchez a écrit:Euh... OINTB: tu as vu la dernière saison? Laughing

Aaaaah, ça va mieux.... Grin
Bon! 9a a l'air d'aller mieux! cool!^^
Effectivement je l'ai vue et bon... je l'ai trouvée à la limite du ridicule en fait...
Cela dit pour Wentworth tu as raison effectivement, pourquoi a-t-il fallut qu'ils fassent ça? Je me dis que c'est parce qu'il lui fallait une "goutte d'eau"qui fasse déborder le vase et il n'y a pas beaucoup de possibilités en même temps. Et je trouve les questionnements de Bea bien abordés en fait.
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

WENTWORTH - Page 2 Empty Re: WENTWORTH

Jeu 8 Sep - 20:11
Ca ne concerne pas cette série mais c'est un peu "en rapport" avec ce que j'ai lu plus haut ...


je remercie la prod de la série Wynnona Earp .... je le mets en spoilers au cas où ...


Spoiler:


et puis aucune comparaison entre Wenworth une "tragédie" et OITNB je dirai presque une "comédie" (on aurait presque envie d'aller passer une semaine de vacances dans cette prison ... Laughing Laughing Laughing )
avatar
Invité
Invité

WENTWORTH - Page 2 Empty Re: WENTWORTH

Jeu 8 Sep - 20:14
Le plus drôle c'est que Wynonna avait été tourné bien avant que le "scandale" n'éclate. La showrunner est visionnaire Wink
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

WENTWORTH - Page 2 Empty Re: WENTWORTH

Ven 9 Sep - 10:02
Ah j'avais pas compris de quel choix douteux tu parlais, pour moi ça concernait la fin de la saison.
Maintenant c'est à croire que c'est la mode de mettre des couples lesbiens dans les séries,ça devient tellement ridicule que lorsque tu regardes une série avec 2 femmes dedans tu en viens à te dire "bizarre, elles ne sont pas ensemble ?'
Wynnona... aucun interêt non plus d'avoir ajouter ce couple dans l'histoire...
Et oui j'ai bien vu OITNB et j'ai trouvé la dernière saison insipide, sans saveur, sans scénario...bref sans plus aucun intérêt.
avatar
Invité
Invité

WENTWORTH - Page 2 Empty Re: WENTWORTH

Ven 9 Sep - 20:32
Perso je n'ai jamais accroché à l'univers Wynonna, mais j'aime bien Nicole. Le couple ne me dérange pas, bien au contraire. C'est cool de voir des couples gays et lesbiens plus fréquemment (comme dans la société). Les actrices semblent à donf pour Wink . Tout dépend de comment le couple sera traité par la suite.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

WENTWORTH - Page 2 Empty Re: WENTWORTH

Ven 9 Sep - 20:53
Oui clairement je ne m'en plains pas non plus, mais il faut que l'histoire soit traitée avec intelligence et pas juste pour faire de l'audience.
Donc à voir ... moi aussi j'aime bien Nicole Wink
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

WENTWORTH - Page 2 Empty Re: WENTWORTH

Ven 9 Sep - 21:13
oui pour Wynnona ... je suis ok ... j'aime beaucoup les couples hétéros ... mais je pense en avoir assez bouffé durant toute mon existence ... donc là ça change un peu avec certaines séries et j'en suis très très heureuse !!

après tout pourquoi faire des séries qu'avec des couples hétéros ??? ça ne reflète pas notre société actuelle que je sache ... Grin
avatar
Invité
Invité

WENTWORTH - Page 2 Empty Re: WENTWORTH

Ven 9 Sep - 22:17
ah ça, si on commence à parler de l'aspect normatif d'Hollywood, on n'a pas fini Wink
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

WENTWORTH - Page 2 Empty Re: WENTWORTH

Jeu 15 Sep - 8:44
Shocked  Saison 3 finie hier soir ! Bon, m'étant auto-spoilée sur la fin en recherchant des infos sur la saison 4, je vais faire une petite/grande pause et regarder quelque chose de plus léger avant d'attaquer, si j'y arrive un jour  Sad

J'ai trouvé cette saison 3 moins violente physiquement (oui, bon, tout est relatif ^^) mais beaucoup plus psychologiquement... 
spoilers S03:

spoilers S04:
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

WENTWORTH - Page 2 Empty Re: WENTWORTH

Jeu 15 Sep - 19:22
PandoraSama a écrit:
 J'ai trouvé cette saison 3 moins violente physiquement (oui, bon, tout est relatif ^^) mais beaucoup plus psychologiquement...
C'est d'ailleurs ce qu'en a pensé Danielle Cormack dans une interview!^^
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

WENTWORTH - Page 2 Empty Re: WENTWORTH

Jeu 15 Sep - 19:33
Oui tres psychologique mais justement c'est peut etre pour ça que c'est une des meilleures !
Quant à Franky tu verras ... ;-)
Mais le pb avec ces séries qui se passent en prison c'est qu'ils ne peuvent pas être innovant au bout d'un moment... ça tourne rond dans un univers clos ... donc j'ai peur pour la suite !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

WENTWORTH - Page 2 Empty Re: WENTWORTH

Jeu 15 Sep - 20:17
little gyzmoo : "Mais le pb avec ces séries qui se passent en prison c'est qu'ils ne peuvent pas être innovant au bout d'un moment... ça tourne rond dans un univers clos ... donc j'ai peur pour la suite !"


Tu as raison ! c'est très difficile de tenir longtemps des spectateurs en haleine dans un univers clos .....  et c'est pour ça que chapeau à eux car la 4 ème saison est passionnante !!!

Pour la 5ème saison .... (pas lire si pas vu la 4ème saison !! Grin )

Spoiler:
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

WENTWORTH - Page 2 Empty Re: WENTWORTH

Mar 27 Sep - 8:52
PandoraSama a écrit:
Shocked  Saison 3 finie hier soir ! 
J'ai trouvé cette saison 3 moins violente physiquement (oui, bon, tout est relatif ^^) mais beaucoup plus psychologiquement... 

tout pareil ^^
je voulais voir tomber l'autre folle de Ferguson, je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai dis "oh la s..ope!" devant ma télé. Razz  autant à la saison 1 j'avais les larmes aux yeux, autant là je faisais des bonds sur le canap'. Bea s'est tellement endurcit... plus rien à perdre... et les personnages principaux souffrent beaucoup dans cette saison. autant les prisonnières que les matons.
par contre pour la conditionnelle de Franky je n'y crois pas du tout. Liz est bien revenu, Franky va bien revenir aussi  Grin
c'est complètement dingue de penser qu'elles vont se retrouver avec Ferguson... mais bon, il faut bien que scénario se fasse hein  Wink
cette 3eme saison était vraiment très très bien ficelé. j'espère que la saison 4 ne s'égare pas trop. à voir comment la série va évoluer...
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

WENTWORTH - Page 2 Empty Re: WENTWORTH

Mar 27 Sep - 19:00
Clairement, pour moi la saison 3 est la meilleure ... pour le moment.  Regarde la suite, tu verras c'est pas mal non plus, un peu moins intennse sauf sur la fin... et t'as pas fini de dire" oh la s...."  Wink
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

WENTWORTH - Page 2 Empty Re: WENTWORTH

Mar 27 Sep - 19:27
la saison 4 est divine tu ne le regretteras pas ... moi je dis pas "oh la s...." .... c'est beaucoup plus violent .... lol!
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

WENTWORTH - Page 2 Empty Re: WENTWORTH

Mar 4 Oct - 20:34
saison 4 torché! oh la s..ope!!!!!!
j'ai vraiment eu de la peine pour Bea dans cette saison...

spoiler au cas ou vous n'auriez pas vu la série hé hé hé:

en conclusion, j'ai adoré regarder cette série!
et voilà pour avoir un regard plus légé sur des images qui n'ont pas toujours étés facile  Wink
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

WENTWORTH - Page 2 Empty Re: WENTWORTH

Ven 6 Jan - 11:52
Oh la s...pe !!
Saison 4 finie... OMG c'est juste horrible et sans espoir pour personne pale affraid pale

pas lire si pas vu saison 4:

Fuck quoi.


Enregistrer
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

WENTWORTH - Page 2 Empty Re: WENTWORTH

Ven 7 Avr - 22:19
Hé ben voilà le premier épisode de la saison 5 est sorti... AUJOURD'HUI!!!
Comme je ne veux pas spoiler je vous en informe, regardez le et venez en parler!
Contenu sponsorisé

WENTWORTH - Page 2 Empty Re: WENTWORTH

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum