Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Tony

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

WENTWORTH Empty WENTWORTH

Ven 19 Juin - 16:45
WENTWORTH

WENTWORTH 21017776_20130705114409129
WENTWORTH 264234-8
WENTWORTH Ico_gateau Début de diffusion : 2013 | WENTWORTH Ico_toujours-produite Toujours en production

1ère diffusion originale : 01/05/2013 |

Nombre de saisons : 3 | Nombre d’épisodes : 32 | WENTWORTH Ico_duree Durée moyenne : 50 Min

WENTWORTH Ico_pays Pays de production : Australie
WENTWORTH Ico_television Diffusion(s) originale(s) : SoHo
WENTWORTH Ico_diffusion-france Diffusion(s) France : Inédit en France
Condamnée, Bea Smith doit laisser sa fille derrière elle et découvre le monde de Wentworth, une prison de femmes australienne...

Voilà, je n'ai pas vu ou trouvé de topic concernant Wentworth cette série Australienne avec notre Ephiny préférée Danielle CORMACK... Alors les modos si c'est le cas merci de transférer dans le bon topic! WENTWORTH 360134 

C'est une série que j'ai découverte en même temps que OITNB... et honnêtement pour la première saison j'ai plus penché question "prison" OITNB... mais là j'avoue que la deuxième ET la troisième de Wentworth sont excellentes!
Au début Bea est paumée dans cette prison et sans le vouloir elle va s'attirer les foudres des caïds qui mènent la barque et vont lui mener la vie dure.
Je vous invite donc à jeter un coup d’œil (voire les 2) sur cette série où Danielle est tout simplement géniale!
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

WENTWORTH Empty Re: WENTWORTH

Dim 28 Juin - 11:31
Ben voilà la troisième saison vient de se terminer et elle finit comme elle a commencé : sur des chapeaux de roues! Saison très intense qui j'espère va vous plaire! Wink 
Vivement la 4ème!!! cheers
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

WENTWORTH Empty Re: WENTWORTH

Dim 28 Juin - 16:31
C'est bon, tu as mis ton topic à la bonne place Wink

Je vais jeter un coup d'oeil à cette série en tout cas!

____________________________________

WENTWORTH 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

WENTWORTH Empty Re: WENTWORTH

Dim 28 Juin - 19:21
Kaori a écrit:C'est bon, tu as mis ton topic à la bonne place Wink

Je vais jeter un coup d'oeil à cette série en tout cas!
Merci Kao!  Grin   Et bonne visue!Wink
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

WENTWORTH Empty Re: WENTWORTH

Lun 29 Juin - 12:35
Si vous voulez voir une excellente série qui se bonnifie aux fil des saisons, foncez voir Wentworth ! J'avais pas specialement accroché plus que ça sur la 1ere saison mais avec la 2nde et surtout cette 3ème saison de fou, je suis super emballee, bien plus qu OITNB qui fait bien pâle figure à côté . Et les actrices sont vraiment réalistes, pas que des top models et justement ça donne plus de poids aux histoires !
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

WENTWORTH Empty Re: WENTWORTH

Lun 29 Juin - 23:07
little gyzmoo a écrit:Si vous voulez voir une excellente série qui se bonnifie aux fil des saisons, foncez voir Wentworth ! J'avais pas specialement accroché plus que ça sur la 1ere saison mais avec la 2nde et surtout cette 3ème saison de fou, je suis super emballee, bien plus qu OITNB qui fait bien pâle figure à côté . Et les actrices sont vraiment réalistes, pas que des top models et justement ça donne plus de poids aux histoires !
Merci Gyz! Contente de voir une pro Wentworth!! Me suis sentie un peu seule sur le coup!
Et surtout n'hésitez pas à nous faire votre retour! Wink
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

WENTWORTH Empty Re: WENTWORTH

Mar 30 Juin - 7:32
Désolée Lavan, j'avais pas vu les commentaires sur le sujet, je ne reçois plus toutes les alertes WENTWORTH 830345 
Et tout comme toi j'attends la 4ème saison avec impatience, ça promet d'ętre excellent. Je me demande ce qui va se passer avec Franky, The Freak, Bea ... les actrices sont toutes excellentes !
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

WENTWORTH Empty Re: WENTWORTH

Mar 30 Juin - 18:24
Attention SPOILERS si vous n'avez pas vu la saison 3 ne pas lire!


Moi je dis Vivement la saison 4!!!!
pour ton souci dès fois ça m'arrive de cliquer sans faire exprès "arrêter de surveiller le sujet"... pi t'être que ceci expliquerait cela... scratch
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

WENTWORTH Empty Re: WENTWORTH

Mer 1 Juil - 14:17
Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le personnage de Franky qui est très attachante sous ces faux airs de dur sans coeur , c'est quelqu'un de fragile et j'espère qu'elle aura sa happy end.
spoilers:
.
Vivement la suite !
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

WENTWORTH Empty Re: WENTWORTH

Dim 22 Mai - 16:37
Ca y est! la quatrième saison est lancée!^^ et le premier épisode en VOSTFR est sorti aujourd'hui.
Hé ben cela promet! premier épisode qui pose tous les protagonistes...et ça va être chaud!^^


Dernière édition par LaVan le Mar 30 Aoû - 7:46, édité 1 fois
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

WENTWORTH Empty Re: WENTWORTH

Mar 30 Aoû - 7:46
Et voilà Fin des vacances et de la 4eme saison...Mais quelle saison!!!?? affraid Pas un seul épisode à jeter et un final qui fait que 2017 parait bien loin. Daniel CORMACK est époustouflante. C'est simple autant d'autres séries peinent à aller jusqu'à 4 saisons ou bien perdent en intensité autant W propose 4 saisons de qualité. SI vous êtes fan venez en parler!^^
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

WENTWORTH Empty Re: WENTWORTH

Mar 30 Aoû - 20:08
Merci Lavan d'avoir relancé le sujet, je croyais avoir écrit sur la saison 4 et quelle surprise, ben non pas encore !
Tout pareil que toi, on ne regarde pas cette nouvelle saison, on la dévore ! On se laisse porter par l'histoire et on retient son souffle jusqu'au bout pour voir ce qui va arriver aux filles ...et waowww...
Si vous ne connaissez pas la série, allez vite y jeter un oeil, vous ne serez pas déçus . L'intensité dramatique de la série augmente au fur et à mesure des saisons, rien n'est à jeter, j'adore.
En plus de nouveaux personnages font leur apparition et une autre revient pour être un perso récurrent ... Allez , regardez et venez en discuter Wink
avatar
Invité
Invité

WENTWORTH Empty Re: WENTWORTH

Mar 30 Aoû - 20:30
Pas envie perso... l'univers prison ne me tente pas plus que cela + j'ai entendu parler de choix scénaristiques douteux également, donc... je passerai mon chemin (désolée Danielle Wink)
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

WENTWORTH Empty Re: WENTWORTH

Mar 30 Aoû - 20:38
Salut G! Je suis tombée il y a quelques temps sur cet article qui parle de ces choix "douteux"... il faisait la critique sur le pilote... et franchement faire ce genre de critique sans laisser le temps à la série de s'installer c'est tout simplement trop facile et dessert la série... Mad sincèrement si l'univers carcéral ne t'attire pas je comprends mais ne t'arrêtes pas please sur ce genre de jugement. Mais bon chacun son truc hein? Wink
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

WENTWORTH Empty Re: WENTWORTH

Mar 30 Aoû - 20:51
Perso je préfère me faire mon idée par moi même plutôt que de me laisser guider par tel ou tel avis.
Suffit de regarder le pilote ou les 2-3 premiers épisodes pour se faire une idée. Mais je te comprends, apres il y a tellement de série à découvrir qu'on n'a pas du temps pour tout, faut faire du tri Wink
Mais à la différence d'Orange, là il y a une vraie histoire derrière et pas juste des histoires pour faire le buzz comme chez Orange.
 Bizarrament j'avais préferé la saison 1 d'Orange à la saison 1 de Wentworth mais aprés OITNB s'est fait largement distancé au fil des saisons !
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

WENTWORTH Empty Re: WENTWORTH

Mar 30 Aoû - 21:08
Ah ben moi je suis en train de m'envoyer la saison 1 au lance pierre! j' A-DO-RE!  Laughing
à chaque épisode on découvre un peu de l'histoire des personnages et les magouilles, intrigues et corruptions se dévoilent de plus en plus. j'ai juste hyper envie d'en savoir plus, d’ailleurs je vous laisse et m'en vais de ce pas m'envoyer un épisode. sans compter qu'il y a un petit côté existant à vous entendre dire que la série se bonifie au file des saisons, ça me donne juste envie de faire ma grosse gourmande! mais bon... je vais quand même essayer de faire durer le plaisir... Wink
et merci LaVan d'avoir rajouté Wentworth à ma sériteque.  j'invente un mot mais tous le monde comprend hein.WENTWORTH 360134
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

WENTWORTH Empty Re: WENTWORTH

Mar 30 Aoû - 21:13
habu a écrit:Ah ben moi je suis en train de m'envoyer la saison 1 au lance pierre! j' A-DO-RE!  Laughing
à chaque épisode on découvre un peu de l'histoire des personnages et les magouilles, intrigues et corruptions se dévoilent de plus en plus. j'ai juste hyper envie d'en savoir plus, d’ailleurs je vous laisse et m'en vais de ce pas m'envoyer un épisode. sans compter qu'il y a un petit côté existant à vous entendre dire que la série se bonifie au file des saisons, ça me donne juste envie de faire ma grosse gourmande! mais bon... je vais quand même essayer de faire durer le plaisir... Wink
et merci LaVan d'avoir rajouté Wentworth à ma sériteque.  j'invente un mot mais tous le monde comprend hein.WENTWORTH 360134
You're welcome miss! Régale toi bien!
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

WENTWORTH Empty Re: WENTWORTH

Mar 30 Aoû - 21:24
Attention Habu, fais gaffe à l'overdose Very Happy
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

WENTWORTH Empty Re: WENTWORTH

Mar 30 Aoû - 21:58
ben j'ai regardé l'avant dernier épisode de la saison 1 et j'ai fais que pleurer...  affraid autant les autres il m'est arrivée d'avoir la larme à l’œil mais celui là il m'a secoué...
cette salope de Jacs! elle mérite de souffrir pour toute ces manigances!  Whip
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

WENTWORTH Empty Re: WENTWORTH

Mar 30 Aoû - 22:12
Regarde la suite, tu ne seras pas déçue... no spoilers... je ne dirais rien Wink
avatar
Invité
Invité

WENTWORTH Empty Re: WENTWORTH

Mar 30 Aoû - 22:22
les choix douteux auxquels je fais référence sont pour la saison 4. Si vous en êtes à la 1, vous avez le temps de voir venir Wink  D'ici là, ils se seront peut-être rattrapés!
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

WENTWORTH Empty Re: WENTWORTH

Mar 6 Sep - 9:16
J'avais commencé à regarder pas longtemps après la diffusion de la saison 1 (essentiellement pour Danielle Cormack  Rolling Eyes ^^) et je ne regrette pas. La série est très noire et appuie souvent là où ça fait mal, mais ça vaut le coup. Voir l'évolution de Bea me fend le cœur, si peu d'espoir ... ça va mal se finir pour elle à un moment, je le sens.

Après une pause pour cause de pas le temps, saison 3 en cours de visionnage, et elle est terrible ! On se demande s'il y a des fois un happy ending pour quelqu'un là-dedans... J'espère pour Francky, because j'la kiffe ^^ (mais je ne sais pas pourquoi, j'en doute !)

Sinon, je ne pensais pas que ça arriverait un jour, mais j'ai trouvé pire méchant(e) que Jim Fenner, dans la catégorie surveillant(e) de prison psychopathe... a peur de la madame, moi !   Shocked  Shocked Shocked
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

WENTWORTH Empty Re: WENTWORTH

Mar 6 Sep - 18:13
Tu parles de la "freak"? SI oui, elle est effectivement bien tarée et manipulatrice!WENTWORTH 11027995_1460123510954812_9200606856028621883_n
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

WENTWORTH Empty Re: WENTWORTH

Mar 6 Sep - 19:22
Moi je suis à jour concernant Wentworth ... saison 4 terminée ... j'attends donc le tournage de la cinquième .... pour diffusion 2017  WENTWORTH 65264 WENTWORTH 65264 WENTWORTH 65264 WENTWORTH 65264 WENTWORTH 65264

personne a vu la 4 ème saison je ne peux donc en parler ici ... mais ... ouai ... enfin bref passons ...  Twisted Evil
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

WENTWORTH Empty Re: WENTWORTH

Mar 6 Sep - 20:47
Si si Lavan et moi nous l'avons vue WENTWORTH 830345 
Dégoutée par la fin mais quelque peu compréhensible sinon ça finirait par tourner en rond mais bon...
Oui The Freak est monstrueusement manipulatrice et horrible ! Une vraie méchante Twisted Evil
Contenu sponsorisé

WENTWORTH Empty Re: WENTWORTH

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum