Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La carrière musicale de Lucy Lawless

+42
Chibikrys
Askatasun31
Athénaïs
Tony
Xélore
Phoebe
Laure9331
Cestmoi
Juky
Fanix49
UNCO
Jen
Gabangel
Cinnak
Jclemence27
Aphrodian
Franpova
Solanelle
Mousse
Oris
Walthéa
Cerise
GraeLeigh
Cooul
Imane
Paladar
LadyX
Galadriel
Myrtille
Eden
L13
Saralf
Elodie74
Xela
Aleck
Gabiol
Chazz
Sigalinette
Paladine
Lysisca
Audd
Xenan
46 participants
Aller en bas
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Sam 26 Mai - 19:15
Il me semble que demain, il se passe quelque chose ???

Oh je vois que toi non plus tu n'as pas oublié !! Wink
T'es aussi accro que moi... tu notes tous ses RDV....


Hâte de voir les images !!!
Vouiii, vive YOUTUBE !!

... On se tient au courant Unco, hein !?
lol!
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Sam 26 Mai - 19:26
Je me souviens du concert de 2009 Pleasure Dôme... Avec sa petite jupette d'écolière... C'était excellent. Elle y avait chanté Somebody to love (etc...) et je m'étais bien régalé. Hâte de voir ce que ça va être à présent!

____________________________________

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Sam 26 Mai - 19:40
Je me souviens du concert de 2009 Pleasure Dôme... Avec sa petite jupette d'écolière... C'était excellent.
Et toute barbouillée aussi ! affraid Wink

Yeah Tony, je le connais par coeur ce concert, et pour cause... je l'ai en DVD !!
Vouiii, elle était très coquine lors de ce concert... C'est d'ailleurs là qu'elle y a chanté "The Power of love" que j'ai posté dans le topic "Carrière musicale".

Aaah enfin un mec, pour parler de Lucy, ça change ! lol! lol!
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Sam 26 Mai - 19:47
C'est vrai que ce concert était assez chaud bouillant! Même quand elle avait les yeux bandés. hihihi Smile

____________________________________

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Sam 26 Mai - 19:57
Même quand elle avait les yeux bandés. hihihi

Hum, je vois que Monsieur connait bien ses classiques... et en plus connaisseur ! çà promets ! La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 890560
avatar
Athénaïs
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Cheval
Age : 46
Messages : 26
Localisation : 79
Subber/Shipper : Subber un jour, subber toujours

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Dim 27 Mai - 12:33
Moi aussi hâte de voir ce que ça va donner !

Fanix49 tu as le concert de 2009 en DVD La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 65264

Mais où l'as-tu trouvé ? Parce que moi aussi je voudrais bien l'avoir !
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Dim 27 Mai - 12:54
Mais où l'as-tu trouvé ? Parce que moi aussi je voudrais bien l'avoir !

Enchantée de te connaitre Athénaïs ! Very Happy

Pour le DVD, rien de plus simple :
- Va sur le site E-BAY
- Tape : Lucy Lawless DVD
- Et fais défiler
- TU vas y trouver plein de DVD, dont des concerts, Convention à l'étranger, films avec Lucy et Xéna bien sûr.

Vas-y régulièrement car si le DVD que tu cherches n'y ai pas ce jour-là, il revient souvent à la vente.... alors aies l'oeil et sois patiente.

Voilà, j'espère t'avoir aidée.... et si tu cherches des produits dérivés, fais la même démarche en tapant "Xena Warrior Princess" ou "Xena Gabrielle" et tu vas trouver plein de choses pas trop chères si tu sais chiner et être patiente.
C'est ainsi que ma collection s'agrandit chaque année !!


Bonne recherche !! Wink
avatar
Athénaïs
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Cheval
Age : 46
Messages : 26
Localisation : 79
Subber/Shipper : Subber un jour, subber toujours

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Dim 27 Mai - 13:05
Merci !!
Etre patiente ? C'est pas mon fort mais bon je vais prendre mon mal en patience !
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Dim 27 Mai - 17:51
Mais dis-moi, le concert est en bonne qualité ou pas en DVD? Car j'imagine qu'il doit pas être super à cause des cris et tout si?

____________________________________

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


UNCO
UNCO
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 281
Localisation : Aix-En-Provence
Subber/Shipper : Subber depuis toujours !!!! Et fraîchement DHSGS.

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Ven 1 Juin - 14:01
Fanix49 a écrit:
Il me semble que demain, il se passe quelque chose ???

Oh je vois que toi non plus tu n'as pas oublié !! Wink
T'es aussi accro que moi... tu notes tous ses RDV....


Hâte de voir les images !!!
Vouiii, vive YOUTUBE !!

... On se tient au courant Unco, hein !?
lol!

Oh Fanix ! La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 360134
Je n'avais pas vu ( mes chakrams ne tournent plus sur le forum )...
Oui je suis comme sa, je note tous ! Razz
As-tu des informatoins, images, videos ?
Sur Ausxip, il y a déjà pas mal de choses !


Fanix49 a écrit:
Mais où l'as-tu trouvé ? Parce que moi aussi je voudrais bien l'avoir !

Enchantée de te connaitre Athénaïs ! Very Happy

Pour le DVD, rien de plus simple :
- Va sur le site E-BAY
- Tape : Lucy Lawless DVD
- Et fais défiler
- TU vas y trouver plein de DVD, dont des concerts, Convention à l'étranger, films avec Lucy et Xéna bien sûr.

Vas-y régulièrement car si le DVD que tu cherches n'y ai pas ce jour-là, il revient souvent à la vente.... alors aies l'oeil et sois patiente.

Voilà, j'espère t'avoir aidée.... et si tu cherches des produits dérivés, fais la même démarche en tapant "Xena Warrior Princess" ou "Xena Gabrielle" et tu vas trouver plein de choses pas trop chères si tu sais chiner et être patiente.
C'est ainsi que ma collection s'agrandit chaque année !!


Bonne recherche !! Wink

Cela ne m'etait pas destiné mais merci quand même. Very Happy
Je vais aller m'acheter le DVD du concert. Wink

Un petit cadeau que tous le monde doit déjà avoir. Wink
Spoiler:
Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Lun 4 Juin - 18:05
La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 65264 La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 65264 La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 65264 La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 65264 La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 65264 La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 65264 La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 65264 La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 65264

Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Mar 5 Juin - 11:10
Huuuum merciiiii Laure pour ce cadeau !! La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 360134 La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 360134 La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 360134

A mon tour ! je viens de dénicher cette petite pépite... où l'on y retrouve Lucy en digne ambassadrice de son pays.... New Zealand for ever !


Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Ven 8 Juin - 19:21
C'est la toute premiere video de ce topic mise par Xenan dans le 1er Post , c'est bien que tu l'aimes aussi Fanix, dommage qu'on l'y voit et entende si peu pas vrai? Wink
En tout cas c'est vrai que ce topic renferme des pépites tel un coffre a trésors ! cheers
Merci a tous les xenites dénicheurs! La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 360134
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Ven 8 Juin - 19:32
Je me faisais la même remarque Aska' sur cette dernière vidéo postée par Fanix, c'est très sympa comme chanson mais Lucy est vraiment peu mise en valeur tant durant le clip que pour le chant ... :/
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Ven 19 Juil - 11:27
 Hier, Lucy Lawless s’est rendue à Los Angeles pour assister au premier jour des répétitions de la comédie musicale intitulée « Chicago ». Plus d'infos sur ce lien: http://bit.ly/12ALFsQ
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Jeu 25 Juil - 22:53
 Il y a quelques jours, Lucy Lawless a été interviewée par Broadway World et par OnTheRedCarpet afin de promouvoir la comédie musicale Chicago, qui se déroulera du 26 au 28 juillet à l’amphithéâtre d’Hollywood Bowl à Los Angeles. / A few days ago, Lucy Lawless was interviewed by Broadway World and OnTheRedCarpet to promote the musical Chicago, which runs from July 26 to 28 at the Amphitheatre Hollywood Bowl in Los Angeles.

Plus d'infos / more info : http://bit.ly/12nbQZr


 
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 Empty Lucy dans "Chicago" hier soir au Hollywood Bowl

Sam 27 Juil - 18:01
Bonjour à tous,

un extrait de la comédie musicale; une interprétation "Class"......

bon we à tous

https://www.youtube.com/watch?v=2t9763x5Yn8
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Sam 27 Juil - 20:25
 Cette nuit, Lucy Lawless a mis le feu lors de la première représentation de la comédie musicale Chicago, qui s’est déroulé à l’amphithéâtre d’Hollywood Bowl à Los Angeles. Comme promis, voici les premières images et vidéos  de  la soirée.


Vous pouvez découvrir les dernières images et vidéos sur le site via ce lien http://bit.ly/14jtOWQ
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Dim 28 Juil - 13:36
En regardant l’interprétation de Lucy avec Samantha Barks pour la chanson "Class" ou encore dans son solo "When You’re Good to Mama", j'ai la nette impression qu'elle s'est améliorée au chant, je trouve ça génial ! en plus ces chansons sont très sympatriques.
Ce show devait être génial à voir, vraiment !! 
Bravo Lucy La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 269792
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Lun 29 Juil - 21:02
Cette nuit s’est achevé la comédie musicale Chicago, qui s’est déroulé à l’amphithéâtre d’Hollywood Bowl à Los Angeles. Durant trois jours, Lucy Lawless a interprété avec brio Mama Morton, une directrice de prison.



Pour découvrir les vidéos et les images, c'est sur ce lien http://bit.ly/1chiHVT
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Mar 13 Aoû - 10:48
Lors de sa prestation dans la comédie musicale Chicago à l'Hollywood Bowl, Lucy a chanté, certes, mais aussi dansé ! Nous pouvons l'apercevoir au loin dans cette petite vidéo.. La preuve en image et en chanson lol! 



En tout cas elle semble bien s'amuser Grin
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Mar 13 Aoû - 11:20
La chaîne Youtube de XenaNews continue de se remplir petit à petit. Après les commentaires d'épisodes, les Coffee talk et les promos d'épisodes, voici un nouveau playlist intitulé « Lucy Lawless Voix" contenant 2h de musiques en compagnie de la sublime Lucy Lawless.
Pour le voir, c'est sur ce lien: http://bit.ly/14E8QGL.
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Mar 13 Aoû - 21:48
Tant mieux, ça évitera d'être obligé de piocher un peu partout pour trouver Lucy en chanteuse.
D'autant qu'elle ne chante pas mal du tout.
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Mer 14 Aoû - 1:49
J'ai toujours aimer Lucy en tant que chanteuse mais je suis d'accord elle c'est amélioré Smile et sa prestation sur la comédie musical était juste parfaite Very Happy
Contenu sponsorisé

La carrière musicale de Lucy Lawless - Page 6 Empty Re: La carrière musicale de Lucy Lawless

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum