Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

'Never Look Away', un documentaire par Lucy Lawless Empty 'Never Look Away', un documentaire par Lucy Lawless

Sam 27 Jan - 17:50
Bonjour à tous,


'Never Look Away', un documentaire par Lucy Lawless 24012010

Ces derniers jours, nous entendons beaucoup parler du nouveau (et premier) documentaire qui a été réalisé par Lucy Lawless elle-même! Notre belle princesse guerrière s'attaque à Margaret Moth, une photographe néo-zélandaise qui a longtemps travaillé pour CNN. Lors d'une interview, Lucy a confié vouloir impérativement faire ce documentaire pour rendre hommage à sa profession (difficile mais passionnante) et aussi pour faire découvrir au monde cette femme qui était à la fois scandaleuse et merveilleuse!


Bref, je vous mets plusieurs vidéos concernant ce sujet, toutes plus intéressantes les unes que les autres:








Et pour ceux que ça intéresse davantage, voici un lien vers un article provenant de The Daily Beast.


Je verrai, bien évidemment, le documentaire dès que je pourrai mettre la main dessus et vous dirai ce que j'en pense. 
De votre côté, que pensez-vous du fait que Lucy passe derrière la caméra? C'est une expérience qui semble avoir été très enrichissante, et il est possible qu'elle continue dans cette voie!

____________________________________

'Never Look Away', un documentaire par Lucy Lawless 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Nicklio aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum