Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Questions

+42
KhoraXG
Fanix49
Hanae
cool6180
Kimy
Akilihan
Tony
Vin
*Louna*
Aliraclya
Xega
Sara Vanni
sarah106
Basilou
Loukoum
UNCO
Chibikrys
starsbuck
Ach
farispal
Emy
Cestmoi
Chat-Crame
millie34
Labulle
Nephnew
Monna-Carmilla
Pegasus
Carangi
Etana
Galaa
Zuzu
naughty
Arek
Pagu
Xélore
Phoebe
Mousse
Babydracky
Léa
Cheryl
Xenan
46 participants
Aller en bas
Etana
Etana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 11
Localisation : Paris, France
Subber/Shipper : Subber

Questions - Page 4 Empty Re: Questions

Lun 23 Jan - 22:19
Non, les programmes des deux jours seront différents

Ah ... mais alors, est-ce qu'on doit choisir son jour au moment de l'achat ? Car si oui, c'est difficile de choisir sans connaitre les programmes ni savoir si l'invité que l'on veut voir sera là ce jour là ?
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Questions - Page 4 Empty Re: Questions

Lun 23 Jan - 22:22
Etana a écrit:
Non, les programmes des deux jours seront différents

Ah ... mais alors, est-ce qu'on doit choisir son jour au moment de l'achat ? Car si oui, c'est difficile de choisir sans connaitre les programmes ni savoir si l'invité que l'on veut voir sera là ce jour là ?

Oui tu dois choisir au moment de l'achat. Même si le programme sera un peu différent, tu es sûr de voir tous les guests sur les deux jours. Wink
Etana
Etana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 11
Localisation : Paris, France
Subber/Shipper : Subber

Questions - Page 4 Empty Re: Questions

Lun 23 Jan - 22:24
Xenan a écrit:
Etana a écrit:
Non, les programmes des deux jours seront différents

Ah ... mais alors, est-ce qu'on doit choisir son jour au moment de l'achat ? Car si oui, c'est difficile de choisir sans connaitre les programmes ni savoir si l'invité que l'on veut voir sera là ce jour là ?

Oui tu dois choisir au moment de l'achat. Même si le programme sera un peu différent, tu es sûr de voir tous les guests sur les deux jours. Wink

Ah, c'est rassurant ! Alors si je peux voir les mêmes invités sur les deux jours, ça me prend moins la tête !

Je voulais aussi savoir comment ça se passe pour le paiement en 2 fois mais j'ai envoyé un mail avec mes questions précises alors j'attendrai la réponse pour voir quel pass je vais choisir.
Merci pour tout en tout cas !
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Questions - Page 4 Empty Re: Questions

Lun 23 Jan - 22:28
Cheryl a écrit:Les pass titan sont sur ebay?

si oui je trouve pas.... quelqu'un a l URL svp Smile merci

En fait, ils ne sont pas encore disponibles sur Ebay, un ou plusieurs pass VIP seront mis en enchères courant Février. Nous vous préviendrons bien assez tôt de leur mise en vente. Ils ne seront pas mis en vente par semaine, de plus amples informations vous seront données à la mise en vente du 1er VIP Smile
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

Questions - Page 4 Empty Re: Questions

Lun 23 Jan - 22:39
ok merci phoebe pour tes infos et pour tes réponses Smile
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Questions - Page 4 Empty Re: Questions

Mar 24 Jan - 10:27
J'ai une question :

Dans le pass God :
Spoiler:

L'autographe et le photoshoot avec chacun des invités est t'il gratuit car inclue dans le pass ou faut t'il payer un supplément ?

Ps : désolé pour ma question bête je n'ai jamais assisté à une convention Questions - Page 4 58660
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Questions - Page 4 Empty Re: Questions

Mar 24 Jan - 11:58
Emily361 a écrit:J'ai une question :

Dans le pass God :
Spoiler:

L'autographe et le photoshoot avec chacun des invités est t'il gratuit car inclue dans le pass ou faut t'il payer un supplément ?

Ps : désolé pour ma question bête je n'ai jamais assisté à une convention Questions - Page 4 58660

C'est compris dedans donc pas besoin de les payer en plus. Wink
Etana
Etana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 11
Localisation : Paris, France
Subber/Shipper : Subber

Questions - Page 4 Empty Re: Questions

Mar 24 Jan - 12:17
Moi aussi j'ai une question bête, pour n'avoir jamais participé à une convention non plus (mieux vaut poser une question bête que mourir stupide!) :

Ce qu'on appelle "photoshoot", c'est bien une photo individuelle faite sur place avec l'invité ? Genre moi et Joxer, seuls sur la photo ? Questions - Page 4 360134

Merci lol!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Questions - Page 4 Empty Re: Questions

Mar 24 Jan - 12:37
Etana a écrit:Ce qu'on appelle "photoshoot", c'est bien une photo individuelle faite sur place avec l'invité ? Genre moi et Joxer, seuls sur la photo ? Questions - Page 4 360134

Oui c'est bien ça. Smile

S'il vous plaît, avant de nous poser vos questions, vérifiez si les réponses ne sont pas déjà dans la FAQ sur la page de l'évènement : www.xena-immortal.com/xenite-con.php

Merci. Wink
Etana
Etana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 11
Localisation : Paris, France
Subber/Shipper : Subber

Questions - Page 4 Empty Re: Questions

Mar 24 Jan - 12:53
Xenan a écrit:
Labulle a écrit:Petite question pour ceux qui payent les pass en cheque vous les encaisser tout de suite ? Car on est en fin de mois, donc compte un peu short.

On essaie vraiment de faire en sorte de vous arranger au mieux, donc si tu veux qu'on encaisse ton chèque plus tard, il n'y a pas de soucis. Juste, n'oublie pas de nous indiquer la date à laquelle tu souhaites qu'on l'encaisse. Wink


Merci pour tes réponses ! En effet, je n'avais pas lu pour le photoshoot, j'ai zappé celle-là.

Par contre, pour les paiements par chèque, en tout cas pour ceux en deux fois, on m'a répondu par mail qu'il n'y avait pas d'arrangement pour la date : c'est le 1er tout de suite et le suivant 4 semaines après. C'est vrai que ça fait short ! Je me doute qu'il y a des questions d'organisation mais j'avoue que pour une convention fin octobre, j'espérais avoir un peu de temps devant moi pour budgéter la somme qui est quand même conséquente quand on prend le pass à 149€ ?
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Questions - Page 4 Empty Re: Questions

Mar 24 Jan - 14:38
Etana a écrit:Par contre, pour les paiements par chèque, en tout cas pour ceux en deux fois, on m'a répondu par mail qu'il n'y avait pas d'arrangement pour la date : c'est le 1er tout de suite et le suivant 4 semaines après. C'est vrai que ça fait short ! Je me doute qu'il y a des questions d'organisation mais j'avoue que pour une convention fin octobre, j'espérais avoir un peu de temps devant moi pour budgéter la somme qui est quand même conséquente quand on prend le pass à 149€ ?

Pour le 1er chèque à encaisser, c'est surtout pour pouvoir vous garantir un pass en réduction. Si nous avons plusieurs personnes qui peuvent payer tout-de-suite leur pass, vous vous doutez bien qu'ils seront prioritaires sur vous, comme tu dis c'est pour des raisons d'organisation.

Nous pouvons si tu veux, reculer la date du 1er encaissement à 2 semaines maximum et le 2ème à 6 semaines. Nous pouvons pas faire plus. Wink
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Questions - Page 4 Empty Re: Questions

Mar 24 Jan - 16:53
Phoebe a écrit:
Cestmoi a écrit:Ma maman demande si il y a un intérêt d'aller les deux jours ou si il se passe la même chose les deux jours ??? Merci d'avoir une réponse rapide SVP Guimauve

Les programmes seront différents Smile

Merci

Cestmoi a écrit: Et les hotels aux alentours ... pour une chambre 2 personnes ... C'est plus ou moins combien ?

On est en train de voir pour obtenir des chambres d'hôtels à un prix raisonnable pour arranger le maximum de personnes.

Encore merci Grin



Cestmoi a écrit:
Oui, cela peut poser problème, vous devez nous prévenir car les pass sont nominatifs. C'est à dire qu'une personne possédant le pass d'une autre personne, ne pourra pas être acceptée à la convention. Il faudra nous prévenir que vous avez offert, revendu ou fait acheter votre pass à telle personne, en nous indiquant le nom et prénom de la personne, ainsi que votre nom et prénom. Contactez-nous par e-mail : billetterie@xena-immortal.com
Oui oui ... Ça j'avais compris mais c'est pour les pass et pas pour les 10 euros non ?

Si, cela est aussi valable pour les réservations Wink

J'ai envoyé un mail à la billetterie hier Wink

Encore merci Questions - Page 4 360134

Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

Questions - Page 4 Empty Re: Questions

Mar 24 Jan - 21:11
Pour ceux qui payent par chèque combien de temps on attend pour recevoir les pass par courrier ?
avatar
starsbuck
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 2

Questions - Page 4 Empty Achat pass Titan

Mar 24 Jan - 22:07
Bonjour

Comme noté il existe différent pass pour la convention de Xena à Paris!

Cependant le pass Titan Vip est introuvable sur ebay , pourriez vous m'indiquer comment l'acheter.

Merci par avance
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Questions - Page 4 Empty Re: Questions

Mar 24 Jan - 22:18
Il y a une section dédiée à la Xen' Con' sur le forum et dans cette même section un topic où poser sa/ses questions ... pour ce qui est de la tienne elle a déjà été posé et Phoebe a donné en page 5 la réponse suivante :

Phoebe a écrit:
En fait, ils ne sont pas encore disponibles sur Ebay, un ou plusieurs pass VIP seront mis en enchères courant Février. Nous vous préviendrons bien assez tôt de leur mise en vente. Ils ne seront pas mis en vente par semaine.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Questions - Page 4 Empty Re: Questions

Mar 24 Jan - 22:31
Merci Chibi ! Very Happy Il n'y a pas de mal starsbuck Smile

Post déplacé au bon endroit Wink
UNCO
UNCO
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 281
Localisation : Aix-En-Provence
Subber/Shipper : Subber depuis toujours !!!! Et fraîchement DHSGS.

Questions - Page 4 Empty Re: Questions

Mer 25 Jan - 20:34
Il n'est pas obligatoire d'aller à l'hotel ?
(Si l'on peut se faire heberger chez des amis à Paris.)


Je m'excuse si la question a déjà ete posé. Questions - Page 4 830345
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Questions - Page 4 Empty Re: Questions

Jeu 26 Jan - 13:37
UNCO a écrit:Il n'est pas obligatoire d'aller à l'hotel ?
(Si l'on peut se faire heberger chez des amis à Paris.)

Chacun se loge comme il le souhaite bien sûr. L'hôtel n'est absoluement pas inclut ds les pass Wink
Mais, pour se regrouper et pour avoir des avantages tarifaires Xenan et sa team vont prospecter les hôtels et tenter d'avoir des prix avantageux Very Happy

Arrow Je me suis permise de répondre étant donné qu'une partie de l'équipe est à la convention Xena à LA cheers

Questions - Page 4 360134
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Questions - Page 4 Empty Re: Questions

Jeu 26 Jan - 20:17
Oui, tu as raison Loukoum Very Happy
et j'ai souvenir que beaucoup de xénites s'étaient retouvés pour déjeuner ensemble au McDo ou faire des paniers pique-nique à Monoprix Wink
Pas mal logeaient dans le même hôtel, ou chez certains qui habitent Paris.
Donc no soucy UNCO: On va tous chez tes potes!!!! Wink Razz
Blague à part, l'avantage c'est qu'on est prévenus suffisamment tôt et qu'on va pouvoir essayer d'avoir les billets de train moins chers, ou s'organiser pour du covoiturage éventuellement...
Gaffe la SNCF augmente ses tarifs en période de vacances scolaires Questions - Page 4 3743 et on sera en plein dedans!
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Questions - Page 4 Empty Re: Questions

Jeu 26 Jan - 20:26
Moi je dois prendre le Thalys ( Et oui ... Belgique oblige Grin )
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Questions - Page 4 Empty Re: Questions

Jeu 26 Jan - 23:09
Cestmoi a écrit:Moi je dois prendre le Thalys ( Et oui ... Belgique oblige Grin )
Suspect Le Thalys burk, je l'ai fait une fois c'était longggggggggggggggggggggggggggggg Bordeaux/Genève = 14h ou un truc ds le genre...

Basilou a écrit:train moins chers, ou s'organiser pour du covoiturage éventuellement...Gaffe la SNCF augmente ses tarifs en période de vacances scolaires
Rolling Eyes vu où j'habite co-voiturage impossible hélas.
Suspect je les avais oublié eux et leur service non public pfff
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Questions - Page 4 Empty question

Sam 4 Fév - 20:22
moi je voudrais savoir a quel heure la convention va finir si c'est possible pour reserver le train si je viens merci

y'a t'il des gens de marseille merci
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Questions - Page 4 Empty Re: Questions

Sam 4 Fév - 22:42
La convention est censée commencer à 9h le samedi et se terminer à 19h le dimanche (cf les horaires inscris sur le billet).
farispal
farispal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Lion Singe
Age : 55
Messages : 24

Questions - Page 4 Empty Re: Questions

Lun 6 Fév - 15:32
Quand pensez vous mettre en vente les pass vip sur ebay ?
La vente des pass a prix reduit se terminant et avec ma reservation je garde toujours la possibilite de recuperer un pass gold a prix reduit meme apres la vente des pass titan?
avatar
Sara Vanni
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 2

Questions - Page 4 Empty demande sur le pass

Mar 7 Fév - 17:49
Bonsoir,
excusez-moi, mais je suis italienne et je n'ai compris pas bien la fonction du billet à 10€ : avec ce billet, je peux accéder à le soir du samedi... mais, alors, si je voulais l'accès à seulement ce soir, il n'y aurait pais besoin du pass à 49 euro... c'est vrai? Comme est structurè le soir du samedi? nous nous réunirons avec les VIP?
Merci.

Post déplacé au bon endroit Wink

Kaori
Contenu sponsorisé

Questions - Page 4 Empty Re: Questions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum