Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Questions

+42
KhoraXG
Fanix49
Hanae
cool6180
Kimy
Akilihan
Tony
Vin
*Louna*
Aliraclya
Xega
Sara Vanni
sarah106
Basilou
Loukoum
UNCO
Chibikrys
starsbuck
Ach
farispal
Emy
Cestmoi
Chat-Crame
millie34
Labulle
Nephnew
Monna-Carmilla
Pegasus
Carangi
Etana
Galaa
Zuzu
naughty
Arek
Pagu
Xélore
Phoebe
Mousse
Babydracky
Léa
Cheryl
Xenan
46 participants
Aller en bas
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Dim 22 Jan - 20:59
Galaa a écrit:Bonjour,

Les trois invités seront-ils présents sur les deux jours et à la soirée du samedi ?

Edit : c'est-à-dire pas un acteur qui vient un jour et pas l'autre... etc

Oui, chacun des invités sera présent Samedi et Dimanche, en ce qui concerne la soirée du Samedi ils n'ont pas une obligation de présence mais ils peuvent choisir de venir y participer Smile
Etana
Etana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 11
Localisation : Paris, France
Subber/Shipper : Subber

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Dim 22 Jan - 21:59
Phoebe a écrit:
Si vous avez profité de la réservation à 10€ et que vous souhaitez acheter un pass à 149€ vous avez la possibilité de payer en 2 fois.

Merci pour tes réponses ! Encore une petite question : on paye en deux fois quand ? Genre un chèque en février et un chèque en mars ? On envoie les deux et vous les encaisser l'un après l'autre ?
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Dim 22 Jan - 22:11
Pour les informations pour le payement en deux fois, il faut nous contacter par e-mail : billetterie@xena-immortal.com Wink
Babydracky
Babydracky
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 44
Messages : 26
Localisation : Pas trop loin de la Tour Eiffel
Subber/Shipper : Subber & Shipper à mes heures perdues

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Dim 22 Jan - 22:12
Bonjour,


Ma question est un peu redondante mais je voudrais être bien sûre d'avoir compris.

Si je prends le Pass à 149€ là, maintenant, tout de suite... Quand devrais-je faire mon paiement en deux fois? Nous donnez-vous des dates précises, choisissons-nous?

Sinon, j'ai d'autres questions...

Pour les Pass Mortal et Shaman
* Quand vous dites possibilités d'acheter des autographes et photoshoots... Quels seront vos manières de procéder? Connaissez-vous déjà les montants?
* Vu que ces Pass ne sont valables qu'une seule journée, peut-on être sûrs d'avoir l'autographe ou photoshoot avec l'acteur/actrice de notre choix?

Merci!
millie34
millie34
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 17

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Dim 22 Jan - 22:18
bonsoir, j'ai besoin de votre aide svp; je compte venir avec mon copain; dois-je prendre 2 réservations de 10 euros (1 par pass) ou 1 réservation suffit? merci d'avance


Dernière édition par millie34 le Dim 22 Jan - 22:50, édité 1 fois
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Dim 22 Jan - 22:47
Bon c est ok je prend le pass à 149 dites moi où je dois envoyer le premier chèque !
Smile
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Dim 22 Jan - 23:40
Monna-Carmilla a écrit:j'ai une petite question, j'ai fait la réservation avec ma maman, sauf que ayant payer avec Sa carte bleue, nous avons donc mis Son e-mail, est-ce que cela va poser un gros problème si le jour j c'est avec Ma carte d'identité que je me présenterais avec Son nom sur le billet???

Oui, cela peut poser problème, vous devez nous prévenir car les pass sont nominatifs. C'est à dire qu'une personne possédant le pass d'une autre personne, ne pourra pas être acceptée à la convention. Il faudra nous prévenir que vous avez offert, revendu ou fait acheter votre pass à telle personne, en nous indiquant le nom et prénom de la personne, ainsi que votre nom et prénom. Contactez-nous par e-mail : billetterie@xena-immortal.com

Pegasus a écrit:Comment ça se passe pour les pass VIP? Comme avec Ultimart? Une place mise en vente par semaine? Seront-elles également mises en vente à partir de demain?

Un ou plusieurs pass VIP seront mis en enchères courant Février. Nous vous préviendrons bien assez tôt de leur mise en vente. Ils ne seront pas mis en vente par semaine, de plus amples informations vous seront données à la mise en vente du 1er VIP. Smile

Labulle a écrit:Petite question pour ceux qui payent les pass en cheque vous les encaisser tout de suite ? Car on est en fin de mois, donc compte un peu short.

On essaie vraiment de faire en sorte de vous arranger au mieux, donc si tu veux qu'on encaisse ton chèque plus tard, il n'y a pas de soucis. Juste, n'oublie pas de nous indiquer la date à laquelle tu souhaites qu'on l'encaisse. Wink

Babydracky a écrit:Si je prends le Pass à 149€ là, maintenant, tout de suite... Quand devrais-je faire mon paiement en deux fois? Nous donnez-vous des dates précises, choisissons-nous?

Sinon, j'ai d'autres questions...

Pour les Pass Mortal et Shaman
* Quand vous dites possibilités d'acheter des autographes et photoshoots... Quels seront vos manières de procéder? Connaissez-vous déjà les montants?
* Vu que ces Pass ne sont valables qu'une seule journée, peut-on être sûrs d'avoir l'autographe ou photoshoot avec l'acteur/actrice de notre choix?

Pour le paiement en deux fois, oui il y aura une date limite pour les 2 versements. Nous pouvons voir avec vous, les dates qui vous arrangent. Tu dois nous contacter par e-mail en nous indiquant le type et nombre de pass souhaités ainsi que ton nom et prénom.

Non, nous ne savons pas encore à combien seront les autographes et photoshoots, nous y travaillons. Du moment que vous avez votre pass, oui vous pouvez être sûr d'avoir votre autographe. Pour les autographes et photoshoots supplémentaires, ils seront mis en vente avant l'évènement sur le site et sur place aussi (si toujours disponible).

millie34 a écrit:bonsoir, j'ai besoin de votre aide svp; je compte venir avec mon copain; dois-je prendre 2 réservations de 10 euros (1 par pass) ou 1 réservation suffit? merci d'avance

Si tu achètes une réservation, elle ne sera comptée que pour un seul pass et pas deux. Wink

Cheryl a écrit:Bon c est ok je prend le pass à 149 dites moi où je dois envoyer le premier chèque ! Smile

Tout est indiqué sur le site : www.xena-immortal.com/xenite-con.php

Wink
millie34
millie34
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 17

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Dim 22 Jan - 23:57
merci beaucoup Xenan! Je viens d'acheter 2 réservations! Smile
Babydracky
Babydracky
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 44
Messages : 26
Localisation : Pas trop loin de la Tour Eiffel
Subber/Shipper : Subber & Shipper à mes heures perdues

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Lun 23 Jan - 9:52
Merci beaucoup de ta réponse rapide Xenan! Smile


Au passage, autre question "bête", pour ceux qui prendront des Pass 1 journée. Devront-ils choisir cette journée à l'achat du Pass ou bien pourront-ils attendre de connaître le programme des deux jours? Ou bien tout simplement se présenter le jour de leur choix ?
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Lun 23 Jan - 14:52
Babydracky a écrit:Merci beaucoup de ta réponse rapide Xenan! Smile


Au passage, autre question "bête", pour ceux qui prendront des Pass 1 journée. Devront-ils choisir cette journée à l'achat du Pass ou bien pourront-ils attendre de connaître le programme des deux jours? Ou bien tout simplement se présenter le jour de leur choix ?

Vous devrez choisir le jour de votre venue, dès l'achat. Wink
Babydracky
Babydracky
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 44
Messages : 26
Localisation : Pas trop loin de la Tour Eiffel
Subber/Shipper : Subber & Shipper à mes heures perdues

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Lun 23 Jan - 15:09
Entendu.
Merci beaucoup!
Chat-Crame
Chat-Crame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 61
Messages : 108
Localisation : la picardie verte
Subber/Shipper : subber

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Lun 23 Jan - 16:34
Petite question toute bête....Pour ceux qui ne parlent pas anglais est-ce-que tout sera traduit ?
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Lun 23 Jan - 16:35
Chat-Crame a écrit:Petite question toute bête....Pour ceux qui ne parlent pas anglais est-ce-que tout sera traduit ?

Oui tout sera traduit. La convention sera en Anglais et Français. Wink
Chat-Crame
Chat-Crame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 61
Messages : 108
Localisation : la picardie verte
Subber/Shipper : subber

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Lun 23 Jan - 16:36
Merci
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Lun 23 Jan - 18:15
Ma maman demande si il y a un intérêt d'aller les deux jours ou si il se passe la même chose les deux jours ???


Merci d'avoir une réponse rapide SVP Guimauve

Et les hotels aux alentours ... pour une chambre 2 personnes ... C'est plus ou moins combien ?

Ah oui aussi ... Si on réserve aujourd'hui le pass ... Est-ce qu'on est obligés de prendre le truc à 10 euros ? Quels avantages nous procurent ces 10 euros ( autre que la sureté sur la réservation des pass ( car si on prend aujourd'hui ( 8 h et quelques ) , on est surs d'avoir un pass ? ))

____________________________

EDIT:

Bon ... je vais quand même payer les 20 euros pour ma maman et pour moi ce sera plus simple.


Dernière édition par Cestmoi le Lun 23 Jan - 19:14, édité 1 fois
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Lun 23 Jan - 18:54
Pour payer en 2 fois on est obligé de payer par chèque ou on peux par carte bancaire (j'ai la résa à 10 €) ?
J'ai peur qu'en payant par chèque le pass god à 149 € me passe sous le nez.

Si on souhaite tout de même payer par chèque, est qu'il y a moyen de réserver le pass god à 149 euros (en envoyant un message sur billetterie@xena-immortal.com) avant que les chèques arrivent ?
farispal
farispal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Lion Singe
Age : 55
Messages : 24

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Lun 23 Jan - 19:13
Petite question :
Si j'ai pris la réservation à 10€, que je veux le pass VIP mais que je ne parviens pas à l'obtenir aux enchères, est-ce que j'aurais toujours la possiblité de prendre le pass à 149 € (vu que les VIP ne sont vendus que plus tard) ?
=> Je voudrais être sûr d'avoir soit le titan soit le god.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Lun 23 Jan - 19:15
Les 20 euros sont payés mais est-ce que quelqu'un peut quand - même répondre aux autres questions ? (p 4)

Ce n'est pas grave si la réservation de 10 euros ( x 2 ) a les mêmes noms ? A savoir le nom de ma maman vu qu'elle a payé avec sa carte bancaire ? ( les numéros en dessous du code barre sont différents. )
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Lun 23 Jan - 19:19
Pour repondre à ta question Eve Questions - Page 3 360134

Xenan a écrit:
Monna-Carmilla a écrit:j'ai une petite question, j'ai fait la réservation avec ma maman, sauf que ayant payer avec Sa carte bleue, nous avons donc mis Son e-mail, est-ce que cela va poser un gros problème si le jour j c'est avec Ma carte d'identité que je me présenterais avec Son nom sur le billet???

Oui, cela peut poser problème, vous devez nous prévenir car les pass sont nominatifs. C'est à dire qu'une personne possédant le pass d'une autre personne, ne pourra pas être acceptée à la convention. Il faudra nous prévenir que vous avez offert, revendu ou fait acheter votre pass à telle personne, en nous indiquant le nom et prénom de la personne, ainsi que votre nom et prénom. Contactez-nous par e-mail : billetterie@xena-immortal.com

Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Lun 23 Jan - 19:27
Emily361 a écrit:Pour repondre à ta question Eve Questions - Page 3 360134

Xenan a écrit:
Monna-Carmilla a écrit:j'ai une petite question, j'ai fait la réservation avec ma maman, sauf que ayant payer avec Sa carte bleue, nous avons donc mis Son e-mail, est-ce que cela va poser un gros problème si le jour j c'est avec Ma carte d'identité que je me présenterais avec Son nom sur le billet???

Oui, cela peut poser problème, vous devez nous prévenir car les pass sont nominatifs. C'est à dire qu'une personne possédant le pass d'une autre personne, ne pourra pas être acceptée à la convention. Il faudra nous prévenir que vous avez offert, revendu ou fait acheter votre pass à telle personne, en nous indiquant le nom et prénom de la personne, ainsi que votre nom et prénom. Contactez-nous par e-mail : billetterie@xena-immortal.com


Oui oui ... Ça j'avais compris mais c'est pour les pass et pas pour les 10 euros non ?
Galaa
Galaa
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Buffle
Age : 38
Messages : 14
Subber/Shipper : Subber

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Lun 23 Jan - 20:18
Dans le Pass Shaman, il n'y a pas de photoshoot inclus (en dehors de ceux qu'on peut acheter) ?
Ach
Ach
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 23

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Lun 23 Jan - 20:46
Bon j'arrive un peu à la bourre (les résa à 10€ se finissaient aujourd'hui, j'imagine ? )

J'aurais souhaité prendre un pass "1er prix*" pour samedi, seulement voilà, sur le site, ça coince puis on me demande un mot de passe ?? scratch

Je n'arrête pas de relire la page et je loupe sans doute un truc, mais quoi ?? Suspect


Edit : voilà le message d'erreur
Une erreur est survenue pendant le processus de commande.

Essayez de repasser votre commande depuis l'adresse : http://www.weezevent.com/Xenite-Con

Si vous rencontrez encore cette erreur, essayez avec un autre ordinateur.
Si ce problème persiste après avoir essayé depuis un autre ordinateur, contactez le support Weezevent : support@weezevent.com en indiquant le message suivant : Erreur code E1ME.
Veuillez nous excuser de ce désagrément.
Et ensuite je tombe sur une page qui me demande un mot de passe...

------
* ( Je suis extrêmement reconnaissante à toute l'équipe de X-I, j'ai du mal à croire que cet événement va bel et bien arriver Smile mais comme c'est ma toute première convention, je n'ose pas trop engager plus de frais, je suis un peu frileuse, désolée quand je vois le travail fourni, c'est un peu ingrat de ma part Embarassed )


Dernière édition par Ach le Lun 23 Jan - 20:56, édité 2 fois
Etana
Etana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 11
Localisation : Paris, France
Subber/Shipper : Subber

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Lun 23 Jan - 20:48
Moi j'aimerais savoir comme beaucoup d'autres si le programme du samedi et du dimanche est le même ?
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

Questions - Page 3 Empty questions

Lun 23 Jan - 22:10
Les pass titan sont sur ebay?

si oui je trouve pas.... quelqu'un a l URL svp Smile merci
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Lun 23 Jan - 22:15
Cestmoi a écrit:Ma maman demande si il y a un intérêt d'aller les deux jours ou si il se passe la même chose les deux jours ??? Merci d'avoir une réponse rapide SVP Guimauve

Les programmes seront différents Smile

Cestmoi a écrit: Et les hotels aux alentours ... pour une chambre 2 personnes ... C'est plus ou moins combien ?

On est en train de voir pour obtenir des chambres d'hôtels à un prix raisonnable pour arranger le maximum de personnes.

Cestmoi a écrit:Ah oui aussi ... Si on réserve aujourd'hui le pass ... Est-ce qu'on est obligés de prendre le truc à 10 euros ? Quels avantages nous procurent ces 10 euros ( autre que la sureté sur la réservation des pass ( car si on prend aujourd'hui ( 8 h et quelques ) , on est surs d'avoir un pass ? ))

____________________________

EDIT:

Bon ... je vais quand même payer les 20 euros pour ma maman et pour moi ce sera plus simple.

Avec la réservation à 10€, tu es assurée d'avoir un Pass. Et cette réservation te fait bénéficier de certains avantages comme l'accès gratuit à la soirée du Samedi, la possibilité de payer en 2 fois...

Emily361 a écrit:Pour payer en 2 fois on est obligé de payer par chèque ou on peux par carte bancaire (j'ai la résa à 10 €) ?
J'ai peur qu'en payant par chèque le pass god à 149 € me passe sous le nez.

Si on souhaite tout de même payer par chèque, est qu'il y a moyen de réserver le pass god à 149 euros (en envoyant un message sur billetterie@xena-immortal.com) avant que les chèques arrivent ?

Pour le réglement en 2 fois, tu peux le faire par chèque ou par virement. Si tu choisis de le faire par chèque, tu nous envoie les deux chèques en même temps et on verra ensuite avec toi pour savoir quelles dates t'arrangerait pour l'encaissement.
Si tu souhaite payer par chèque, tu peux réserver un pass god mais il faut que l'on reçoive le chèque sous 4 jours.

farispal a écrit:Petite question :
Si j'ai pris la réservation à 10€, que je veux le pass VIP mais que je ne parviens pas à l'obtenir aux enchères, est-ce que j'aurais toujours la possiblité de prendre le pass à 149 € (vu que les VIP ne sont vendus que plus tard) ?
=> Je voudrais être sûr d'avoir soit le titan soit le god.

Oui, étant donné que tu as bénéficié de la réservation à 10€, tu es assurée d'avoir un Pass God.

Cestmoi a écrit:
Oui, cela peut poser problème, vous devez nous prévenir car les pass sont nominatifs. C'est à dire qu'une personne possédant le pass d'une autre personne, ne pourra pas être acceptée à la convention. Il faudra nous prévenir que vous avez offert, revendu ou fait acheter votre pass à telle personne, en nous indiquant le nom et prénom de la personne, ainsi que votre nom et prénom. Contactez-nous par e-mail : billetterie@xena-immortal.com
Oui oui ... Ça j'avais compris mais c'est pour les pass et pas pour les 10 euros non ?

Si, cela est aussi valable pour les réservations Wink

Galaa a écrit:Dans le Pass Shaman, il n'y a pas de photoshoot inclus (en dehors de ceux qu'on peut acheter) ?

Non, seul l'autographe est inclus dans ce Pass. Mais tu peux toujours acheter un photoshoot à part Smile

Ach a écrit:Bon j'arrive un peu à la bourre (les résa à 10€ se finissaient aujourd'hui, j'imagine ? )

J'aurais souhaité prendre un pass "1er prix*" pour samedi, seulement voilà, sur le site, ça coince puis on me demande un mot de passe ?? scratch

Je n'arrête pas de relire la page et je loupe sans doute un truc, mais quoi ?? Suspect


Edit : voilà le message d'erreur
Une erreur est survenue pendant le processus de commande.

Essayez de repasser votre commande depuis l'adresse : http://www.weezevent.com/Xenite-Con

Si vous rencontrez encore cette erreur, essayez avec un autre ordinateur.
Si ce problème persiste après avoir essayé depuis un autre ordinateur, contactez le support Weezevent : support@weezevent.com en indiquant le message suivant : Erreur code E1ME.
Veuillez nous excuser de ce désagrément.
Et ensuite je tombe sur une page qui me demande un mot de passe...

------
* ( Je suis extrêmement reconnaissante à toute l'équipe de X-I, j'ai du mal à croire que cet événement va bel et bien arriver Smile mais comme c'est ma toute première convention, je n'ose pas trop engager plus de frais, je suis un peu frileuse, désolée quand je vois le travail fourni, c'est un peu ingrat de ma part Embarassed )

En effet, c'est très bizarre car ça à l'air de marcher pour les autres scratch Ré-essaye et si tu as toujours ce problème contacte Xenan Smile


Etana a écrit:Moi j'aimerais savoir comme beaucoup d'autres si le programme du samedi et du dimanche est le même ?

Non, les programmes des deux jours seront différents Smile
Contenu sponsorisé

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum