Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Questions

+42
KhoraXG
Fanix49
Hanae
cool6180
Kimy
Akilihan
Tony
Vin
*Louna*
Aliraclya
Xega
Sara Vanni
sarah106
Basilou
Loukoum
UNCO
Chibikrys
starsbuck
Ach
farispal
Emy
Cestmoi
Chat-Crame
millie34
Labulle
Nephnew
Monna-Carmilla
Pegasus
Carangi
Etana
Galaa
Zuzu
naughty
Arek
Pagu
Xélore
Phoebe
Mousse
Babydracky
Léa
Cheryl
Xenan
46 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Dim 11 Mar - 21:33
millie34 a écrit:Bonsoir,
J'aurais voulu savoir si vous allez proposer un hôtel avec des prix négociés (comme font certaines conventions), et si oui, on aura l'information dans combien temps environ? Smile

Si tout va bien, oui on vous en proposera un. A savoir quand, on ne peut pas encore le dire. Mais ça sera bien assez tôt pour que vous puissiez vous organiser. Wink
millie34
millie34
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 17

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Dim 11 Mar - 21:42
Xenan a écrit:
millie34 a écrit:Bonsoir,
J'aurais voulu savoir si vous allez proposer un hôtel avec des prix négociés (comme font certaines conventions), et si oui, on aura l'information dans combien temps environ? Smile

Si tout va bien, oui on vous en proposera un. A savoir quand, on ne peut pas encore le dire. Mais ça sera bien assez tôt pour que vous puissiez vous organiser. Wink

super! merci bcp! eh ben, y a plus qu'à patienter Smile
Aliraclya
Aliraclya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 34
Messages : 32
Localisation : Nancy (54)
Subber/Shipper : Subber
http://aliraclya-akirya.deviantart.com/

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Lun 12 Mar - 8:48
Xenan a écrit:Oui des pass seront disponibles sur place s'il en reste encore. Wink
Ok!! Merci beaucoup =)

Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Lun 12 Mar - 19:16
Une question ...

A quelle heure est ouverte la convention ( + première "activité" ) et à quelle heure elle ferme ( + dernière "activité" ) ?

Comme ça, je ne rate rien d’important et je peux m'organiser pour le Thalys. Questions - Page 6 360134

Merci d'avance ^^
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Lun 12 Mar - 20:32
Page 7 ...

sarah106 a écrit:moi je voudrais savoir a quel heure la convention va finir si c'est possible pour reserver le train si je viens merci

Chibikrys a écrit:La convention est censée commencer à 9h le samedi et se terminer à 19h le dimanche (cf les horaires inscris sur le billet).

Pour ce qui est de l'heure de début de la première activité, j'imagine que ça dépendra en partie du temps nécessaire pour faire entrer tout le monde ...
avatar
galzin
Invité

Questions - Page 6 Empty informations concernant la convention

Jeu 15 Mar - 3:50
bonsoir, n'eyant pas l'habitude de ce genre de manifestation doit on prevoir de la nourriture pour ce restaurer à midi ou il y une possibilite d'acheter sur place. Je souhaiterai savoir concernant les autographes que signnet les guest, doit on amener des photos et autres ou faut il obligatoirement s'en procurer sur place? merci
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Jeu 15 Mar - 5:30
galzin a écrit:bonsoir, n'eyant pas l'habitude de ce genre de manifestation doit on prevoir de la nourriture pour ce restaurer à midi ou il y une possibilite d'acheter sur place. Je souhaiterai savoir concernant les autographes que signnet les guest, doit on amener des photos et autres ou faut il obligatoirement s'en procurer sur place? merci

Oui il faudra que vous prévoyez de la nourriture. Vous pourrez vous restaurer dans les diffèrents restaurants autour du lieu de l'évènement ou acheter des sandwichs au LIDL du coin. Nous ne vendrons pas de nourritures, uniquement des boissons.

Concernant les autographes, vous pouvez faire signer à peu près tout ce que vous voulez (livres, posters, DVDs, t-shirts, etc...). Il y aura des supports pour les autographes, mais vous n'êtes pas obligés d'en acheter. Wink
avatar
galzin
Invité

Questions - Page 6 Empty informations concernant la convention

Lun 19 Mar - 2:28
Bonjour, pendant les questons/réponses des guest, est ce qu'il y aura un traducteur?
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Lun 19 Mar - 3:06
Oui il y aura un traducteur. Wink De même pendant les séances d'autographes et photoshoots. Smile
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Lun 19 Mar - 19:58
Chibikrys a écrit:Page 7 ...

sarah106 a écrit:moi je voudrais savoir a quel heure la convention va finir si c'est possible pour reserver le train si je viens merci

Chibikrys a écrit:La convention est censée commencer à 9h le samedi et se terminer à 19h le dimanche (cf les horaires inscris sur le billet).

Pour ce qui est de l'heure de début de la première activité, j'imagine que ça dépendra en partie du temps nécessaire pour faire entrer tout le monde ...

Oui mais est ce qu'on doit être là plus tôt ?

Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Lun 19 Mar - 22:44
Si je me fie aux conventions à même échelle auxquelles j'ai déjà participé, l'heure d'ouverture corresponds bien au moment où les portes seront ouvertes "au public", il faudra du temps pour faire entrer tout le monde. Rien ne t'empêche d'arriver beaucoup plus tôt, mais au final ton heure d'entrée ne déterminera seulement que ta place dans la salle pour l'ouverture et l'éventuelle activité qui la suivra probablement ensuite. Selon moi le principal est d'être là un peu avant 9h.
avatar
galzin
Invité

Questions - Page 6 Empty information sur la convention

Mer 21 Mar - 16:26
Encore merci pour les réponses précedentes.
je remarque que le Pass God que j'ai acheté est à 169 €, mais dans la FAQ vous parler de 149 €, à quoi cela correspond. J'ai une autre question également sur mon billet le numero melangant les lettres et les chiffres, c'est le numero qui nous permet d'acceder aux séances d'autographes et de photoshoot. merci
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Mer 21 Mar - 16:53
je remarque que le Pass God que j'ai acheté est à 169 €, mais dans la FAQ vous parlez de 149 €, à quoi cela correspond

En fait, il y avait un nombre limité de pass à 149€ et dès que tous ces pass ont été vendu, les prix ont été augmenté.
D'ailleurs, où as-tu vu cette information car ce n'est pas marqué dans la FAQ, on l'avait déjà modifiée Smile

sur mon billet le numero melangant les lettres et les chiffres, c'est le numero qui nous permet d'acceder aux séances d'autographes et de photoshoot.

En fait, le numéro n'a rien n'à avoir avec les autographes et les photoshoots, c'est la catégorie du pass que tu as choisi (mortal, god etc) qui te donne accès aux autographes et photoshoots.


avatar
galzin
Invité

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Ven 23 Mar - 21:13
Voila un extrait de la FAQ, c'est pourquoi je posai la question sur le numero du billet pendant les seances d'autographes et de photoshoot

Comment se déroule les séances de photoshoots ?
Durant la séance de photoshoots, vous serez appelé selon le numéro de votre pass[/ et quand arrive votre tour, vous serez pris en photo en compagnie de l'invité.

Comment se déroule une séance d'autographes ?
Durant la séance d'autographes, vous serez appelé selon le numéro de votre pass[ et quand arrive votre tour, vous vous présenterez devant l'invité pour obtenir la dédicace


Etana Tavernier de Thessalie, Pheobe Amazone, Cheryl Roi des Voleurs, Babydraky, Farispal et Emy Disciple de Lao Ma en parle dans les questions réponses de la Faq en ce qui concernent les 149 €


Post déplacé au bon endroit.
Nous sommes très heureux de t'avoir parmi nous, galzin, mais fais juste attention à cliquer sur Questions - Page 6 Boutonrponserefait2png1 et pas sur autre chose pour garantir la continuité de l'échange, et éviter que ta réponse se retrouve n'importe où...Et tes questions profitent à tout le monde.
Merci de ta compréhension Wink

Kaori

sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Questions - Page 6 Empty pass titan

Dim 25 Mar - 18:39
je voudrais savoir si le restaurant avec les invites c'est nous qui nous le payons ou c'est compris dedans
merci
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Dim 25 Mar - 19:20
sarah106 a écrit:je voudrais savoir si le restaurant avec les invites c'est nous qui nous le payons ou c'est compris dedans
merci

C'est compris dedans. Wink
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Lun 26 Mar - 18:05
Est - ce qu'une vérification de notre identité sera faite à l'entrée ?
Je veux dire est ce qu'on vérifiera avec une carte d'identité par exemple si le pass est bien à nous ?
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Lun 26 Mar - 18:36
Les pass étant nominatifs, il est fort à parier qu'il faudra justifier de son identité en effet. D'où la nécessité de prévenir les orga' en cas de revente d'un pass.
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Lun 26 Mar - 18:53
Ok. Merci Smile
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Mar 27 Mar - 0:36
merci xenan mais 1010 euros trop pour moi dommage lol
millie34
millie34
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 17

Questions - Page 6 Empty question

Sam 31 Mar - 11:12
Bonjour,
le 19 mars, vous avez annonçé la venue d'un invité inattendu; c'est un invité en + du 3ème guest? et vous comptez nous en dire + quand svp? Smile
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Sam 31 Mar - 16:07
Bonjour,
le 19 mars, vous avez annonçé la venue d'un invité inattendu; c'est un invité en + du 3ème guest? et vous comptez nous en dire + quand svp? Smile

Nous sommes en train de régler les derniers détails, ça ne devrait pas tarder Smile
millie34
millie34
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 17

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Sam 31 Mar - 17:32
Phoebe a écrit:
Bonjour,
le 19 mars, vous avez annonçé la venue d'un invité inattendu; c'est un invité en + du 3ème guest? et vous comptez nous en dire + quand svp? Smile

Nous sommes en train de régler les derniers détails, ça ne devrait pas tarder Smile

Merci, j'ai trop hâte de savoir Smile
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Dim 1 Avr - 9:17
bonjour
pourvu que ce soit lucy ou gaby meme si on voudrait les 2 mais bon il faut bien rever hihi
millie34
millie34
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 17

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Mer 11 Avr - 23:19
Phoebe a écrit:
Bonjour,
le 19 mars, vous avez annonçé la venue d'un invité inattendu; c'est un invité en + du 3ème guest? et vous comptez nous en dire + quand svp? Smile

Nous sommes en train de régler les derniers détails, ça ne devrait pas tarder Smile

Toujours pas de nouvelles concernant le nouveau guest? Smile
Contenu sponsorisé

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum