Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

+28
LaVan
Holly75
little gyzmoo
Nemo
Chat-Crame
xena56
KahlanWrct
xenagaby24
KhoraXG
darkog
Saeki
Gabxena
PandoraSama
Tony
Remura
Cestmoi
Chipetakoko
Juky
LoveXena
Xega
Prométhée
xElisa
Pegasus
Emmanuelfe
Adhell
Angy
Xélore
Gakusei92
32 participants
Aller en bas

Quelle note pour cet épisode ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 5%
0 - 0%
1 - 2%
4 - 10%
3 - 7%
10 - 24%
22 - 52%
 
Total des votes: 42
 
Nemo
Nemo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 14
Subber/Shipper : Subber

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 3 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Mer 3 Sep - 22:05
Cool merci pour la photo Gsanchez !  Smile
avatar
Invité
Invité

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 3 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Mer 3 Sep - 23:38
de rien Smile
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 3 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Jeu 18 Juin - 21:52

Avis aux Shipper, voici le poème de Sappho, qui est en fait les sentiments de Xena pour Gaby, après ça, venez débattre et nous dire si une simple amie dit ça à sa meilleure amie le jour de son anniv!!!

En anglais, ça donne : (le texte est un lien vers une vidéo lol)

"There's a moment when I look at you.
And no speech is left in me.
My tongue breaks, then fire races under my skin.
And I tremble,
And grow pale,
For I am dying of such love.
Or it seems to me"

En français maintenant :

Il y a des moments où je te regardes,
Et je suis incapable de dire un mot.
Ma langue se brise, ensuite le feu coule sous ma peau,
Et je tremble.
Et je pâlis,
Car je meurs d'un tel amour, du moins c'est ce que je pense.


j'ai regardé l'épisode avec beaucoup de joies. j'ai aussi regardé la vidéo que tu as mis en lien et j'aurais pu verser ma p'tite larme...
MAIS QUELLE DÉCLARATION D'AMOUR!!!! le poème... leurs regards... magnifique!
moi je crois qu'elles s'aimes comme on aime rarement dans une vie (on serait presque un peu jalouses de leur amour... 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 3 793834)
et finalement, après le poème, Xéna décide de s'envoyer en l'air avec Gabrielle (au 1er degré bien sure...)
moi j'attendais un baiser langoureux après une telle déclaration mais non...
tant pis pour nous!
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 3 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Mer 24 Juin - 20:21
Cet épisode est en effet très drôle. C'est l'épisode le plus drôle de la saison 6 selon moi. Les farces que Xena fait à Gabrielle sont mémorables et la réaction de Gabrielle l'est tout autant. Puis Aphrodite fait bien rire avec ses répliques dans cet épisode aussi.

J'aime beaucoup le subtext présent avec le poème de Sappho que tu as gentiment retranscrit. Plein de vie et d'amour dans ce poème qui inspire bonne humeur et âme-sœur...

____________________________________

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 3 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 3 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Lun 12 Sep - 19:14
Comme j'avais le choix j'ai donc voté + de 10 ! un épisode talentueux avec Amour et Humour :

Gab : "Tradition ou pas il n'y aura pas de farces ridicules cette année ! Non aucune je t'en prie"
 
X : "Va falloir que tu demandes mieux que ça"
 
 
Pfff et Gab qui comprend rien à l'allusion de Xena … non mais je vous jure !! Razz Razz
 
Gen : "Qu'est ce que tu as à l'œil ?"
X : "C'est une marque de naissance n'en parle pas shuttt"

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 3 Oeil110 lol!
 

Et puis ça …. 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 3 Poulpe10 lol!
 
Et bien entendu la pièce de Sapho et le poême ….. sans commentaire une merveille de cadeau !!

en fait j'ai été tellement fixée sur Gab et Xena que l'histoire de Genia bon ben c'était pour moi un peu secondaire Grin Grin

Dollywam aime ce message

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 3 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Lun 12 Sep - 19:52
Certes l'épisode est comique est tout, mais on sent quand même que l'on arrive au bout en terme de capacité à se renouveler dans la série. Ils ont fait le bon choix de s'arrêter à cette saison, il n'ont pas fait le bon choix dans la manière de la finir, mais nous ne somme pas encore à cette épisode ma poule Grin ! A chaque jour suffit sa peine Grin !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 3 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Lun 12 Sep - 19:57
je les ais tous vu je retourne en saison 1 dès ce soir Grin (sauf les 2 derniers que je boycotte ... pour le moment .. je regarderai peut-être ce WE en avance rapide ... voire très très rapide)
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 3 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Lun 12 Sep - 20:00
En pensée, je serais avec toi durant ce moment difficile ma poule Cool
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 3 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Lun 12 Sep - 20:04
Merci mon poulet .. ok c'est une fiction mais je le vis tellement que ufff ... c'est carrément l'horreur ... je me referais pas hélas Kiki Embarassed Embarassed Embarassed
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 3 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Mar 1 Nov - 14:55
Mon épisode préféré de toute la série je crois!! J'aime tellement la scène finale... Vous avez tout dit, mais c'est tellement superbe! Si seulement ça avait pu en finir là !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 3 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Mar 1 Nov - 21:18
chakram a écrit:Mon épisode préféré de toute la série je crois!! J'aime tellement la scène finale... Vous avez tout dit, mais c'est tellement superbe! Si seulement ça avait pu en finir là !

pour ma part ça a fini là car je ne me suis pas encore décidée à regarder les deux derniers Grin Grin
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 3 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Mar 1 Nov - 21:25
Il faut que tu apprennes à vaincre tes démons ma poule, pour affronter ce double dernier épisode que tu refuse de voir car... C'EST TON DESTIN 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 3 90615 !!!
Contenu sponsorisé

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 3 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum