Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

+28
LaVan
Holly75
little gyzmoo
Nemo
Chat-Crame
xena56
KahlanWrct
xenagaby24
KhoraXG
darkog
Saeki
Gabxena
PandoraSama
Tony
Remura
Cestmoi
Chipetakoko
Juky
LoveXena
Xega
Prométhée
xElisa
Pegasus
Emmanuelfe
Adhell
Angy
Xélore
Gakusei92
32 participants
Aller en bas

Quelle note pour cet épisode ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 5%
0 - 0%
1 - 2%
4 - 10%
3 - 7%
10 - 24%
22 - 52%
 
Total des votes: 42
 
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 2 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Ven 17 Mai - 23:59
La scène du poème est vraiment magique.. c'est évident que ce n'est pas q'une simple amie qui peut écrire de tels mots et puis le regard de Xena est tellement expressif et révèle tant de choses... sous ce coucher de soleil en plus ! Aussi l'épisode mélange à la fois l'amour, l'humour, l'action.. il est juste parfait !!
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 2 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Mar 28 Mai - 20:36
+que Grin 10

La fin que j'aime le plus. Le poème et tout. J'aurai bien un petit bisou par contre. Je trouve que c'est un petit couple quand elles boivent leur truc Xd
darkog
darkog
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 69
Messages : 25
Localisation : gironde
Subber/Shipper : Subber

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 2 Empty suite

Mer 29 Mai - 9:42
je suis en convalescence et je me regarde la série que je n'avais jamais vu en entier d'ailleurs, que quelques épisodes si je me souviens bien, je viens donc d'acheter la série complète, après être par hazard tombé sur ce forum, et vraiment je suis au anges!

pour cet épisode je mets +10, à mourir de rire, je viens d'ailleurs de me le repasser pour digérer la fin de la 6ème saison qui m'avait quand même retourné, un épisode drôle, léger, avec beaucoup de tendresse ( d'amour plutôt), à faire fondre un coeur de pierre!!!!

et ceux qui ne savent pas lire entre les lignes peuvent passer leur chemin.....
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 2 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Mer 29 Mai - 10:13
Je voulais rajouter à la fin lors du poème, si on ose me dire que c'est de l'amour, vous sortez direct lol!
darkog
darkog
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 69
Messages : 25
Localisation : gironde
Subber/Shipper : Subber

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 2 Empty suite

Mer 29 Mai - 10:21
bien sur il manque "le baiser", un minimum quand même, ah ces réalisateurs des hypocrites!!!
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 2 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Jeu 8 Aoû - 20:30
Cet épisode est l'un de mes préférés. Very Happy 
J'adore l'humour qui y a dans cette épisode. Les taquineries entre Xena et Gabrielle sont très amusantes et les bourdes d'Aphrodite également. D'ailleurs, Aphrodite est l'un de mes personnages secondaires préférés.
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 2 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Mer 14 Aoû - 1:46
Un de mes episode préféré je lui accord la note de 10 :p
KahlanWrct
KahlanWrct
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 55
Subber/Shipper : Subber

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 2 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Mar 28 Jan - 23:08
Un épisode sublime, mais qu'il est dure de se rapprocher de la fin de la saison 6.
xena56
xena56
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Buffle
Age : 27
Messages : 73
Localisation : bretagne
Subber/Shipper : subber

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 2 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Sam 23 Aoû - 18:49
Je viens de lire sur un site que apparament cet épisode aurait du etre un épisode musical ou on aurait vu Xena et Gabrielle chanter en duo " Last dance" de Donna summer et s'embrasser passionément a la fin  Very Happy
avatar
Invité
Invité

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 2 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Sam 23 Aoû - 19:39
aaaaaah… Tu penses que c'est pour ça que Lucy et Renée ont chanté the last dance à la convention de 2001 ? Wink
xena56
xena56
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Buffle
Age : 27
Messages : 73
Localisation : bretagne
Subber/Shipper : subber

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 2 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Sam 23 Aoû - 21:14
peut etre je pense que c'est pour ca qu'elles on chanté cette chanson  Smile

Nicklio aime ce message

avatar
Invité
Invité

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 2 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Sam 23 Aoû - 22:09
J'adore Wink  (même si RoC chante légèrement faux Wink)  à partir de 2:44
xena56
xena56
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Buffle
Age : 27
Messages : 73
Localisation : bretagne
Subber/Shipper : subber

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 2 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Dim 24 Aoû - 10:23
j'adore quand Renee se met a crier lol 3:04  Laughing
Chat-Crame
Chat-Crame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 61
Messages : 108
Localisation : la picardie verte
Subber/Shipper : subber

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 2 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Lun 25 Aoû - 11:20
J'ai mis un 5 a cet épisode à cause de l'histoire avec le petit fiancé provoqué par Aphrodite. Mais pour le reste, c'est vrai, il y a de l'humour et de l'amour. La fin est très belle avec cette déclaration d'amour et une belle carte postale de coucher de soleil. Un moment intense, une belle scène.
Nemo
Nemo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 14
Subber/Shipper : Subber

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 2 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Mar 2 Sep - 11:05
C est moi ou la scène du feu de camps est super subtextuelle ? 

Quand la vierge regrette d'avoir mangé du poisson et que Xena lui dit "You know, if the gods didn't want us to eat fish, then how come they made it taste so good ?" ( en gros "si les dieux ne voulaient pas que l'on mange du poisson, alors pourquoi leur ont ils donné si bon gout ? "). Puis après elle, regarde Gabrielle avec un haussement de sourcils et un petit sourire. 
Si on se rappele les scènes où dans "Fins femmes and gems" ( 3x18) ou "Altered States" ( 1x19) dans lesquelles Xena explique à Gabrielle comment attraper des poissons ça peut prendre un tout autre sens. Grin
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 2 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Mar 2 Sep - 14:24
Ah bien vu Nemo ! Il faut avoir les yeux partout avec cette série. Effectivement cela ressemble à du subtext.
Ah le "petit poisson" fishy fishy fishy  Wink 
Merci Rob pour les délires sur les poissons !
avatar
Invité
Invité

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 2 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Mar 2 Sep - 19:16
C'est très clair! Il y a eu d'ailleurs un Meme de fait hier à ce sujet sur un forum étranger Smile
Holly75
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 479
Subber/Shipper : Subber

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 2 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Mer 3 Sep - 10:45
Maintenant que tu le dis Nemo, ça m'en à tout l'air aussi Wink Je vais rerereregarder ça de ce pas.
Tu parles de quel Meme Gsanchez ? Je ne l'ai pas vu.
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 2 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Mer 3 Sep - 12:09
Chat-Crame a écrit:J'ai mis un 5 a cet épisode à cause de l'histoire avec le petit fiancé provoqué par Aphrodite. Mais pour le reste, c'est vrai, il y a de l'humour et de l'amour. La fin est très belle avec cette déclaration d'amour et une belle carte postale de coucher de soleil. Un moment intense, une belle scène.
Tout à fait d'accord avec toi Chat-Crame j'ai mis également 5 pour la même raison. Je trouve même que le seigneur de la guerre est limite ridicule, il ne m'a pas fait rire et du coup cela m'a gâché 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 2 830345 justement la partie Gabrielle/Xena... Leurs regards, leur complicité leur amour sont mis en évidence dans cet épisode, notamment avec cette référence à Sappho! Wink
Nemo
Nemo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 14
Subber/Shipper : Subber

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 2 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Mer 3 Sep - 15:05
Vous me rassurez je me dit parfois que je vois du subtext un peu trop partout Very Happy
Sinon je connaissais pas les "meme". Mais j'ai pas trouvé celui dont tu parles Gsanchez.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 2 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Mer 3 Sep - 15:21
euh question idiote : c'est quoi les "meme" scratch
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 2 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Mer 3 Sep - 15:25
Nemo a écrit:Vous me rassurez je me dit parfois que je vois du subtext un peu trop partout Very Happy
Sinon je connaissais pas les "meme". Mais j'ai pas trouvé celui dont tu parles Gsanchez.
Oui il y a du subtext dans cet épisode, mais étrangement je n'en vois pas ou peu dans la scène du feu de camps... J'y vois plus une Xena se régaler d'avance de faire une farce à Gabrielle, par exemple. Neutral
Holly75
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 479
Subber/Shipper : Subber

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 2 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Mer 3 Sep - 15:36
Ta question n'est pas du tout idiote, j'ignorai de quoi il s'agissait y a pas si longtemps que ça.
"Un mème Internet est une image, un texte, une vidéo, un concept dont la diffusion se fait massivement via Internet. En général, c’est une image ou une vidéo, souvent comique, qui a fait du « buzz » dans la communauté Internet." Voilà pour la définition.
Dans la rubrique "Délires en tous genre le retour" y en a pas mal.
avatar
Invité
Invité

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 2 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Mer 3 Sep - 19:05
Voici le meme en question (auteur : Ixnay)

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 2 Fish10

Du poisson… Les Dieux veulent que nous en mangions.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 2 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Mer 3 Sep - 19:20
Merci Holly, je diffusais des "meme" sans le savoir Grin
Contenu sponsorisé

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) - Page 2 Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum