Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

+28
LaVan
Holly75
little gyzmoo
Nemo
Chat-Crame
xena56
KahlanWrct
xenagaby24
KhoraXG
darkog
Saeki
Gabxena
PandoraSama
Tony
Remura
Cestmoi
Chipetakoko
Juky
LoveXena
Xega
Prométhée
xElisa
Pegasus
Emmanuelfe
Adhell
Angy
Xélore
Gakusei92
32 participants
Aller en bas

Quelle note pour cet épisode ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 5%
0 - 0%
1 - 2%
4 - 10%
3 - 7%
10 - 24%
22 - 52%
 
Total des votes: 42
 
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) Empty 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Sam 26 Juin - 1:06

Sur le chemin de Thèbes, Xena et Gabrielle plaisantent joyeusement à propos de l’anniversaire de Gabrielle qui approche.

Elles rapportent le casque magique d'Hermes, qui permet de voler à celui qui s’en coiffe, au Roi Thoras pour son couronnement. Mais elles entendent les prières d’un étrange rituel et elles vont interrompre le sacrifice d’une jeune vierge, Genia. Mais quand la jeune fille va se rendre compte qu’elle vient d’être sauvée, elle qui n’a jamais été élevée que dans le but d’être un jour offerte en sacrifice, elle refuse de voir un autre intérêt à sa vie.

Xena et Gabrielle, pour la dissuader d’offrir sa vie à un Dieu, vont lui présenter l’extravagante Aphrodite. La Déesse, désireuse de lui apprendre les rouages de l’amour, va la faire tomber amoureuse, sans le vouloir, du fils d’un dangereux Seigneur de Guerre local, Phéragus. Ce dernier a déjà eu affaire à l’action punitive de la Princesse Guerrière et il ne songe qu’à sa vengeance sur elle. Mais la naïve Genia ignore que le père de son amoureux n’est qu’un meurtrier menteur et fourbe et qu’il ne reculera devant rien pour anéantir Xena...

Gabrielle échappera-t-elle aux traditionnelles farces accompagnant son anniversaire ?
Genia trouvera-t-elle un sens à sa vie auprès de Xena, Gabrielle et Aphrodite ?


____________________________________



L'ayant vu mercredi matin, j'ai décidé de faire un topic sur cet épisode plus que grandiose à mes yeux!! D'ailleurs, je suis extrêmement étonnée qu'il n'y ait pas de topic sur cet épisode!! Il est si beau, magnifique, splendide, merveilleux, sublime....... enfin bref, un monstre d'épisode dont il faut parler!!!

Déjà, rien que le début, je suis morte de rire, Xena est tellement excellente avec son télescope, j'étais pliée!! Et quand Gaby lui demande de ne pas faire de farces, vous avez tous vu où étaient situées ses mains..... (dans les spoiler)

Spoiler:

La blague de Xena, j'étais morte de rire!!

Spoiler:

Vient la fameuse scène avec la vierge... (par contre, vous savez ce qu'elle dit exactement en VO? Parce que je sais qu'elle dit genre "ils appartiennent déjà à quelqu'un" mais en français elle dit "joliment bien tourné", quelle traduction médiocre qui n'a aucun rapport avec les gestes mais bon....)

Spoiler:

Ensuite, la revanche de Gaby.... la tête de Xena, tout simplement excellent!!!

Spoiler:

Il y a aussi le bain, moment très complice (ou plus?? XD)
6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 19_le_29

Et ENFIN, THE PLUS BEAU MOMENT QUE J'AI VU DE MA VIE!!!! Le poème de Sappho qu'offre Xena à Gabrielle. LA plus belle déclaration que j'ai vu!! Quand on regarde Xena, son regard et tout, c'est incontestable, et surtout le CONTENU du poème.

Avis aux Shipper, voici le poème de Sappho, qui est en fait les sentiments de Xena pour Gaby, après ça, venez débattre et nous dire si une simple amie dit ça à sa meilleure amie le jour de son anniv!!!

En anglais, ça donne : (le texte est un lien vers une vidéo lol)

"There's a moment when I look at you.
And no speech is left in me.
My tongue breaks, then fire races under my skin.
And I tremble,
And grow pale,
For I am dying of such love.
Or it seems to me"

En français maintenant :

Il y a des moments où je te regardes,
Et je suis incapable de dire un mot.
Ma langue se brise, ensuite le feu coule sous ma peau,
Et je tremble.
Et je pâlis,
Car je meurs d'un tel amour, du moins c'est ce que je pense.

Voilà mon petit résumé de l'épisode. Qu'en pensez-vous? Moi je lui mets l'infini/10!! And you?


Dernière édition par Gakusei92 le Ven 1 Juil - 22:07, édité 4 fois

Dollywam aime ce message

Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) Empty "le vice et la vertu"ou"many happy

Sam 26 Juin - 8:36
oui ses un épisode merveilleux , sublime j'ai mis plus car ses mon épisode
préféré de la saison 6 Very Happy Very Happy 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 536326 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 977218 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 451831
Angy
Angy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 23
Subber/Shipper : Subber

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Sam 26 Juin - 13:18
Moi aussi, j'adore cet épisode!!!

C'est aussi un de mes préférés!!

Je me rappelle, je l'avais enregistré sur la freebox. Quand j'ai vu Gabrielle avec son "cocard" lorsque elle a retiré l'instrument de son oeil, j'étais morte de rire. Xéna s'était amusée à mettre du charbon ou je ne sais quoi sur l'instrument... MDRRR

Le pire, c'est lorsque toutes les deux se présentent devant une dame (si je me souviens bien...). La dame regarde bizarrement Gabrielle et lui demande ce que elle a à l'oeil.

Vous avez la tête que Xéna a fait à la dame pour que elle ne dise rien. MDRRR

Gabrielle, j'adore sa tête!!! Elle lui pince les fesses, si j'ai bien compris. Dites-le moi, si je me trompe!!

J'étais morte de rire.

Oh et après, quand elles sont au marché et même dans un "restaurant", Gabrielle se méfie tout le temps alors que Xéna ne lui faisait rien. MDRRR

Mais à cause des conneries de Xéna chaque année de l'anniversaire de Gabrielle, la pauvre Gabrielle a changé le sac...

Elle a perdu ce que Xéna lui avait demandé de surveiller. MDRRR

Oui, la fin est la meilleure. J'adore la tête des deux. Trop romantique!!! 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 269792 cheers Laughing Laughing Laughing Razz Surprised
avatar
Invité
Invité

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Lun 28 Juin - 10:44
cet épisode est grandiose, gakusei tu l'as bien résumé cheers

mais, perso, en plus il y a Aphrodite que j'adore; c'est donc un mélange forcément gagnant

le ton est léger, comique, bref cheers 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 65264
Adhell
Adhell
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Coq
Age : 43
Messages : 22
Localisation : Basse Normandie
Subber/Shipper : Subber !!!

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Lun 28 Juin - 19:59
Incontestablement cet épisode vaut plus de 10 !!!
Non seulement il est hilarant, mais rien que pour le poème....arrrrrgh, je fonds !!!!! 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 65264
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Lun 28 Juin - 20:10
un épisode qui est plus que génial!!!
et ce poème avec ce petit regard de Xena un peut gêné terrible! 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 65264 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 65264
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Lun 28 Juin - 20:56
Un des plus beaux moments subber et un des plus beaux regards de Xena au moment de la remise du poème de Sapho.

Xena semble embarrassée quand elle le lui remet, elle n'a pas l'habitude de se dévoiler autant.

Un épisode plein d'humour et léger avant une fin de saison qui ne l'est pas.
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Lun 28 Juin - 21:05
Pegasus a écrit:Un des plus beaux moments subber et un des plus beaux regards de Xena au moment de la remise du poème de Sapho.

Xena semble embarrassée quand elle le lui remet, elle n'a pas l'habitude de se dévoiler autant.

Un épisode plein d'humour et léger avant une fin de saison qui ne l'est pas.

entièrement d'accord. Pour moi cet épisode est témoin de la complicité qu'elles détiennent, la façon dont elles se chamaillent, Gabrielle qui essaye de prévoir les farces de sa grande amie, c'est vraiment adorable et touchant. De très beaux moments avant....bref, si seulement la série avait pu finir sur ce ton léger de vie normale.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Lun 28 Juin - 21:14
Pegasus a écrit:Un des plus beaux moments subber et un des plus beaux regards de Xena au moment de la remise du poème de Sapho.

Xena semble embarrassée quand elle le lui remet, elle n'a pas l'habitude de se dévoiler autant.
THE plus beau moment!! J'ai pleuré quand je l'ai vu!! Ça m'a tellement touché!! Son regard, si beau, intense, si empli d'amour, si sublime... Le fait d'en parler me retourne complètement!!!

Je vois ce moment dont tu parles Pegasus!! C'est juste au moment où Xena prend le parchemin du sac et qu'elle lui remet, on voit ce petit regard un peu "inquiet" je dirais, et ensuite quand Gabi se met à la lire...... THE regard-de-la-mort-qui-tue!! Bref, c'est LE moment que j'attendais de voir depuis 1 mois (oui, parce que je voyais vite fait la scène dans certaines vidéos sur YouTube lol) Moment inoubliable que vous pouvez revoir avec la vidéo que j'ai mise dans mon 1er post (le texte en français qui fait office de lien lool) What a Face
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Mar 29 Juin - 22:13
[img]6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) Regardxena





Quand une personne qui veut te faire plaisir te regarde d'une telle manière, alors, il n'y a rien à dire.

C'est pour moi l'image la plus forte de l'épisode. Tout est résumé dans ce regard de Xena vers Gabby. Mélange d'espoir, de crainte.

Je ne voudrais pas vous faire l'affront de répéter le contenu du parchemin, vous le connaissez certainement mieux que moi.

Encore une fois coment peut-il encore y avoir des shippers !!!

9/10

xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Mar 29 Juin - 22:37
Merci pour cette splendide image Prométhée. Effectivement, cette capture parle d'elle-même.
6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 536326 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 536326 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 536326
avatar
Invité
Invité

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Mer 30 Juin - 3:33
Je viens de revoir cet épisode après une cure d'une dizaine de jours sans regarder Xena ( quand arrive la fin de la série je retarde inconsciemment l'échéance, bizarrement je trouve toujours quelque chose de super bien à regarder à la télé ... lol ). Pfou cet épisode ! je lui ai mis plus que 10 ! absolument génial, drôle, subtext à gogo, émouvant quand Xena donne le poème à Gaby et le type qui fait Feragus ( le seigneur de guerres ) est complètement barge ! il me fait délirer !! et Aphrodite qui transforme la jeune vierge innocente ( écervelée ?! 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 58660 ) en pure pim-pim c'est trop énorme !
Un grand moment de bonheur cet épisode !



avatar
Invité
Invité

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Mer 30 Juin - 13:16
merci prométhée, la capture parle d'elle-même.... un des plus beaux regard de toute la série
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Lun 9 Aoû - 14:52
J'ai voté plus.J'adore l'épisode,et les blagues de Xena.Mais THE best est la fin quand Xena lui offre le poème sur le parchemin.Et après venez pas dire que c'est pas une déclaration d'amour.En plus avec le soleil couchant derrière 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 65264 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 65264,et après Xena qui l'emmène voler dans les airs6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 65264.
LoveXena
LoveXena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 106
Localisation : A Montréal , a Québec , au Canada , sur Terre , dans l'Univers ... Se que vous voulez :)
Subber/Shipper : Shipper ... stp Galadriel est pitiée !! Non sérieusement , je suis Subber de l'âme et de sang :)

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Lun 30 Mai - 3:17
quel épisode , ya de l'humour 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 890560 , de l'action 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 639880 de l'amour 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 987874 ... que rever de plus ?
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Ven 1 Juil - 18:36
Ah j'ai adoré cet épisode !!
D'une part déja y a Aphrodite alors pour moi un épisode ou y a Aphrodite ne peut pas etre mauvais, toujours marrante et pétillante comme a son habitude ! Razz
Puis les gags entre Xena et Gab qui sont bien drole comme le coup de la longue vue par exemple^^ Et Gaby qui se méfient de tout après lol!
C'est la guerre^^

Mais sans conteste le plus beau moment de cet épisode c'est lorsque Gabby lis le poème de Sappho c'est tellement émouvant , je fonds 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 65264 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 65264
Et le regard un peu gêné de Xena a ce moment la Guimauve
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Mar 5 Juil - 20:30
Ahhhhh moi j'ai mis 10 et ++++ encore s'il le faut faut quand meme pas abuser 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 269792 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 793834 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 269792 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 793834 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 41632 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 632837
J'ai failli avoir une crise cardiaque au moment du poème non de diou c'est vraiment une scène mais je trouve pas les mots tellement c'est........wouahhhhh 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 65264 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 65264 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 65264
Lachement de smiley je sais je suis......... 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 58660 Sa va je me calme les gens 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 850241
Aphrodite a une nouvelle disciple si c'est pas cool pour elle sa plus on est de fou plus on rit non? 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 175234
6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 890560 la scène avec le seigneur de guerre Aphrodite et Xena déguisé en parents ,Gabrielle fait la tante et bon sa c'est trop......trop drole.... Grin
Et puis le coup de Gabrielle pour se venger de Xena avec les restes de poissons mdr elle la bien chercher elle avait mis une anguille ou chépa quoi dans le lit à Gabrielle mdr le coup tordu lol!
Et l'échange de sac surtout lol!
Gabrielle se méfit pendant tout l'épisode alors qu'a la fin Xena l'attend de pied ferme Twisted Evil vengeance pour le coup avec les restes de poissons
Ah oui j'oubliais Gabrielle avec la tache nor au début de l'épisode sa ma fait penser au dalmatiens XD
Super épisode j'en bave 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 793834 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 793834 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 793834 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 793834 oups pardon Grin 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 572830
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Mer 6 Juil - 5:57
J'avais mis 10 mais j'ai changé d'avis je vais mettre 10 + + + + + ... car tout à déjà été dit mais j'adore le poème empreint des sentiments de Xena pour Gabrielle Guimauve

S'il y a encore des shipper, c'est que vous ne regardez pas chaque détail 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 793834 lol! What a Face
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Mer 6 Juil - 13:18
10 +++++ aussi évidemment! Après un épisode comme celui là, on peut se demander comment cet espèce très rare que sont les shippers existe toujours ^^

Le poème est magnifique, Aphrodite est présente (je l'adore elle :p), de l'humour, et de l'amour 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 65264
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Jeu 7 Juil - 7:00
J'adore aussi Aphrodite ^^ lol! 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 445168
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Jeu 7 Juil - 18:43
Mais en meme temps comment ne pas aimer Aphrodite c'est impossible ! Very Happy
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Jeu 7 Juil - 18:54
Que serai un épisode avec un poème sans Aphrodite Razz
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Jeu 7 Juil - 19:53
Quel épisode magnifique ! Rien à redire !

Je ne m'en lasse jamais, et Génia est tellement marrante. J'adore les passages avec Aphrodite et Génia, A ="Une vierge? Je croyais que cette race était éteinte ! " Mdrr'.

Vraiment que du bonheur. Sans compter qu'il y a de l'action et de l'humour en plus. J'adore les blagues que se "jettent" Gaby et Xena. Trop marrant, j'en rigole tout le temps, et j'adore les voir et revoir; ça donne des idées, lol !

____________________________________

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Jeu 16 Aoû - 21:15
6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 65264 Le fameux poème, enfin !6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) 65264
(oui, honte à moi, c'est la première fois que je vois cet épisode ^^) Et je dois dire : on est plus dans le subtext là, les gars !
Grin

Énorme épisode, par ailleurs, j'ai beaucoup ri !
J'adore aphrodite qui te retourne une petite vierge en moins de deux (j'adore tous les épisodes avec Aphrodite, de toute façon Rolling Eyes)
Et bien évidement nos deux héroïnes, tellement que ça se passe de commentaires (les têtes qu'elles nous font pas quand même !)

Bref, un 10 et + pour ma part !
Gabxena
Gabxena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Dragon
Age : 47
Messages : 156
Subber/Shipper : DHSGS

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Mer 5 Sep - 11:54
C'est carrément impossible qu'il reste des shippers après cet épisode (enfin, bien avant déjà hein mais bon...)
Ce n'est même plus du Subtext à la fin, c'est du Maintext ! Je m'explique : Je vie avec ma compagne depuis 7 ans, depuis que Xena repasse sur Gulli, nous voila redevenue adolescentes, et on se découvre une passion commune pour Xena (alors qu'on en a jamais parlé avant). Bref, ça se réveille de partout lol ! Elle non plus n'a pas vu l'intégralité de la série, et encore moins que moi ! Elle a été trompé par la censure, et par les seuls épisodes qu'elle a pu voir... Alors je lui ai passé le moment du poème.... elle ==> yeux écarquillés lol !

Je lui ai juste rajouté.... si un jour tu as une "meilleure amie".... et que tu lui donnes un poème pareil... Je t'arrache le coeur ! Grin
Contenu sponsorisé

6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns) Empty Re: 6x19 - Le Vice et la Vertu (Many Happy Returns)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum