Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Uber de Xena

+25
Gadwi
Chacha1082
Kyo
courgettevolante
Velane
Honey
LB
Pegasus
Archange
Nephnew
Paladar
LalaFantasy
APLT23!
Kaz
Gabri.L
Gabby
Nutbread
Gabi
Enyo
Callisto
L13
Goulvenez
GabbyX
liloumt
Galadriel
29 participants
Aller en bas
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Uber de Xena - Page 5 Empty Re: Uber de Xena

Mar 12 Avr - 21:05
Ah oui j'avais vu le début de la traduction sur ce blog. Y a les trois premiers chapitres. Mais ça fait un bail que ça a pas été continué donc je ne sais pas si c'est encore en projet.

De mon côté j'avais entamé un début de traduction sur ce texte, mais j'aime tellement cette histoire qu'à chaque fois que je veux m'y remettre je finis par la lire à nouveau au lieu de la traduire. Et puis bon il est pas facile facile je trouve.

M'enfin, merci tout de même pour le lien, j'ai un peu de mal aussi à comprendre comment trouver le début des histoires postées sur ce blog, j'avais trouvé une fois mais plus maintenant, mais je crois que les suites sont rajoutées au fur et à mesure sur l'ancien site qu'on trouve dans l'index.
Nephnew
Nephnew
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 42
Messages : 82
Localisation : à côté de la mer depuis la naissance
Subber/Shipper : *subber OR NOT subber*

Uber de Xena - Page 5 Empty Re: Uber de Xena

Mar 12 Avr - 21:40
Pour les fans de "athenaeum" dont je fais parti depuis 2 ans LOL ,j'ai du lire genre 500 ,voir plus, de uber....


je les ai comptabilisé en faisant des marques pages sur firefox pour se que ça peu aider à si retrouver car c'est vrai ,à force on ne se souvient plus des titres et des histoires


j'ai fait un sous dossier il y a quelques mois pour marquer celle qui m'ont énormément plus ,des très belles histoires et surtout des très bons écrivains .


je vous donne la liste donc des "best seller OF ME" lol :

Love's Melody Lost by Radclyffe

Passion's Bright Fury by Radclyffe

Denial by Omega13

Warlord Metal byRedhawk

Tiopa Ki Lakota tee-oh-pah kee lah-koh-tah) The Lakota Doorway
by Redhawk

Tie Break by Bonnie

Noemí by Katia N. Ruiz

Poetry In Motion by J. ŒHarley¹ Elmore, 2000 - 2003)

MY SISTER’S KEEPER By Mavis Applewater

Whispering Pines by Mavis Applewater

Primal Touch By Amber

Forests of Eyulf: Instincts of Blue by Tammy

Instincts of Blue orests of Eyulf: Instincts of Blue by Tammy

Awaken by Kim Pritekel

Lessons by KimPritekel with Alexa Hoffman)

Storm by Kim Pritekel

Wild by Kim Pritekel & Alexa Hoffman

Winning Touch by Kim Pritekel

MY PROTECTOR by J.C. Wilder

Panther by Teagen2

Passion’s Fool by Kim Pritekel

The Most Dangerous Game Of All by Aurelia

Hearts and Flowers Border by fingersmith

Beginnings by Fingersmith

UNTITLED: THE STORY OF ME by Advocate

Revolution by Kim Pritekel and Alexa Hoffman

Chronicles Of Darkness Book One - Shadows and Dust by Fiur and Vlamme

Turning Tides by A. K. Naten

Control by Kim Pritekel & Alexa Hoffman

The Seduction of Laura by S. Anne Gardner

Monsters in Love by Zee

Control by Zee

Comic Book Life by Zee

Aftermath by D

THE ROAD TO GLORY by Advocate (Blayne Cooper) and T. Novan

The Burning Candle By AH-Ladis

BATTLE by Wishes

Queen by L.N. James


bien sûre chacun ces gouts ,je ne peux pas garantir que ça plaise à tout le monde

bonne lecture
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Uber de Xena - Page 5 Empty Re: Uber de Xena

Dim 17 Avr - 23:51
Oh oui, j'en reconnais qui m'ont bien plu aussi! Comme on disait plus haut Kim Pritekel et Alexa sont une valeur sûre! Lessons doit être parmi mes préférés Smile

J'ai vu aussi la mention d'un auteur que j'adore: Fingersmith. Là encore je crois pouvoir recommander toute son oeuvre ^^
Elle a un style particulier: le récit est toujours à la première personne, et elle le fait tellement bien, avec beaucoup d'humour et des passages poétique et vachement intense.

Pour répondre à Gabri-L effectivement, beaucoup de fanfiction auraient le mérite d'être traduite, surtout par des lecteurs qui ont su y être sensible, bien entendu, à condition de résister à la tentation de se laisser reprendre pas l'histoire lol

L'inconvénient que je trouve, c'est effectivement le travail de traduction qui est considérable, qui plus est pour des fanfictions aussi longues. C'est ce qui fait la grande qualité de ses fanfictions, qu'elles soient comme des livres, mais il faut avoir beaucoup de temps pour se consacré à leur traduction... Sad

Sinon à la base je venais ici pour vous parler d'une série. Cette lecture est susceptible d'intéresser celles et ceux que la longueur d'un texte n'effraie pas. Fan comme beaucoup de la série "Dar and Kerry", j'ai découvert très vite une autre série, qui aura réussit à surpasser en terme de sensations fortes l'exploit de melissa good, dont l'oeuvre est truffée d'aventures.

Ici pas d'aventures, ou peu, tout est émotionnel. J'en parle presqu'en guise d'avertissement, parce que les textes dont je vous parle est un véritable "roller coaster" intérieur.

Il s'agit de "I found my heart in San Fransisco" de SX Meagher dont voici la page d'auteur:
http://xenafiction.net/styles/athenaeum_deepblue/author_pages/sxmeagher.html

J'ai été si prise dans ma lecture qu'il m'est arrivé d'engueuler les personnages et la barde au travers de l'écran, jusqu'à avoir les larmes aux yeux et parfois avoir un sourire stupide collés aux lèvres pendant des heures.

Voilà, une longue série qui m'a vraiment marqué.

Pour celles qui tenteront de la lire, et qui s'y laisseront prendre: Bonne lecture Smile


KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Uber de Xena - Page 5 Empty Re: Uber de Xena

Jeu 19 Avr - 11:38
Pour ma part, je connais les fictions de Dar et Kerry et je les trouve super même si je ne les ai pas toutes lues. Dar et Karry sont vraiment touchantes et je retrouve bien le caractère et le physique de Xena en Dar et même chose pour Kerry, elle correspond tout à fait à Gabrielle. Uber de Xena - Page 5 65264

J'adore ces fictions car elles se passent un peu près à notre époque.
Et la traduction en français est vraiment bien faites.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Uber de Xena - Page 5 Empty Re: Uber de Xena

Jeu 19 Avr - 17:17
CoraXG a écrit:J'adore ces fictions car elles se passent un peu près à notre époque.
Et la traduction en français est vraiment bien faites.

Elle se trouve où la traduction ? J'aimerais bien lire ces histoires qui m'ont l'air bien Uber de Xena - Page 5 360134
Archange
Archange
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 48
Messages : 20
Localisation : Au Paradis et parfois sur Terre mais jamais en Enfer
Subber/Shipper : SUBBER

Uber de Xena - Page 5 Empty Le pacte du sang Ali Vali

Lun 30 Juil - 19:58
Etant moi même une grande fan de "vrai uber", je ne lis que cela, j'ai lu et garder sur fichier word (+500 je pense), la casi totalité des auteurs "les fanfics avec petite blonde, yeux verts et grand, foncé, yeux bleu" Pour certains auteurs, je leur est même écrit personnellement pour les féliciter de leurs œuvres ou espérant qu'ils écrivent la suite, la plupart m'ont répondus, il y en a même deux qui me demandé si il était possible que je puisse les distribuer en France .
Dommage que je ne soit pas propriétaire d'une maison d'édition lol!


Un auteur une fois ma envoyé la version original avec la suite
qu'elle n'avait pas diffusé sur le site trop trop gentille Uber de Xena - Page 5 65264

C'est vraiment top d'avoir des auteurs si accessible pour leurs lecteurs.

Je pensais avoir tout lu de Ali Vali !!!Sauf un manquant à ma collection, que je ne connaissait pas "le pacte du sang" donc je me suis empressé de commander ce livre "j'attends avec impatience de le recevoir"

Par contre il est vraiment dommage que sa suite "The devil unleashed" ne soit pas traduite Sad

Si cela ne te dérange pas Gabri.L. pourrais tu me dire comment tu as pu l'avoir?Car je vois que tu utilise aussi un traducteur Smile

J'utilise calibre pour les ebook qui me permet de copier/coller le texte dans un traducteur ensuite, mais le soucis c'est que je n'arrive pas à le trouver en ebook, si j'achète le livre il me faudra le numériser par OCR pour pouvoir le mettre sur un word Uber de Xena - Page 5 912697

Donc je suis pas prête de le lire !!!! Lol Si quelqu'un à une astuce je suis preneuse.

Je prend mes fanfics UX/UG sur le site indiqué par Nephnew c'est un super site et grâce à un membre de ce site, j'ai pu récupérer "Accident love" de BL MILLER qui à été mon premier uber lus, J'ai adorer le relire, sachant que l'auteur l'avait retiré Sad Ce fut une sacré joie de l'avoir.
Je recherche sur, pas mal de site ou je fais appel aux archives internet pour en trouver et retrouver, quand elles sont retiré, je fouine dans pas mal de site et arrive à en avoir pas mal, après je les ranges par catégories (pirate, médecin etc... et inscrit le nom des protagoniste.


Je recherche aussi activement, "Lost Paradise et Daredevil Hearts" par Francine Quesnel plus connus sous WolfDragon. Et le premier chapitre de "So Close, So Far" par Dimples (amie d'enfance devenant des stars du rock)

Donc si quelqu'un m'entend "help me please" Nous pouvons nous en échanger et même pourquoi pas nous compléter Smile
Ou je peut simplement vous aider Very Happy





Dollywam aime ce message

Nephnew
Nephnew
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 42
Messages : 82
Localisation : à côté de la mer depuis la naissance
Subber/Shipper : *subber OR NOT subber*

Uber de Xena - Page 5 Empty Re: Uber de Xena

Sam 10 Nov - 21:48
Lost paradise

http://ausxip.com/fanfic12/lost1.html

c'est ce que tu cherchais non?
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Uber de Xena - Page 5 Empty Re: Uber de Xena

Jeu 5 Fév - 14:22
Je pensais avoir tout lu de Ali Vali !!!Sauf un manquant à ma collection, que je ne connaissait pas "le pacte du sang" donc je me suis empressé de commander ce livre "j'attends avec impatience de le recevoir"

Par contre il est vraiment dommage que sa suite "The devil unleashed" ne soit pas traduite Uber de Xena - Page 5 Icon_sad



Après tant de temps d'attente une âme charitable sur internet a enfin traduit en français la suite du pacte du sang, " the devil unleashed". Si ça intéresse quelqu'un je l'ai en epub sur mon pc. Wink
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Uber de Xena - Page 5 Empty Re: Uber de Xena

Ven 28 Avr - 10:08
Callisto a écrit:Je viens de lire une autre super uber-fanfic : Above All Honor

Voici le pitch :
"Secret Service Agent Cameron Roberts has been assined to guard Blair Powell, the daughter of the President of the United States. She hadn't counted on duty warring with desire, as the willful charge will do anything to evade her assigned protectors, including seducing the troubled agent in charge."

C'est très bien écrit et la psychologie des personnages est super bien travaillée. Je me suis régalée Smile
Ouahou super topic Uber de Xena - Page 5 65264 Uber de Xena - Page 5 65264 

Merci pour vos conseils précieux. Je viens de finir above all honor Uber de Xena - Page 5 793834 Uber de Xena - Page 5 793834
Contenu sponsorisé

Uber de Xena - Page 5 Empty Re: Uber de Xena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum