Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Aralek
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 23
Messages : 1922
Localisation : Devant mon ordinateur
Subber/Shipper : Ca existe les Shippers ??!!

Quelle meilleure über? Empty Quelle meilleure über?

Lun 27 Nov - 23:22
Bon, j'avoue, je me suis pas trop casser la tête à trouver un titre Razz. Bref, j'ouvre enfin ce sujet, parce que quand c'est la fin... Ben c'est la fin Sad !




J'ai ajouté Glass Houses à ma liste de "terminées", et je pense que ça nous fait un bon petit pactole de départ à comparer tranquillement entre nous, autour d'une tasse de Earl Grey en compagnie de la Veuve Noire dans les bureaux d'EDS ! Non, c'est pas ça Laughing ? 




Bon, puisqu'il faut bien quelqu'un qui commence, dans ce message, je vais parler de Dar et Kerry, d'Ice et Angel, d'Harper et Kels et de Reed et Jae Very Happy ! 




Pour éviter les spoils, vous pourrez voir qu'en gentille fifille que je suis, je les ai caché avec le thème à chaque fois Wink. Cela dit, il n'y a pas beaucoup de spoil Smile .


Dar et Kerry ::

Ice et Angel:

Harper et Kels:

Reed et Jae (vrai spoil ici):

Et vous, qu'avez vous pensé de tout ça Very Happy ? Y a-t-il d'autres fanfics que vous voudriez commenter Wink ?
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Quelle meilleure über? Empty Re: Quelle meilleure über?

Ven 22 Déc - 17:20
Bien instructif ce petit topic n'Aralek!^^ Je n'ai pas accroché à Dar et Kerry, donc je n'ai pas continué, idem pour Reed et jay.
En revanche Ice et Angel = my fic my number One!
En number two : Tia et Lex, fic qui de surcroit est... française! J'aime beaucoup le personnage de Tia/SheWolf en mercenaire.

En number three : Harper et Kels même si ça part vite en guimauve


Cela dit j'en profite pour te demander Aralek, toi qui a lu beaucoup de fics si tu te souviens d'une uber où Gab est un médecin et ça se passe dans un vaisseau ou une planète mais je ne me souviens plus du titre. Quand j'y pense cela m'évoque un bon moment donc si ça te parle... je suis preneuse! Quelle meilleure über? 360134


Dernière édition par LaVan le Sam 23 Déc - 0:36, édité 1 fois
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Quelle meilleure über? Empty Re: Quelle meilleure über?

Ven 22 Déc - 23:35
Eh  Shocked ! Mine de rien la fille de l'hiver fait son trou avec les fanfictions  Very Happy ! Nous validons  Quelle meilleure über? 269792 !

Quelle meilleure über? Giphy
Aralek
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 23
Messages : 1922
Localisation : Devant mon ordinateur
Subber/Shipper : Ca existe les Shippers ??!!

Quelle meilleure über? Empty Re: Quelle meilleure über?

Sam 23 Déc - 13:21
Non, ça ne me dis rien Quelle meilleure über? 830345 ... Mais je l'ai trouvé quand même Grin ! La fanfic est anglaise et se nomme Ambicus Humani Generis, de S.B Zarben Smile. J'ai essayé de la trouver sur Academy of Bard pour être sûre d'avoir la version complète, mais il y a une erreur de page (le fameux 404 Rolling Eyes ). Ca ne t'empêche pas d'essayer de ton côté, peut-être que ton ordi sera plus coopératif Wink.
Sinon, j'ai trouvé un autre site, mais je ne sais pas si la ff est entière (je pense qu'elle l'est) : http://web.archive.org/web/20050126095106/http://www.academyofbards.org/fanfic/s/sbzarben_amicus1.html


Tiens, je vais la lire, tu as attisé ma curiosité, et même si e sais que je devrai aller aider dans les travaux plutôt que de rester dans mon lit, je pense avoir mérité une journée de repos après ce rush Grin
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Quelle meilleure über? Empty Re: Quelle meilleure über?

Sam 23 Déc - 18:07
Et j'avais pas répondu à ce sujet ? affraid

DAR ET KERRY sunny cheers sunny cheers
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Quelle meilleure über? Empty Re: Quelle meilleure über?

Sam 23 Déc - 19:04
Hello miss, je viens de voir ce que tu as proposé, merci Quelle meilleure über? 360134 mais... non ce n'est pas celle là No . C'est effectivement dans un décor futuriste, gabrielle est une scientifique ou un médecin, donc, ben je vais chercher!^^ Tu es en vacances là, donc profite quand même! Razz
Aralek
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 23
Messages : 1922
Localisation : Devant mon ordinateur
Subber/Shipper : Ca existe les Shippers ??!!

Quelle meilleure über? Empty Re: Quelle meilleure über?

Dim 24 Déc - 13:02
Ah, dommage, je trouvais que ça collait bien Quelle meilleure über? 830345 ... Tu as d'autres indices sur cette ff ? Genre si elle a été traduite ou non, le nom des personnages Smile
Bah, je vais chercher aussi, je suis pas vraiment en vacances, je suis dans les travaux Razz ... 
Tiens moi au courant en tout cas, ça m'intéresse Wink.
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Quelle meilleure über? Empty Re: Quelle meilleure über?

Lun 25 Déc - 20:00
Ben non pas plus d'indices malheureusement.. No et pour te dire je ne sais même plus si elle était traduite ou pas...! Quelle meilleure über? 632837 En fait j'étais tombée dessus à une époque où j'ai lu beaucoup de fics alors j'espère que je ne me suis pas embrouillée Quelle meilleure über? 745501 . Je me souviens Que Le personnage de Gab arrive dans une station/planète, qu'elle est scientifique, mais c'est tout... Sorry pour le peu d'indice.
Bon courage pour les travaux!^^ et Surtout : joyeux Noël! cheers
Aralek
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 23
Messages : 1922
Localisation : Devant mon ordinateur
Subber/Shipper : Ca existe les Shippers ??!!

Quelle meilleure über? Empty Re: Quelle meilleure über?

Mar 26 Déc - 22:42
Ben je suis désolée ma grande, je suis pas sure de trouver Quelle meilleure über? 830345 ... 


Euh... Si, attend... Ce serait pas celui-là par hasard Razz ? (Promis, c'est pas moi et mes recherches glauques, ça parle de station spatiale et de scientifique)


Si c'est pas ça, alors je sais pas No 


http://www.academyofbards.org/fanfic/g/greekwarrior_sexeducation.html
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Quelle meilleure über? Empty Re: Quelle meilleure über?

Mer 27 Déc - 18:12
En tous les cas, merci beaucoup Quelle meilleure über? 360134 et c'est sympa de lire des nouvelles fics très... instructives!^^ Quelle meilleure über? 793834 mais non hélas trois fois hélas! No ce n'est toujours pas celle là. En fait c'est plus romantique que sexuel, mais bon je l'ai lue il y a presque 5 ans parmi tant d'autres, alors excuse ma mémoire un peu défaillante voire complètement liquide!^^
Aralek
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 23
Messages : 1922
Localisation : Devant mon ordinateur
Subber/Shipper : Ca existe les Shippers ??!!

Quelle meilleure über? Empty Re: Quelle meilleure über?

Mer 27 Déc - 18:35
Ah, ben désolée, je sèche No ... (Pourtant, je trouvais que ça correspondait bien à la description, tout contenu mis à part Razz Laughing )


Tu as raison, ça m'a permis de découvrir Barker et Janus (Qui sent l'anu... Non! T'avais promis que tu la ferais pas celle-là Evil or Very Mad ! Ah, oui. Oups Razz). Bon, je suis qu'au chapitre deux, et ils sont assez courts, mais j'aime bien l'idée des extra-terrestres, et pour le moment, je trouve ça plutôt joli comme histoire Very Happy ! Sans compter le fait que ce soit une vraie mine d'or niveau anglais : le style en lui-même est pas terrible, mais comme Janus ne parle pas très bien anglais, la traduction Google a du mal, si bien que c'est plus rapide de lire en VO Very Happy !
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Quelle meilleure über? Empty Re: Quelle meilleure über?

Mer 27 Déc - 20:28
Cela me fait toujours penser à "Puis-je voir Uranus" en anglais Grin !
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Quelle meilleure über? Empty Re: Quelle meilleure über?

Dim 14 Oct - 22:03
oh la vache, honte à moi, je l'avais raté celui là!!!  affraid
Aralek tu nous offres un super travail de critique des ubers (peut être les plus connus?) de la série (oui lavan à raison, les histoire d'honey, qui sont publiés sur le fofo d’ailleurs, sont vraiment bien aussi. et shewolf est superbe, vraiment, même si à ce jour je n'ai pas encore tout lu.)

pour ma part, à la fin de la série, j'ai eu grandement envie (besoin?) de prolonger l’histoire (la vie de Xéna?) et je me suis donc attaquée ferme au monde merveilleux des fanfic'.
J'avoue qu'au début il me fallait absolument retrouver les héroïnes de la série et c'était rassurant de lire "Xéna" et "Gabrielle". je me suis donc jetée sur la saison 7 virtuelle qui, avec son format scénario, donnait vie pour moi à la suite de la série.
c'est seulement après avoir lu pas mal de ff que je me suis tournée vers les ubers ( les bonnes adresse de LaVan aidant!) et là, BIM! THE chef-d'oeuvre du monde merveilleux des fanfic': la trilogie de Susanne Beck...

donc pour moi, il n'y a pas photo, les No1 sont Ice et Angel (d’ailleurs si je suis ici ce soir c'est parce que je suis retombé dedans...  Grin).
cette histoire est tout simplement superbe! Ice est un personnage vraiment impressionnant et Angel aussi. Je ne les vois pas comme Xéna et Gabrielle mais bel et bien comme deux personnage différents de nos héroïnes. j'y associe facilement le physique des actrices et elles ont néanmoins pas mal de points communs avec les personnages de la série mais elles sont... tellement plus!
L'histoire est bien mené, l'écriture est délicieuse, la romance est belle (ni trop, ni trop peu).
bref, pour moi c'est le caviar des fanfic'.  cheers


sinon, Dar et Kerry sont belles tant qu'elles se cherchent mais un fois qu'elle sont ensemble on tombe dans de la longueur (comme tu dis Aralek) et l'histoire perd de sa valeur (il y a néanmoins au tome 2 un séminaire en pleine nature qui m'a beaucoup fait rire mais après... ça s’essouffle).

Idem pour Harper et Kels. le tome 1 est super (j'ai adoré le côté contemporain et le caractère bien trempé des personnages. Haprer c'est pas rien quand même!). l'écriture est bonne (le petit côté "vulgaire" passe très bien je trouve  Grin), mais dès qu'elles se mettent ensemble on tombe dans une espèce de romance guimauve et harper devient... tellement autre chose que ce qu'elle est dans le premier tome! elle perd tout son côté badass et elles en font carrément trop à mon gout.


c'est ce qui fait la force des histoires de Ice et Angel: elles s'aiment mais ce n'est pas tout. la romance est presque secondaire sur les intrigues principales et l'histoire comporte de nombreux rebondissement qui nous font bien voyager. 
point de guimauve. de l'aventure, de la bagarre et du sexe (un peu quand même!) le combo gagnant!  Grin cheers
Quelle meilleure über? 180598
Contenu sponsorisé

Quelle meilleure über? Empty Re: Quelle meilleure über?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum