Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lucy Lawless ou Xena ??

+40
dominique piel
darkog
Saeki
xenagaby24
Nephnew
nanou44
Gomez
Washo
Xenit
naughty
Armarice
Kimy
Xélore
Malvinas23
Xega
Calli
gaby050
Gakusei92
Emmanuelfe
Loulouche
Xenaline
Tony
Askatasun31
Sorcha
Ales
Immo
Anankè
Nelly
Walthéa
Oris
Najara
Phoebe
Gaïa
Pegasus
Akilihan
Øz Y
Gabangel
Kiya V
Mousse
Xenan
44 participants
Aller en bas

Etes-vous plus fan de l'actrice Lucy Lawless ou du personnage Xena ??

42 - 38%
19 - 17%
51 - 45%
 
Total des votes: 112
 
gaby050
gaby050
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Chien
Age : 29
Messages : 176
Localisation : Dans le coeur de sa jumelle x3 ♥
Subber/Shipper : Subber
http://http//gaby050.skyrock.com

Lucy Lawless ou Xena ?? - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Sam 22 Mai - 12:18
Plus fan de Lucy =)
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Lucy Lawless ou Xena ?? - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Dim 23 Mai - 20:00
Peux pas choisir entre Lucy et Xena .....C'est trop dur...J'ai pas de raisons valables .....Lucy et Xena c'est les mêmes donc pas de choix je les aimes trop pour choisir
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Lucy Lawless ou Xena ?? - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Sam 12 Juin - 11:00
J'ai voté Xena. La raison ? Hé bien j'ai connu Lucy grâce à la série, son personnage qui est génial. Et je ne vois qu'elle dans ce rôle. D'abord Xena, une femme guerrière qui veut tuer tout le monde et après elle change, en plus elle trouve l'amour auprès de Gabrielle. lol!
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

Lucy Lawless ou Xena ?? - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Mer 17 Nov - 13:37
J'ai choisi Xéna. J'adore Lucy, bien sûr, mais bon je préfère Xéna ! Very Happy
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Lucy Lawless ou Xena ?? - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Mer 17 Nov - 13:53
J'ai voté Lucy Lawless, je l'adore, je l'admire.... Lucy Lawless ou Xena ?? - Page 2 793834 Lucy Lawless ou Xena ?? - Page 2 793834 Un jour elle me rejoindra !
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

Lucy Lawless ou Xena ?? - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Mer 13 Avr - 12:46
Je ne peux choisir, car Xena est Géniale mais non réelle.
De plus, il n'y aurait pas de Xena sans Lucy. Et l'ayant vue dans "Spartacus" et "no ordinary familly" récemment et elle est sublime. Lucy Lawless ou Xena ?? - Page 2 65264
Armarice
Armarice
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 722
Localisation : ici ou la peut importe mais avec toi
Subber/Shipper : subber ...cool

Lucy Lawless ou Xena ?? - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Mer 13 Avr - 13:02
j'ai choisi Lucy car j'aime bien Xena mais ça n'est qu'un personnage et j'ai pris Lucy car humainement c'est quelqu'un qui s’investie beaucoup pour les autres et pour notre planète. Grin
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Lucy Lawless ou Xena ?? - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Mer 13 Avr - 15:29
Alors moi j'ai voté Xéna.

Je trouve Lucy Lawless aussi très attachante in real life et puis aussi effectivement admirable pour son implication dans diverses causes humanitaires.

Mais mon "fanatisme" est résolument dirigé vers sa lecture et son interprétation de Xéna, personnage qu'elle a sublimé et qui a une histoire si complexe, un caractère si riche, sans parler de son physique de "drop dead gorgeous". Ces cheveux noirs.... Lucy Lawless ou Xena ?? - Page 2 65264

Xéna me fascine et m'inspire, et je ne pourrais jamais assez dire à quel point Lucy Lawless est talentueuse dans ce rôle. Pour moi "presque" objectivement, il s'agit du meilleur de sa carrière. Je trouve même qu'en terme de performance d'actrice, elle a accompli le meilleur travail de la série, et pourtant j'adore ROC et son personnage de Gabrielle...
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Lucy Lawless ou Xena ?? - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Ven 22 Avr - 3:44
Xena j'ai choisis, comme pour Gabrielle.

mais je m’intéresse aussi de très prés à leur biographie Smile mais Xena c'est quand même quelque chose...
Washo
Washo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 104
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://starship.org.nz/

Lucy Lawless ou Xena ?? - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Ven 22 Avr - 11:03
J'ai voté Lucy Very Happy

Mais l'important c'est du pourquoi Smile

Alors j'ai voté Lucy dans la mesure ouù Xena, c'est un rôle, un personnage et... bien sûr on peut imaginer ce qu'on veut, par exemple si Xena existerait... mais bon je ne cherche pas compliqué lol! Lucy parce Xena, c'est quelque chose qu'on peut toucher et ne pas toucher, c'est-aà-dire, c'est plutoôt -facile- si on peut dire connaitre Xena, c'est pas bien compliqué, -le plus dur-, je pense lol! c'est d'acheter les coffrets, après c'est juste un travail sur vous pour savoir qui elle est alors que Lucy est une personne qu'on peut voir, entendre, parler avec elle tous les jours Smile
C'est bien plus inteérressant, je pense et plus constructif qu'un personnage, même aussi fort et légendaire Xena. Lucy reste et restera cette personne + elle-même Smile

J'ai -choisis- Lucy parce que, le problème, c'est super, c'est... enfin c'est une bible comme j'ai déjà dis la série, mais c'est ça justement le probleème, c'est que quand on est accro -ce qui est bien- mais de pas justement trouver un héros au cœur de vous-même- , de se laisser aller avec la série c'est... quelque part ça sert pas trop à grand chose, enfin si on ne faist rien derrière pour avoir mérité ça dans un sens, je pense... je sais pas si quelqu'un me comprend lol! enfin voilaà Smile

Relis-toi s'il-te-plaît avant de poster un message, cela évitera énormément de fautes.
Clique sur l'onglet "prévisualiser" pour cela.

Lilly
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy Lawless ou Xena ?? - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Ven 22 Avr - 12:57
Je pense être fan de Xena personnage de fiction mais combien attachant, mais fan dans le sens bon enfant du terme et admirative de la personne Lucy Lawless, de sa franchise, sa générosité, sa simplicité, sa spontanéité, sa sincérité car elle tente de mettre en accord ses pensées et ses actions.
Gomez
Gomez
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Taureau Serpent
Age : 23
Messages : 525
Localisation : Avec Xélore mon fréro
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours !!!!!

Lucy Lawless ou Xena ?? - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Ven 22 Avr - 20:56
J'ai voté je ne peux pas choisir, je l'adore quand elle est xena et Lucy !
Washo
Washo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 104
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://starship.org.nz/

Lucy Lawless ou Xena ?? - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Dim 24 Avr - 2:43
Ah désolé, je ferais attention à cela, Merci pour la correction Lilly Smile

Ben je pense presque comme toi, Askatasun, juste, pour ma part, je me considère pas vraiment comme un fan mais plutôt un élève encore et toujours de Xena Smile
nanou44
nanou44
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 40
Localisation : 44
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless ou Xena ?? - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Jeu 12 Mai - 21:50
Sans hésitation, j'ai voté pour Lucy.
Pour moi Xena est un simple personnage (même si j'adore le personnage) mais celle qui lui donne vie c'est bien Lucy qui elle, est réelle.
De plus, de tout ce que j'ai pu lire ou voir de cette femme, elle a vraiment l'air d'être quelqu'un de bien, d'engagée, pleine d'humour, elle se bat pour ce qu'elle croit juste et ça franchement j'admire!

Nephnew
Nephnew
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 42
Messages : 82
Localisation : à côté de la mer depuis la naissance
Subber/Shipper : *subber OR NOT subber*

Lucy Lawless ou Xena ?? - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Ven 13 Mai - 16:06
moi je suis tombée sous le charme de xena bien avant de connaitre son actrice, c'est vrai que sans xena, je n'aurais pas connu l'actrice ; ce qui est logique.... Suspect
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Lucy Lawless ou Xena ?? - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Ven 13 Mai - 16:11
Nephnew a écrit:moi je suis tombée sous le charme de xena bien avant de connaitre son actrice, c'est vrai que sans xena, je n'aurais pas connu l'actrice ; ce qui est logique.... Suspect

pareil Smile
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless ou Xena ?? - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Jeu 18 Oct - 19:18
J'ai mis que je ne pouvais pas choisis, parce que c'est le cas, cependant je ne sais pas trop comment m'expliquer. Disons que xena reste un personnage de fictions que j'ai particulièrement adorée regarder, suivre ses aventures au travers de la Grèce. Et qui m'a embarquer dans un espèce de rêve, je m'imaginer combattant à ses côtés enfin bref vous voyez le topo...

Lucy c'est autre chose, lucy est une personne réel, et je l'admire beaucoup dans tout ce qu'elle fait, elle a du courage, de la compassion, c'est l'amis rêver ! elle est parfaite.
Elle est devenue un peu comme un modèle pour moi, et c'est en pensant à ce qu'elle ferrait elle que j'avance dans certaine période de ma vie. Ça peut paraître dingue je sais, mais c'est ainsi ^^
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Lucy Lawless ou Xena ?? - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Mer 1 Mai - 1:17
Cette question est un vrai dilemme ! je ne peux pas choisir.
D'un côté Xena est un personnage à fois émouvant, sensible, drôle et sombre mais je pense que Lucy participe à ce personnage en y ajoutant un peu de ses sentiments personnels pour lui donner vie. Donc qu'aurait était Xena sans Lucy ? de mon point de vue, avec une autre actrice le personnage aurait été perçu encore différemment. Puis d'un autre côté nous avons Lucy Lawless, une femme et artiste aux multiples talents, qui enchaîne des rôles à la perfection (je l'ai vu dans Spartacus) et qui possède un cœur d'or avec un humour adorable et une voix d'ange. Alors peut-être finalement aurai-je du voter Lucy car je l'admire dans tout ce qu'elle fait, mais Xena aussi est un personnage qui suscite mon admiration... Après les deux femmes possèdent des caractères qui leurs sont propres à chacune mais je ne peux arriver à les "séparer" dans le sens où je les aime toutes les deux ensemble.. et puis voilà !!
darkog
darkog
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 69
Messages : 25
Localisation : gironde
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless ou Xena ?? - Page 2 Empty suite

Ven 31 Mai - 13:44
je ne peux pas choisir non plus, car Xéna et Lucy sont indissociable à mon avis, et je pense quelles ont une belle âme toutes les 2!
avatar
dominique piel
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Cheval
Age : 57
Messages : 41
Subber/Shipper : subber

Lucy Lawless ou Xena ?? - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Dim 14 Sep - 15:02
j'ai vote Lucy lawless parce que c'est l'actrice qui donne toute sa grandeur et son charisme  a son personnage tout simplement sans laquelle la serie n'existerait probablement pas
flawlessryan68
flawlessryan68
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 115
Subber/Shipper : Subber ;D

Lucy Lawless ou Xena ?? - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Dim 14 Sep - 15:17
J'ai voté Lucy Lawless parce que même si j'adore le personnage Xena, l'actrice reste la personne qui m'a permis d'apprécier le personnage grâce à son jeu, à sa manière d'interpréter Xena.
Puis j'aime beaucoup l'actrice par rapport à d'autres séries voir films dans lesquels elle est apparue et pour ce qu'elle fait en dehors de son métier d'actrice. Je suis fan à 100% de l'actrice!!! Very Happy
Holly75
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 479
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless ou Xena ?? - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Lun 15 Sep - 12:19
Sans Lucy, Xena, ne serait pas, je ne peux donc pas choisir.
La façon dont elle a habitée son rôle est admirable, chacune de ses émotions sont parfaitement perceptibles, l'émotion tangible tout du long que ça passe par sa voix, ses mimiques ou ses regards foudroyants qui m'ont fait tressaillir plus d'une fois et qui me hantent pour ainsi dire. Les yeux bleus de Lucy, damn ! Embarassed
J'aime la femme forte qu'elle joue, celle qu'elle est dans la vraie vie, son charisme et sa volonté de changer le monde de part son engagement indéfectible dans diverses causes humanitaires, son soucis de l'Autre et la reconnaissance qu'elle a pour ses fans me touche.
J'aime son humour, sa simplicité, les valeurs qu'elle véhicule, que ça soit en tant que Xena ou en tant que Lucy. Elle a beaucoup de talents, en atteste les différents rôles qu'elle a jouée depuis et ceux qu'elle jouera dans le futur.
Lucy/Xena, même combat ! Lucy Warrior Princess Cool
Chat-Crame
Chat-Crame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 61
Messages : 108
Localisation : la picardie verte
Subber/Shipper : subber

Lucy Lawless ou Xena ?? - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Lun 15 Sep - 20:29
Je ne peux pas voter pour l'une ou l'autre. Xena et Lucy ont beaucoup de points communs. Elles se battent pour ce en quoi elles croient. Elles défendent leurs idées. L'une guerrière se battant pour le bien
 et l'autre engagée se battant pour ces idées politiques. Ce sont 2 femmes fortes avec beaucoup de tempérament même si l'une est un personnage de fiction. Lucy est une grande actrice qui peut jouer aussi bien du comique que du tragique. En tant que chanteuse, je ne suis pas très fan bien que sa voix soit belle.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Lucy Lawless ou Xena ?? - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Sam 8 Oct - 19:21
Désolé les potos, mais comme je préfère clairement la réalité à la fiction, je ne peux que choisir Lucy Lawless. C'est l'actrice qui a donné vie à ce personnage d'une part, d'autre part bien que cela soit le rôle qu'elle ai tenu le plus longtemps ce n'est pas, pour moi, son meilleur. A l'époque elle en avait encore à montrer Grin !
avatar
Invité
Invité

Lucy Lawless ou Xena ?? - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Dim 9 Oct - 20:35
C'est normal, une actrice bonifie avec l'âge Wink
Contenu sponsorisé

Lucy Lawless ou Xena ?? - Page 2 Empty Re: Lucy Lawless ou Xena ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum