Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Xena et Gabrielle, leur relation

+90
darkog
xenagaby24
PandoraSama
yusha
Toki
Zuzu
Rouxy68
KhoraXG
Nini
manon1990
LoveXena
Angy
Cestmoi
*Louna*
Maritzacoco71
Xenit
Xélore
Remura
Xega
ninette14
Kaori
Sineol Til'mentes
Gulmore
Gabrielle73
Askatasun31
Tara33
x-Julia-x
Kyky
Sophialagrec
Estelle-Carter
Duaelin
Xenabrielle
Kelly
Xenarielle93
M@nu29
G6K
MaraJadeB
Gaïa
Jclemence27
Aleck
Sisley
CyAne
Hyppolite
Zophia
Aikana
Walthéa
ArgoX
Gabangel
Camille
Xéna
Xa
Missxena
Arya
Vanille
TonksX&G
Elodie74
Achillis
Namy
Lexalexa
Aphrodian
LadyX
Dskali
Myrtille
Mousse
Licodeb
X£nmad
Xenapaine
Gabby
Axel
APLT23!
L13
Laura
Ladiegirl
Leopoldine
Paladine
SoDarkRed
Saralf
Chazz
Xela
Elahina
Audd
Lysisca
Virginie
Shizuma
Valérie
Galadriel
XG-Ines-XG
Stavros
GabbyX
Xenan
94 participants
Aller en bas

Xena et Gabrielle, quelle est leur relation??

3 - 1%
10 - 3%
1 - 0%
270 - 85%
35 - 11%
 
Total des votes: 319
 
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Sam 14 Mai - 23:04
Je suis d'accord avec Askatasun car c'est justement le fait que leur amour ait été montré de façon si pur si présent tout en étant absent qu'ila été encore plus beau !
A la base, c'est une série tout public donc les scénaristes ne nous ont pas montré trop d'élements maintext pour ne pas choquer les plus jeunes mais pour ma part, je suis sur qu'elles étaient des âmes soeur, amies au début, puis au fil du temps, une seule âme !
avatar
Invité
Invité

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Sam 14 Mai - 23:29
Je comprends ton point de vue Aska. J'apprécie également ce côté pudique dans la série.

Pour ma défense Grin , car je passe, je le sens, pour une perverse amatrice de scènes explicites (qui rabaissent par ailleurs singulièrement l'aura des personnages à mon sens), je pense que de la façon dont la série dépeint leur histoire, on peut interpréter de deux manières: On peut croire qu'elles s'aiment et vivent un amour avoué, partagé (et là le subtext regorge) ou dans mon cas, nier leur relation, purement et simplement (ou alors pour les shippers, carrément ignorer qu'elles s'aiment). Elles restent amies mais éprouvent des sentiments chacune de leur côté.
A mes yeux, c'est encore plus beau que de les savoir ensemble. Deux personnages liées par un même amour mais qui ne se considèrent pas comme un couple. Les phrases prononcées sur la croix sont certes très claires, mais semblent sonner comme des déclarations d'adieu, un aveu final commun. C'est se savoir amoureuse de l'autre mais le faire connaître au dernier moment.



Dernière édition par Loulou le Sam 14 Mai - 23:33, édité 1 fois
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Sam 14 Mai - 23:31
Loulou a écrit:Car je suis comme Saint Thomas je crois ce que je vois. Elles s'aiment certes, d'un amour très puissant mais et c'est là que ma confession va faire sauter au plafond les subbers les plus tenaces, elles n'ont aucune relation (au sens charnel), elles ne sont pas ensembles.

mais je suis 100% d'accord avec toi Smile je pense comme toi.

Pour ça d'ailleurs quand je suis arrivé dans ce fofo et que j'ai expliqué ma vision des choses on ma crucifié mdr
il ne le montre pas a l’écran mais on le suppose. Toute la série est basé sur des suppositions de cette relation, car c’est un vrai yoyo, dés fois on est sur et après finalement non. (Et ho les filles, il faut se décider quand même Smile ) Alors bon… c’est sur il y a des regards et des réactions entre elles qui ne trompent pas. Même si je sais qu’elles sont ensemble et qu’elles s’aiment, difficile de trouver que c’est une vraie relation … je ne veux pas trop remuer le couteau dans la plaie Smile Mais elle le montre pas suffisamment et je persiste à dire que même en 1996 ou 97 si ils auraient montré une relation entre ces 2 filles claire et précise, j’en suis sur qu’il y aurait eu plus de fan… il y a des personnes qui trouve aberrant que cette relation qui crève les yeux ne va pas plus loin. On est en 1996 (quand on a un soupçon de relation) on n’est pas dans les années 70 voir 50 Sad. Dsl mais se que ça m’inspire, c’est la même chose que des ados qui cache au autre leur relation en s’embrassent en douce dans les WC du bahut mdr. (entre tarentaise « ça fait gamin, comme les gens disent... », pour cela que beaucoup pense que cette série est pour les préado, alors que c’est faux Sad ) …Au final je fais abstraction de ça et je m’efforce à dire qu’elle s’aime et qu’il n’y a pas d’ambigüité mais c’est dur par moment Laughing

on peut dire qu'elles s'aiment, c'est évidant, mais elles ne sont pas en couple.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Dim 15 Mai - 1:07
Si les lesbiennes de tous pays en ont fait des icones c'est pas pour rien ,elles ont immediatement perçus les signes plus qu'évidents(pour qui a cette expérience de ce genre de relation)d' un amour TOTAL , réel ,profond ,meme s'il est montré version soft .
Maintenant j'admet tout a fait que les hétéros qui n'ont pas connaissance de certains "codes" le peçoivent autrement . Je ne cherche a convaincre personns de mon point de vue ,mais je ne regarde pas la serie de la meme fenetre que vous et la vois donc sous un angle different...mais je respecte votre optique de la chose .
Et c'est peut etre justement parce que, pour moi, la série etant de lecture assez évidente que je n'éprouve pas le besoin d'aller chercher des confirmations plus "graphiques" dans des Fanfics (qui je l'avoue me genent souvent car j'ai pas besoin d'un dessin et la beauté de leur amour n'en a pas besoin non plus, je prefere le respect de l'intimité de leur couple que montre la série . Leur amour est plus grand que bien des soit disant grandes passions torrides et eternelles qui ne durent que 15 jours !)
Elles sont hors du temps ,hors de nos vies quotidiennes ,et je n'ai nullement besoin que la serie me mette de gros points sur les "i" pour comprendre que ces deux là sont un couple magnifique ! Et je remercie la série pour la delicatesse et la poésie qu'ils ont apporté pour nous relater cette passion là . Ils ont préféré légéreté,fraicheur,pudeur pour nous raconter une histoire brulante et mythique.
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Dim 15 Mai - 1:23
C’est sur je suis aussi d'accord avec toi, mais un baiser par si par là, ça ne fait pas de mal Smile sur la route, en se baladant ect... Elle ne se tienne même pas la main, dans n'importe quelle couple il y a des gestes comme cela qui fait qu’on est un couple, là non. Alors pourquoi ? En quoi ça dérange qu’elle se tienne la main ou par la taille comme un couple normal, même si c’est des femmes quand elles sont toute seule dans la forêt, il y a pas un chat, et ben non aucun geste d’amour de leur part. A ce niveau ce n’est même pas du sexe, c’est juste un geste tout à fait innocent qui montre qu’elle s’aime. Dans cette série on ne voit pas ça. C’est juste une constatation, et pour certain ça choque de ne pas voir cela alors que ça crève les yeux qu’elles ont des sentiments l’une en vers l’autre Smile
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Dim 15 Mai - 1:57
Parce qu'elles n'ont sans doute pas besoin de ces gestes là a tout bout de champ pour se prouver qu'elles s'aiment , ,comme je te dis leur amour leur est une certitude , tout le monde n'est pas tactile ,il y a mille façons de se prouver qu'on s'aime.
Dans cette série on n'est pas dans le terre a terre ,ni dans notre quotidien, mais dans une histoire mythique , une sorte de conte magique ,une histoire initiatique.
Et puis certaines personnes qui ont sans cesse les gestes que tu dis se séparent pourtant parfois ou se déchirent . Alors tu sais les gestes...
Elles se caressent du regard tres souvent et d'une façon tres évidente et plus torride que si elles se tenaient par la main . (et puis des guerrieres qui se tiennent par la main... , bof ...!)
Ah ! Saint Thomas ne croit que ce qu'il voit hein ? Wink
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 48
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Dim 15 Mai - 23:40
Je suis tout à fait d'accord avec Aska.

Xenit a écrit:
C’est sur je suis aussi d'accord avec toi, mais un baiser par si par là, ça ne fait pas de mal, sur la route, en se baladant ect... Elle ne se tienne même pas la main, dans n'importe quelle couple il y a des gestes comme cela qui fait qu’on est un couple, là non. Alors pourquoi ? En quoi ça dérange qu’elle se tienne la main ou par la taille comme un couple normal, même si c’est des femmes

Alors j'ai un avis tout à fait personnel :

Nous sommes en 2011 et deux nanas qui se baladent main dans la main, s'embrassent, et autres,par exemple où j'habite, se prendront forcément des regards ou des réflexions...Pas spécialement méchantes (quoique...) mais au moins graveleuses, et ça (je l'ai connu) c'est SOULANT.

Alors remis dans le contexte de la série...

Ca n'a aucun rapport avec le fait que Xena peut tatanner tous les importuns, c'est juste que vivre au quotidien avec ça est usant tout simplement...Moi je trouve ça cohérent surtout à l'époque où cela a été tourné qu'il n'y ait pas outrance des démonstrations d'affection, ce qui comme le dit Aska n'empêche pas un amour fort, très fort.

Et puis Xenit je te rappelle que c'est une série : voir nos deux héroïnes se balader dans la forêt juste comme ça pour rien on s'en fiche un peu c'est pas le but (si on les voit se balader elles parlent, elles peuvent pas tout faire quoi!)

Grin
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Lun 16 Mai - 0:08
LOL Kaori ,j'imagine nos deux guerrieres ,epée au poing surveillant la foret pour guetter les agresseurs eventuels en se tenant par la main et se faisant des bisous sous chaque arbre ,elles perdraient un peu de leur crédibilité de guerrieres ... Twisted Evil
Moi leur relation dans la serie me convient telle qu'elle est ,pas besoin de plus que certains de leurs regards , ou paroles, ou frolements, pour etre convaincue qu'entre ces deux là c'est l'amour total !

(Et tout comme toi je pense que les propos salaces c'est soulant ! comme dit le proverbe , "pour vivre heureux...etc etc")
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Lun 16 Mai - 14:19
J'ai mis
"Elles s'aiment d'un amour pure, puissant, qui dépasse largement l'amitier ou autre. Elles sont ensembles c'est évident et je ne dirais pas à ma soeur "Tu est la plus belle chose qui me soit arrivée"... Désolé c'est mon esprit subber qui a parlé."

Car il y a plein de subtext et de maintext. Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 960445 Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 793834
Et cela se voit dans le baiser de la fin ( désolé les shipper Grin )

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 536326 Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 536326
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Lun 16 Mai - 14:32
Bien vrai dans le dernier épisode c'est un baiser fou et langoureux Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 536326
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Lun 16 Mai - 15:47
Oh oui, quel baiser magnifique,plein de douceur et de passion !(et si vous avez bien regardé Xena le lui rend...)
Spoiler:
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Lun 16 Mai - 16:31
Oui je l'avais vu pour ma part lol! Mais je me demande quand même pourquoi n'avoir mis qu'un baiser comme celui ci ?
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Lun 16 Mai - 19:04
T'es pas la seule lol! J'avais encore pas vu ce détail !
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Lun 16 Mai - 19:08
Ce baiser est magnifique Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 65264
J'avais remarqué que Xena le lui rendait (dans vos dents les shippers Twisted Evil )
Angy
Angy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 23
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Lun 30 Mai - 10:11
" mais bon en meme temps je suis de ceux qui pense que xena et gaby ne sont pas amoureuse leurs relation va bien au dela de l amour ou la jalousie se sont des ames soeurs mais dans le sens large du terme et par ce fais je les crois hétéro mais jamais aucune relation avec un homme surpassera leur relation."


Je peux comprendre, que tu veux les croire hétéros. C'est ce que j'ai pensé au départ, quand je suivais les épisodes. Mais ensuite, je me suis dit : non, ce n'est pas possible, elles ne peuvent pas être des hétéros et que meilleures amies, comme elles voudraient nous faire croire.

En tant que meilleure amie ou soeur et famille, tu n'embrasses pas en pleine bouche ta/ ton meilleur(e) ami(e), sauf si c'est pour rigoler. Là, ce n'est pas un pari.
La preuve dans la saison 2, si je me trompe, dites-le moi s'il vous plaît, Xéna meurt et elle est rentrée dans le corps du roi des voleurs. Gabrielle s'est confessée auprès de Jonas en lui disant : Il y avait des choses, que je n'ai pas pu lui dire et que j'aurai aimé le lui dire. Jonas lui dit : qu'est-ce que tu lui dirais? Elle dit : que je l'aime.

Ensuite, toujours dans le même épisode, le roi des voleurs demande à Gabrielle de fermer les yeux, dans le but de voir Xéna. Quand Gabrielle voit Xéna, elle pleure. Tu pourras dire, que c'est normal, que même pour une meilleure amie, elle l'aurait pleuré. Certes, ce n'est pas faux. MAIS, je sais bien MAIS, elle allait dire ses sentiments à Xéna, mais Xéna savait ce que elle ressentait. Elle s'est penchée pour l'embrasser. UNE MEILLEURE AMIE N AURAIT JAMAIS FAIT ça!!!!

Dans les autres épisodes, Xéna est jalouse des hommes, qui se rapprochent de trop près de Gaby. Voyons, une meilleure amie aurait certes peur de perdre sa meilleure amie, mais pas de la jalousie. Une meilleure amie, si c'est une VRAIE meilleure amie, elle voudra le bonheur de son amie. Tu ne crois pas? Quand tu vois la tête de Xéna dans plusieurs épisodes, c'est pas de la peur, c'est de la jalousie.

Trois épisodes très révélateurs pour moi :

- Le premier, c'est quand Xéna a mis la bague et elle a perdu la mémoire. Pendant ce temps, Gaby est protégé par la flamme, que une de ses prétendantes a créé. Seule l'âme soeur de Gaby peut la rejoindre, sans mourir sous les flammes. Tu vois un homme??? Moi, je vois une femme!
En plus, ça fait vraiment : la belle au bois dormant. La princesse endormie est Gaby et Xéna son prince charmant, qui vient la réveiller.

En plus, dans l'épisode, je me souviens maintenant!!!, que la prétendante de Gaby est très jalouse de Xéna. Elle dit même : Tu m'as changé, comme tu as changé Xéna. Je vois, que l'amour que tu as pour Xéna est plus fort. Gaby, j'ai provoqué mon dieu pour toi!!
Je résume à peu près les paroles. Mais revoit cette épisode et écoute bien ce passage là. Deux hétéros n'auraient jamais dit cela!! Je suis dsl.

De plus, quand Xéna rencontre la prétendante de Gaby, elle l'a regarde d'une autre façon ainsi que l'autre prétendant (homme) de Gaby : elle est jalouse, car il y a de la concurrence. HIHIHI
Elle dit même à Gaby, quand la prétendante féminin, va plus loin pour contrôler le chemin : Je ne l'aime pas...
Si elle est vraiment hétéro, de quoi a-t-elle peur? Si Gaby est hétéro, Xéna n'a pas avoir peur d'une femme, mais plutôt d'un homme, tu n'ai pas d'accord avec moi?

- Dans l'épisode, où Xéna revit le même jour sans arrêt, un moment donné Joxer a remarqué un suçon sur le cou de Xéna. Xéna et Gaby se sont regardées super mal à l'aise!!

- Le dernier épisode de Xéna, Gaby sauve Xéna en mettant de l'eau dans la bouche, mais s'il te plaît, tu as vu le baiser que elle lui donne. Je suis dsl, elle y met du sien. Une meilleure amie n'aurait jamais mis autant de temps à mettre cette eau dans la bouche et laissé ses lèvres contre celle de Xéna ni même autre chose. Tu as vu aussi comment elle tient son visage.

Oh un autre épisode, encore plus révélateur. Un reporteur essaye de détruire la réputation de Xéna, mais aussi la relation entre Gaby et Xéna, en mettant jalouse Gaby face à la vidéo prise entre Xéna et Arès. Si on ne lui aurait pas enlevé le don d'aimer, elle serait plus jalouse que ça. Quand Aphrodite retrouve ses pouvoirs grâce à la pomme d'or, Xéna et Gaby sont entourées de coeurs. Elles se regardent très longtemps dans les yeux et elles se mettent à rire, comme deux amoureux se regarderaient longtemps comme ça.

Je suis avec un mec, mais ça ne m'empêche pas, de trouver cela beau, de voir deux nanas jolies comme elles le sont, amoureuses de l'une et de l'autre. C'est l'histoire et leurs aventures, qui m'ont plu. J'adore cette série. J'ai des ami(e)s, qui pensaient vraiment que Xéna et Gaby étaient hétéro, mais ils ont avoué, que ils n'ont pas vu tous les épisodes. Ils ont sauté certains. Je leur ai demandé de bien les suivre. Ils les ont suivi et ils m'ont dit, en effet, il se passe quelque chose entre ses deux-là. Des hétéros, même-ci, elles sont tjs ensembles, ne peuvent pas faire ça.

LoveXena
LoveXena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 106
Localisation : A Montréal , a Québec , au Canada , sur Terre , dans l'Univers ... Se que vous voulez :)
Subber/Shipper : Shipper ... stp Galadriel est pitiée !! Non sérieusement , je suis Subber de l'âme et de sang :)

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Lun 30 Mai - 14:21
Alors elles sont by ?
scratch scratch scratch scratch

Nicklio aime ce message

Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Lun 30 Mai - 14:57
Un très bon résumé Angy Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 269792

LoveXena : Bien sûr qu'elle sont bi Wink Comme l'a dit Angy, elles se disent plusieurs fois " Je t'aime " par exemple quand elles sont crucifiées:

En version française :

X: Gabrielle, tu es ce qui est arrivé de mieux dans ma vie

G : Je t'aime Xena


En version originale :

X : Gabrielle, you're the best thing in my life

G : I love you Xena


Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 713281 Si ce n'est pas de l'amour ça ! Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 504789

Sinon pour cet épisode, je mets 7/10

Danse endiablée entre Xena et Gabrielle ( encore une preuve d'amour Grin )
LoveXena
LoveXena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 106
Localisation : A Montréal , a Québec , au Canada , sur Terre , dans l'Univers ... Se que vous voulez :)
Subber/Shipper : Shipper ... stp Galadriel est pitiée !! Non sérieusement , je suis Subber de l'âme et de sang :)

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Lun 30 Mai - 17:28
Qeulle relation lol!
Angy
Angy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 23
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 Empty m

Lun 30 Mai - 19:32
Cestmoi a écrit:Un très bon résumé Angy Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 269792

LoveXena : Bien sûr qu'elle sont bi Wink Comme l'a dit Angy, elles se disent plusieurs fois " Je t'aime " par exemple quand elles sont crucifiées:

En version française :

X: Gabrielle, tu es ce qui est arrivé de mieux dans ma vie

G : Je t'aime Xena


En version originale :

X : Gabrielle, you're the best thing in my life

G : I love you Xena


Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 713281 Si ce n'est pas de l'amour ça ! Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 504789

Sinon pour cet épisode, je mets 7/10

Danse endiablée entre Xena et Gabrielle ( encore une preuve d'amour Grin )

Merci pour le compliement. Smile

Je viens de me rappeler l'épisode que j'aime le plus !!!!! :

C'est lorsque césar change le fil du destin pour retrouver sa vie et de remédier son erreur d'avoir crucifier Xéna. (surtout pour passer son temps dans le lit avec Xéna oui...)

Xéna rencontre Gaby, lorsque la pièce de théâtre est finie. Gaby salue la foule et elle lève la tête vers césar et Xéna. Xéna a eu le souffle coupé. Les applaudissements se sont tus pendant quelques seconde. Vous vous souvenez de sa tête.
Vous avez remarqué aussi la tête de Gaby ensuite? : genre : moi aussi, j'ai le souffle coupé par ta beauté. Pas mal non plu!

Après, quand Xéna est sur le balcon, elle se cache en voyant Gaby arriver. Vous avez vu comment elle la dévore???? Elle sort de sa cachette et ses yeux et sa bouche, ça donne genre : J'ai le coeur, qui s'emballe et quelle beauté. (ça salive non?! mdrr)

Ensuite, quand Gaby part, oh les yeux que elle a fait Xéna.
Le pire, c'est quand sa pire ennemie intervient ensuite : J'ai vu comment tu la regardais au théâtre. César aurait aimé que tu le regardes comme tu la regardes (à peu près ça...).

De plus, Gaby va se faire crucifier car César est jaloux des sentiments de Xéna pour Gaby. Gaby remercie Xéna de l avoir sauver. Xéna se retourne après de lui avoir dit, que elle devait partir car elle était en danger :

Xéna! Xéna! J'écris des pièces de théâtre parlant sur l'amour, sans pourtant l'avoir connu. Les mots que j'écris, sortent de je ne sais où... Jusqu'ici, ma vie était vide... Depuis, que je te connais, je connais le sentiment d'amour (à peu près ça)...
Xéna lui sèche les larmes (fausses!!! au passage!! mdrr)

Après, quand elles se font capturées. Xéna reçoit deux flèches. Xéna n'arrête pas de regarder Gaby. Elle a peur, de ce qui peut lui arriver. En prison, Gaby rejoint Xéna en prison. Gaby refuse de la laisser. Elle lui caresse sans cesse le visage.
Xéna avant de sortir de force par les soldats, dit à Gaby droit dans les yeux : Je t'aimerai à jamais! (un truc comme ça).

Sur la croix, Xéna dit : Je t'aime Gabrielle!

Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Lun 30 Mai - 22:36
Posts HS déplacés au bon endroit. Wink
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Lun 30 Mai - 22:47
Toute manière faut être aveugle pour voir entre elle qu'il a de l'amour. Ca crève les yeux Grin
LoveXena
LoveXena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 106
Localisation : A Montréal , a Québec , au Canada , sur Terre , dans l'Univers ... Se que vous voulez :)
Subber/Shipper : Shipper ... stp Galadriel est pitiée !! Non sérieusement , je suis Subber de l'âme et de sang :)

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Mar 31 Mai - 0:50
Et bien , ça dépend , car en VF , on remarque que bien tard ...
manon1990
manon1990
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Cheval
Age : 33
Messages : 4
Localisation : La ville du bonheur
Subber/Shipper : Subber definitely ! :D

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Mar 31 Mai - 22:00
Galadriel a écrit:

En ce qui me concerne, je trouve que la beauté de cette relation réside aussi dans la pudeur car rien n'est franchement montré sur le plan physique. L'essentiel se base sur le plan émotionnel, et c'est un plaisir à regarder Wink


tout à fait d'accord avec toi Galadriel. Je trouve que cette pudeur ne rend que cet amour que plus vrai d'une certaine façon.
Nini
Nini
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Cheval
Age : 22
Messages : 136
Localisation : avec Enzo..c'est pas vrais ma soeur
Subber/Shipper : Subber mais non aveugle car Arès aime Xena

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Mer 1 Juin - 12:30
j'ai mis qu'elles s'aiment ! d'un amour puissant et fort. Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 62880 ça se voit tout de suite elles s'attachent l'une à l'autre et s'aiment très fort. Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 65264
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Sam 4 Fév - 19:14
J'ai mit le troisième choix. Embarassed
Je trouve que Xena et Gabrielle sont vraiment faite l'une pour l'autre, il est évitant qu'elles sont des âmes-soeurs. Et je trouve qu'elles s'aiment d'un amour puissant et je trouve qu'il est le plus beau puisqu'il leur a permit de surmonter des épreuves plutôt (très) dure.
Guimauve
Contenu sponsorisé

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 7 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum