Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Qui a vu la série Hercule au complet ?

+24
Saeki
G*X
Xega
jotoko
PandoraSama
Touky
Ladiegirl
xgflo
Jonattend
Mulder29
*Louna*
Chipetakoko
Akilihan
Washo
Kimy
Maritzacoco71
Gueguez
Xélore
Askatasun31
Kahlan
Heilana
Gabiol
Lisato
Hercule53
28 participants
Aller en bas
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

Qui a vu la série Hercule au complet ? - Page 2 Empty Re: Qui a vu la série Hercule au complet ?

Mer 13 Mar - 11:31
Ladiegirl a écrit:non je crois que je n'ai jamais vu la fin, la diffusion TV s'arrêtait toujours avant. Quelqu'un saurait ou l'on peut trouver l'intégralité en vostfr?
Les coffrets DVD sont sortis en même temps que ceux de Xena, je crois, mais ils ne sont qu'en français pour Hercule (toujours si mes souvenirs sont bons ^^)

Par ailleurs, pour rester dans le sujet, j'en avais regardé quelques uns quand j'étais jeune, et la mythologie me plaisait (les deux héros moins Suspect) Et puis je suis tombé sur Xena, et j'ai totalement oublié Hercule Qui a vu la série Hercule au complet ? - Page 2 438458

j'avoue n'avoir même jamais essayé d'en regarder, parvenue à l'âge adulte ^^
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Qui a vu la série Hercule au complet ? - Page 2 Empty Re: Qui a vu la série Hercule au complet ?

Mer 13 Mar - 19:42
PandoraSama a écrit:
Ladiegirl a écrit:non je crois que je n'ai jamais vu la fin, la diffusion TV s'arrêtait toujours avant. Quelqu'un saurait ou l'on peut trouver l'intégralité en vostfr?
Les coffrets DVD sont sortis en même temps que ceux de Xena, je crois, mais ils ne sont qu'en français pour Hercule (toujours si mes souvenirs sont bons ^^)

Je ne suis pas fan d'Hercule au point de dépenser mon argent de poche pour payer les coffret lol!
J'aimerai juste les regarder en streaming une fois, par curiosité
avatar
jotoko
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 2

Qui a vu la série Hercule au complet ? - Page 2 Empty Re: Qui a vu la série Hercule au complet ?

Mar 19 Mar - 18:28
J'ai vu la série hercule en entier grâce à la diffusion sur sci-fi mais j'aurais aimé la voir en Vostf. J'ai 3 saisons en DVD et il n'y a que la VF.
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Qui a vu la série Hercule au complet ? - Page 2 Empty Re: Qui a vu la série Hercule au complet ?

Mer 20 Mar - 18:55
jotoko a écrit:J'ai vu la série hercule en entier grâce à la diffusion sur sci-fi mais j'aurais aimé la voir en Vostf. J'ai 3 saisons en DVD et il n'y a que la VF.

Pas de vo sur les dvd?? affraid
avatar
jotoko
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 2

Qui a vu la série Hercule au complet ? - Page 2 Empty Re: Qui a vu la série Hercule au complet ?

Jeu 21 Mar - 8:23
Non, il n'y pas se V.O sur les Dvd Hercule. J'avais d'ailleurs hésité à en acheter à cause de ça mais on m'en à offert.

C'est d'autant plus dommage que la série perd en humour car les références faites à des dialogues de films où certaines blagues et autres jeux de mots ne perdent en impact. Mad
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Qui a vu la série Hercule au complet ? - Page 2 Empty Re: Qui a vu la série Hercule au complet ?

Lun 22 Avr - 14:42
J'ai jamais vu la série en entière. J'ai même appris par le forum que Xena y jouait Grin

Autrement, je n'ai jamais accrocher à la série, je ne sais pas pourquoi pas d'ailleurs. Les acteurs principaux sont assez beaux mais je préfère Xena Qui a vu la série Hercule au complet ? - Page 2 793834 Grin
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Qui a vu la série Hercule au complet ? - Page 2 Empty Re: Qui a vu la série Hercule au complet ?

Ven 30 Aoû - 17:00
j'en ai vu aucun  :lol!:mon père les a vu par contre.

je préfère de loin Xena the warrior princess  Qui a vu la série Hercule au complet ? - Page 2 65264
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Qui a vu la série Hercule au complet ? - Page 2 Empty Re: Qui a vu la série Hercule au complet ?

Ven 30 Aoû - 21:42
Moi j'ai simplement regardé les épisodes où Xena y était Rolling Eyes , j'ai adoré Armageddon Now Part 2 et Stranger in a Strange World !


Dernière édition par Saeki le Ven 30 Aoû - 21:44, édité 1 fois
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Qui a vu la série Hercule au complet ? - Page 2 Empty Re: Qui a vu la série Hercule au complet ?

Ven 30 Aoû - 21:43
Saeki a écrit:Moi j'ai simplement regardé les épisodes où Xena y était Rolling Eyes , j'ai adoré Armageddon Part 2 et Stranger in a Strange World !
Pareil c'est le seule que j'ai regarder lol!
Rafxyz
Rafxyz
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Capricorne Chèvre
Age : 44
Messages : 704
Localisation : Yssy Sai Tailleur
Subber/Shipper : Oui

Qui a vu la série Hercule au complet ? - Page 2 Empty Re: Qui a vu la série Hercule au complet ?

Jeu 3 Oct - 21:51
Je l'ai vue au complet mais en VO uniquement.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Qui a vu la série Hercule au complet ? - Page 2 Empty Re: Qui a vu la série Hercule au complet ?

Ven 4 Oct - 8:55
Pour ma part, je n'ai vu aucun épisode de Hercules, excepté les épisodes qui concernent Xena  et ceux où apparait ROC .
Je n'ai jamais accroché avec cette série No
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Qui a vu la série Hercule au complet ? - Page 2 Empty Re: Qui a vu la série Hercule au complet ?

Mer 23 Oct - 22:30
Rafxyz a écrit:Je l'ai vue au complet mais en VO uniquement.
Ou les as tu trouvé en vo? je ne les ai jamais trouvé scratch
Rafxyz
Rafxyz
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Capricorne Chèvre
Age : 44
Messages : 704
Localisation : Yssy Sai Tailleur
Subber/Shipper : Oui

Qui a vu la série Hercule au complet ? - Page 2 Empty Re: Qui a vu la série Hercule au complet ?

Jeu 24 Oct - 2:33
Ladiegirl a écrit:
Rafxyz a écrit:Je l'ai vue au complet mais en VO uniquement.
Ou les as tu trouvé en vo? je ne les ai jamais trouvé scratch
Sur Ebay. J'ai pris des coffrets Allemands qui contenaient également la V.O.

Voici quelques liens si cela peut t'aider :

http://www.ebay.fr/itm/34-DVD-Hercules-The-Legendary-Journeys-1-2-3-4-5-6-komplett-Edition-NEU-/390683326954?pt=DE_DVDs&hash=item5af68a79ea

http://www.ebay.fr/itm/Hercules-The-Legendary-Journeys-Season-1-SEALED-DVD-/140504396215?pt=UK_CDsDVDs_DVDs_DVDs_GL&hash=item20b6b6f1b7

http://www.ebay.fr/itm/Hercules-The-Legendary-Journeys-Season-2-SEALED-DVD-/200970983917?pt=UK_CDsDVDs_DVDs_DVDs_GL&hash=item2ecacdd9ed

Avantages.
- Ils sont lisibles en France (zone 2)
- Ils contiennent des bonus (voir le descriptif dans les liens).
- Achetés en Europe (dans mon cas auprès d'un vendeur en Allemagne), il n y a pas de frais de douane.

Voili voilou.Smile
Ahm-Shere
Ahm-Shere
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 926
Localisation : In your mind
Subber/Shipper : Subber of course !

Qui a vu la série Hercule au complet ? - Page 2 Empty Re: Qui a vu la série Hercule au complet ?

Jeu 24 Oct - 2:40
Mouai... je connais une boutique en Allemagne (à la frontière de Strasbourg) qui fait 10€ le coffret, donc l'intégrale pour 60€, les mêmes coffrets, avec les mêmes visuels (très beaux) que je reconnais ^^ !!

Après je n'ai pas encore acheté les DVD mais j'ai regardé l'intégrale (incluant les 5 téléfilms) en VO enregistrés sur mon ordi, juste avec deux clics de souris Grin !!!
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Qui a vu la série Hercule au complet ? - Page 2 Empty Re: Qui a vu la série Hercule au complet ?

Sam 24 Mai - 16:55
j'ai regardé les premiers épisodes hier, ça fait bizarre! J'aurai bien voulu les voir en anglais parce que la VF.... c'est à la limite du ridicule parfois! Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais moi je trouve que la voix française de Iolas ressemble énormément à la voix de Timon dans le Roi lion ! Donc du coup la crédibilité en prend un coup  lol!
Contenu sponsorisé

Qui a vu la série Hercule au complet ? - Page 2 Empty Re: Qui a vu la série Hercule au complet ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum