Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La saison 6

+41
Cestmoi
Chipetakoko
Xenit
maria
Basilou
Xélore
Tony
Askatasun31
Darkside_003
Phoebe
Ales
Pegasus
Akilihan
Pulco
ArgoX
LadyX
Audd
kimkamaouss
Achillis
Gabangel
Imane
Elodie74
MaRy
Xenapaine
TonksX&G
Myrtille
Saralf
Xela
Evelyne
Aleck
Xenan
Mayfayr99
XG-Ines-XG
GabbyX
Ladiegirl
Lotiriel
Galadriel
Callisto
Stavros
Athèna88
Bonjovifrance
45 participants
Aller en bas
Bonjovifrance
Bonjovifrance
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 294

La saison 6 Empty La saison 6

Dim 11 Mar - 17:52
désolée je crois que beaucoup vont m'en vouloir mais j'ai pas aimer le dernier épisode de xena tout comme presque tous les episodes de la saison 6 qui a mon gout fut de trop.
Les sentiments de xena et gabrielle sont trop présent dans cette saison, je preferrais quand ils étaient juste deviné. Là elles se balancent des "je t'aime" a tout bout de champ. et les episodes sont plutôt stupides (beaucoup ne sont même pas a l'epoque de xena)
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

La saison 6 Empty Re: La saison 6

Dim 11 Mar - 22:15
affraid ben moi j'ai bien aimé cette saison même si la présence de certains dieux me manquaient je trouve quelle est bien comme les autres bon l'épisode de fin nous laisse un peu sur notre faim Very Happy
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

La saison 6 Empty Re: La saison 6

Dim 11 Mar - 22:48
Moi je ne partage absolument pas cet avis, je trouve que la saison 6 est une très grande et très belle saison, pleine de magnifique épisode.
C'est bien simple, je suis en découverte de cette saison et de tout les épisodes que j'ai vu, il n'y en a qu'un seul qui m'a déçu (c'est The Haunting of Amphipolis)

Sinon, "Who is Gurkan ?" / "Legacy" / "Abyss" / "Coming home" / ainsi que les épisodes avec les amazones (variah, le débarquement contre béllérophon, l'histoire avec eve, etc...) j'ai trouvé tout ces épisodes tout simplement GRANDIOSE.
Sans parlé de la magnifique "Norse trilogy" (que je n'ai vu qu'en Vf en plus, c'est pour dirre comment j'ai adoré Laughing ) De ce que j'en ai vu, elle est infiniment supérieur à la saison 5 (je ne parle pas des épisodes Livie-Eve-Le crépuscule qui sont de vraie bombe nucléaire)

Les sentiments de xena et gabrielle sont trop présent dans cette saison, je preferrais quand ils étaient juste deviné. Là elles se balancent des "je t'aime" a tout bout de champ.

Je suis un peu d'accord avec ça. La "relation" entre les deux femmes est beaucoup moins sensiblement montré que dans les saisons précédentes, et c'est vrai que c'est un regret mais perso, cela ne m'a pas gêné.

Donc en gros, des épisodes que j'en ai vu c'est bel et bien une grande saison.
Ps: je n'ai pas vu le dernier épisode, (que je garde pour la fin lol c'est le tout dernier episode que je compte voir, histoire de bouclé la boucle quand il le faut et pas avant) mais peut être qu'en voyant cet épisode, mon estime pour la saison 6 va baisser... lol! A VOIR
Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

La saison 6 Empty Re: La saison 6

Lun 12 Mar - 11:26
Il y a quelques bonnes comédies aussi dans la saison 6 : Old Ares had a Farm, You Are There, Many Happy Returns... Laughing

Mais c'est vrai que la relation entre Xena et Gabrielle est beaucoup plus affirmée. La scène de la grotte dans The Abyss est très poignante (dommage que je trouve tout le reste de l'épisode particulièrement nul).

Le personnage de Gabrielle a beaucoup évolué, on en voit les côté les plus sombres dans Legacy et Who's Gurkhan. Gabrielle a un destin vraiment tragique, quand on y pense. Elle n'est plus la jeune idéaliste naïve des premières saisons.

Pour moi la 6 n'est pas la meilleure saison, mais pas la pire non plus.
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

La saison 6 Empty Re: La saison 6

Lun 12 Mar - 13:32
Moi je la trouve très réussie, à beaucoup de point de vue. Elle fait partie de mes préférées d'ailleurs. Et je rejoins l'avis de Stavros sur la Norse Trilogy. J'ai adoré!
J'aime beaucoup l'évolution de Gabrielle: elle a beau être devenue une guerrière, elle n'en reste pas moins fidèle à ses principes. La démarche a changé, mes la sensibilité et la détermination sont toujours là Wink (on l'a vu dans The Rheingold)

Les sentiments de xena et gabrielle sont trop présent dans cette saison, je preferrais quand ils étaient juste deviné. Là elles se balancent des "je t'aime" a tout bout de champ

bon bah, j'suis une subber alors... moi c'est justement un des éléments qui m'ont fait apprécier la saison : une vraie affirmation de la chose sans pour autant montrer quoi que ce soit, et c'est là tout le fun parce que la façon dont la relation est abordée reste très pudique. Depuis le temps que les subbers attendaient ça Wink
(Pis sachant que c'était la fin ça aurait frustrant de ne pas avoir 2 ou 3 ptites déclarations lol mais ce n'est que mon point de vue)
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

La saison 6 Empty Re: La saison 6

Mar 13 Mar - 15:00
eh ben moi j'ai pas vu la saison 6 !
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

La saison 6 Empty Re: La saison 6

Jeu 15 Mar - 19:26
bonjovifrance a écrit:Les sentiments de xena et gabrielle sont trop présent dans cette saison, je preferrais quand ils étaient juste deviné. Là elles se balancent des "je t'aime" a tout bout de champ.
ba moi je suis pas tres daccord avec toi la saison 6 est geniale Very Happy
et d'apres moi les senariste ont bien fait de faire les "jtm a tt bout de champs". c'est la saison final donc le resultat le leur relation. elle finissent enfin par savouer clairement qu'elle s'aime, ce quelles n'avaient pas osé directement avant.ca prouve que leur relation evolue.
au sujet des episodes qui ne sont pas de lepoque a xena, je n'en ait compté que trois et c'est pas enorme!!y'en a-t-il d'autres?
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

La saison 6 Empty Re: La saison 6

Ven 16 Mar - 18:44
Pour moi, la saison 6 répond aux attentes des Shipper Xena&Gabby... Justement les "Je t'aime" balancer a tout bout de champs c'est super... Cela montre à quel point nos soupçons étaient fonder et à quel point nous avions eu raison despairer... cheers
La saison 6 est magnifique, que se soit en aventure, en sentiment, ou en effet-spéciaux... J'adore litéralement... ❤
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

La saison 6 Empty Re: La saison 6

Ven 16 Mar - 23:39
enfin quelqu'un qui partage mon avis! Very Happy
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

La saison 6 Empty Re: La saison 6

Sam 17 Mar - 13:11
La saison 6 est magnifique, que se soit en aventure, en sentiment, ou en effet-spéciaux...

Voilà un point qui est aussi très important !
Il faut avouer que visuellement, la saison 6 est magnifique. Même si certains des épisodes des saisons précédente tel que "the debt" ou "adventures..." était très beau tout de même, la saison 6 est la meilleur au niveau visuel et effet spéciaux ! Un pure bonheur pour les yeux...
XG-Ines-XG
XG-Ines-XG
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 404

La saison 6 Empty Re: La saison 6

Sam 17 Mar - 13:14
Moi c'est simple j'ai adoré cette saison et au contraire les je t'aime balancé partout c'est géniale(enfin ca c'est mon avis).c'est comme une conclusion de tous ces petits sous-entendus.
Et sinon au niveau de leur aventure je trouve que c'est intéressant.
Bonjovifrance
Bonjovifrance
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 294

La saison 6 Empty Re: La saison 6

Sam 17 Mar - 18:56
bon ben je suis la seule a avoir été déçu par cette saison mais comme on dit tous les gouts sont dans la nature. lol!
Mayfayr99
Mayfayr99
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Cheval
Age : 57
Messages : 40

La saison 6 Empty Re: La saison 6

Sam 17 Mar - 20:17
Il y a une grande évolution dans la saison 6, aussi bien des moyens qu'ils y ont mis les effets spéciaux, même les vêtements, les décors, sans parler des relations entre Xena et Gabrielle qui étaient sous entendu depuis longtemps sont avouées... la meilleure saison pour moi Laughing
Bonjovifrance
Bonjovifrance
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 294

La saison 6 Empty Re: La saison 6

Dim 18 Mar - 9:23
c'est vrai que pour les décors, les effets speciaux, et les vêtements il y a eut une grande évolution là je suis décors avec vous sur ce point
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

La saison 6 Empty Re: La saison 6

Dim 18 Mar - 14:22
mais t'as interet a etre daccord avec nous!! Twisted Evil
moi?? des menaces?? non..... Rolling Eyes
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

La saison 6 Empty Re: La saison 6

Lun 19 Mar - 10:26
loooooool elle est vraiment génial cette saison elle s'inscrit dans la logique XENA, mais tout est plus "vrai" que dans les autres saisons ça doit être du au fait qu'il ya eu un réel progrès technique.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

La saison 6 Empty Re: La saison 6

Sam 31 Mar - 17:53
Je rejoint vos avis, je trouve la saison 6 vraiment extraordinaire, du fait visuel et pour l'histoire. Moi personnellement j'ai adoré les "Je t'aime" à tout bout de champs et c'est vraiment une saison avec des épisodes travaillé jusqu'au bout, vraiment moi j'ai adoré!!

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

La saison 6 Empty Re: La saison 6

Sam 11 Aoû - 22:53
moi je sais pas !! pas encore vu et je sais pas quand je le verai
Evelyne
Evelyne
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 366

La saison 6 Empty Re: La saison 6

Dim 12 Aoû - 11:52
Idem pour moi! Razz
Xela
Xela
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 845
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : La Peche

La saison 6 Empty Re: La saison 6

Mer 15 Aoû - 15:37
Je prends mon temps pour regarder la sixieme saison.
Pour le moment, je finis la quatrieme !!

Je repasse quand je l'aurais matée...
Evelyne
Evelyne
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 366

La saison 6 Empty Re: La saison 6

Mer 15 Aoû - 18:58
T'as raison!! Very Happy
Saralf
Saralf
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 183
Subber/Shipper : Subber

La saison 6 Empty Re: La saison 6

Mer 15 Aoû - 20:27
oui, mais je prefere néanmoin la fantaisie des premieres saisons
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

La saison 6 Empty Re: La saison 6

Mer 15 Aoû - 21:18
J'adore la saison 6. je trouve que c'est la meilleure, mais je la trouve surtout tres differente des autres. Chaque saison avait une caracteristique tres particuliere, un feeling, une trame (s.4 : la paix et Eli, s.5: xena et son bebe etc...)
La saison 6 parait plus esthetique, plus evoluee, plus recherchee.
Elle contient une grande partie des meilleurs episodes de la serie (a mon avis). Les comedies etaient sympas et voir meme excellentes (many happy return).
J'aime beaucoup qu'on y voit plus les amazones (Varia et toute sa clique).
J'apprecie aussi le changement chez Gabrielle qui devient petit a petit une guerriere (Legacy, Abyss, les amazones... tout ca menant a *FIN* bien sur). La Norse trilogy est absolument fantastique, ces trois episodes sont trop geniaux! Et puis Lucy et Renee paraissent plus mature et plus embellies Surprised

Et puis une saison qui rend le subtext pratiquement maintext, j'aime ! Very Happy
Meme si je dois bien avour que ce qui faisait le charme des premieres saisons c'etait aussi le fait que leur relation ne soit que des sous-entendus... apres tout si le subtext n'existait pas on n'aurait rien a faire nous dans le forum prevu a cet effet Laughing

Nicklio aime ce message

TonksX&G
TonksX&G
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 728
http://xena-guerriere.myblog.fr

La saison 6 Empty Re: La saison 6

Dim 14 Oct - 11:33
salu j'ai regarder il ya quelque minuter l'episode la legende d'amphipolis en anglais est ce que vous pour ver me donner le lien de l'episode en français si ses possible merci
Saralf
Saralf
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 183
Subber/Shipper : Subber

La saison 6 Empty Re: La saison 6

Lun 15 Oct - 19:01
La saison 6 jlai vu que en Anglais :s mais j'espere que ca passera vite en vesion francaise !
Contenu sponsorisé

La saison 6 Empty Re: La saison 6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum