Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

+37
Samara Morgane
Evelyne
Myrtille
Toki
Pulco
Gaïa
Pistache
Tibouchon
S_Bmabelle
Haïfa
Catix
Solan
Tarja
Éaque
L13
Slideuse500
Océ33
Walthéa
Cerise
Cox
Cooul
Cinnak
Achillis
Imane
Kiberka
Xenmin
APLT23!
Buffyal
kimkamaouss
Vanessa1234
Xegab
Eve49
GraeLeigh
Vanille
LalaFantasy
LadyX
Jahya
41 participants
Aller en bas
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 17:29
APL 23, c'est pas Xenan mais Solan qui nous a permis d'entendre notre belle parler francais !!!! Merci Solan!!!!! cheers cheers

mince je viens de tout relire et je me susi rendu compte que j'avais zappé une ligne.. toute petite, mais une ligne quand mem! pardon a solan..

mais que voulez vous j'etais quelque peu troublé par la visions de toutes ces photos et en particulier le spoiler..

je suis sur que vous comprendrez mon erreurs..

mais que fait solan? on veut des details , des photos, des impressions.. la total quoi!

a plus!
avatar
Invité
Invité

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 17:32
t'es pas au courant il s'en est pas remis, paix à son âme, Lucy à eu trop d'effet sur lui, faut dire qu'elle y a été fort là lol!
nan j'en est aucune idée je suis sur qu'il essai de s'en remettre ou alors il est pas rentrer il est rester las bas au cas ou Lucy reviendrai lol!
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 17:37
Alors pour que votre attente de la reponse de Solan ne soit pas trop dure, sachez qu'effectivement il n'est pas rentré, tout comme Judy, il ne revient qu'aujourd'hui, mais sais plus a quelle heure, j'ai laisse mes neurones au Hilton devant le péron, si il vient a quelqu'un l'idée de me les retrouver et de me les rendre j'en serais reconnaissante !!! lol!
avatar
Invité
Invité

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 17:39
PTDR pourquoi il son rester, pour retrouver évantuellement le pantalon de Lucy lol!
LalaFantasy
LalaFantasy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Serpent
Age : 34
Messages : 187
Localisation : Seine et Marne (77)

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 17:45
Ah bah voilà qui explique leur absence ici !! lol! Forcément, entre rentrer en France pour faire un compte-rendu aux pôvres âmes xénites restées au pays, et rester là-bas chercher le pantalon de Lucy, certains auront vite fait leur choix... lol!

Legendrina a écrit:Alors en ce qui me concerne j'ai tout le passage avec Solan oui jusqu'à la question suivante Wink
Mais je pense pas que je mettrai en ligne pour des raison de légalité... hum on avait un peu pas le droit de filmer en fait ! lol
Donc si vous voulez vous avez mon adresse MSN sur le forum vous me contactez et j'envoie à qui la demande
Je crois que tu va bientôt recevoir un mail de ma part Rolling Eyes Wink
Cinnak
Cinnak
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 64
Messages : 110
Localisation : surement pas loin de xena et gab
Subber/Shipper : subber a 100%

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 18:24
les photos et les commentaires sont a tombes surtout les photos je dois dire, pourvu que nous puissions avoir quelques videos ce serait a tomber . Quelle chance vous avez eu de voir LUCY elle est magnifique et tellement sympa c est vraiment trop la classe cette femme Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 797500
Cooul
Cooul
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 225

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 18:34
merci pour les photos et compte rendu
je suis dégoute de ne pas y être aller mais si elle vas au autre alors moi aussi et j'espère avec vous.
Et vivement les vidéos
Kiberka
Kiberka
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 65
Localisation : Bruxelles

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 18:42
Moi aussi je suis avec vous pour aller à la prochaine convention ou concert ou ...n'importe quoi pour voir Lucy et Renée et Hudson , car on rigole bien avec eux .....

Une autre question: il y a des fans de Belgique ici ? ( je sais c'est hors theme, mais bon ...j'espere que vous allez me pardonner ça )

Ps : Vive Solaaaaaan pour faire parler notre chere Lucy en français !!!!!!!!
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 52
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 19:01
On s'y croirait! Merci Legendrina pour ces photos! J'imagine mieux dans quel état vous deviez être à la vue de ce magnifique pantalon légèrement...entrebaillé lol!
Le texte est à mourir de rire, tout comme les gadins de Mabelle!!
Franchement, vous êtes EXTRAS!
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 19:06
Coucou,
Un grand merci à Legendrina pour toutes les photos, et pour ce compte rendu qui nous a fait partager ce grand moment comme si on y était.
Je suis bien contente que votre week end se soit bien passé, j'espère que pour la prochaine convention et le prochain concert je pourrai me joindre à vous! J'attends avec impatience les prochains résumés ainsi que les vidéos. :flower: Je te souhaite un joyeux anniversaire Buffyal et franchement pour tes 30 ans tu as eu un super cadeau!! Very Happy
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 19:41
kiberka a écrit:Moi aussi je suis avec vous pour aller à la prochaine convention ou concert ou ...n'importe quoi pour voir Lucy et Renée et Hudson , car on rigole bien avec eux .....

Une autre question: il y a des fans de Belgique ici ? ( je sais c'est hors theme, mais bon ...j'espere que vous allez me pardonner ça )

Ps : Vive Solaaaaaan pour faire parler notre chere Lucy en français !!!!!!!!

ouai moi je suis belge salut compatriote!!! également joyeux annif à mamzelle qui a fêté ses 30 ans moi aussi je veux une photo avec lucy pour mes 19 ans ^^ quelle chance, merci pour vos comptes-rendus j'attends avec impatience vos vidéos et vous êtes chouettes merci d'avoir penser à nous!
Océ33
Océ33
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 57
Localisation : bordeaux
Subber/Shipper : xena-immortal et d'autres forums
http://lucyrenee-wp.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 19:46
merci legendrina pour ce compte rendu et ces photos.on voit que vous vous etes amusé et merci à tous d'avoir représenter les xenites.j'espere pouvoir aller a la convention 2009 ou 2010.
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 19:49
coucou tt le monde! et oui une tite nouvelle Wink vous avez trop de bol d'avoir été voir Lucy Sad j'etais a 2 doigts d'y aller mais juste un tit bleme de sousous pfff Evil or Very Mad mais j'suis contente pour vous ca devait etre d'enfer Smile les photos sont WAHOUWWW drunken elle est trop trop belle!!! j'espère qu'on verra vos vidéo :?: ce serait genial!

ps: oui oui y'a d'autre fans belges cheers ! fan depuis le debut de la série Razz

ah oui et bon annif Buffyal quel beau cadeau affraid lol! t'en as de la chance!!!
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 20:44
Legendrina a écrit:Désolée pour la qualité des photos... mauvaise lumière.
Tu plaisantes ? Elle sont magnifiques !
Lucy, y a pas à dire, le naturel te va si bien...
Buffyal
Buffyal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 46
Messages : 79

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 20:45
Coucou Very Happy Very Happy


je suis belge et une grande fan de xena pour les photos je vais essayer de les mettre demain un gros bisous à solan pour sa gentilesse , pour avoir parler et je n'en dirai pas plus pour lui laisser le plaisir de vous le dire.

Merci solan

Big bisous :flower: :flower:
Éaque
Éaque
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 90
Localisation : Paris !
Subber/Shipper : Subber. Après longue méditation.
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=743029471&ref=n

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 21:21
Ralala ca devait etre quelque chose Smile
Merci pour les photos ! c'est vrai qu'elle est jolie la ptite Lucy... quoi que le noir lui va mieux que le blond :p

OWI vivement les videos !
Tarja
Tarja
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 50
Messages : 275
Localisation : 54, dans sa bulle
Subber/Shipper : métal (Nightwish)

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 21:24
Merci beaucoup Legendrina pour ces superbes photos où Lucy est tellement belle et naturelle que s'en est boulversant, ça prend aux tripes.
J'imagine même pas mon état quand je vais voir les vidéos.

Je propose la création d'un Fond de Solidarité pour toutes les Xénites que l'on va ramasser à la petite cueillère aprés visionnage et va y en avoir.
De battre mon coeur va s'arrêter:io:
Buffyal
Buffyal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 46
Messages : 79

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 21:48
La photo prise avec Lucy est reprise sur mon avatar. :flower:

Pour diffuser les autres photos, merci de m'indiquer comment je dois faire
avatar
Invité
Invité

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 21:58
hooooooooooooooooooooooooooooooooooo c'est trop mimi, en plus elle fait un super jolie sourire Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve
LalaFantasy
LalaFantasy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Serpent
Age : 34
Messages : 187
Localisation : Seine et Marne (77)

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 22:05
Ah Buffyal ça c'est la classe !! il n'y en a pas beaucoup qui peuvent se vanter d'avoir un photo d'eux avec la belle Lucy... drunken c'est vrai qu'elle est mimi, trop jolie quand elle sourit Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 65264

Et ben alors, c'est à croire que les xénites qui sont allés à la convention sont presque tous restés en trans là-bas... lol!

Solan, Catix et les autres : Oùùùùù êtes-vouuuuuuuuus ????
avatar
Invité
Invité

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 22:15
ils sont monter dans la soute à bagages de l'avion de lucy scratch
lol! lol!

c'est tellement naturel en plus, elle est tellement...je sais pas j'en ai le soufle coupé Guimauve
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 22:19
Je suis rentré de Londres tout juste ce soir. Et déjà 4 pages pour ce sujet. bounce

Je posterai bientôt les photos que j'ai faites, mon résumé, les anecdotes d'Adrienne et Steve, et des vidéos si un moyen existe (notamment le passage des questions avec Lucy...)

Mon moment préféré restera les "échanges" avec Lucy: lors de la séance autographe j'ai pu lui serrer la main, et lors de la séance des questions j'ai fini par "Je t'aime Lucy" et elle a répondu "Je vous aime aussi" Embarassed

Soyez prêts pour 2010, les Xenites français débarquent!


Dernière édition par Solan le Lun 5 Mai - 22:21, édité 2 fois
Catix
Catix
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Chien
Age : 53
Messages : 481
Localisation : Lille (59)

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 22:19
Voilà un petit aperçu de ce que nous avons vécu ce week-end.Je ne vais pas entrer dans les détails car vous aurez les comptes rendus des autres xénites qui vous décriront mieux que moi ce qui s'est passé.

Samedi: arrivée à St Pancras où Xenmin et moi-même attendons Grae qui arrive 1/2 heure plus tard. Nous nous rendons à l'hôtel où a lieu la convention et où nous logeons. Hôtel immense mais pas de doute possible, c'est bien là: de nombreuses personnes avec des tee-shirts Xena et même des "Xenas" Shocked qui circulent dans l'hôtel.
Aprés récupération des tickets (avec une grande frayeur pour certaines pale ) achats de souvenirs et convention avec Athena et Brunnehilda,malheureusement mon niveau d'anglais ne m'a pas permis de tout suivre, mais nous sommes vite pris dans l'ambiance et c'est super. Vente aux enchères du soutien-gorge de Brunnehilda (devinez avec quoi la gagnante a pu le retirer Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 65264 ?). Samedi soir, en route pour le concert, 7 xénites français déchainés dans le métro anglais , bonjour le gros délire geek
Entrée au concert, apparition de Lucy, désolé j'ai loupé en photo l'entrée de Lucy mais j'ai topé sur sa tenue Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 41632 du mal à m'en remettre.Super ambiance, chansons supers, Lucy bouge divinement, bref le bonheur total drunken . Trop vite fini, Lucy quitte la scène Sad retour à l'hôtel où nous avons fini à 6 dans la chambre, un vrai délire merci les filles vont ètes supers. Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 65264 .
Aprés une nuit trés courte, convention le dimanche, ruée des xénites français pour étre au plus prés de Lucy afin de la photographier.Mais ça se termine Lucy part Sadd et là 2 de nos xénites sont mortes d'un arrét cardiaque (Grae et Xenmin vous le raconteront Razz ).Il est l'heure de reprendre le chemin de la gare. Nous sommes tristes à l'idée de nous quitter, nous ne voulons pas partir No mais que de bons souvenirs Very Happy . Merci Grae, Judy,Leg,S_mabelle,Solan et Xenmin pour ce superbe week-end Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 360134 vous êtes tous supers et trop déjantées (les personnes concernées se reconnaitront Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 692652 ) lol!
Voilà, c'est la première fois que je poste aussi longuement merci à tous ceux qui m'auront lue jusqu'au bout.
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 22:27
la chance Sad Solan Shocked
hate de lire ton résumé & voir tes photo cheers
et toi Buffyal ta photo avec notre Lucy est juste magnifique Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 793834 Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 793834
et toutjour aussi sublime les photo alore merci à vous de partage avec nous tout ca c'est super Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 360134
LalaFantasy
LalaFantasy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Serpent
Age : 34
Messages : 187
Localisation : Seine et Marne (77)

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 5 Mai - 22:52
Merci Catix pour ce commentaire Wink ça devait être délire dans le métro, j'imagine la tête des gens... lol!

Legendrina merci merci pour les photos... drunken wouahhhh elle est trop magnifique Lucy, et c'est vrai qu'elle a un regard conqueror sur une de tes photos Cool Laughing photos qui sont supers, vraiment Wink

Je sens que je vais souvent passer par ici moi demain, entre 2 heures de cours... Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 289556 lol
Contenu sponsorisé

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 2 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum