Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Tony

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

+37
Samara Morgane
Evelyne
Myrtille
Toki
Pulco
Gaïa
Pistache
Tibouchon
S_Bmabelle
Haïfa
Catix
Solan
Tarja
Éaque
L13
Slideuse500
Océ33
Walthéa
Cerise
Cox
Cooul
Cinnak
Achillis
Imane
Kiberka
Xenmin
APLT23!
Buffyal
kimkamaouss
Vanessa1234
Xegab
Eve49
GraeLeigh
Vanille
LalaFantasy
LadyX
Jahya
41 participants
Aller en bas
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 8 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 22 Mai - 7:16
ouaaa...c'est beau Solan...qu'est ce que ça doit faire comme effet quand la personne qu'on admire le plus au monde nous dit ça en face! Guimauve
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 8 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 22 Mai - 7:45
S_Bmabelle a écrit:Mais grâce à super Graé, et sa super cape, normalement ça devrait s'arranger!!!!!!
Huuu c'est qui ça ? une nouvelle ? comment elle ose piquer une partie de mon pseudo !? Suspect
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 8 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 22 Mai - 11:19
Alors juste comme ca en passant, pour info, je rejoinds mes deux compatriotes londonienne, oui je n'ai toujours pas mis mon cr, mais j'avoue que j'ai pas eu du tout mais alors pas du tout le temps!!!
Mais comme le dit si bien mabelle, au moins meme au minimum un mois apres y'aura encore des CR, c'est pas mal!!!
Ma Grae, mais qui ose? comment ca? quelqu'un te prend une partie de pseudo? ben elle est pas culotté celle là!!! attend qu'on la trouve!!! lol! lol! lol!
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 8 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 22 Mai - 11:46
ahhh la vitesse où ça va, on aura des CR jusqu'à la rentrée !

Vi comment elle ose celle-là, c'est une zonteuhhh !! Sus à l'intruse !! Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 8 632837
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 8 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 22 Mai - 11:59
ne dit on pas que c'est bon l'attente !! Razz
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 8 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 22 Mai - 12:02
Heuuu j'ai du rater un truc mais c'est quoi le CR?? Suspect

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 8 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 22 Mai - 12:08
Compte-Rendu bounce
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 8 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 22 Mai - 15:15
Solan a écrit:Et ta citation n'est pas complète S_Mabelle, faut mettre:


Solan (Johan): "Je t'aime Lucy"

Lucy: "Je vous aime aussi"

lol!

Non c'est vrai tu as raison Solan, elle n'est pas complète, mais la tienne non plus, car j'aurais du tout écrire, ca aurais donné:


Solan (Johan): "Je t'aime Lucy"

Fan françaises éparpillées dans la salle: "HAAAAAAAAAAAA lucyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je t'aimheu moi ausiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Lucyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!
Whououououoououououououououoouououououuuoouwwwwwwwwww!!!
Lucyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
etc etc etc etc etc etc

Lucy: "Je vous aime aussi"

lol! lol! lol! lol!


Heu au passage juste comme ca Madamheu Gadget!!!!

Ton C.R tu l'a écris au fur et à mesure!!!!!!!!Alors que nous non!
Et ne me sort pas un trux du genre:
Ben fallait faire comme moi gnagnagna....

Parce que tu sais très bien que dans l'état dans lequel on se trouvait on savait même plus ce que ça voulais dire : écrire!!!!!!
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 8 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 22 Mai - 17:28
marrantes vos citations! j'imagine parfaitement le truc... ça ferait presque peur... lol!
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 8 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 22 Mai - 19:34
Que de citations waouh :!: je vois que vous avez mis de l'ambiance, les ptits xenites étaient dans la place trop fort :!: bon je décerne tout de même la palme d'or de la citation à Solan pour avoir fait parler Lucy en français Cool

Legendrina a écrit:Heureusement qu'y en a qui l'ont fait avant, leur CR.... paske si les gens avaient dû attendre 1 mois pour tout le monde... je crois qu'y aurait eu des morts lol!

Tu as raison heureusement que certains xénites ont posté assez rapidement sinon l'attente aurait été insoutenable Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 8 90615 Encore merci à vous pour nous avoir fait partager votre week end made in London avec Lucy :!: cheers
Mais je sais que les autres vont nous poster des CR du tonnerre aussi donc comme tu dis Graeleigh il y a du bon dans l'attente, nous sommes donc prêts à attendre le temps qu'il faudra pour pouvoir vous lire mais n'oubliez pas les détails de votre week end de folie Twisted Evil lol!
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 8 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 22 Mai - 20:08
Et tu as oublié:

Lucy regardant Johan: "Je vous aime aussi"

lol! lol! lol!
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 8 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 23 Mai - 9:01
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked HAN!!!!!


ho l'autrhééééééééééééééééé!!!!!!

même pas vrai d'aborheu!!! elle nous regarde tous en disant ça!!!!!!!

enfin tous, je me comprends hein, elle regarde les français!!!! Guimauve



oui ho ça va hein Rolling Eyes
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 8 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 23 Mai - 9:05
c'est surtout qu'elle avait la tete légèrement penchée et un sourire adorable ... elle est timide la fabuleuse Lucy par moment
Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 8 41632

Bon allez, car je suis sympa .... et que je sens que vous allez finir par pas croire à l'existence de mes super videos de la mort qui tue (enfin certaines peuvent en attester .... Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 8 90615 ) :

http://www.megaupload.com/?d=WOECNFHI
Catix
Catix
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Chien
Age : 53
Messages : 481
Localisation : Lille (59)

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 8 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 23 Mai - 12:02
Haaaa, merci Graé, quel bon souvenir drunken . on en veut encore de tes vidéos de la mort qui tue lol! cheers
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 8 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 23 Mai - 22:59
mille fois merci pour ta video !! si y en a encore vas falloir me reanimer lol
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 8 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Sam 24 Mai - 0:47
GraeLeigh a écrit:c'est surtout qu'elle avait la tete légèrement penchée et un sourire adorable ... elle est timide la fabuleuse Lucy par moment
Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 8 41632

Bon allez, car je suis sympa .... et que je sens que vous allez finir par pas croire à l'existence de mes super videos de la mort qui tue (enfin certaines peuvent en attester .... Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 8 90615 ) :

http://www.megaupload.com/?d=WOECNFHI

Merci !!!

Tu l'avais déjà mise en ligne celle-là, non?

D'ailleurs je crois qu'elle se moque de moi et me demande si je veux prendre la tenue qu'elle portait (au concert) pour moi ...
lol!
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 8 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Sam 24 Mai - 9:38
a part les petites citations je n'ai rien compris! lol! mais ça avait l'air marrant! elle à l'air vraiment super sympa!! Smile merci pour cette video!
Evelyne
Evelyne
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 366

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 8 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Sam 24 Mai - 12:58
MDR ça devais etre trop fort d'y etre!!!
Hipip houra pour lucy qui a parlé en français!! cheers Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 8 322994
Tibouchon
Tibouchon
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Rat
Age : 51
Messages : 270
Localisation : Par là-bas, au fond à droite
Subber/Shipper : Subber (Of course ! What Else ?)

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 8 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Sam 24 Mai - 14:38
Oh oui oh oui ! Merci pour cette vidéo !
Manifestement, nous avons de la concurrence pour les invitations : Amsterdam, Israël ! Ben va falloir se battre pour qu'elle vienne en France, les p'tits loups !
Mais avec tout ce que vous partagez avec nous, oh heureux Xenites visiteurs de Londres, je pense que la mobilisation de tous est sur la bonne voie !
Tibouchon
Tibouchon
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Rat
Age : 51
Messages : 270
Localisation : Par là-bas, au fond à droite
Subber/Shipper : Subber (Of course ! What Else ?)

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 8 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Sam 24 Mai - 15:17
Ca, c'est sûr !
Le fait qu'elle se soit exprimé en français ! Ouhh lala, fait chaud d'un coup ! Les p'tits frenchies marquent un point ! cheers
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 8 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Sam 24 Mai - 15:37
ca c'est sur qu'elle sait qui a des fans en France!!!!!!

Va falloir demander qu'elle vienne nous rendre une tite visite l'année prochaine!!!!!

On manque pas d'arguments pour la faire viendre!!!!!!
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 8 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Sam 24 Mai - 15:44
PFFFFF!!!! Alors là, je vois vraiment pas de quoi tu parles!!!!!!!!!!! Shocked

Comme je TE l'ai expliqué quelque post plus haut, j'ai un minimum de retenue!!!!!Que diantre!!!!!!!

et je pense qu'il vaut mieux que l'on se réunisse TOUS et je dis bien TOUS pour faire cette demande!!!!! (il faut que l'on démarche TOUT le forum, et même ailleurs!!!!!!! Faut qu'on réunisse plein de gens!!!!!!!!!
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 8 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Sam 24 Mai - 16:18
Oui c'est sûr!

Entre l'histoire des dvd, notre "remarquable" présence à Londres et tout plein d'autre chose, nous avons LES arguments pour la faire viendre!!!!!!

Voilà pourquoi il faut un rassemblement de TOUS!!!!!!



scratch ....heu...comment dire...:

Chuis vraiment pas sûre pour la chorale!!!!!!!
Tibouchon
Tibouchon
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Rat
Age : 51
Messages : 270
Localisation : Par là-bas, au fond à droite
Subber/Shipper : Subber (Of course ! What Else ?)

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 8 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Sam 24 Mai - 17:02
Ch'uis déjà toute rassemblée, les p'tits loups !
A vot' service !
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 8 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Sam 24 Mai - 21:16
Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 8 806366 Oui oui oui :!: :!: moi je suis d'accord pour qu'elle vienne nous rendre une ptite visite ou au moins qu'elle revienne en Europe! On se lève tous pour Lucy lol! tongue
Contenu sponsorisé

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 8 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum