Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

+37
Samara Morgane
Evelyne
Myrtille
Toki
Pulco
Gaïa
Pistache
Tibouchon
S_Bmabelle
Haïfa
Catix
Solan
Tarja
Éaque
L13
Slideuse500
Océ33
Walthéa
Cerise
Cox
Cooul
Cinnak
Achillis
Imane
Kiberka
Xenmin
APLT23!
Buffyal
kimkamaouss
Vanessa1234
Xegab
Eve49
GraeLeigh
Vanille
LalaFantasy
LadyX
Jahya
41 participants
Aller en bas
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 9 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Sam 24 Mai - 23:22
yes moi aussi Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 9 90615 !!!!! Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 9 269792 LUCY LUCY LUCY LUCY LUCY Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 9 269792

un tit message spécialement pour elle (peut-être qu'elle viendra le lire un jour on sait jamais scratch ) lol! : :hy: Lucy Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 9 665810

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 9 451831 Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 9 35742 Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 9 977218 Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 9 35742 Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 9 536326
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 9 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 26 Mai - 11:35
Solan a écrit:
GraeLeigh a écrit:c'est surtout qu'elle avait la tete légèrement penchée et un sourire adorable ... elle est timide la fabuleuse Lucy par moment
Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 9 41632

Bon allez, car je suis sympa .... et que je sens que vous allez finir par pas croire à l'existence de mes super videos de la mort qui tue (enfin certaines peuvent en attester .... Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 9 90615 ) :

http://www.megaupload.com/?d=WOECNFHI

Merci !!!

Tu l'avais déjà mise en ligne celle-là, non?

D'ailleurs je crois qu'elle se moque de moi et me demande si je veux prendre la tenue qu'elle portait (au concert) pour moi ...
lol!

Excellente la video! Bravo Solan. Lucy est adorable dans ses reponses!

Si je peux me permettre elle ne se moque pas de toi Wink
Elle te repond: Vraiment tu as aime? Ce n'etait pas trop de mauvais gout a ton avis?
Cool
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 9 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 26 Mai - 11:37
ahh ouais j'aime bien le 'not to tacky for you?' Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 9 41632
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 9 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 26 Mai - 13:23
GraeLeigh a écrit:ahh ouais j'aime bien le 'not to tacky for you?' Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 9 41632

merci Myrtille et Grae pour la précision, j'avais pas entendu ça lol!

J'avais compris "Take it" au lieu de "Tacky".

Et le concert de Céline de samedi m'a pas aidé à retrouver des tympans intacts. Razz
avatar
Invité
Invité

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 9 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 4 Juin - 14:26
Wahhhhh je suis jalouseeeeeeee Laughing

Merci pour les photos elles sont magnifiques, vous avez eu vraiment de la chance et en plus vous etes super bien placés pendant le concert, vous etes super proche d'elle !!!

Par contre je dois avoir un bug de cerveau je ne trouve pas les vidéos notamement sur le blog de Solan je crois ..

Quelqu'un peut me dire ou elle est ?

Merci et pi puréééé vous avez du en avoir plein les gens yeux, si seulement je pouvais avoir Lucy dans ma maison lol! je crois que je ferai que la regarder


Dernière édition par Gabriena le Mer 4 Juin - 16:07, édité 1 fois
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 9 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 4 Juin - 14:38
remontes sur les messages précédents, y'a des liens qui trainent Laughing

Rhahh y'a un mois pile on était à 20 mns de voir Lucy à la convention !!
avatar
Invité
Invité

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 9 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 4 Juin - 16:10
Oui mais j'ai le lien lol enfin si c'est bien sur le blog de solan
J'avais cru comprendre que c'était ici : http://xenalondon2008.skyrock.com/1.html ?

J'imagine que tu la revoi tous les jours tous les soirs dans ta tete en allant te coucher ... hannnnnnnnnn drunken

Vous devez faire de beaux reves
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 9 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 4 Juin - 16:29
Huuu mieux vaudrait que je ne trouve pas mes videos sur d'autres sites .... Rolling Eyes

surtout qu'il y a un mois et 5 mns elle était à 1 m de moi et que j'ai pu lui parler 2 secs ! cheers
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 9 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 5 Juin - 0:41
sans deconner ?? tu as pu lui parler toi aussi ?
ahhhh raconte lol j'ai louper un truc Laughing
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 9 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 5 Juin - 6:39
Vanessa1234 a écrit:sans deconner ?? tu as pu lui parler toi aussi ?
ahhhh raconte lol j'ai louper un truc Laughing

J'étais pas au courant non plus, Grae va nous en dire plus. Razz
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 9 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 5 Juin - 7:15
affraid géniaaal!! ouai vas-y dis nous en plus! Very Happy
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 9 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 5 Juin - 8:26
lol! ce sera dans le compte-rendu qui finira bien par voir le jour !
Ne vous attendez pas à un miracle, ça a vraiment duré 2 secs

note perso : updater le site XUW, redesigner les sites Melinda et Diane, faire les résumés d'épisodes Xena, écrire les 2 prochains chapitres de ma fic SVU, écrire la séquelle de ma fic SVU 2007, décider de la direction à prendre sur ma fic Xena, se décider à entamer la 2nde fic Xena ... kes qui me manque ? scratch ahhh vi faire le CR Londres :joker:
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 9 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 5 Juin - 11:53
GraeLeigh a écrit:lol! ce sera dans le compte-rendu qui finira bien par voir le jour !
Ne vous attendez pas à un miracle, ça a vraiment duré 2 secs

note perso : updater le site XUW, redesigner les sites Melinda et Diane, faire les résumés d'épisodes Xena, écrire les 2 prochains chapitres de ma fic SVU, écrire la séquelle de ma fic SVU 2007, décider de la direction à prendre sur ma fic Xena, se décider à entamer la 2nde fic Xena ... kes qui me manque ? scratch ahhh vi faire le CR Londres :joker:

planning chargé en effet lol ! bon courage ! on patientera ! Wink
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 9 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 5 Juin - 20:52
GraeLeigh a écrit:il y a un mois et 5 mns elle était à 1 m de moi et que j'ai pu lui parler 2 secs ! cheers
J'ai hâte de lire ton CR GraeLeigh :!: Mais t'en fais pas on patientera car tu as un planning très chargé à ce que j'ai pu voir, bon courage :!:
avatar
Invité
Invité

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 9 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 11 Nov - 14:15
J'éspere qu'elle viendra une fois en Belgique ou en France , j'ai trop envie de la voir
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 9 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 24 Mai - 13:58
Désolé de faire remonter un sujet aussi ancien! Mais que de souvenirs, déjà 5 ans!
J'espère que tous les Xenites présents à Londres lors de cet évènement ont gardé l'étincelle pour la série qui nous a tous accompagné à des moments différents de nos vies. Smile
Et également, énorme souvenir d'avoir pu rencontrer Lucy!
Contenu sponsorisé

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 9 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum