Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

+108
Zuzu
Ahm-Shere
Gueguez
Saeki
Yelielle
Hadessa
KhoraXG
*Louna*
sarah106
Rouxy68
gaby84
Erza
Remura
Princesse_Amazone
Chipetakoko
Juky
Lunatik
LoveXena
Cestmoi
courgettevolante
Xenit
xenargot
Dodo89
Marie Viviane
Newsion
Kahlan
Xega
Calli
Tony
Carangi
Xélore
Kaori
Gakusei92
Moara
Emmanuelfe
xenaeve
xenagaby24
Prométhée
Kiya V
Ionneal
XRgrogs
Solianne
Vivangel
Bella
Phoebe
xenagabrielle2
Kyky
Velane
Rico
Najara
Gaïa
Lilly
Loukoum
Ales
M@nu29
Cleopatra
Vanessa1234
Gulmore
Pegasus
Darkside_003
Gastoon
Askatasun31
Mimi77
Kévin86
Zophia
Mousse
Akilihan
Xenarielle93
Aphrodian
MouKyStone
Skyane
Øz Y
Lordgeorges
angehap
Jahya
Cox
kimkamaouss
ArgoX
Gabangel
Aleck
LadyX
Achillis
Licodeb
Stavros
Eden
TonksX&G
Saralf
Xenapaine
Lysisca
Tequila62
Ladiegirl
Elodie74
Heilana
Myrtille
Paladine
Audd
Baboo
Solan
Bonjovifrance
Shizuma
Xenan
Tempus
Goulvenez
Lotiriel
Athèna88
GabbyX
Callisto
Galadriel
112 participants
Aller en bas
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 11 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Sam 14 Avr - 21:55
La première fois que j'ai vu ces épisodes, j'ai été bouleversée parce que je n'aurais pas voulue que la série se termine de cette manière. J'aurai souhaité une autre fin pour Xena et Gabrielle qui n'obligerait pas Xena à mourir. Sad
Mais bon !
Il faut dire que ces épisodes sont émouvants, cette fois la VF n'a pas "censuré" la relation entre Xena et Gabrielle.
Cependant, j'adore ces épisodes parce qu'on voit vraiment que Xena et Gabrielle mettent leurs coeurs à nus.
Pour terminer, j'aime toute de même la fin parce que Xena a enfin trouvé la paix qu'elle cherchait depuis le début, même si elle a dû se sacrifier pour sauver des âmes. Mais ce que je trouve beau, c'est que Xena et Gabrielle restent ensemble malgré la mort.
Hadessa
Hadessa
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 19
Localisation : sud de la france
Subber/Shipper : Subber sans aucun doute

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 11 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Sam 28 Avr - 21:10
Une très jolie fin
Combat Passion Danger ,Xéna combat une armée entière et meurt en Guerrière avec le code d'Honneur des Samourais
Gabrielle hérite d'un magnifique tataouage et du chakram de Xéna c'est une guerrière accompli
le baiser qui resume toutes les saisons l'amour fort fusionnel et passionnel entre ces deux femmes magnifiques.

Dans mon coeur pour toujours Xéna et Gabrielle
avatar
Yelielle
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Rat
Age : 39
Messages : 4
Localisation : Ça dépend des jours
Subber/Shipper : SUBBER, comment ne pas l'être ???

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 11 Empty Trop triste

Mar 30 Avr - 0:40
Pour ma part, j'ai fais comme beaucoup d'entre vous, j'ai versé pas p'tite larme. En fait j'en ai versé plus d'une, à partir du moment où Xena empêche Gabrielle de mettre ses cendres dans l'eau, jusqu'à la fin, et même un peu après.
Ensuite, blues pendant un bout de temps, jusqu'à ce que je commence à lire les FF qui prennent la suite.
Bref je suis pas d'accord avec le choix de Gabrielle de respecter ce que veux Xena, c'est vrai quoi, est ce qu'elle elle a respecté son choix quand elle voulais mourir après avoir tuer par inadvertance le jeune guerrier ? Non, alors bon.
Et puis franchement c'est quoi 40 000 âmes, ça va, c'est rien, en restant en vie elle en sauvera 40 000 autre et puis voilà.
Franchement c'est peut être égoïste mais moi je les aurais jetées les centre dans l'eau.
J'aurais voulu un happy end, et puis non, pas de end du tout, qu'elles continuent à jouer la série jusqu'à çe qu'elles soient vielles et nous avec lol!
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 11 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mar 30 Avr - 9:20
Hadessa a écrit:Une très jolie fin
Combat Passion Danger ,Xéna combat une armée entière et meurt en Guerrière avec le code d'Honneur des Samourais
Gabrielle hérite d'un magnifique tataouage et du chakram de Xéna c'est une guerrière accompli
le baiser qui resume toutes les saisons l'amour fort fusionnel et passionnel entre ces deux femmes magnifiques.

Dans mon coeur pour toujours Xéna et Gabrielle

Le baiser un peu court lol!
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 11 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Jeu 30 Mai - 20:04
Je viens de me rendre compte que je n'ai toujours pas commenté ces épisodes !
Niveau technique, étant donné que j'ai le DVD j'ai pu voir les scènes coupées. Ce fut bien pratique car après avoir visionné les 2 épisodes normaux en VOSTFR par curiosité, c'est vrai qu'on ne comprend pas très bien comment Xena arrive au Mont Fuji.. c'est pour cela que posséder le DVD est important pour mieux apprécier.
Enfin pour en venir à ces épisodes, je n'aurai pas imaginer une meilleure fin que celle-ci, car s' ils s'étaient achevés de façon banale comme dans les autres épisodes, ils n'auraient pas eu d'intérêts particuliers..
Le seul "hic" pour moi est le fait que Xena quitte si promptement et facilement Gabrielle, je trouve que c'est un acte égoïste. Après chacun possède son avis et peut débattre sur le sujet, car c'est vrai qu'elle peut toujours rester auprès de Gaby malgré sa mort et puis grâce à cette mort elle acquiert une certaine forme de liberté intérieure puisqu'elle a obtenue sa rédemption.
Heureusement qu'il y a eu cette scène du baiser, sinon je pense que personne n'aurait eu l'esprit tranquille par rapport au choix qu'a eu Xena de laisser Gabrielle seule. Ce baiser nous rassure et brise ainsi tous les doutes et ambiguïtés des relations qu'ont entretenu nos deux héroïnes tout au long de la série.
Akemi m'a aussi un peu énervé, car j'ai l'impression que c'est un peu pour elle que Xena a décidé de rester morte, car elle lui était redevable d'une certaine façon par rapport à ce q'elle lui avait appris de l'amour, mais aussi je pense qu'elle culpabilisée par rapport à sa mort et à son village.
Sinon la mise en scène était magnifique, notamment le passage du coucher de soleil, puis le scénario aussi, avec les paroles "cultes" que Xena dit à Gabrielle mais aussi le moment où elle repense à elle et cri son nom avant de mourir.. j'en ai encore la chair de poule en repensant à toutes ces scènes. De plus les costumes reprennent bien les coutumes japonaises ainsi que le décors vraiment somptueux !
On a aussi une allusion à la mythologie japonaise par rapport aux fantômes, appelés aussi "Yurei" j'ai beaucoup aimé, car je suis fan du Japon et de ses folklores !

Pour conclure, c'est un très beau dénouement car Xena meurt dignement en se sacrifiant, Gabrielle devient une vraie guerrière comme elle l'a souhaité en suivant Xena. Nous avons la confirmation de leur relation, de l'action, de l'émotion, du surnaturel.. tout est parfaitement mélangé et équilibré pour faire une fin digne de la série Xena !

Cependaaaant ! à la suite de cela, un film serait la bienvenue haha :-)


Dernière édition par Saeki le Ven 31 Mai - 20:44, édité 3 fois
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 11 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Jeu 30 Mai - 20:07
Aujourd'hui et demain sur science fiction chaîne du câble...Dernières scènes snif, je regarde bien que demain je pleurais comme tout lol!

Dans le premier épisode, quand Gaby et Xena sauve la ville en feu, j'ai l'impression que Xena est vraiment fière de Gaby, comme elle a évolué et tout. Quand Gaby tourne le truc pour l'eau, Xena lance un sourire qui veut tout dire.

Dites si je me trompe mais à la fin, Gaby n'a pas verser les cendres dans l'eau d'accord donc une saison 7 pourrait se faire ou bien?
Gueguez
Gueguez
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Dragon
Age : 23
Messages : 126
Localisation : Au Gouffre de Helm et Minas Tirith
Subber/Shipper : subber

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 11 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Lun 3 Juin - 22:17
Desole, je voudrai bien te dire le contraire mais non, Gaby ne la pas fait.

Mais Xena a eu une mort memorable mais je trouve indigne d'elle en sous-estimant Xena de la part des scenaristes mais avec la nouvelle qui s'annonce la princesse guerriere reviendra triomphante sur nos ecrans.
Gueguez
Gueguez
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Dragon
Age : 23
Messages : 126
Localisation : Au Gouffre de Helm et Minas Tirith
Subber/Shipper : subber

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 11 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mer 5 Juin - 7:51
Escuser moi pou flood mais cette épisode xena passe a la télé se matin sur sify.
Ahm-Shere
Ahm-Shere
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 926
Localisation : In your mind
Subber/Shipper : Subber of course !

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 11 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Dim 23 Juin - 0:33
Hello !!

J'aurais une petite question pour vous, Xenites hard-core ^^ , parce que moi je débute ^^ : quand on regarde la série pour la toute première fois dans l'ordre des épisodes, et qu'il ne reste que "Friend In Need" à regarder, pour une première fois il vaut mieux regarder les deux épisodes de 42 minutes ou la version director's cut qui fait 1h39 ????

Parce que j'ai les deux et je ne sais pas lequel regarder. Au passage : merci à la traduction française pour le méga-spoil du titre 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 11 3743 !!!!!!!!!!
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 11 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Dim 23 Juin - 0:51
Je suis tout à fait d'accord pour le titre en français. Avant même de regarder l'épisode on sait que Xena va mourir, ce qui est mauvais pour l'intrigue. En plus, j'ai vu le titre de cet épisode quand je visualisais les premières saisons, sur le coup ça m'avait dégoûté. Crying or Very sad
Ils auraient pu traduire "Friend in Need" par "Un ami dans le besoin".
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 11 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Dim 23 Juin - 11:33
Oui vous avez tout à fait raison, ils auraient pu traduire tout simplement le titre.. mais d'un côté étant donné qu'ils ont sortit le DVD et que certaine personne ne connaissent pas, "La mort de Xena" fait plus tape à l’œil, incite plus à acheter, que "Un ami dans le besoin ". 

Pour répondre à ta question ahm-shere (6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 11 90615), personnellement j'ai préféré regarder la version director's cut en premier, car il y a des scènes qui ne figurent pas dans les deux épisodes séparés ! puis je trouve que c'est agréable de les regarder comme un film et non des épisodes. Par contre je pense quand même que je regarderai les deux épisodes séparés car mon DVD n'était qu'en français donc c'est dommage.. je préfère de loin la VO ! pour le coup ça m'a un peu gâché le film mais bon... à toi de voir !
Ahm-Shere
Ahm-Shere
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 926
Localisation : In your mind
Subber/Shipper : Subber of course !

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 11 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Dim 23 Juin - 13:32
Disons que j'ai obtenu l'intégrale de la série pas très légalement Grin et intégralement en VO sans sous-titres (mais ça me convient très bien), incluant "Friend In Need" version deux épisodes ET version Director's Cut... 

Si on calcule les deux épisode à eux deux font 1h24 et quelques, donc ça veut dire que la director's cut a 15 minutes de scène en plus Grin !!! A voir, du coup je sais pas, parce que d'un autre côté moi j'aime bien les cliffhangers qui tiennent en haleine Grin !
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 11 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Dim 23 Juin - 13:45
Enfin, moi je te conseille de regarder le director's cut pour les scènes en plus quand même, mais c'est comme tu préfères Smile
Ahm-Shere
Ahm-Shere
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 926
Localisation : In your mind
Subber/Shipper : Subber of course !

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 11 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Dim 23 Juin - 16:11
Bon, bah au final je suis partie sur la director's cut. 

Et euh, autre question : suis-je la seule à avoir fini complètement noyée dans mes larmes 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 11 803701 Sad   6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 11 825192 ???
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 11 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Dim 23 Juin - 16:15
ahm-shere a écrit:Bon, bah au final je suis partie sur la director's cut. 

Et euh, autre question : suis-je la seule à avoir fini complètement noyée dans mes larmes 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 11 803701 Sad   6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 11 825192 ???

Ah non je te rassure de suite, on est tous passés par là ! Smile (ou presque tout le monde ?). En même temps, comment ne pas pleurer..
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 11 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Dim 23 Juin - 21:33
Je te conseille de voir en premier les 2 épisodes puis par la suite (quand tu auras digéré la fin) le director's cut.

Ca n'en sera que plus agréable de voir les scènes inédites, sans ''coupures pub'', . . .

Perso, j'ai pleuré pendant 2 jours complets et j'ai pas battu ce record.
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 11 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Jeu 29 Aoû - 2:56
j'ai vraiment du mal a commenter cet épisode car si je le fais j'aurai l'impression que c'est finit, je sais que c'est finit mais j'ai du mal a m'y résoudre Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 11 825192 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 11 920724
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 11 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Jeu 29 Aoû - 4:03
c'est un épisode que je regarde que très rarement j'ai toujours du mal à m'en remettre!
avatar
Invité
Invité

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 11 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Ven 17 Jan - 19:33
Je n'ai pas lu tous les commentaires donc je ne sais pas si l'une(e) d'entre vous a relevé ceci :  lors de la grande bataille où Xena se fait cribler de flèches, elle crie le nom de Gabrielle à un moment... et en VO, on l'entend aussi crier le nom d'Akemi juste après.. J'avoue que je n'ai pas trop compris pourquoi. Surtout que juste derrière, elle revoit Gabrielle dans ses pensées. Qu'est-ce que vient f... Akemi dans son cerveau à ce moment là, scrogneugneu ! ?
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 11 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Ven 17 Jan - 21:19
Oh bah tient je n'avais jamais remarqué ça o_o, je file écouter !
avatar
Invité
Invité

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 11 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Ven 17 Jan - 21:22
ok tu me diras si tu entends bien la même chose alors... Au début je pensais qu'elle criait "Gaby", mais en ré-écoutant plusieurs fois, c'est bien "Akemi" que j'entends.
KahlanWrct
KahlanWrct
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 55
Subber/Shipper : Subber

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 11 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Jeu 30 Jan - 13:59
Bon j'ai mit 13 ans à regarder la fin de Xena, je parlerais sans doute pas de sa mort, car je n'aime vraiment pas quand les personnages principaux finisse par mourir. 

Ce que je retiens dans la première partie, c'est le début Xena et Gabrielle qui parle d'avenir et de voyager au loin.

J'adore l'arrivée à Japa. Xena en demandant à Gabrielle ce qu'elle ferait, elle nous montre à quel point cette dernière a apprit durant toute ses années. Du coup, cela nous permet de voir je crois pour la première fois une Gabrielle faisant un salto en arrière ainsi que son sens de l'observation, le coup de l’échelle qui est de retour et je crois aussi que c'est la première fois quel prend vraiment les commandes d'une idée en dehors de son rôle de reine.  Et cela fini par un regard de fierté de Xena. 

Dieux, je ne m'attendais pas à ce qu'au moment ou elle lui apprend les points de pression c'était réellement ses adieux. J'ai toujours penser qu'elle mourait vers la fin du second épisode et non au début.  Sad  Sad  Sad


Grr, même pas un vrai baiser. Ces deux épisodes sont excellent même si je n'aime pas la mort de Xena, que j’aurais plutôt aimé voir Gabrielle sur Argo à la fin que sur un Bateau et je trouve la raison de sa mort très peu compréhensible. Après tout, se sont les villageois qui l'ont attaqué, elle n'a fait que se défendre, elle n'y est pas pour grand chose au fait que le feu c'est propager et puis j'ai du mal a croire que dans un petit village il y a 40 000 âme et que tout sont rester dans le village alors qu'il brulait au lieu de fuir. Et avec tout les gens qu'elle a sauvé, cela aurait du largement pencher la balance.

Pour Finir, je dis vive la saison 7 Virtuel. Ce qui m'a donner le courage de regarder les deux dernier épisode de la saison 6. Je crois que je n'aurais jamais regarder si je n'avais jamais découvert votre site et du coup la page de fanfiction ou se trouve la saison 7 virtuel.

Nicklio aime ce message

little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 11 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Jeu 29 Jan - 15:10
Je me demande si le titre n'a pas été choisi exprès : "a Friend In Need" = FIN  6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 11 65264 Shocked

Nicklio aime ce message

Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 11 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Dim 12 Déc - 3:48
Début 2001 Renée O’Connor a donné une longue interview à « Xena: Warrior Princess - The Official Magazine », abordant brièvement le sujet du dernier épisode qui était alors simplement désigné en tant que « Japan episode ». L’interview a été publiée deux mois plus tard dans le n°19, alors que le tournage de A Friend In Need venait juste de se terminer. Aucune info n’avait encore filtré, pas même le titre. Extrait :
_____ 
As much as she is happy to praise audiences everywhere for their support, however, O’Connor regrets that she is unable to reveal the fans the ultimate fate of Xena and Gabrielle. “I still don’t know how the final show will resolve the characters and their relationship” she says, tightlipped.
 
Nevertheless, O’Connor does have a clear view as to how she’d like Xena and Gabrielle to exit the show. I’d like to see that the characters are going to grow old together, than they’re both comfortable with where they are in the world, and that they’re extremely happy”.
 
That sounds like best ending we could all hope.
_____
Autant elle est heureuse d'exprimer sa reconnaissance envers le public du monde entier pour son soutien, autant Renée O'Connor regrette de ne pas être en mesure de révéler aux fans le sort ultime de Xena et Gabrielle. « Je ne sais toujours pas quel destin cet épisode final réserve à nos personnages et à leur relation » dit-elle bouche bée.

Néanmoins, Renée O'Connor a une idée claire de la façon dont elle aimerait que Xena et Gabrielle quittent la série. « J'aimerais voir que nos héroïnes vont vieillir ensemble, qu'elles vivent dans une région du monde qui leur convient, et qu'elles sont extrêmement heureuses ».

Cela ressemble à la meilleure fin que nous puissions tous espérer.
6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 11 6_10_g11
Contenu sponsorisé

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 11 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum