Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun


6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

+108
Zuzu
Ahm-Shere
Gueguez
Saeki
Yelielle
Hadessa
KhoraXG
*Louna*
sarah106
Rouxy68
gaby84
Erza
Remura
Princesse_Amazone
Chipetakoko
Juky
Lunatik
LoveXena
Cestmoi
courgettevolante
Xenit
xenargot
Dodo89
Marie Viviane
Newsion
Kahlan
Xega
Calli
Tony
Carangi
Xélore
Kaori
Gakusei92
Moara
Emmanuelfe
xenaeve
xenagaby24
Prométhée
Kiya V
Ionneal
XRgrogs
Solianne
Vivangel
Bella
Phoebe
xenagabrielle2
Kyky
Velane
Rico
Najara
Gaïa
Lilly
Loukoum
Ales
M@nu29
Cleopatra
Vanessa1234
Gulmore
Pegasus
Darkside_003
Gastoon
Askatasun31
Mimi77
Kévin86
Zophia
Mousse
Akilihan
Xenarielle93
Aphrodian
MouKyStone
Skyane
Øz Y
Lordgeorges
angehap
Jahya
Cox
kimkamaouss
ArgoX
Gabangel
Aleck
LadyX
Achillis
Licodeb
Stavros
Eden
TonksX&G
Saralf
Xenapaine
Lysisca
Tequila62
Ladiegirl
Elodie74
Heilana
Myrtille
Paladine
Audd
Baboo
Solan
Bonjovifrance
Shizuma
Xenan
Tempus
Goulvenez
Lotiriel
Athèna88
GabbyX
Callisto
Galadriel
112 participants
Aller en bas
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mer 6 Juil - 13:57
Merci Lilly pour ces renseignements.

Smile
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mer 6 Juil - 15:23
Ah non ! Ca, c'est pas cool du tout mais du tout !

Pourquoi les scénaristes sont tellement vilains avec nous Sad ouinnn ! Sad
Heureusement qu'il y a les virtual season 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 793834

Allez, moi j'aime pas cet épisode parce que c'est là où Xena bah meurt tiens No Akemi toi alors je vais ........ Bon allez Whip mais elle est morte, son père l'a mangé non ? Mdr bien fait, c'est de sa faute un peu non pour la mort de Xena si j'ai bien compris scratch

Ca ma fendu le coeur quand Gabrielle arrive et récupère le corps de Xena sans tête et après avec la tête séparée Sad Sad C'est trop horrible, j'ai failli mourir de chagrin No Xena qui prend plein de flèches sur elle alors là moi je dis : ''oh my god'' j'ai mal pour elle la pauvre mais c'était prémédité.

M'enfin ils sont dégueulasses ces soldats, après le chef chez qui Gabrielle va pour réclamer la tête dit qu'il est courageux, un truc comme ça, et Gabrielle dit que pour être courageux ça il l'est pour tuer Xena, toute seule contre 1000 hommes ou je sais plus. Ce guerrier, j'avais envie de le 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 3743 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 3743 vaut mieux pas que je m'emporte *prend un chamalow pour se calmer XD*
Xena a tué presque tout le monde à elle seule seulement elle s'est faite tuer exprès, quel c*n ce guerrier à la noix 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 3743

Xena est superbe dans cet épisode. Lucy Lawless fait du bon boulot comme d'hab et Renée aussi Grin

Bon après à la fin c'est nul, Xena est morte et elle apparait sur le bateau mais alors elle est là mais morte. Je crois qu'elle est là parce que Gabi a ses cendres scratch
Je comprend rien..... faudra qu'on m'explique Suspect après, c'est les virtual seasons qui font le boulot XD

Bon, j'ai fini ah oui je mets une note de 7.5/10 pour les combats et tout les effets spéciaux ainsi que les déclarations X&G à fondre comme de la neige au soleil 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 65264 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 65264 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 65264 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 65264 *retire des points à la note parce que Xena meurt et se prend des flèches* Sad
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mer 6 Juil - 16:55
Chipetakoko, j'ai expliqué dans mon post de la page précédente pourquoi Xena a la possibilité d'apparaitre à Gaby Wink
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mer 6 Juil - 18:02
Askatasun a écrit:Chipetakoko, j'ai expliqué dans mon post de la page précédente pourquoi Xena a la possibilité d'apparaitre à Gaby Wink
Ah désolé mici 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 360134
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mer 6 Juil - 20:30
Chipetakoko a écrit:
Askatasun a écrit:Chipetakoko, j'ai expliqué dans mon post de la page précédente pourquoi Xena a la possibilité d'apparaitre à Gaby Wink
Ah désolé mici 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 360134
Pour ta fan-fic Aska mais je crois que Chipetakoko demandais par rapport à l'épisode, non ?
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mer 6 Juil - 21:16
Oui par rapport à l'épisode ^^
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Jeu 7 Juil - 7:04
Dans un épisode précédent (je ne sais plus lequel scratch peut-être "le dernier des centaures" 617) on voit qu'il n'y a que Gabby qui arrive à voir Ephiny car c'est une Amazone.

Xena lui apparait plus ou moins de la même façon (enfin je crois ^^) lol!

__________________


Sinon, cet épisode est riche en émotions Sad

- Gabby qui voit Xena décapitée (elle a même failli vomir 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 681356 (haut le coeur).

- La fin, j'ai tellement pleuré et à chaque fois que je le re-re-regarde je pleure Sad

- Sinon vous avez tout expliqué. lol!

Je vais mettre un 10/10 car c'est un épisode magnifique bien que Xena meurt Sad

Xena and Gabrielle forever love 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 954612

Même Lucy a dit qu'elle avait vraiment compris la relation X-G au moment du baiser 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 960445 Même maintext !!! 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 536326
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Ven 8 Juil - 14:21
Cestmoi a écrit:Dans un épisode précédent (je ne sais plus lequel scratch peut-être "le dernier des centaures" 617) on voit qu'il n'y a que Gabby qui arrive à voir Ephiny car c'est une Amazone.

Xena lui apparait plus ou moins de la même façon (enfin je crois ^^) lol!
Ah oui je pense aussi que ça doit être ça Wink merci pour ton explication Cestmoi 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 360134
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Ven 8 Juil - 16:19
Non, c'est pas au sujet de ma Fanfic, au début de mon post, par rapport à l'épisode, je vous expliquais ça :

Au Japon dans le Shintoisme, les âmes des morts partent dans les ténèbres mais si une personne s'est illustrée par sa loyauté et sa bravoure elle peut devenir Kani et, de ce fait, aura la capacité de réapparaitre à l'être qui importe le plus pour elle.
Je pense que Rob, qui est un homme très attiré par les mythologies et croyances et a un grand savoir sur ces sujets, s'est inspiré de cela...

Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Ven 8 Juil - 16:35
Askatasun a écrit:Non, c'est pas au sujet de ma Fanfic, au début de mon post, par rapport à l'épisode, je vous expliquais ça :

Au Japon dans le Shintoisme, les âmes des morts partent dans les ténèbres mais si une personne s'est illustrée par sa loyauté et sa bravoure elle peut devenir Kani et, de ce fait, aura la capacité de réapparaitre à l'être qui importe le plus pour elle.
Je pense que Rob, qui est un homme très attiré par les mythologies et croyances et a un grand savoir sur ces sujets, s'est inspiré de cela...
Ah merci pour ton explication j'y vois un peu plus clair Wink
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Sam 9 Juil - 6:05
Chipetakoko a écrit:
Askatasun a écrit:Non, c'est pas au sujet de ma Fanfic, au début de mon post, par rapport à l'épisode, je vous expliquais ça :

Au Japon dans le Shintoisme, les âmes des morts partent dans les ténèbres mais si une personne s'est illustrée par sa loyauté et sa bravoure elle peut devenir Kani et, de ce fait, aura la capacité de réapparaitre à l'être qui importe le plus pour elle.
Je pense que Rob, qui est un homme très attiré par les mythologies et croyances et a un grand savoir sur ces sujets, s'est inspiré de cela...
Ah merci pour ton explication j'y vois un peu plus clair Wink

Merci aussi pour ton explication Aska 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 360134
Je pense que Xena a été assez sage brave 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 890560 et loyale (surtout envers Gabrielle 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 793834) pour devenir Kani lol!
Princesse_Amazone
Princesse_Amazone
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 24
Localisation : IDF
Subber/Shipper : Subber ! C'est vraiment trop ambigu !

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mer 20 Juil - 15:53
courgettevolante a écrit:Ça y est, je me suis enfin décidée à regarder l'épisode 2 de "la mort de Xena" (seulement trois semaines après avoir vu le début)...

Je compatis !! Ca m'a fait la même chose !

Je viens de terminer la partie 2 à l'instant. Bizarrement, les saisons précédentes, j'enchainais 4 épisodes par jour et pour la dernière saison, c'était beaucoup moins régulier !

Voilà, j'ai franchi le pas, la série est finie (je me demandais si j'allais avoir le courage de le regarder cet épisode !!)...

C'est triste quand même cette image de Gabrielle toute seule sur le bateau... je suis toute déprimée Neutral

Plus le dernier épisode se rapprochait plus j'avais peur, je me disais "Mais comment je vais réagir ? Je vais déprimer pendant un mois c'est sur ! Je ne regarderai jamais cet épisode !!"

Après avoir eu si peur, je dois avouer que je m'attendais quand même à pire, du style la dernière image de la série qui s'arrête sur la tête coupée de Xena ou je ne sais quoi, un truc bien frustrant. Mais Xena est présente tout le long, même quand elle est morte, on peut lui dire Adieu "en douceur"... Façon de parler, rien que le mot "Adieu" c'est violent !

Voilà c'était Princesse_Amazone, en direct de Xena TV, encore sous le choc des émotions !
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mer 20 Juil - 17:02
Ca m'a fait la même chose, le seul remède est de recommencer les saisons ^^
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mer 20 Juil - 17:47
Courage, ma Fic avance, bientôt son retour ! Twisted Evil (je veux la finir avant de commencer à la mettre sur le Fofo !)
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Jeu 21 Juil - 7:15
Chouette ^^ lol!
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Ven 22 Juil - 15:40
Ah super ça ^^
Erza
Erza
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 40
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Jeu 6 Oct - 19:28
Je l'ai acheté en DVD, c'est pour dire. Dès que je l'ai vu, j'ai sauté dessus.

Pour moi c'est un très très bon épisode. Plein d'émotions et déchirant.
Le fait que Xena se laisse tuer, c'était vraiment difficile à regarder. Surtout la scène où Gabrielle se bat contre le samouraï pour récupérer le corps de la princesse guerrière. Mais de la revoir en tant qu'Esprit, cela m'a soulagé. Quelque part elle est et sera toujours aux côtés de Gabrielle. La fin le prouve, lorsque Xena parle à Gabrielle sur le bateau en tant qu'Esprit. Rien ne peut donc les séparer. On en déduit que Xena peut se manifester auprès de Gabrielle.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Sam 8 Oct - 13:40
Cestmoi quand je disais que :
Au Japon dans le Shintoïsme, les âmes des morts partent dans les ténèbres mais si une personne s'est illustrée par sa loyauté et sa bravoure elle peut devenir Kani et, de ce fait, aura la capacité de réapparaitre à l'être qui importe le plus pour elle.

Je pensais non seulement à l'attitude de Xena envers Gaby mais aussi à sa bravoure qui lui a fait perdre la vie pour sauver toutes ces âmes, c'est tout cela qui lui a valu la possibilité de devenir Kani.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Sam 8 Oct - 21:17
Askatasun31 a écrit:Cestmoi quand je disais que :
Au Japon dans le Shintoïsme, les âmes des morts partent dans les ténèbres mais si une personne s'est illustrée par sa loyauté et sa bravoure elle peut devenir Kani et, de ce fait, aura la capacité de réapparaitre à l'être qui importe le plus pour elle.

Je pensais non seulement à l'attitude de Xena envers Gaby mais aussi à sa bravoure qui lui a fait perdre la vie pour sauver toutes ces âmes, c'est tout cela qui lui a valu la possibilité de devenir Kani.

J'avais compris Wink 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 360134
avatar
gaby84
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 2
Localisation : Vaucluse
Subber/Shipper : subber à fond

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Lun 6 Fév - 20:00
alors que dire..... cet épisode enfin ces épisodes m'ont renversé!!!!! qu'est ce que j'ai pû pleurer!!!

j'ai d'abord eu du mal à comprendre les épisodes mais au fil des revisions j'ai enfin pû comprendre.... j'adore le passage où ma Gaby se fait tatouer le dragon protecteur....il y a tellement de tendresse entre Xéna et gabrielle!! les regards et les gestes...roo là...là, j'ai fondu!!! Ce qui m'a fait le plus hurler de tristesse c'est la dernière image, celui de gaby et du jour qui s'est levé et que Xéna disparait....

mais c'est très noble aussi de la part de notre guerrière préférée que de sauver ces âmes^^
Rouxy68
Rouxy68
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 28
Localisation : en direction de l'empire des anges
Subber/Shipper : Subber !

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Sam 11 Fév - 20:31
Eh ben en fait, j'ai jamais pu le regarder cet épisode. Enfin, plus ou moins. Vu que je sais comment il se termine, je redoute un peu mon humeur en voyant la fin.

Mais du coup, en lisant les sujets (bon 17 pages les amis, il aura fait causer ce sujet !) peut être que je vais m'y atteler. Jusqu'à présent j'avais que vu des bouts (arf regarder un dvd sur un ordi et pouvoir passer les scènes avec sa souris, c'est mal !), j'ai vu la fin en gros (mais bon vu que j'ai pas vu tout l'épisode, j'ai pas compris !) et je me demandais si la problématique des "soulmates" que sont Xena et Gabrielle n'est pas laissée de côté. J'aurais peut être aimé un "on se retrouvera dans une prochaine vie" et puis je sais pas, je suis un peu une grande rêveuse de cette philosophie, mais si moi, mon âme soeur venait à mourir, je vois pas trop ce que je ficherai dans ce monde. Je trouvais que c'était vraiment développé pendant deux saisons et là, il manque un petit quelque chose.

Maintenant hein, peut-être que si j'allais le voir peut-être que mon avis changera ('6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 180598')

Ps : j'ai vu quelqu'un parler de bonus, de Lucy et Renée sur le plateau avec les enfants de Lucy ou quelque chose comme ça. C'est dans le dvd ça ?
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Sam 11 Fév - 22:08
Rouxy68 a écrit:Ps : j'ai vu quelqu'un parler de bonus, de Lucy et Renée sur le plateau avec les enfants de Lucy ou quelque chose comme ça. C'est dans le dvd ça ?
C'est dans le coffret DVD "director's cut" des 2 épisodes. C'est assez furtif.
Bon après je ne sais pas si les éditions des autres pays est très différente quant à ce making-of.

Il me semble que le bonus est dispo sur Youtube.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Ven 24 Fév - 12:10
J'ai trouvé une image (d'une scène) sympathique de cet épisode sur le net :

Je la met en spoiler :

Spoiler:
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Ven 24 Fév - 14:26
Moi j'ai beau le regarder 10 fois et 10 fois je pleure
mais j'aurais pensé et aimé qu'ils fassent au moins 1 épisode final avec Gaby qui arrive en Egypte pour voir comment elle se débrouille en sachant que c'est elle qui a pris la relève même si Xena est en fantôme car en fantôme elle ne se serait pas battu mais elle aurait été spectatrice.

Je m'imagine la suite toute seule : Gaby seule errant de ville en ville rencontrant une jeune fille tout comme elle quand elle a rencontré Xena pour elle aussi avoir une relève évidemment sans amour car l'amour entre Xena et elle était présent jusqu'à la mort hihi.
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Ven 24 Fév - 18:15
Le montage est trop beau ! 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 65264 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 65264
Contenu sponsorisé

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 10 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum