Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française

+13
Auré
Jclemence27
Licodeb
xena jojo
Elodie74
LadyX
Mousse
L13
Myrtille
Achillis
Arya
Solan
Galadriel
17 participants
Aller en bas
Claire
Claire
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Messages : 1654
Localisation : avec Xena et Gabrielle
Subber/Shipper : eh bien je pencherais pour les deux
http://arcange095.skyrock.com

Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française - Page 2 Empty Re: Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française

Sam 3 Jan - 11:34
Moi je suis assez forte en anglais, mais je ne sais pas ( si je la croisait, ce qui m'étonnerais mais on peut toujours rêver mdr ) si j'arriverais à comprendre tout ce qu'elle dit. Very Happy
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française - Page 2 Empty Re: Renée O'Connor parle du théâtre et de la langue français

Sam 3 Jan - 17:38
J'éspère que vous comprenez bien l'anglais, parce que si vous avez un jour l'immense joie de la rencontrer, et si vous vous êtes pas évanouï mdr, faudra réussir à comprendre son accent texan. lol
Enfin je dis ça... C'est bon je sort. lol
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française - Page 2 Empty Re: Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française

Sam 3 Jan - 18:23
Nan mais je rêve là, ça n'est pas possible, elle vient régulièrement en france Shocked ça tombe quelqu'un l'a déjà vu mais s'est seulement dit qu'elle lui ressemblait, alors que c'était elle, ra ce serait balot d'être passé à côté!

Bon ben si elle fait une pièce de théâtre en france, son théâtre sera rempli ^^ pas de problème pour comprendre son accent texan, tu penses à autre chose enfin si tu peux encore penser lol

ça paraissait tellement impossible de la voir en france.. il faut arrêter de nous faire espérer Wink si quelqu'un la voit on se reunit!

aller renée viens on t'accueille! il y a une ville que les américains aiment bien chez nous en Belgique, c'est Bruges, je me demande si elle est déjà allée ::p
avatar
dominique piel
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Cheval
Age : 57
Messages : 41
Subber/Shipper : subber

Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française - Page 2 Empty Re: Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française

Dim 26 Oct - 17:35
si ça lui plait tant mieux ça sera une occasion de plus pour apprecier cette personne si agreable sous toutes ses formes   quand j'y pense j'ai faim d'avance!!  aurait dit une celebre publicite sur les pates
avatar
dominique piel
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Cheval
Age : 57
Messages : 41
Subber/Shipper : subber

Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française - Page 2 Empty Re: Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française

Dim 26 Oct - 17:36
si ça lui plait tant mieux ça sera une occasion de plus pour apprecier cette personne si agreable sous toutes ses formes   quand j'y pense j'ai faim d'avance!!  aurait dit une celebre publicite sur les pates
avatar
dominique piel
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Cheval
Age : 57
Messages : 41
Subber/Shipper : subber

Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française - Page 2 Empty Re: Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française

Dim 26 Oct - 17:36
si ça lui plait tant mieux ça sera une occasion de plus pour apprecier cette personne si agreable sous toutes ses formes   quand j'y pense j'ai faim d'avance!!  aurait dit une celebre publicite sur les pates
Contenu sponsorisé

Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française - Page 2 Empty Re: Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum