Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet...

+11
Myrtille
Gabri.L
Mitron78
Mayfayr99
Mousse
X£nmad
Shizuma
Xenan
Audd
GabbyX
Galadriel
15 participants
Aller en bas
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet... Empty ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet...

Dim 18 Nov - 16:24
voici la retranscription traduite (grosso modo) d'une partie d'une interview filmée que Reneé à accordé au site AfterEllen.com la semaine dernière lors du festival du film lesbien - Power Up.


Quel est votre moment lesbien préféré de 2007 ??

2007 ? mais je n'ai rien fait de lesbien en 2007 (rires). Moi ce serait plus... enfin... hum en fait il va se passer quelque chose, mais en 2008. Je ne peux malheureusement rien divulguer pour l'instant mais ça promet d'être assez "osé" et vous allez adorer ! Je vais participer à la série Army Wives (série de Katherine Fugate, scénariste de l'épisode mythique et très maintext When Fates Collides - Le fil de la vie) Mon rôle sera très... controversé, et j'en suis enchantée !!

Quels sont les scènes que vous avez le plus aimé tourner dans Xena ?

Les scènes de bain (dit-elle sans aucune hésitation). Je peux en parler ici car c'est dans le contexte ! C'était drôle car nous filmions ces scènes de bains chauds et nous finissions de tourner la prise puis nos doublures "corporelles" prenaient le relais pour qu'on voit Xena et Gabrielle sortir du bain, et donc montrer leur nudité. C'était intéressant cas nous attendions de voir quels pays allaient accepter cela à la diffusion et la télé canadienne rajoutait toujours des cash noirs à l'écran pour cacher nos parties intimes (rires)

Vous n'étiez donc pas nues, vous aviez des doublures

Et bien, nous n'étions pas totalement nues... mais vous savez aprés 6 ans avec Lucy, nous étions pratiquement mariées...

FIN

voici la vidéo : http://www.afterellen.com/blog/sarahwarn/power-premiere-red-carpet-video-2007

Moi je dis, ça promet d'être chaud tout ça Razz Il me tarde de savoir quel rôle elle va jouer !!! et avec Katherine Fugate aux commandes, tout est possible Twisted Evil allez les filles, toutes à vos télécommandes !


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 15:48, édité 1 fois
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet... Empty Re: ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet...

Dim 18 Nov - 17:15
Oh my goddess !

Ma Renee est une vrai petite coquine ! ! Twisted Evil

J'ai vraiment hate de la voir dans son nouveau rôle, qui m'a l'air très interessant ! ! ! Razz Razz
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet... Empty Re: ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet...

Dim 18 Nov - 17:39
WOW j'adore cette petite interview.... pleine de bon sens et de révélations... (quoi j'en fait trop?! Very Happy )
J'ai hate en effet de voir ce qu'elle va nous proposer dans son nouveau role de 2008!

Ah j'adore le "apres 6 ans avec lucy on etait presque mariées"!!!! lol! Excellente cette ROC!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet... Empty Re: ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet...

Dim 18 Nov - 20:42
Aalala j'ai trop trop hâte Razz

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat
Age : 39
Messages : 368

ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet... Empty Re: ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet...

Dim 18 Nov - 21:14
quel coquine cette rénée ! elle en rate pas une et elle as bien raison !
j aimerai bien savoir ce que rénée pense du corps de lucy !

dsl je pars en cacahuete là
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet... Empty Re: ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet...

Dim 18 Nov - 21:16
mais peut-on encore penser lorsqu'il s'agit du corps de lucy...?
Laughing
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet... Empty Re : ROC parle de Xena et de ses projets, ça promet d'être..

Dim 18 Nov - 22:39
Trop bien cette interview, Roc me fera toujours rire Very Happy
Vivement qu'on en sache plus sur son nouveau rôle en 2008 !!!! cheers
Mayfayr99
Mayfayr99
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Cheval
Age : 57
Messages : 40

ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet... Empty Re: ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet...

Lun 19 Nov - 0:45
Géniale ton info
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet... Empty Re: ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet...

Lun 19 Nov - 12:08
Oui, à partir de ce jour on va traquer l'info !!
Lorsque Katherine Fugate était en pourparler pour lancer la série, elle voulait Reneé dans un des premiers rôles. Mais ROC a refusé car il lui fallait tout quitter à nouveau pour partir vivre en Caroline du nord (ou du sud ? je ne sais plus) pour un nombre d'année indéterminé. Avec un fils de 5 ans à l'époque et un nouveau né, elle n'a pas accepeté l'offre mais a tout de même promis d'apparaitre dans la série de temps à autres.

Voila pourquoi on attendait la confirmation de sa participation avec grande impatience Razz il était évident que Katherine allait lui réserver un rôle qui marque les esprits!

En fouinant, j'ai aussi trouvé un film appelé Judges: Devil's Bayou dans lequel elle pourrait avoir un rôle majeur aux côtés de DJ Perry (un des acteurs de Ghost Town). Pour l'instant, elle n'y est mentionée que potentiellement, ce serait plus une "rumeur" qu'autre chose. on peut malgré tout trouver quelques infos sur ce projet :

Director : Stephen Patrick Walker

Writer: Stephen Patrick Walker

Genre: Action / Adventure / Western more

Tagline: There is only one cure for evil.

Plot Outline: The vigilante group known as the "Judges" are once again called into action. A new rising force is hell bent on destroying the peace. For those who know the Judges code...there is no peace...only good and evil...know what side you are on.


traduction : "Un groupe de justiciers connus sous le nom de "Juges" sont de nouveau appelés à agir. Une force maléfique est bien determinée à semer le trouble. Pour ceux qui connaissent le code des Juges... la paix n'existe pas... uniquement le bien et mal... choisissez votre camps."
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet... Empty Re: ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet...

Lun 19 Nov - 13:47
Cool, cool, cool....

Traquons l'info ! !! J'aimerai tellement la revoir sur le petit écran ou encore mieu.... sur le Grand Ecran !! Vous imaginez ! ! ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet... 65264
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet... Empty Re: ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet...

Mar 20 Nov - 11:14
voici un petit message de Katherine Fugate :

Renee O'Connor, who wanted so desperately to walk the line with me but is presently out of town --tipped the surprise at a recent Power Up awards show that she will be in at least a 3 arc storyline of Army Wives this season. So just as you have my back - I have our gal's!

Thank you again.

Katherine


En gros l'idée c'est que Katherine confirme bien que ROC sera impliquée au minimum dans 3 arc (ça se dit en français ?? est-ce que quelqu'un peut expliquer le concept d'arc ? il me semble qu'il s'agit d'un histoire qui coure sur quelques épisodes). Bref, elle apparaitra régulièrement dans la saison à venir de Army Wives cheers
Mitron78
Mitron78
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 328
Localisation : France
http://asano-gakuen.forumactif.org/index.htm

ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet... Empty Re: ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet...

Mar 20 Nov - 13:38
merci pour cette interviews et ces infos , bravo à toi !
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet... Empty Re: ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet...

Mar 20 Nov - 18:48
Ouh là que d'infos! Twisted Evil

Je crois que si je vois ROC dans un rôle plus ou moins lesbien ( c'est ça que controversé sous entend non? ) je vais tomber en syncope..

Va faire chaud en 2008..
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet... Empty Re: ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet...

Mar 20 Nov - 23:20
Je crois que si je vois ROC dans un rôle plus ou moins lesbien ( c'est ça que controversé sous entend non? ) je vais tomber en syncope..

Hé bien lorsqu'on voit l'interview elle répond à la question des moments lesbiens de 2007, et commence à parler de 2008 tout en restant apriori dans le même sujet... donc il se peut qu'elle fasse allusion à celà. Sinon quel intérêt d'enchainer sur cette anecdote si ce n'est pas lié au sujet abordé ? enfin c'est ce que je me suis dit, parce que aprés coup j'ai douté...

Et pour ma part, si ROC interprète un rôle lesbien dans 3 épisodes je crois que j'achète les DVD direct Twisted Evil LOL
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet... Empty Re: ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet...

Mer 21 Nov - 1:18
J'ai compris comme toi Galadriel quand j'ai vu l'interview. Il y a forcement un lien. Je ne pense pas forcement qu'elle interpretera une lesbienne mais qu'elle aura des scenes ambigues avec d'autres femmes... j'ai cru entendre parler de hot tubs aussi!! :sq:
Ca c'est qu'on appelle "typecasting" : "Renee O'Connor? Ah oui c'est celle qui fricotait dans des bains chauds y'a quelques annees... oui embauchez la on va lui refaire faire ca"
ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet... 632837
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet... Empty Re: ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet...

Mer 21 Nov - 1:21
La simple ambiguité me va très bien aussi Razz on est rodés avec la série Xena à ce niveau !! mais je pense que dans Army Wives, il n'y aura pas autant de "pudeur" autour du sujet et de la "monstration" comme dirait ma chère prof de sémiotique LOL

et c'est pas pour nous déplaire Wink Vas-y Katherine, balance nous du lourd, du hot, de l'inoubliable !
Gabiol
Gabiol
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 1629
Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?

ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet... Empty Re: ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet...

Dim 25 Nov - 20:27
Désoler je ses pas ou le poster Laughing

Renée O'Connor dans "Army Wives"

Renée O'Connor vient de confirmer lors d'une interview accordée à AfterEllen qu'elle apparaîtra dans la saison 2 d''Army Wives'. Katherine Fugate, la créatrice de la série de Lifetime, avait déclaré en juin 2007 vouloir Renée en invitée dans un double épisode. On pourra noter que la collaboration des deux femmes remonte à plus de 6 ans, depuis que Katherine a écrit un épisode de la saison 6 de Xena "Le Fil de la Vie".
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet... Empty Re: ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet...

Dim 25 Nov - 20:29
C'est super cette nouvelle!!! cheers Smile
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet... Empty Re: ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet...

Dim 25 Nov - 20:56
Cool cool cool cheers cheers Encore une bonne nouvelle sur Roc Very Happy
Ah mon avis tu n'aurais pas du poster ici, mais c'est un mal pour un bien car ça va faire du travail pour Enhora notre nouvelle modératrice Wink (rappelle toi Gabiol, elle aime le nutella Laughing Razz )






Modo intraitable : Héhé... Sujet déplacé Wink
@Gabiol : avant de poster fait une recherche pour voir si l'info n'est pas déjà sur le forum
Gabiol
Gabiol
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 1629
Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?

ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet... Empty Re: ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet...

Dim 25 Nov - 22:31
Oui bon j'ai regardé mais j'ai pas trouver Rolling Eyes
Pardon les Xenites
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet... Empty Re: ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet...

Dim 25 Nov - 23:07
Roooo mais tu es toute pardonnée Gabiol cheers
(ça te coûtera un bonbon lol! lol! lol! )
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet... Empty Re: ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet...

Dim 25 Nov - 23:08
le xenites te pardonnent...
va en paix, mon enfant.

___|___
___|
___|
___|
Gabiol
Gabiol
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 1629
Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?

ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet... Empty Re: ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet...

Dim 25 Nov - 23:29
Xena&gabrielle4ever a écrit:Roooo mais tu es toute pardonnée Gabiol cheers
(ça te coûtera un bonbon lol! lol! lol! )

Bien, donc un bonbon cheers
Mais pour qui? Razz
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet... Empty Re: ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet...

Ven 11 Juil - 4:33
aaaaaaaaah Renee Renee Renee je t'aiiiiiiiiiime!! Huuuuuuuum Vivement!!
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet... Empty Re: ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet...

Sam 26 Juil - 20:04
Super l'humour de Renée, j'aime bien quand elle dit "Lucy et moi on était pratiquement mariées après six ans" ! Et ben, c'est la rédactrice du Fil de la Vie Shocked ça va être chaud Razz Façon Renée joue particulièrement bien les amours lesbiens, je me demande quelle est sa source d'inspiration ^^

Je l'adore cette femme, elle est trop drôle, comme Lulu! Elles se sont bien trouvées ces deux là Wink.
Contenu sponsorisé

ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet... Empty Re: ROC parle de Xena et de ses projets, et ça promet...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum