Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

+25
Mytholistik
xElisa
Tony
LB
Xélore
Lilly
X£nmad
Gulmore
Xenan
Shailun
Nelly
Øz Y
Lysia
Phoebe
Pefanie
Franpova
Mousse
Barbie_tue_Rick
Vanessa1234
Xa
XeniteFinlandaise
Galadriel
Poki_Zina
LadyX
Myrtille
29 participants
Aller en bas
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc Empty Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Mar 19 Fév - 22:06
Bon alors apres m'etre sentie tres tres mal a cause d'une denommee Elodie et ses blagues pas drole Evil or Very Mad J'ai eu besoin de faire une cure intense de videos subber en tout genre.
Dans mes peregrinations je suis tombee sur une video que je n'avais encore jamais vu. Un court reportage sur Xena; Un truc qui dit que c'est une sex bomb... oui j'en doute pas mais j'aime surtout ce que dit Lucy a la fin de la 2e video Cool Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc 184592

Interviews avec Rob Tapert, Lucy Lawless, Renee O'connor et Ted Raimi

Video 1
http://fr.youtube.com/watch?v=6YrlQIIkU9s

Video 2
http://fr.youtube.com/watch?v=rjT6mgVI03A

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc 960445
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Mar 19 Fév - 22:33
Pour une fois que j'ai réussit a capter quelque mots, j'aime bien cette partie aussi !!!!

"She is gayyyyyyyyy" lol!
Poki_Zina
Poki_Zina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 194
Localisation : 83 Draguignan
Subber/Shipper : Subber !!
http://eat-hit-heat.skyrock.com/

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Mer 20 Fév - 0:04
super ces vidéos !!! j'ai trop adoré !! je dois avoir un probleme de son car ca grésille mais sinon j'ai adoré! mdr

Moi aussi j'm bien le " she's gay " de la fin ! mdr
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Mer 20 Fév - 0:49
Ah, merci Myrtille, tu assures complètement là Cool RESPECT
XeniteFinlandaise
XeniteFinlandaise
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Coq
Age : 43
Messages : 89
Localisation : Finlande / Bouches-du-Rhône
Subber/Shipper : Subber à 250 %

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Mer 20 Fév - 7:21
poki_zina a écrit:je dois avoir un probleme de son car ca grésille mais sinon j'ai adoré!

Rassure-toi, moi ça grésille pareil ! J'ai dû mettre le son au max pour bien entendre mais j'ai bien fait, car c'est génial ce qu'ils disent ! Very Happy Merci Myrtille !
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Mer 20 Fév - 13:38
Excellentissime!!! cheers cheers cheers Bon, j'ai pas tout compris Razz , mais ce que j'ai compris est génial!!! lol! lol! lol!
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc Empty tarentino trop fan !

Ven 16 Mai - 2:41
alors voila une video super sympa ou on voit monsieur tarentino himself parler de notre princesse guerriere avec passion ! il est excellent !
traduit par mes soins Wink donc soyez indulgents lol
j'espere que le lien va marche!



http://www.megaupload.com/fr/?d=LPRUTSGW
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Ven 16 Mai - 2:52
C'est un vrai délice, déjà que j'adore ce gars, j'aime sa vision des choses, vision qu'il fait partager dans ses films, mais qu'il parle avec autant de feu, de passion qu'il le fait là de Xena, ça me troue le c**!

Il étaye ce qu'il dit, il insiste bien sur la noirceur du personnage de Xena, j'aime beaucoup, vraiment. Il en parle vraiment avec beaucoup d'intensité, en même temps, c'est Tarentino, il parle de tout ce qui l'anime avec la même flamme, la même étincelle dans le regard! C'est impressionnant Very Happy

C'est déjà pas mal du tout ce qu'il dit, bon, certes, vous allez me dire qu'on peut regretter le fait qu'il n'ai pas parlé de la relation Xena/Gabby, mais je trouve que c'est déjà pas mal tongue

Un grand merci à toi Vanessa1234 de faire partager cette vidéo qui est assez énorme !! cheers cheers
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Dim 25 Mai - 9:44
de rien Wink barbie (ton pseudo me fais toujours autant delirer !)
j'adore tarentino et la maniere dont il en parle c'est tout simplement excellentisime lol je viens de la revoir maintenant en fait Razz

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc 977218 Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc 451831 Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc 451831 Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc 35742
avatar
Invité
Invité

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc Empty Euhm ..

Mar 3 Juin - 19:50
Comment dire ... je ne comprends pas bien l'anglais lol hi Grin

Est ce que quelqu'un pourrait me traduire svp svp svp ce qu'il est dit dans ces 2 videos svp svp svp

https://www.youtube.com/watch?v=J7sqDDjGOBA&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=gtCYYTBlGiE&feature=related

ESt ce que quelqu'un svp svp pourrait gentillement me dire ce qu'il en est ? Notamement l'histoire du savon Wink

Merci merci et je veux bien avoir une dette en vers cette personnes lol!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Mar 3 Juin - 20:01
Je peux pas regarder les vidéos car je n'ai pas l'adsl donc ça me prendrais trop de time mais en ce qui concerne l'histoire du savon (si c'est bien de ça dont tu parles) tu peux voire ce lien :

https://xena-immortal.forumactif.com/le-subtext-f3/a-la-recherche-du-savon-t100.htm
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Mar 3 Juin - 20:15
Gabriena a écrit:Comment dire ... je ne comprends pas bien l'anglais lol hi Grin

Est ce que quelqu'un pourrait me traduire svp svp svp ce qu'il est dit dans ces 2 videos svp svp svp

ESt ce que quelqu'un svp svp pourrait gentillement me dire ce qu'il en est ? Notamement l'histoire du savon Wink

Merci merci et je veux bien avoir une dette en vers cette personnes lol!

Dommage je suis pas une super pro study , mais j'aurais bien voulu que tu ai une dette envers moi lol! lol!
Je laisse la main aux pros et plante la guitoune pour avoir la trad. parce que pas tout compris

Guimauve
avatar
Invité
Invité

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Mar 3 Juin - 21:35
Han tu me suis ou bien je me trompe ? Grin

Ouais ben pour avoir la dette, je dirai debrouille toi pour le traduire mdr

Bon bisous et merci d'avanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour les personnes qui voudront bien m'expliquer ce qui se dit svppppp
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Mar 3 Juin - 22:04
Gabriena a écrit:Han tu me suis ou bien je me trompe ? Grin

Ou tu iras j'irai lol!

Non pas particulièrement je vais là où y a du monde et OU JE VEUX D'ABORD!!! Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc 3743 Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc 3743 Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc 3743

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc 276830

KISS
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Mar 3 Juin - 22:09
pour commencer voilà (en gros) ce que dis Xena à Ulysse :
"je te donne qqs sourires et baisers et tu (penses, crois?) que je suis amoureuse de toi. tu te fais des illusions tu n'es pas mon type"

A suivre...
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Mar 3 Juin - 22:12
Désolée pour l'histoire du savon mais Rob et Renée ont un accent trop difficile à digérer pour mes pauvres oreilles et le son est pas top non plus

SORRY!!!! Guimauve
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc Empty Xena - Tv lesbian success

Dim 6 Juil - 13:22
Petite interview des acteurs et réalisateurs de XWP sur le côté lesbien de la série !
Regardez, ils témoignent !
What a Face


Pefanie
Pefanie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Lion Cheval
Age : 45
Messages : 103

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Lun 9 Mar - 12:14
Je sais pas si c'était disponible en version sous-titré alors voilà