Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

+49
Holly75
Rafxyz
KahlanWrct
xenagaby24
little gyzmoo
Saeki
scanto
fremonette
yusha
Chat-Crame
Remura
Chipetakoko
Juky
*Louna*
Cestmoi
LoveXena
Mousse
Xélore
Lilly
Xega
Gakusei92
Zophia
Loukoum
Gabrielle73
Licodeb
Pegasus
Gabena
Tara33
Spooky
Rose
Pefanie
dark angel
LalaFantasy
Juilo - Princess
Achillis
Gabangel
Athèna88
GabbyX
Heilana
Ladiegirl
Tequila62
Tempus
Shizuma
Audd
Xela
Xenan
Callisto
Stavros
Galadriel
53 participants
Aller en bas
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Ven 4 Avr - 8:34
Quand vous assistez au rateau que prend Brunnhilda (ou Brunhilda d'ailleurs), vous relativisez vachement dans votre vie sentimentale après... 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 180598

Pour parler plus sérieusement:
Ces trois épisodes scandinaves.... Aaaaah !

(je ne vais sûrement pas me lancer dans une analyse exhaustive, j'entends déjà notre subber queen Galadriel arriver sur son cheval blanc et nous pondre la plus belle dissertation jamais tentée sur ses épisodes favoris)

- un vrai bon scénario qui revisite et adapte intelligement un mythe célèbre: ces trois volets fourmillent de petits clins d'oeil à la légende des Nibelungen et à la cosmogonie scandinave en sus du scénario de base.

- du drame ! de la violence calculée !!! (+1 pour le coup de coude à la vierge du Rhin...)
Je mets au défi n'importe quel imbécile qui range XWP dans les séries pour adolescents de ne pas sursauter pour cause de stress et d'anticipation dans sa chaise...

- des costards bien fichus.... Beowulf porte du métal ! Fini la résine 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 90615 (bon... *mode « archéo » on * Ils auraient tout de même pu nous faire grâce des casques à cornes pour les vikings...tss..tss)
Chapeau bas pour Gabrielle qui se balade en petite tenue dans l'hiver nordique sans frémir un seul instant...!

- un jeu tout de même hallucinant des deux actrices: l'on passe admirablement d'une Xena "dark side" à celle que nous connaissons... Et Gabrielle.. no comment... toujours aussi juste.

- du MAINTEXT... La relation entre nos deux héroïnes est tout de même plus qu'évidente !
Mention spéciale pour les regards échangés quand elles se retrouvent (Gabrielle soignant Xena -The Ring-) et son suuuublime "I don't like her" en parlant de Brunnie.

- une des plus belles images de la série à mon sens (mais je doute d'être objective Laughing ) : Gabrielle sur son cheval à la poursuite de Xena.

- des effets spéciaux de qualité ! Très peu à redire sur le résultat à l'écran.

blablablabla.... Ok c'est bon, je retourne travailler 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 850241
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Ven 4 Avr - 8:52
Trop bien ces épisodes! Je trouve la chevauché dans le ciel magnifique et en y rajoutant le combat entre Xena et les walkyries c'est génial!
Mon passage favori (parole de subber) c'est sans hésité lorsque Gabrielle soigne les blessures de Xena au début et que Brunilda dit a Xena qu'elle est contente de rencontré la légendaire Xena, il y a un instant magnifique:

X:"Mon chemin est d'amour et de paix" (un truc comme çà)
B: "Qu'est ce qu'il s'est passé?"
X: "Des tas de choses" en regardant Gabrielle. Trop beau!! Very Happy
avatar
Invité
Invité

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Ven 4 Avr - 11:59
Je décerne une mention spéciale à Gab sur son blanc destrier qui traque Xena jusqu'au nord lointain !

Quel instinct de suivre comme ça une grande guerrière, qui ne le sait pas en plus, comme quoi où qu'elle aille Gabrielle n'est jamais bien loin.

mais elle aurait pu prévoir un petit chandail, elle me donne froid
Ah, l'amour ça fait oublier même l'essentiel Shocked
LalaFantasy
LalaFantasy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Serpent
Age : 34
Messages : 187
Localisation : Seine et Marne (77)

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Lun 21 Avr - 23:58
J'ai vu les épisodes de la trilogie nordique il y a peu de temps et, malgré certains effets spéciaux pas top top (le fils de Hope recyclé en Grindel, les chevaux volants...), j'ai beaucoup aimé. C'est vrai, l'histoire est intéressante et ça change d'avoir un peu de suspense sur plusieurs épisodes qui se suivent et dans un pays froid... brrrrrr lol!

Cependant, je dois vous avouer qu'un petite question me trotte dans la tête : comment peut-il encore y avoir des shippers sur cette terre après avoir vu ces épisodes ??? scratch
Non c'est vrai ? Parce que dans le dernier épisode de la trilogie, on a bien du maintext : Gabrielle qui fout un rateau à Brunhilda en lui disant qu'elle et Xena sont des âme soeurs, Xena qui demande à Beowolf "Cette Gabrielle aime tant que ça Xena ?" et lui qui répond "Et elle l'aimera jusqu'à la fin de ses jours", Brunhilda qui parle de l'amour qui brûle dans le coeur de Xena, qui dit qu'elle et Gabrielle s'appartiennent, avant que Xena ne traverse les flammes pour aller réveiller Gabrielle en l'embrassant...

Alors mon questionnement est-il sans fondement ? Rolling Eyes
dark angel
dark angel
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 107
Localisation : Amphipolis
http://the-princess-warrior.skyrock.com/

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Mar 22 Avr - 1:18
Pour répondre a ta question je pense qui en a pas ^^ mais c'est vrai que c'est bizarre
en tout cas moi j'aime bien cet épidode

surtout quand xena ne veut pas régler le problème par la violence alors que d'habitude c'est plutot le contraire
Pefanie
Pefanie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Lion Cheval
Age : 45
Messages : 103

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Jeu 14 Aoû - 2:00
D'ailleurs, ça n'a rien à voir avec l'Histoire, donc avec ce topic, pardon Embarassed , mais puisqu'on en parle ici ça m'y fait penser : la trilogie The Rheingold / The ring / Return of the valkyrie m'a fait penser à l'histoire du Seigneur des anneaux sous certains aspects (l'anneau de pouvoir et maléfique que tout le monde veut récupérer), bon vite fait hein mais quand même un peu, et puis on y croise la légende de Beowulf! (d'ailleurs si vous n'avez pas vu le film jetez-y un oeil il est vachement bien drunken )

Trois épisodes absolument magnifiques!
Voilà j'ai fini de ne rien dire. Bonne nuit.
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Jeu 14 Aoû - 2:05
C'est sans doute parce que la trilogie de l'anneau dans XWP s'inspire à la fois de la légende de l'anneau des Nibelungen (poème épique germanique médiéval) et de l'opéra de Wagner, l'or du Rhin, qui comptent parmi les "sources d'inspiration" (si je puis dire) de Tolkien pour sa propre épopée de l'anneau.
Pefanie
Pefanie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Lion Cheval
Age : 45
Messages : 103

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Jeu 14 Aoû - 2:06
Ah ben voilà Smile lol
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Jeu 14 Aoû - 2:09
Posts déplacés au bon endroit.Wink
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 689
Localisation : Sur le dos d'Argo!
Subber/Shipper : Subber

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Jeu 2 Oct - 12:24
Je n'ai pas encore la chance de voir ces épisodes encore!! Sad
Vous me donnez l'eau à la bouche!! Grin
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Sam 4 Oct - 0:47
moi j'ai adoré ça fait partie de mes épisodes préférés... évidemment Gab qui part à la recherche de Xena, la tirade de Gab pour mettre un rateau à la blondasse lol... tout le coté ame soeur mis bien en évidence... on en apprend encore sur le passé de Xena... enfin que du bonheur quoi! ma mère a adoré aussi... elle était morte de rire quand Xena dit de Brunehilda "je ne l'aime pas" . Elle me sort "Bin oui quand même elle est gonflée cette fille de faire ça devant Xena, ça me rappelle Najara!" mdr et elle enchaine en parlant à Xena à travers la tv "Vas-y te laisse pas faire!" j'étais séchée de rire! lol!

ALors pour toutes ces raisons j'adoooooore ces épisodes et j'adoooooooore ma maman cheers
Gabena
Gabena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Cheval
Age : 45
Messages : 144
Localisation : Ile de France
Subber/Shipper : SUBBER at vitam eterman

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 Empty Une bonne question pour vous

Dim 12 Oct - 1:48

Cette trilogie est excellente !!! Rien à dire !!!

1] Pas de subtexte que du maintexte !
Autant vous dire que je me suis transformer en Guimauve.
Et, j'ai également dû me munir d'une bassine car je 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 793834 devant mon écran !

(Totalement 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 536326, la fille ! -- C'est une certitude!)


2] Des déclaration en veux-tu, en voila!
6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 713281 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 504789

3] Et même un "chaste" baiser emplit de sentiments :
6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 49109

Que les shippers ayent se rabiller, les subbers ont toutes les preuves !!

kissx&g (Bizarre ce smileys fonctionne dans la prévisualition et pas en post)


Par contre, j'ai eu bonne question pour vous :

A la fin de l'épisode [609-Le_retour_de_la_walkyrie], Xena et Gabrielle discutent en sortant du palais d'Odin :

-X: Cela fait 35 ans ! J'en ai tellement honte, il me semble que c'était hier.

-G: Les souvenirs ont un pouvoir immense. J'ai beaucoup de chance qu'ils t'aient ramené jusqu'à moi.

-X: Il y en a un qui me trouble un peu.

A votre avis, de quel souvenir précis parle Xena ????

J'attend vos posts avec impatiente!!!! dit la tite Guimauve





---------
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Lun 13 Oct - 9:03
Gabena a écrit:

-X: Il y en a un qui me trouble un peu.

A votre avis, de quel souvenir précis parle Xena ????

J'attend vos posts avec impatiente!!!! dit la tite Guimauve


[/color]


---------

Il me semble qu'elle parle du vol du "reingold" (l'espèce de pierre en or volé aux sirènes qu'elle fait fondre pour en faire une bague) puisque la scène suivante nous montre Xena remettre la pierre aux sirènes.

Un autre beau moment de cette trilogie 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 65264
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Lun 13 Oct - 15:21
tu viens de me mettre une larme a l'oeil. Merci
Gabena
Gabena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Cheval
Age : 45
Messages : 144
Localisation : Ile de France
Subber/Shipper : SUBBER at vitam eterman

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Lun 13 Oct - 18:06
C'est effectivement ce que jeme suis dit au début : " C'est à l'or du rhin"

Mais pensez vous que le verbe "troubler" soit bien placé?

Elle aurait pu dit, pour aller dans se sens :
Il y en a un qui me gène un peu.
Il y en a un qui m’embête un peu.
Il y en a un qui me dérange un peu.
Il y en a un qui m’ennuie un peu.
Il y en a un qui me contrarie un peu.
Il y en a un qui me perturbe un peu.
Il y en a un qui m’embarasse un peu.

Alors qu'elle a dit :
Il y en a un qui me trouble un peu.

Et que l'on pourrait interpreté comme:
Il y en a un qui me bouleverse un peu.
Il y en a un qui m’émeut un peu.
Il y en a un qui me déconcerte un peu.

Et là, je repose ma question, de quoi pouvait-elle parler d'autre?
Subtexte or not Subtext ?


-----
Gabena
Gabena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Cheval
Age : 45
Messages : 144
Localisation : Ile de France
Subber/Shipper : SUBBER at vitam eterman

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Lun 13 Oct - 18:53
ok ! Merci beaucoup !

La, il n'y a plus de doute possible !
Gabrielle73
Gabrielle73
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 219
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : Mais c'est quoi cette question ?? XD SUUUUBER

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Sam 14 Fév - 19:27
J'a lu beaucou de comantaires dans d'autre post sur cette trilogie... Du coup c m'a mit l'eau a la bouche et j'ai commencer a les regarder... Ja pas encore fini "la bague" mais déja rien que le peu que j'en ai vu j'adore... je suis morte de rire quand Xena se tourne vers Gabrielle et dit "Je ne l'aime pas" lol! J'ADORE

Et puis j'ai eut LA TRES FORTE impression que tout le monde en avait après GAbby dans cet épisode...A commencer par Beowolf qui limite la demanderait bien en mariage alors qu'il n l'a vu qu'une fois, L'autre blondasse qui s'est sentit pousser des ailes et qui crois que Gabby va tout plaquer pour elle... Les autes folles qui veulent la capturer, sur ordre du fou barbu...

Non mais franchement, Gabrielle n'aime QUE Xena, c'est pas la peine de chercher... Moi je vais aller leur faire comprendre... Ca va pas ce passer comme ca...!!

Enfin bref, je retourne regarder la suite... MDR Génial...
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Jeu 16 Juil - 21:37
Que dire de cette merveilleuse trilogie, comme beaucoup je l'ai adoré : Xena & Gaby y sont magnifique, des scènes de combats, des déclarations entre nos deux héroïnes, une Xena jalouse ( lol! MDR aussi quand elle dit à Gaby qu'elle n'aime pas Brunilda). Bref rien que d'y penser j'ai envie de la revoir.
_____________________________________________________

Si je poste c'est surtout que la semaine dernière j'ai eu la chance de voir une retransmission en plein air de l'opéra de Wagner "l'anneau des Niebelüngen" qui a inspiré les scénaristes de Xena Warrior Princess.


Aussi je vous ai fait un ptit topo de cet opéra pour que vous voyez par vous même :
L'opéra repose sur un amour incestueux entre deux jumeaux :

1ère partie : l'or du Rhin
Le nain Albérich vola l'or des Filles du Rhin pour s'en faire un anneau. Deux géants, Fafner et Fasolt échangèrent Freia la déesse aux pommes d'or qui gardent les Dieux jeunes contre l'or qu'Albérich a gagné grâce au pouvoir de l'anneau. Fafner tua Fasolt et pris l'anneau.

2ème partie : la walkyrie
Les 2 enfants du Dieu Wotan, Siegmund et Sieglinde tombent amoureux. Le mari de Sieglinde tue Siegmond, malgré la protection de Brunehilde la Walkyrie. Sieglinde attend un enfant de son frère Siegmund. Pour punir Brunehilde, son père Wotan la place endormie sur un rocher cerné de flammes.

3ème partie : Siegfried
Siegfried fils de Siegmund et Sieglinde, reforge l'épée brisée de son père. Il rend au repaire de Fafner (changé en dragon). En le tuant il gagne l'anneau. Il découvre Brunehilde et l'éveille par un baiser.

4ème partie : Le crépuscule des Dieux
Siegfried amoureux de Brunehilde lui offre l'anneau. Ses ennemis Günther et Hagen lui donnent une potion empoisonnée. Il arrache Brunehilde à son rocher et prend l'anneau. Hagen tue Siegfrief et Günter, en se battant pour la possession de l'anneau. Brunehilde allume un bucher et s'y imole, le Walhalla est détruit par le feu, et le Rhin déborde. Les Filles du Rhin noient Hagen et reprennent l'anneau.


Après la transmission on nous à souligné une info :
Les Walkyris sont les 9 filles du maître des Dieux Woltan. Elles ramènent au Walhalla (paradis) les guerriers mort au combat.

Voilà j'avais des a prioris sur cet opéra mais tout compte fait c'était bien surtout quand on est fan de Xena lol! c'est sympa de connaître cette référence
avatar
Invité
Invité

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Jeu 16 Juil - 22:08
Je trouve bien cet épisode.
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Ven 17 Juil - 3:16
merci Loukoum pour ce partage des plus interessants je vais me l'écouter au calme demain!!!
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Ven 17 Juil - 17:21
Très intéressante cette légende et on reconnaît les différents éléments qui ont été piochés par le scénaristes de l'épisode pour l'écriture de son scénario Wink

Personnellement je connaissais quelques notions de cette légende nordique par rapport à un film peu connu qui s'appelle L'anneau sacré. (je sais plus si on en avait déjà parlé ou non ? 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 177750 )
6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 515jw910
Dans cette adaptation le prince germanique Siegfried libère le royaume du roi Gunther du dragon Fafnir et récupère son trésor des mains des Nibelungen. Mais l'anneau, pièce maîtresse du trésor et qui fait de son porteur le possesseur de l'intégralité de la fortune, est maudite.
Vous ajoutez à ce tableau une reine walkyrie, des potions d'amour et un bain de sang de dragon qui rend invincible et vous avez tout bon. Wink

Mais ta version de l'histoire est plus complète et merci de l'avoir partagée avec nous.
avatar
Invité
Invité

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Mer 17 Mar - 10:01
je viens de voir le premier épisode de la trilogie et je suis bluffée par la qualité de l'épisode

ça faisait un moment que je n'avais pas vu une mouture aussi excellente dans xena (la faute à la saison 5 peut être? Razz ) woaw woaw et re-woaw

il y a que du bon pour moi.

xena en valkyrie 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 65264 que ça soit son jeu d'actrice, dark xena, le costume - c'est 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 269792

not' gabby a bien grandi; c'est la 1ère fois (il me semble) qu'on voit qu'elle peut suivre qqn à la trace toute seule... et elle remonte tout au nord - Respect!! (à part ça en jupette par -10°c Grin )

l'histoire liée à la mythologie, je l'ai trouvé super intégré

euh, j'ai frémis plein de fois sur mon canapé... : comme elle fighte avec grinhilda, le coup de coude à la petite miss Shocked

j'ai seulement 2 reproches à faire;
- le monster il ressemble à rien What a Face une récup' du fils de hope
- comme elle a abandonné gabby au début 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 830345 ; j'avais l'impression de revivre un peu l'histoire avec Lao Ma (the debt) snifff

Je me réjouis de voir la suite de cette trilogie cheers
avatar
Invité
Invité

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Ven 19 Mar - 9:47
Fofolle a écrit:

- le monster il ressemble à rien What a Face une récup' du fils de hope

Je me réjouis de voir la suite de cette trilogie cheers

Lol Punaise j'suis pas la seule !!!
Moi aussi je trouvais trop ridicule le monstre et qu'il ressemblait vachement au porc-épic bleu de Hope !!!
Moi aussi j'ai adoré cette trilogie, et le thème musical quand la dark Xena se forge son anneau avec l'or du Rhin (mais c'est chez moi ça !! lol), j'adoooore ! Je fonds, je craque,...
A la fin du 2e épisode de la trilogie, on était sur le cul avec ma soeur !!
Et le dernier nous a laissé, comment dire... dubitatives, sur certains points !
Mais c'est du très bon ! Du très très bon !

Fofolle, j'espère que tu les regardes en VO !!
avatar
Invité
Invité

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Ven 19 Mar - 9:53
c'est net que la musique est cheers ; j'ai justement reçu le double CD l'autre jour et je trouve magnifique le job de jo'

c'est clair que la fin du 2e t'es là What a Face Shocked
j'ai trouvé le 3e un chouia moins bien comparé aux 2 autres; disons que la résolution est expédiée un peu trop vite pour moi

qu'est-ce qui t'a laissé dubitative?

of course en VO; j'ai les DVD allemands (qui sont en allemand et en VO).... je suis encore traumatisée du xena show de l'autre jour lol!
avatar
Invité
Invité

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Ven 19 Mar - 10:07
lol
Moi aussi j'ai toutes les BO de Xena !!
Je crois qu'il n'y a pas un seul jour qui passe sans que je n'en écoute un morceau !!
ça commence à dater déjà un peu (je ne l'ai vu qu'une fois la trilogie).
Me souviens du "forsaken love". Punaise comment on a débattu la-dessus, même en voiture, pendant les courses et tout ! (on avait pas enchaîné les 3 d'où notre temps de réflexion).
Du genre " la dark xena elle aime pas donc elle risque rien - mais non si t'as pas aimé c'est dangereux faut avoir aimé - t'as rien compris elle a déjà aimé mais là elle aime plus donc c'est bon, -mais non... bla bla bla"
Avec ma soeur on était perplexe quant à la frange de la spleeping Gaby.
Ses cheveux ont poussés mais pas sa frange.
Nouveau débat quand la Xena actuelle mets l'anneau.
On avait vraiment du mal !!
En même temps on l'avait en VO non sous-titré (ni vo ni vf) donc il nous fallait déjà capter la phrase. Y avait pas une double négation ou un truc du genre ? Bref.

Elles sortent du cercle de feu et pouf changement de vêtement, même ses armes se retrouvent sur son dos et à sa taille...
Xena, elle est mariée ou pas ?
Certes elle avait un autre nom, mais c'est son corps et son âme que l'on donne à l'autre au mariage pas son nom, alors... elle meurt mariée dans FIN ? (beurk j'en ai des frissons !!)
Ou est-il annulé car non consommé ? (Fioufff !)

Y avait encore 2 ou 3 trucs je crois, mais je m'en souviens plus.
Je me referai bien la série au complet mais à chaque fois Loulou2318 me dit, "non non ! Attends moi !" (elle n'est là que toutes les 2 semaines en plus)
Résultat, je les ai pas revus...
Contenu sponsorisé

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 2 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum