Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

+49
Holly75
Rafxyz
KahlanWrct
xenagaby24
little gyzmoo
Saeki
scanto
fremonette
yusha
Chat-Crame
Remura
Chipetakoko
Juky
*Louna*
Cestmoi
LoveXena
Mousse
Xélore
Lilly
Xega
Gakusei92
Zophia
Loukoum
Gabrielle73
Licodeb
Pegasus
Gabena
Tara33
Spooky
Rose
Pefanie
dark angel
LalaFantasy
Juilo - Princess
Achillis
Gabangel
Athèna88
GabbyX
Heilana
Ladiegirl
Tequila62
Tempus
Shizuma
Audd
Xela
Xenan
Callisto
Stavros
Galadriel
53 participants
Aller en bas
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique Empty 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Dim 28 Jan - 13:44

Un guerrier nommé Beowulf, vient trouver Xena et lui montre un étrange symbole que celle-ci semble bien connaitre. Elle laisse alors une lettre d’adieu à Gabrielle lui expliquant qu’elle part pour une mission trop dangereuse et l’intimant de ne pas la suivre.

Xena doit partir avec Beowulf afin de réparer ses erreurs passées. Mais Gabrielle va, malgré les consignes de Xena, partir à sa recherche et sa piste va la conduire très loin dans les contrées inconnues et hostiles du Grand Nord. Là bas, elle apprend que des légendes locales parlent d’une puissante mais dangereuse Valkyrie. Celle-ci avait fait régner la terreur et la destruction quand elle était à la tête de la garde d’élite D’Odin, le Roi des Dieux Nordiques...

Quelles surprises attendent encore Gabrielle au détours des affres du passé de la sombre Xena ?
Qui est cette mystérieuse Brunhilda qui connaît tant de choses sur la Princesse Guerrière du temps où elle sévissait en tant que Valkyrie ?


____________________________________




Gabrielle est sur les traces de Xena, et accompagnée de Beowulf et Brunhilda, pénètre sur le territoire de Grindel, un terrible monstre.

Ils retrouve bientôt Xena, blessée mais vivante. Cette dernière doit à tout prix affronter le monstre pour récupérer la bague de Rheingold, un bijou qui confère à son détenteur un immense pouvoir. Mais Odin va s’interposer entre Xena et la créature et la guerrière devra mettre en jeu son âme pour ne pas que l’anneau ne tombe entre les mains du Dieu fourbe...

Xena réparera-t-elle ses mauvais actes du passé en prenant ainsi le risque de perdre tout ce qu’elle est et qu’elle aime ?
Découvrirons-nous enfin le visage de l’étrange Brunhilda ?


____________________________________





En passant la bague de Rheingold pour affronter Odin et ses Valkyries, Xena perd la mémoire et pour préserver l’anneau ainsi que Gabrielle, Brunhilda s’est transformée en barrière de flammes que seul un amour profond et sincère peut traverser.

Beowulf chercha pendant plusieurs années la traces de Xena, qu’il retrouve au Danemark, sous le nom de Walthéa, l’épouse du Roi Rodgare. Mais Beowulf a besoin de Xena pour tirer Gabrielle de son profond sommeil. Walthéa, comme elle se fait appeler désormais, n’est pas comblée de son actuelle situation et elle est animée par de nombreux flash incohérents et déstabilisants provenant de son passé.

Elle accepte donc l’invitation de Beowulf qui lui offre de lui restituer ses souvenirs en lui faisant le récit des aventures de la légendaire Xena, la Princesse Guerrière...

Pourquoi Walthéa a des visions d’une énigmatique et sublime jeune femme blonde avec qui elle semble avoir des liens très profonds ?
Beowulf parviendra-t-il a guider Xena dans les méandres de son tortueux passé ?


____________________________________



Voici quelques captures d'écan que j'ai faite + des photos officielles de ces 2 épisodes qui font partie de la Norse Trilogie que j'aime beaucoup. je vous invite à en faire de même avec vos épisodes préférés.

Que pensez vous de ces épisodes ??

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique Xena_-_6x08_-_The_Ring

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique Xena_-_6x08_-_The_Ring-1

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique Xena_-_6x09_-_ReturnOfTheValkyriefr

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique Xena_-_6x08_-_The_Ring-2

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique Xena_085

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique Xena_190

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique Ring04

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique Returnvalkyrie_05
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Dim 4 Fév - 13:05
Salut Gala !

Grandioses ces épisodes ! Une vraie bombe nucléaire, il y a des tas de scènes que j'ai adoré (en fait, AUCUNE que je n'ai pas aimé lol)

- la scène d'intro
- Xena qui trouve Odîn crucifié sur un arbre (j'adore ce qu'elle lui dit pour lui redonner "le gout de vivre")
- la fight xena/grinhildha avec une chute depuis le ciel jusqu'aui sol, j'ai adoré la scène qui suit, : Xena qui s'approche lentement de Grinny avec son épée à la main...
- Grinny qui devient un monstre
- la scène ou xena met la bague et pulvérise les Valkyries, puis c'elle ou elle perd la mémoire, magistralement joué....
- Brunihilda qui se sacrifie pour devenir un "feu céleste"
- la scène finale

Voilà ce qu'il me vient à l'esprit, j'ai sincérement adoré ces épisodes ! cheers
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Dim 4 Fév - 13:20
Ah contente de voir qu'il y en a qui partage cette passion pour la Norse Trilogy Very Happy Moi aussi j'ai adoré tous ces moments, lorsque Xena met la bague c'est vraiment magique. Tout est super bien réalisé !! Je n'ai toujours pas lu la légende mais faudra qu'on m'explique pourquoi Beowulf et Brunhilda sont aussi obsédés par Garielle lol ça doit faire partie de l'histoire originale mais ça m'a vraiment fait rire tous ces passages.

La bataille avec Grinhilda est énorme évidemment ! ou même l'angoisse que l'on ressent quand le trio retrouve quelques affaires de Xena éparpillées dans la forêt. Là elle est vraiment passé en mode guerrière notre héroïne Twisted Evil et la dévotion de son "amie" (hum on est pas dans la section subtext là hein ? MDR) est magnifique bien évidemment.
Toute cette notion de sacrifice est très présente et c'est vraiment magique : Xena qui met la bague au risque de tout perdre, Gabrielle qui conserve la bague précieusement jusqu'au retour de Xena "le prince charmant" (enfin, princesse charmante, mais vous m'avez comprise lol) alors qu'elle tombe dans un sommeil qui peut s'avérer éternel, Beowulf qui fait tout pour la défendre et la sauver, Brunhilda qui se transforme en feu protecteur... bref, je pourrai en parler des heures de ces 3 épisodes lol

Et aussi, immanquable... Xena en Valkyrie est tout simplement somptueuse. Son passé revient à la charge et ce n'est pas pour nous déplaire ! de très bonnes scènes donc, et pour une fois on nous transporte vers les terres du Nord, et ça c'est merveilleux !

Dollywam aime ce message

Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Lun 5 Fév - 19:09
Je suis plus mitigée au sujet de ces épisodes. Il y a en effet des scènes vraiment bouleversantes, comme Xena perdant la mémoire ou bien sûr ses retrouvailles avec Gabrielle. Mais je trouve la trilogie assez inégale.

En général je n'aime pas beaucoup l'épisode "the Ring". Je trouve "Grendl" un peu grotesque, alors bon toutes ces scènes à huis clos dans l'antre de Grendl ne m'emballent pas plus que ça.
Les combats "aériens" m'agacent un peu aussi. Comme l'écrivait une fan anglophone, "avec les mêmes "ingrédients" Wagner a composé La Chevauchée des Walkyries. L'équipe de Xena a composé "Yah!" et je ne suis pas sure que cette vision post-moderne soit une amélioration.."
lol!

Bref, pour moi du bon et du moins bon.
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Lun 5 Fév - 19:14
Ah tiens en parlant de Grendl, c'est moi où ils ont réutilisé le fils de Hope pour l'améliorer un chouya et en faire la bête que l'on peut voir dans cette trilogie ? LOL
Pour moi c'est le détail qui fait défaut. Mais ne connaissant pas la légende originale je n'ai aucun point de repère. Je sais que cette trilogie a été sujet à controverse puisque certains ont affirmé que c'était un mythe adapté et complètement déformé par rapport à l'originale...
Pour l'instant, la version Xena me va très bien Very Happy
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Lun 5 Fév - 19:22
Oui c'est vrai que Grendl ressemble beaucoup à l'enfant de Hope, c'est la première chose qui m'a marqué durant ces épisodes!! Rolling Eyes
La version Xena me va très bien également!! Very Happy

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Lun 5 Fév - 19:34
Un peu de culture...

L'or du Rhin, l'Anneau, les Walkyries, toussa quoi...
Xela
Xela
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 845
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : La Peche

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Lun 5 Fév - 19:38
Ahhhh merci Callisto, je vais pouvoir me culturiser un peu histoire de me coucher moins c*** ce soir Wink
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Lun 5 Fév - 19:49
Ben moi je n'avais jamais rien entendu à ce sujet avant d'avoir vu ces épisodes, pas honte de le dire tongue ce n'est pas pour autant que je ne vais pas lire de quoi il en retourne !

Xela, si tu trouves une bonne source pour toutes ces infos fais-moi signe parce que sur internet on trouve beaucoup de co**eries en matière de culture...
Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Lun 5 Fév - 20:00
Et donc, la "chevauchée des Walkyries" de Wagner, dont je parlais, est un passage musical particulièrement connu - ceux qui ont vu le film "Apocalypse Now" doivent se rappeler de la musique que jouent les hélicoptères qui attaquent le village. Ben c'est cette musique-là.

A écouter ici : Clic!

Donc c'est vrai que c'est quand même autrement plus travaillé que les "yaaaah!" que poussent Xena et Grinhilda à tout bout de champ Laughing
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Lun 5 Fév - 20:25
Ah par contre la "Chevauchée des Walkyries" de Wagner j'y ai été initiée dès mon plus jeune âge lol et j'aime beaucoup ce morceau maintenant que l'overdose est passée.

Et pour revenir au commentaire de Stavros, je suis d'accord, les effets spéciaux avec les cheveaux dans le ciel c'est pas terrible terrible LOL Un peu comme le visage de LL/Xena méconnaisable lorsqu'elle embrasse Gabrielle, le rajout des flames en fond y est pour grand chose évidemment lol
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Sam 21 Avr - 19:32
Je dirais que une histoire en 3 parties, soit 3 épisode pour une seule et même histoire, c'est un peu trop, un peu long!
Neanmoins j'ai quand même bien aimé cette histoire encore un passé de Xena qu'on ne connaissait pas...
Et pour finir on a eu le droit a un rare mais beau baiser façon belle aux bois dormants queen
J'adore quand Xena dit a Gabrielle apres l'avoir reveillé:" j'avais tout oublié et même si je ne me souvenais pas de toi je sentais ta présence et je savais que je ne saurais jamais moi même si ces ombres n'étaient pas ramenées a la lumiere" si c'est pas beau tout ça hein!
Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat
Age : 39
Messages : 368

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Sam 21 Avr - 23:11
superbe trilogie !!!!!!!

j adore !
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Dim 22 Avr - 17:37
C'est clair ! une énorme trilogie ! Déja parce qu'elle se base sur les légendes mythologique scandinave (et rien que pour cette originalité ça vaux le coup d'oeil). Et puis, visuellement, c'est sublime (bon à part les chevaux volants ...lol)
Tempus
Tempus
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 314
Localisation : Amphipolis
http://tempus34.canalblog.com/

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Dim 22 Avr - 17:41
Cette trilogie est surement celle que je préfère dans la série. Cze sont mes épisodes favoris, je dirais Smile Ma saison préférée étant la 6ème Smile
Tequila62
Tequila62
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Serpent
Age : 34
Messages : 37

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Mer 5 Sep - 22:58
Elle est énorme cette trilogie mais je préfére quand même la trilogie de Gabby. Et puis voir Gabby les cheveux longs ça m'a fait un choc quand même...j'avais l'impression de revoir notre Gabby des 3 premières saisons!!! J'étais contente!!! Ben oui parce que là je me dit que je me rapproche de la fin de la série alors que revoir Gabby avec les cheveux longs ça m'a refait pensé au debut de la série avec tout des souvenirs ( oui je suis une "nouvelle" fan qui (re)découvre la série parce que la 1ere fois que je les vu j'avais 7 ans et j'avais même pas remarqué le subtext...lol) c'est dingue ce qu'une coupe de cheveux peut faire...
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Jeu 6 Sep - 18:52
ba ya qu'a toi que ca fait ca lol!
Tequila62
Tequila62
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Serpent
Age : 34
Messages : 37

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Jeu 6 Sep - 22:53
C'est vrai ya que moi qui préfére Gabby comme ça...?
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Jeu 6 Sep - 23:26
je vais me faire tirer dessus ...

je déteste Gabby avec les cheveux long ça lui va pas du tout (enfin je trouve)
quand je l'ai revu comme ça j'ai fait ha non ! alors qu'après elle est superbe

mais bon c'était pour le symbole après elle nous revient les cheveux courts ^^ ça lui va beaucoup mieux je trouve d'une part au niveau de son visage

et en plus au début les cheveux longs c'est vraiment la Gabby du début (et ça lui donne un air de petite fille ) ... pour le symbole d'une princesse sauvait par sa princesse ^^
j'ai bien aimé mais j'ai été soulagé de revoir Gabby avec sa nouvelle coupe
(le fait de se couper les cheveux c'est aussi son évolution, elle accepte ainsi la part d'elle qui est une guerrière enfin je trouve ^^

(et pour la triologie, tout simplement sublime; et riche en divertissement)
avatar
Invité
Invité

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Sam 17 Nov - 14:50
La série prend vraiment un coup d'accélérateur avec cette trilogie, j'aime de plus en plus le rôle de Gabrielle, et elle aussi devient l'objet de beaucoup d'attention de la part d'autres personnes !
Elle rentre dans la légende au même titre que Xena je trouve, et puis ROC joue vraiment au diapason, et tient tête à notre vedette préférée
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Dim 18 Nov - 16:35
pour certains elle d'ailleurs LA vedette préférée, et je lève bien haut la main moi ! c'est mon personnage favori de la série.
Et que d'amour dans cet épisode *ne s'en remet pas*
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Dim 18 Nov - 17:37
Moi aussi je lève haut la main cheers (les deux mains même) : Ma Gabby est aussi mon perso préféré, et dans ces deux épisodes elle est incroyable !
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Dim 30 Déc - 2:19
L'histoire nous plonge dans une autre mythologie, un autre temps, d'autres ennemis mais les ennemis ne sont pas toujours où on les croit. Oui, moi aussi je confirme je préfère Gabrielle avec les cheveux courts et blonds parce que les cheveux longs à moitié rouquin ça fait très botte de paille ^^
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Jeu 3 Avr - 21:03
je me suis visionner ces derniers temps le début de la saison, et j'ai pu découvrir la trilogie. J'ai regardé de nouveau sur NRJ12, car la qualité est exceptionnelle, en plus, sur un écran plat grand format, le top.
J'ai vraiment aimé ces trois épisodes, tout d'abord :

- Quand bewolf lui montre le cadena, Xéna est complètement bouleversée, et là, on se dit, ça va être une aventure dangereuse et suicidaire....c'est pour ça qu'elle ne veut pas que Gabrielle la suive.....
- Cet épisode tourne autour de l'amour, Brunhilda avoue son amour à Gabrielle. Gabrielle réplique que elle et Xéna ne font qu'une et que son chemin est celui de Xéna
- j'aime voir Xéna vouloir réparer ses erreurs passées
- les scènes de combat, les sentiments profonds des personnages, ces épisodes sont vraiment intenses, forts, et la fin, qui est superbe, Xéna est la seule à pouvoir sauver Gabrielle.............
Magnifique triologie
avatar
Invité
Invité

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Jeu 3 Avr - 23:40
Gabangel a écrit:je me suis visionner ces derniers temps le début de la saison, et j'ai pu découvrir la trilogie. J'ai regardé de nouveau sur NRJ12, car la qualité est exceptionnelle, en plus, sur un écran plat grand format, le top.
J'ai vraiment aimé ces trois épisodes, tout d'abord :

- Quand bewolf lui montre le cadena, Xéna est complètement bouleversée, et là, on se dit, ça va être une aventure dangereuse et suicidaire....c'est pour ça qu'elle ne veut pas que Gabrielle la suive.....
- Cet épisode tourne autour de l'amour, Brunhilda avoue son amour à Gabrielle. Gabrielle réplique que elle et Xéna ne font qu'une et que son chemin est celui de Xéna
- j'aime voir Xéna vouloir réparer ses erreurs passées
- les scènes de combat, les sentiments profonds des personnages, ces épisodes sont vraiment intenses, forts, et la fin, qui est superbe, Xéna est la seule à pouvoir sauver Gabrielle.............
Magnifique triologie

j'adore ton commentaire du début de l'épisode...LOL On dirait moi en train de regarder et de stresser toute seule sur mon fauteuil ! lol!

Moi aussi j'ai un super écran plat (la vieille télé qui avait 10 ans et qui avait des couleurs psychédéliques a rendu l'âme) et c'est carrément mieux que le divx !! Cool

*hem* mais pour revenir au coeur du sujet : j'adoore cette trilogie, le mythe des walkyries va comme un gant à la série, je trouve, Xena se glisse avec aisance dans le perso, et Gabrielle...Ah, Gabrielle, tout le monde la courtise, c'est top !!
Contenu sponsorisé

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum