Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun


4x03 - Une Affaire de Famille (A Family Affair)

+27
Cestmoi
naughty
Xega
fremonette
Xélore
Koroxx
Gakusei92
Ruby Eye
Chimaira
Kaori
Darkside_003
G6K
Jclemence27
Phoebe
Gabangel
Goulvenez
Walthéa
Skyane
Athèna88
Mousse
APLT23!
Arya
Elodie74
Black_Cat_Niaw
Xenan
X£nmad
TonksX&G
31 participants
Aller en bas
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

4x03 - Une Affaire de Famille (A Family Affair) - Page 3 Empty Re: 4x03 - Une Affaire de Famille (A Family Affair)

Mar 17 Mai - 16:35
Excellent épisode où Xena retrouve enfin Gabrielle. J'ai adoré la scène où Gabrielle et Xena se serrent dans leurs bras tendrement. Et aussi juste après quand Gabby pleure, Xena tient et caresse presque ses mains. 4x03 - Une Affaire de Famille (A Family Affair) - Page 3 793834

Bref, je mets un
scratch ............ scratch
scratch .......... scratch
scratch ....... scratch
scratch ..... scratch
scratch ... scratch
scratch . scratch
Spoiler:
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

4x03 - Une Affaire de Famille (A Family Affair) - Page 3 Empty Re: 4x03 - Une Affaire de Famille (A Family Affair)

Jeu 30 Juin - 20:16

Ah c'est vraiment un épisode émouvant Guimauve
La retrouvaille entre Xena et Gabi est des plus magiques 4x03 - Une Affaire de Famille (A Family Affair) - Page 3 65264
Ya pas de mot pur décrire cet alchimie qui se produit non de diou bounce
Le père à Gabrielle est un peu lourd mais bon je supporte lol!
Hope est pas très gentille elle veut tuer la soeur de Gbi eh oh du calme la 4x03 - Une Affaire de Famille (A Family Affair) - Page 3 3743
Xena est la pour éviter la catastrophe heureusement j'ai retenu mon soufle à ce moment j'ai eu peur que Lila meurt Sad
Ouf c'était moins une Razz
Moi je met 10/10 eh oui faut quand meme pas abuser XD c'est la retrouvaille sa c'est trop mais trop émouvant et magique 4x03 - Une Affaire de Famille (A Family Affair) - Page 3 65264 4x03 - Une Affaire de Famille (A Family Affair) - Page 3 65264 4x03 - Une Affaire de Famille (A Family Affair) - Page 3 65264 4x03 - Une Affaire de Famille (A Family Affair) - Page 3 65264
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

4x03 - Une Affaire de Famille (A Family Affair) - Page 3 Empty Re: 4x03 - Une Affaire de Famille (A Family Affair)

Jeu 1 Sep - 14:53
Je mets 9/10 a cet épisode : il est plein de beaux moments :
- Joxer qui dépose les fleurs au bord du gouffre ou est tombé Gabby trop mimi 4x03 - Une Affaire de Famille (A Family Affair) - Page 3 65264 4x03 - Une Affaire de Famille (A Family Affair) - Page 3 65264
-Les retrouvailles Xena et gabby, sont très émouvantes sans en faire trop, les larmes de Xenaet Gabby 4x03 - Une Affaire de Famille (A Family Affair) - Page 3 65264 4x03 - Une Affaire de Famille (A Family Affair) - Page 3 65264 , au début je sais pas pourquoi mais j'ai senti que c'était pas Gabby quand Xena voit Hope qu'elle prend pour Gabby
- la scène de fin ou Hope et son fils dans les bras l'un de l'autre est très belle aussi
-j'aime aussi beaucoup la scène ou Xena cours vers Gabby et Joxer vers Hope, elle est très bien filmée !
Enfin une vrai réunion de famille cet épisode quoi !^^
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

4x03 - Une Affaire de Famille (A Family Affair) - Page 3 Empty Re: 4x03 - Une Affaire de Famille (A Family Affair)

Dim 25 Aoû - 12:35
cette ep m'as donné des frissons Rolling Eyes 

- d'une part les retrouvailles de X et G.

- de deux , la scène où le fils Hope tu sa mère, cette scène m'a déchiré, on voit que Hope tient vraiment son fils et quand elle regarde Gab  4x03 - Une Affaire de Famille (A Family Affair) - Page 3 65264  ce regard qui veut dire "j'aime mon fils pas comme toit qui m'a rejeté".

-le petit callin a la fin trop mignon quoi Guimauve
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

4x03 - Une Affaire de Famille (A Family Affair) - Page 3 Empty Re: 4x03 - Une Affaire de Famille (A Family Affair)

Dim 25 Aoû - 17:31
Il m'a marqué l'enfant de Hope Shocked en même temps, dur d'imaginer que c'est Gabrielle sa grand-mère lol! 
Episode forcément touchant, vu que Xena retrouve Gabrielle, grand moment d'émotion ! 
Surtout que les réalisateurs ont très bien joués avec la scène où Hope et Gaby se confondent dans la forêt.
La fin est triste n'empêche, Hope qui se fait tuer par son propre enfant, je trouve ça terrible.
Bel épisode dans l'ensemble !
Contenu sponsorisé

4x03 - Une Affaire de Famille (A Family Affair) - Page 3 Empty Re: 4x03 - Une Affaire de Famille (A Family Affair)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum