Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

"The Spine of Night" avec Lucy Lawless Empty "The Spine of Night" avec Lucy Lawless

Jeu 11 Nov - 15:24
Film d'animation sorti le 29 octobre avec Lucy donnant sa voix à l'héroïne.

habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

"The Spine of Night" avec Lucy Lawless Empty Re: "The Spine of Night" avec Lucy Lawless

Sam 13 Nov - 12:32
Ah mais oui! on reconnait bien son cri!  Razz
perso ça ne me donne pas hyper envie...
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

"The Spine of Night" avec Lucy Lawless Empty Re: "The Spine of Night" avec Lucy Lawless

Sam 13 Nov - 13:10
Moi non plus en fait, c'était juste pour l'info  Grin. C'est annoncé comme étant "de l'héroic fantasy épique et ultraviolente" et c'est même pas sûr qu'il y ait une sortie française. Visiblement même aux US la sortie en salles est assez confidentielle et ça sort en VOD simultanément. Je les aime bien nos actrices, mais je crois qu'on n'a vraiment pas les mêmes goûts quand je vois ce qu'elles ont fait après Xena  Razz

Selon Lucy, des gens de son entourage lui auraient dit "tu vas quand même pas faire ça ?!" Ah ben si pourquoi pas  Grin
Contenu sponsorisé

"The Spine of Night" avec Lucy Lawless Empty Re: "The Spine of Night" avec Lucy Lawless

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum